Jeudi, 28.03.2024, 13:49:56
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Le meilleur des Super-héros (Une collection Eaglemoss)
Le meilleur des Super-héros
back2reeDate: Mercredi, 19.08.2015, 09:56:07 | Message # 1
Groupe: Supprimés





ça y est j'ai le numéro 1 en main et franchement, c'est du (très) beau boulot! Couverture cartonnée brillante (contrairement au couv mat d'Urban qui marquent facilement....) avec une couv très jolie! Le papier et le format sont les mêmes que chez urban! tout du bon! J'ai juste un peu peur qu'ils adaptent leurs bouquins à ce qu'a sorti Urban et qu'il n'y ai pas d'exclue, il y a déjà le green arrow de Lemire et Sorrentino qui est prévu contrairement à ce qui est sorti en allemagne.... donc on ne peut pas se fier à ce qui est sorti là-bas....

Mais bon, vu le peu de DC que j'ai dans ma bibliothèque, je revendrai sûrement les doublons de chez urban pour me faire l'intégrale pour avoir la fresque d'Alex Ross....

Il reste encore l'énigme des HS.... il faut choisir dès maintenant si on va acheter un livre à 24€ sans savoir ce que c'est.... c'est un peu relou....

 
CyriakeDate: Mercredi, 19.08.2015, 10:59:47 | Message # 2
Mr Lobo - Contributeur Dc-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 295
Statut: Offline
J'ai également le volume entre les mains et je suis d'accord avec Back2ree, c'est du beau boulot. Pour preuve, on ne fait quasiment pas la différence entre ce volume et ceux d'Urban, si ce n'est une couverture un peu plus brillante.
Reste, en ce qui me concerne, le problème des doublons...


DCT

Lobox


Le message est modifié Cyriake - Mercredi, 19.08.2015, 11:04:08
 
TorinoDate: Mercredi, 19.08.2015, 21:17:55 | Message # 3
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 136
Statut: Offline
Totalement d'accord avec vous, c'est vraiment parfait pour commencer je pense !
Je ne suis clairement pas déçu, espérons que le reste de la collection soit pareille.
 
pirrou22Date: Jeudi, 20.08.2015, 15:37:55 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1068
Statut: Offline
Pas mal mais pas pour moi. Que des doublons. Pas d'inédit puisqu'ils reprennent les traductions d'Urban (et donc parfois de Panini).
 
AztkDate: Dimanche, 23.08.2015, 21:05:46 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Personnellement j'ai craqué et j'ai pris l'abonnement premium ^^
Par contre aucune indication sur la date d'arrivée du colis...
 
TorinoDate: Dimanche, 23.08.2015, 23:13:07 | Message # 6
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 136
Statut: Offline
J'ai téléphoné pour modifier une info, on m'a dit dans 3/4 semaines mais rien de plus.
Je précise j'attends le numéro 2.


Le message est modifié Torino - Dimanche, 23.08.2015, 23:25:12
 
AztkDate: Lundi, 24.08.2015, 17:45:16 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Dac merci ;)
Je comprends pas trop le concept de recevoir après ceux qui les auront acheté en kiosque mais bon... J'ai bien hâte maintenant ^^
 
BeusseDate: Lundi, 24.08.2015, 19:24:31 | Message # 8
Groupe: Supprimés





L'attente est peut être du au fait qu'avec le 2ème numéro, on reçoit le 3ème en cadeau qui lui ne sera pas sortis quand le 2eme sera dans les kiosques.
 
AztkDate: Mardi, 25.08.2015, 12:23:04 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
C'est possible...

D'ailleurs, quand on regarde la commande, il est écrit: N°01, N°02, N°03, N°FOR, N°CAD1

Mais c'est quoi le N°FOR ?
 
BlackPantherDate: Dimanche, 30.08.2015, 22:41:48 | Message # 10
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
J'ai acheté le numéro 1 et il est vraiment superbe, je compte m'abonner mais vite m'arrêter vu le prix de chaque numéro. Pour ceux qui hésiterai quant à son prix, il reste néanmoins pour 9€50 (si vous avez déjà acheté le premier numéro) la possibilité d'avoir les tomes 2 et 3 et attention... l'action comics numéro 1 (oui le comics le plus chère de l'histoire c'est bien lui) en fac similé.

Ah oui aussi ils organisent un concours pour avoir le bouquin "75 Years of DC Comics: The Art of Modern Mythmaking” (140€ !!)
Aller voir sur :
https://shop.eaglemoss.com/fr/competitions.aspx


 
RedRobin55Date: Lundi, 31.08.2015, 14:29:18 | Message # 11
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 17
Statut: Offline
Oui bof c'est une "bonne" Collection a n'en pas douter mais cela vaux t' il vraiment le coup par rapport a Urban je ne pense pas.
J'ai acheter le Premier j'achetrait le deuxième mais je ferait pas la collection complète certes la frasque de Alex Rosse est magnifique mais le reste des numéros a 14 Euros pour deux euros de moins que Urban c 'est bien vu mais je préfère la maison mère.
 
bdmaniacDate: Mardi, 01.09.2015, 20:02:45 | Message # 12
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 307
Statut: Offline
:) Merci pour l'infos
Je vais me laisser tenter. ^_^
 
RikumustangDate: Mercredi, 02.09.2015, 11:15:36 | Message # 13
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
cette collection est une très bonne nouvelle, je vais perso prendre les comics qu'il me manque ayant déja la majeure partie des titres.
 
BeusseDate: Samedi, 05.09.2015, 23:15:45 | Message # 14
Groupe: Supprimés





J'ai juste pris les 2 premiers, Silence pour 13€ au lieu d'une trentaine, ca vaut le coup
 
AztkDate: Lundi, 07.09.2015, 10:34:09 | Message # 15
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Est ce que quelqu'un parmi les abonnés a reçu son colis ? Si oui ou faut-il aller le récupérer ? A la poste, en point relais ?

Sinon l'argument du prix qui rebute je comprends pas trop. Sur la liste des 20 premiers numéros, si on compare par rapport à Urban ils sont tous entre 15 et 24€. Alors bon, 12.99€ c'est vraiment pas cher
 
TorinoDate: Lundi, 07.09.2015, 18:03:32 | Message # 16
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 136
Statut: Offline
Perso pas encore reçu.
J'ai hâte lol
 
TheShadowDate: Mardi, 08.09.2015, 18:41:28 | Message # 17
Groupe: Supprimés





J'ai commandé la collection via le net.
Mais vivant en Afrique je ne verrais pas les N° avant l'été prochain !
Cependant ça à été livré chez ma mère hier.
( Offre Premium )
Je devrais les voir ce soir via Skype ! ^^
 
TorinoDate: Mardi, 08.09.2015, 18:58:46 | Message # 18
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 136
Statut: Offline
Je viens de recevoir mon colis aujourd'hui !
J'ai donc à l’intérieur silence partie 2 et superman le dernier fils avec le fascicule du premier action comics.
Le tout dans un bonne état, par contre faut que je vois ou payer ^^
 
AztkDate: Samedi, 19.09.2015, 16:53:06 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Pour moi toujours rien, bientot 1 mois de patience...

Sinon personne pour répondre à ma précédente question ?
 
TorinoDate: Samedi, 19.09.2015, 19:18:55 | Message # 20
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 136
Statut: Offline
Perso je l'ai reçu chez moi !
Et je pense que tu devrais contacter le SAV, pour voir où en est ta commande.
 
BlackPantherDate: Jeudi, 01.10.2015, 12:02:49 | Message # 21
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Je n'ai rien reçu mais en lisant les CGU j'ai vu qu'on se le fait livrer chez soi ou alors si on est pas là à la poste la plus proche. Sinon on paye pas le net sur macollection.fr ou par chèque à envoyer.

Ajouté (01.10.2015, 13:02:49)
---------------------------------------------
Je viens de recevoir mon colis il y aussi tout, en bon état mais j'ai quand-même du attendre 1 mois ! Espérons qu'ils mettent beaucoup moins de temps pour les autres…


 
AztkDate: Samedi, 17.10.2015, 14:43:53 | Message # 22
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
J'ai bien reçu mes livres il y a quatre semaines (avis de passage de la poste) mais il manquait le fac-simile, du coup ils me le revoient.
Quelqu'un a-t-il reçu les 4 et 5 ? J'ai même vu que certains ont déjà les 6 et 7 alors qu'ils sont sensés arriver en novembre..
 
BlackPantherDate: Samedi, 17.10.2015, 19:52:05 | Message # 23
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Toujours pas eu de mail disant que j'allais le recevoir mais c'est vrai que c'est bizarre qu'il y en ai qui est ceux de novembre... Pour ton fac-similé, c'est vrai que c'est étrange mais bon après c'est peut-être l'occasion de demander un petit cadeau pour qu'ils se fassent pardonner :D

 
TorinoDate: Dimanche, 18.10.2015, 14:33:13 | Message # 24
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 136
Statut: Offline
J'ai reçu le numéro 4 et 5, avec le deuxième cadeau cette semaine ^^
 
nemrod95Date: Jeudi, 29.10.2015, 09:59:59 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Sympa cette collection, ideale pour ceux qui démarrent DC.
Moi perso je connais pas mal DC - beaucoup moins que Marvel bien sur - donc je ne pense pas m'abonner
Et puis je suis pas fan de ce type d'abo, comme si on se mettait un crédit sur le dos, dans une moindre mesure bien sur...
 
TorinoDate: Jeudi, 29.10.2015, 20:45:49 | Message # 26
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 136
Statut: Offline
Ouais clairement c'est parfait pour les débutants :D
J'ai reçu mon numéro 6 et 7 le 20 octobre!
D'ailleurs j'ai vu que les prochains numéros on été changés.
Les modifs:

Et finalement j'ai aussi appris que les hors série seront consacrés à la saga No man's land.
Bon clairement c'est une saga qui m’attire pas plus que ça, donc je ne pense pas la prendre...

PS: le site de eaglemoss est inutile car il est jamais à jour, si vous voulez des infos direction leur facebook !


Le message est modifié Torino - Jeudi, 29.10.2015, 20:59:22
 
BlackPantherDate: Vendredi, 30.10.2015, 21:34:34 | Message # 27
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
T'as déjà reçu le 6 et 7 ?? J'ai même pas reçu les 4 et 5... dry

 
TorinoDate: Samedi, 31.10.2015, 18:16:14 | Message # 28
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 136
Statut: Offline
Ouais mais j'ai l'impression que c'est vraiment mal organisé leur truc...
 
BlackPantherDate: Lundi, 02.11.2015, 20:22:19 | Message # 29
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Bah pour toi ça va ! Mais pour moi et les autres qui sont dans le même cas, c'est sur que c'est vraiment embêtant !

 
AztkDate: Samedi, 21.11.2015, 19:44:01 | Message # 30
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Bon, j'ai reçu les 6 & 7 sans jamais avoir reçu les 4 & 5 qui m'ont été débités...
Du coup je me suis désabonné, c'est du foutage de gueule. Je suis un peu deg pour les Green Lantern premium que je voulais vraiment mais bon...
Je m'achete le reste sur journaux.fr
 
BlackPantherDate: Dimanche, 22.11.2015, 14:15:10 | Message # 31
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Aztk, Pareil j'ai reçu les 6 & 7 sans les 4 & 5 mais j'avais pas pris le prélèvement automatique et je ne l'ai paye pas tant qu'ils m'ont pas envoyé les 4 & 5... De toute façon avec ce foutage de gueule comme tu dis, je vais arrêter tout bientôt

 
AztkDate: Samedi, 05.12.2015, 22:28:05 | Message # 32
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Je continue quand même la collec parce que les titres sont quand même sacrément bons et que la frise d'Alex Ross démonte vraiment, mais pas via Eaglemoss.
C'est quand même un comble que quand tu traites avec la maison mère, ça aille moins vite qu'avec un site tiers comme journaux.fr ou chez le buraliste...
 
BlackPantherDate: Dimanche, 06.12.2015, 21:03:12 | Message # 33
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Oui c'est vrai que c'est démentiel que ça aille aussi peu vite que ça mais bon, la frise d'Alex Ross est tellement belle... Je viens tout juste de recevoir les 4 & 5 et maintenant il y a plus qu'à espérer que cette organisation merdique en laisse tomber quelques uns pour qu'il y ai moins de colis à envoyer donc que ça aille plus vite. Pour info, les premiers numéros sont en rupture de stock mais impossible de me rappeler où j'ai vu ça...



Le message est modifié BlackPanther - Dimanche, 06.12.2015, 21:03:34
 
QuinchDate: Lundi, 07.12.2015, 09:29:17 | Message # 34
Retoucheur diabolique
Groupe: Team TCH
Messages: 847
Statut: Offline
Je n'avais pas pris le prélèvement automatique mais j'ai tout stoppé aussi car c'était du grand n'importe quoi au niveau des envois.
 
AztkDate: Vendredi, 25.12.2015, 13:55:47 | Message # 35
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Du coup, je les achète là : http://www.journaux.fr/dc-comics-_bd_7_1_458325.html
Et les HS : http://www.journaux.fr/dc-comics-hors-serie_bd_7_1_458345.html

Les frais de port sont plus chers que chez Eaglemoss, mais ça arrive 5 jours après (pour le mode d'expédition le moins cher, ça peut meme aller plus vite) et mes numéros 8 et 9 étaient en parfait état. Bref, tant pis pour les cadeaux (j'ai eu le fac similé, c'était le plus important à mon gout) et pour les livre Premium (pour le coup je suis vraiment deg, j'espère pouvoir les trouver autrement, si quelqu'un à des plans ?), mais au moins les envois sont professionnels.
 
harma0131Date: Jeudi, 07.01.2016, 08:28:17 | Message # 36
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 605
Statut: Offline
Moi perso, je vais les chercher en maison de la presse, au moins je peux vérifier l'état dans lequel il est.

La justice m'appelle
 
AztkDate: Samedi, 16.01.2016, 13:13:57 | Message # 37
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
De quoi tu parles Sayanel ?

J'ai enfin reçu mes numéros 4 & 5... Au passage j'ai trouvé les numéros 10 et 11 chez un marchand de journaux pas loin de chez moi, je pense continuer à les prendre là bas.
 
BlackPantherDate: Mercredi, 27.01.2016, 15:28:08 | Message # 38
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Je ne sais pas de quoi tu parles non plus, tes messages ont l'air d'avoir disparu what mais sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu de changement dans les offres depuis le début (la trilogie Green Lantern et les cadeaux sont toujours dispos) et tu peux toujours t'abonner.

 
BlackPantherDate: Mercredi, 27.01.2016, 15:29:05 | Message # 39
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Je ne sais pas de quoi tu parles non plus, tes messages ont l'air d'avoir disparu what mais sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu de changement dans les offres depuis le début (la trilogie Green Lantern et les cadeaux sont toujours dispos) et tu peux toujours t'abonner.

 
AztkDate: Jeudi, 23.06.2016, 08:37:23 | Message # 40
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
La liste jusqu'au 60 a été dévoilée :

24 BATMAN LE FILS DE BATMAN
25 SUPERMAN RED SON
26 GREEN ARROW BRISÉ
27 BATMAN AMÈRE VICTOIRE (PARTIE 1)
28 BATMAN AMÈRE VICTOIRE (PARTIE 2)
29 JUSTICE LEAGUE L'AUTRE TERRE
30 CATWOMAN À ROME…
31 SUPERMAN POUR DEMAIN (PARTIE 1)
32 SUPERMAN POUR DEMAIN (PARTIE 2)
33 BATMAN LA SPLENDEUR DU PINGOUIN
34 JUSTICE LEAGUE L'ODYSSÉE DU MAL
35 BATMAN UN DEUIL DANS LA FAMILLE
36 SHAZAM ORIGINES
37 SUPERMAN/WONDER WOMAN UN COUPLE D'ENFER
38 JUSTICE LEAGUE LÉGENDES
39 BATMAN LE DEUIL DE LA FAMILLE
40 SUPERMAN LA MORT DE SUPERMAN
41 NIGHTWING PIÈGES ET TRAPÈZES
42 CATWOMAN D'ENTRE LES OMBRES
43 FLASH LA RÉVOLTE DES LASCARS
44 SUPERMAN BRAINIAC
45 BATMAN LES PATIENTS D'ARKHAM
46 FLASH GUERRE AU GORILLE
47 JUSTICE LEAGUE LE TRÔNE D'ATLANTIDE
48 LOBO LA BALADE DE LOBO
49 GREEN LANTERN/GREEN ARROW SUR LA ROUTE
50 BATMAN SOMBRE REFLET (PARTIE 1)
51 BATMAN SOMBRE REFLET (PARTIE 2)
52 CATWOMAN DANS LES BAS-FONDS
53 GREEN ARROW ANNÉE UN
54 BATWOMAN ÉLÉGIE
55 BATMAN LA REVANCHE DE BANE
56 WONDER WOMAN DIEUX ET MORTELS
57 JUSTICE LEAGUE KINGDOM COME
58 AQUAMAN PEUR ABYSSALE
59 BATMAN ANNÉE ZÉRO (PARTIE 1)
60 BATMAN ANNÉE ZÉRO (PARTIE 2)

Sinon, je suis à la recherche du tome 1 Premium de Green Lantern, si quelqu'un cherche à le vendre ? ^^
 
Digi_MattDate: Vendredi, 24.06.2016, 15:43:40 | Message # 41
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
C'est dommage que la collection d'Eaglemoss soit un peu du réchauffé d'Urban, avec Hachette et sa collection Marvel au moins on a parfois
des rééditions d'histoires que Panini n'a pas re-publié récemment et c'est très varié.

Vu qu'Urban est récent, la variété n'est pas à 100% et du coup Eaglemoss n'a pas le choix et doit donc faire avec, Eaglemosss
réédite parfois des histoires qu'Urban a publié il y a 4 mois par exemple ^^" sacré intervalle.

Mais bon je me plains pas, du moment que ça rend les comics un peu plus accessible et à petit prix pour beaucoup de mondes (novices
comme habitué) j'y vois pas de mal.

Moi j'ai pris "Justice League Year One" d'eaglemoss chez un marchand de journaux, je pense commander Killing Joke sur leur site
parce qu'il manque à ma collec'


Since 2013
 
Digi_MattDate: Vendredi, 24.06.2016, 16:10:52 | Message # 42
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Par contre plus bizarre encore, Urban lance une nouvelle collection dont le but est de vendre des comics à petit prix et c'est
surtout les gens n'ayant pas forcément accès à des libairies ou comic shop qui sont ciblé.

MAIS c'est en fait exactement la même chose que fait Eaglemoss et Hachette... d'ailleurs on voit qu'Urban va re-republier
ce qu'Eaglemoss a déjà réédité... (le Batman Silence, Flash de l'avant etc etc)
c'est quand même bizarre ces rééditions de rééditions......

seule différence pour l'instant, les covers chez Eaglemoss sont noirs, avec Urban c'est du blanc, et chez Eagle' c'est 13 euros
tandis qu'avec Urban c'est 9 euros 90.


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Dimanche, 03.07.2016, 10:01:20
 
AztkDate: Lundi, 27.06.2016, 15:51:11 | Message # 43
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Alors pour répondre à tes deux messages :

Eaglemoss a édité dans sa collec : "La tour de Babel", et rien que pour ça c'est génial, sachant que ce comics est absolument introuvable neuf. Urban fait la même collection, mais sans "La tour de Babel", avec une frise tronquée, des couvertures souples, et seulement 10 numéros (sous réserve de plus si réussite).
Donc personnellement, même si c'est 3€ de plus, je préfère ces petits avantages.
 
Digi_MattDate: Dimanche, 03.07.2016, 10:00:39 | Message # 44
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Ah oui c'est vrai désolé de mon erreur, effectivement pour l'instant la différence entre la collec' Eaglemoss et Urban c'est
qu'Eaglemoss a sortie La Tour de Babel alors qu'Urban sort Harley Quinn

Effectivement si il y a encore des différences dans les parutions à venir, au moins entre ces deux collections on aura de la "variété".

Et donc oui la Tour de Babel c'est du très bon donc peu importe les moyens procurez-vous ce récit x)

Par contre tu es sûr concernant la collec d'Urban qui serait du format souple? Parce qu'eaglemoss c'est du cartonné assez résistant
(et qui passe très bien dans une bibliothèque) qu'il nous vend.
Du coup 3 euros de plus pour avoir du cartonné plutôt que du souple...


Since 2013
 
AztkDate: Mardi, 05.07.2016, 12:10:17 | Message # 45
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Oui oui, c'est indiqué partout. Après je pense pas que ce soit la seule chose qui justifie les 3€, il doit y avoir moins de bonus, une qualité de papier moins bonne,... Mais là on peut juste supposer. Et comme je l'ai dis, la frise est tronquée, et ça ça compte
 
Digi_MattDate: Mardi, 05.07.2016, 15:05:10 | Message # 46
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Citation
il doit y avoir moins de bonus, une qualité de papier moins bonne,... Mais là on peut juste supposer. Et comme je l'ai dis, la frise est tronquée, et ça ça compte


Moi en tout cas dans les tomes Eaglemoss que j'ai, pas de bonus, y'a que l'histoire et puis point ^^"
Par contre si vraiment cette collection DC PREMIUM c'est du papier de moins bonne qualité + format souple et donc parfois fragile...
les 3 euros d'Urban ne valent presque plus la peine...

Personnellement c'est pas que je me fous de la frise, mais c'est plus que c'est pas ma priorité. Acheter des histoires que j'ai raté
qui ne sont plus réédité pour le moment ou tout simplement parce que c'est moins cher, ça c'est mon but lol
(cela dit j'ai vu des gens sur le net qui semble préféré la frise d'Urban)

mais bon je préfère ne pas trop me plaindre non plus, puisque y'a des gens qui n'ont pas accès aux comics pour une raison ou une autre, et cette
collec' leur permet de recevoir d'assez bon comics pour 10 euros et en plus c'est censé être des tomes qui vont resté longtemps à disposition.


J'attends de voir les reviews de cette collection DC PREMIUM mais sinon je pense rester sur les tomes Eaglemoss qui sont franchement
pas dégueulasse.


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Mardi, 05.07.2016, 15:06:52
 
AztkDate: Mercredi, 06.07.2016, 11:12:52 | Message # 47
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Pour moi la frise est un facteur déterminant puisque je fais la collection dans son intégralité. Et je comprends pas trop comment on peut dire que celle d'urban est plus jolie, sachant que à la fois Superman et Wonderwoman sont coupés. Et même si la collection devait continuer, Superman le serait toujours.

Pour les bonus t'as pas eu de cul, ya pratiquement toujours des illustrations alternatives, et parfois des dessins originaux, des histoires en plus ou des "dossiers" de quelques pages


Le message est modifié Aztk - Mercredi, 06.07.2016, 11:14:31
 
Digi_MattDate: Mercredi, 06.07.2016, 14:42:18 | Message # 48
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Citation Aztk ()
Pour les bonus t'as pas eu de cul, ya pratiquement toujours des illustrations alternatives, et parfois des dessins originaux, des histoires en plus ou des "dossiers" de quelques pages


aucune idée, (hors-sujet:) dans les marvel de Hachette oui y'a bien quelques bonus (/hors-sujet) mais par exemple Justice League Year One - partie 1 publié par Eaglemoss, je vois pas trop où sont les bonus : /
Mais je t'avoue que j'ai pas acheté l'intégralité des tomes vendu par Eagle' non plus (juste quelques numéros)

(hors-sujet) bien que je sais bien que les albums normaux d'Urban ont des bonus en tout genre dont ceux que tu cites évidemment x)

Malgré tout, merci pour les précisions Aztk


Since 2013
 
AztkDate: Jeudi, 07.07.2016, 11:35:56 | Message # 49
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Je disais juste que tu as dû acheter les 2 ou 3 tomes où il n'y en a pas ^^
Parce que sur les 23 qui sont sortis, doit y en avoir 5 qui n'en ont pas. Et oui, ce sont les mêmes que Urban (sauf pour TDKR, parce qu'il y en avait tellement qu'ils auraient dû augmenter le prix)
 
Digi_MattDate: Jeudi, 07.07.2016, 19:49:44 | Message # 50
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
on dirait que mon commentaire a été modifié après que je l'ai posté
bizarre cette impression.


Since 2013
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Le meilleur des Super-héros (Une collection Eaglemoss)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz