Vendredi, 19.04.2024, 21:06:02
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Quel est le meilleur comics indépendant (Que me conseillez vous ?)
Quel est le meilleur comics indépendant
TuisiDate: Samedi, 11.03.2017, 13:33:25 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 477
Statut: Offline
Bonjour,
Je lis beaucoup de DC et quelques Marvel ( Spider Man et Miss Marvel).
Je me suis mis à l'indépendant il y a quelques mois (Grimm Fairy Tales, Invincible, Saga, The Boys, The Theater, Walking Dead, Aliens vs Zombies, From Hall, Infite Loop, Letter 44).
Est ce qu'il y a d'autres titres que vous pourrez me conseiller (surtout vos coups de cœurs et le comics qui est, selon vous, le meilleur des indépendants) et quels sont vos avis quant à ceux là ?




Le message est modifié Tuisi - Samedi, 11.03.2017, 13:34:01
 
RealDate: Samedi, 11.03.2017, 23:19:32 | Message # 2
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Tu peux jeter un coup d’œil du côté de l'univers Valiant qui est édité pas Bliss Comics en France.
Perso je trouve que la série Harbinger est très sympa. De même pour Bloodshot . J'ai pas encore eu le temps de suivre les autres, mais les retour sont positif globalement.
 
ayashi2512Date: Lundi, 13.03.2017, 22:07:26 | Message # 3
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
J'apprécie l'univers aspen. Par ses dessins. Ainsi que celui de darkhorse plus mature au niveau des histoires
 
justckilfoDate: Lundi, 13.03.2017, 22:45:46 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4972
Statut: Offline
il y a deux séries qui me viennent en tête qui sont à mes yeux vraiment excellentes et qui sont disponible sur le net en français

y the last man chez vertigo
10 tomes (2002-2008) par panono comics


locke and key chez IDW
06 tomes (2008-2013) par milady graphics


ce sont des séries complètes trouvables sur le net que je te propose de découvrir

mais si javais vraiment à choisir, je ne peux que te conseiller l'excellentissime série "strangers in paradise"
une série du studio abstract comics et distribuée par les éditions kymera qui est complètement disponible à l'achat mais incomplète sur le net
seulement 11 tomes sur 18 : je pense que les numéros manquants ne sont tout simplement pas scannés

le pitch : https://fr.wikipedia.org/wiki/Strangers_in_Paradise





Le message est modifié justckilfo - Lundi, 13.03.2017, 23:00:04
 
TuisiDate: Mardi, 14.03.2017, 17:59:21 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 477
Statut: Offline
OK merci
Citation ayashi2512 ()
J'apprécie l'univers aspen. Par ses dessins. Ainsi que celui de darkhorse plus mature au niveau des histoires

Moi aussi je voudrais découvrir cet univers, tu sais quel est l'ordre de lecture ?

Ajouté (14.03.2017, 16:59:21)
---------------------------------------------
Et aussi, c'est quoi la meilleure série ?


 
ayashi2512Date: Mardi, 14.03.2017, 22:48:11 | Message # 6
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Malheureusement non en plus fathom était publié pas top cow. Mais suite à un malentendu ils ont créé aspen comics dans laquelle est résorbe l'histoire. Donc que se soit aspen ou fathom c'est la même histoire il me semble mais dans 2 maison édition différente. Ensuite d'après ce que j'ai compris après le décès de Mr turner c'est collaborateur on sortit une suite que je nai jamais lu fathom origin et fathom blue qu'à je nais pas encore lu. Mais je pense que d'autre personne sauront plus apte à te répondre .
 
TuisiDate: Mardi, 14.03.2017, 22:49:01 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 477
Statut: Offline
D'accord

 
lafédansonfrocDate: Samedi, 01.04.2017, 00:28:52 | Message # 8
... et donc ça tache... - Contributeur Dc-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 22
Statut: Offline
Dans le désordre, sandman, scalped, transmetropolitan, nailbiter, we stand on guard, invisible republic, wake up america,
Maus, COWL, The Boys, c'est un oiseau, Just a pilgrim, tous les graphic novel de Will Eisner, orbiter, vertical, etc...


ce soir chez lafée, c'est soirée disco
 
NeganDate: Dimanche, 07.05.2017, 00:02:42 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 678
Statut: Offline
En plus de Locke & Key et Transmetropolitan qui ont déjà été cités, j'te propose Punk Rock Jesus, Sweet Tooth (mais faut aimer le style de Jeff Lemire), Scott Pilgrim, Bone, Fear Agent et Tony Chu. Je ne sais pas si ils sont tous disponibles en démat mais on peut les trouver facilement à acheter.



Le message est modifié Negan - Dimanche, 07.05.2017, 14:22:01
 
CaptainFDate: Mercredi, 06.09.2017, 23:31:02 | Message # 10
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10242
Statut: Offline
Récemment, Tokyo Ghost et Black Science m'ont bien transporté.
Tous les deux scénarisés par Reminder, le George Miller des comics.

Sean Murphy aux dessins pour Tokyo Ghost, excuse du peu, c'est tout simplement magnifique.
Il existe aussi bien en couleur qu'en n&b, et les deux versions ont leurs qualités. Accroche toi pour trouver à bon prix le tome 1 n&b par contre...
Le truc relou c'est le nombre de tomes, juste 2 pour le moment. Le premier arc narratif est terminé mais le comic book est en standby.

Black Science pour l'instant, roule bien et sort régulièrement. C'est de la très très bonne SF bien poussée aux dessins et couleurs magistraux.


in brightest day and blackest night...
 
ComicsDiscoveryDate: Jeudi, 07.09.2017, 15:56:20 | Message # 11
Podcasteur Star
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
je vois plein de titre qu j'ai vraiment aimé (+1 pour Locke & Key c'est vraiment super) mais j'ai l'impression que tout ce que sort image en ce moment et de qualité !!!!

Tout ce que fait K Vaughan aussi c'est vraiment cool, surtout paper girl


 
noirloveDate: Dimanche, 04.02.2018, 17:06:06 | Message # 12
Contributeur
Groupe: Membres
Messages: 421
Statut: Offline
American vampire est génial également

 
canonssDate: Dimanche, 04.02.2018, 21:24:35 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 602
Statut: Offline
+1 pour tout ce qui a été dit et je rajouterai Preacher !! Ainsi que les séries du duo Brubaker/Phillips : Sleeper, Criminal, Fatale...
 
noirloveDate: Lundi, 05.02.2018, 17:13:22 | Message # 14
Contributeur
Groupe: Membres
Messages: 421
Statut: Offline
J'ai super aimé Fables également. J'ai pas terminé encore Ex machina de Vaughan mais pour l'instant c'est excellent.

 
canonssDate: Lundi, 05.02.2018, 18:42:34 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 602
Statut: Offline
Citation noirlove ()
J'ai pas terminé encore Ex machina de Vaughan mais pour l'instant c'est excellent.

J'en ai entendu énormément de bien. Il faudrait que je l'achète mais mon portefeuille souffre déjà ! (les 6 tomes de Preacher ont fait mal)
 
mutashirohDate: Vendredi, 09.02.2018, 11:53:36 | Message # 16
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 23
Statut: Offline
petit coup de cœur pour deadly class de Rick Remender de toute façon tout les comics de Remender son une tuerie
et je dirai aussi en général tout les nouvel sorti de chez image comics son top B)
 
noirloveDate: Vendredi, 09.02.2018, 22:59:02 | Message # 17
Contributeur
Groupe: Membres
Messages: 421
Statut: Offline
Citation canonss ()
J'en ai entendu énormément de bien. Il faudrait que je l'achète mais mon portefeuille souffre déjà ! (les 6 tomes de Preacher ont fait mal)


c'est vrai que le portefeuille limite notre passion...
Mais certains titres sont des "must have"...je planifie de me les choper 1 à 1 B)


 
peacheDate: Lundi, 12.03.2018, 19:31:37 | Message # 18
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 47
Statut: Offline
Dans le style ados avec des pouvoirs contre une invasion extraterrestre y a Ou t There... Fathom était mentionné plus haut. L'arc regroupant Lara Croft et la witchblade était pas mal. La série witchblade justement et pas mal:super héroïne avec un gants magique qui fait du feu. Darkness comme série aussi était pas mal.... Spawn...Spirit of the Tao... Danger Girls dans le genre oss117 avec des nanas... Gen 13... Aphrodite IX... Magdalena...les éditions Semic en France publiait une large bibliothèque de comics en kiosque
 
LeoyannDate: Samedi, 18.08.2018, 12:55:37 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 230
Statut: Offline
Perso j'ai inspecteur tony chu dans les récents que j'ai lu après le travail d'image au début et super je trouve.
Gen13, spawn...
 
AymeDate: Lundi, 17.09.2018, 22:48:07 | Message # 20
Zombie
Groupe: Membres
Messages: 6
Statut: Offline
La série The GOON d'Eric Powell est très sympathique, des histoires drôles et sombres à la fois, des personnages bien écrit ! Son style graphique évolue avec le temps (perso je préfère les débuts) mais colle de plus en plus avec le scénario. Pour l'instant tu as 13 tomes, la série est en stand-by mais pourrait très bien être terminée vu que la fin n'est pas ouverte !

Les comics c'est pas comique
 
sabsabDate: Vendredi, 12.10.2018, 14:33:51 | Message # 21
Zombie
Groupe: Membres
Messages: 6
Statut: Offline
Personnellement, deux série de comics que j'adore, irrécupérable et Black hammer
L'un parle de la descente en enfer du plus puissant héros qui existe et c'est vraiment bon avec des twist partout ! génial !
l'autre est très bon aussi, un groupe d'anciens super-héros qui vivent leur ''retraite' mais je t'en dis pas plus c'est très bon
 
MrFinkDate: Jeudi, 18.10.2018, 20:04:01 | Message # 22
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 49
Statut: Offline
The Crossed du Maitre Garth Ennis dont tu a lut The Boys si tu aime le genre Horror c'est vraiment énorme malheureusement difficile a trouver en scan , encore plus en traduit FR



Le message est modifié MrFink - Jeudi, 18.10.2018, 20:05:50
 
ceedDate: Jeudi, 18.10.2018, 21:15:21 | Message # 23
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Ça a déjà été cité plus haut, mais si je devais retenir une seule série... Je dirais strangers in paradise. Le chef d'oeuvre du comics
 
ceedDate: Dimanche, 23.12.2018, 21:34:54 | Message # 24
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
7 to eternity, c'est Remember, pas hickman ;)
 
ArmynDate: Mercredi, 26.12.2018, 19:25:31 | Message # 25
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 261
Statut: Offline
Si je ne devais garder qu'une série sur les dernières années, ce serait Lazarus... une vraie tuerie !
up
 
BobBaobabDate: Vendredi, 01.03.2019, 09:31:11 | Message # 26
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 37
Statut: Offline
Valiant :D

Excelsior !
 
pastore27Date: Dimanche, 14.04.2019, 15:34:06 | Message # 27
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Crossed terre maudite fallait osé ( enfin je dis ca mais j'ai les 14 tomes ^^ ) niveau indé urban éduque les lecteurs car on suit surtout les auteurs qui maintenant on une grande marge de manoeuvre chez image, si je devait conseillé un dessinateur ce serait sean murphy pour le scénariste remender ;)
 
azalea2001Date: Dimanche, 14.04.2019, 17:39:23 | Message # 28
Mutante
Groupe: Membres
Messages: 106
Statut: Offline
Je te dirais de lire lady mechanika, c’est un étrangement bon. Par contre, je ne sais pas si il y a eu des traductions en Français.... et oui, c’est traduit. voici le lien :

Lady mechanika - bedetheque
 
deadpool34Date: Dimanche, 14.04.2019, 19:11:37 | Message # 29
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
East of West est génial, sinon tout ce qu'écrit Lemire ou Vaughn.
 
ceedDate: Dimanche, 14.04.2019, 19:38:19 | Message # 30
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation deadpool34 ()
East of West est génial


C'est même au delà du génial :o
 
MagnetoDate: Dimanche, 14.04.2019, 20:52:37 | Message # 31
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19177
Statut: Offline
J'en ai plein à citer :
The Boys
Tony Chu
Saga
East of West
Lazarus
American Vampire
Birthright
Black summer / No Hero / Supergod
Planetary
Rising Stars
The Authority
Irrécupérable
Preacher

J'en oublie certainement !


 
KaezDate: Lundi, 15.04.2019, 19:29:55 | Message # 32
Team DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 380
Statut: Offline
Moi je vais faire l'inverse de Magneto et n'en citer qu'un :


Le message est modifié Kaez - Lundi, 15.04.2019, 19:30:53
 
danywildeDate: Lundi, 15.04.2019, 19:56:50 | Message # 33
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 487
Statut: Offline
American vampire ayant été évoqué je te conseille LAZARUS de rucka.
Excellent pitch et dessins sublimes


Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
DirsekDate: Lundi, 15.04.2019, 20:55:05 | Message # 34
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Online
The boys
East of west
Saga
Locke and key
Autority
Invincible
Hellboy (les 8 premiers tomes)
Fear agent

ET BLACK SCIENCE of course !
 
pastore27Date: Mardi, 16.04.2019, 01:55:19 | Message # 35
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Bon moi aussi je vais mettre mes meilleurs lectures indé de ces dernière années ( je suis un " fan-boy " vertigo / image )

Preacher ( le duo Ennis / Dillon au top )
Scalped ( INCROYABLE ce comics avec un Aaron en feu, le trait de Guéra est un délice .. )
100 bullets ( je pense que j'ai pas besoin d'en dire plus ^^ , ah si pour moi tout au long des 100 épisodes, il n'y a aucune baisse de qualité )
Dmz ( Welcome to hell .. puis j'aime beaucoup Brian Wood ici ou sur Northlanders )
fables, sweet tooth, american vampire ou encore transmetropolitan ..

Y'a aussi tout le travail de Sean Murphy ( GOAT ) /
off road / punk rock jesus / joe l'aventure intérieur / the wake / tokyo ghost ..

Maintenant y'a plein de séries image ou d'autres comme : black hammer / black science / deadly class / descender /east of west / low / paper girls / saga / southern bastards / trees par exemples .. mention spécial pour saga et deadly class qui sont mes séries fétiche actuellement.
 
gogamosDate: Jeudi, 18.04.2019, 15:30:57 | Message # 36
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 628
Statut: Offline
Alors c'est pas totalement de l'indé mais un label de DC comics mais vu que c'est une histoire indépendante et du Vertigo, je te la propose c'est Northlander j'ai commencé le mois dernier c'est vraiment top. Ce sont des anthologies sur les pays du nord. Donc Vikings, Anglo-Saxon, Breton :D

Ca se lit bien et même si il est inscrit que c'est un BD historique, je trouve pas qu'il y'ai besoin de connaissance en histoire. C'est vraiment pas prise de tête. Et bien écrit, après les dessins peuvent être originaux mais moi j'adore !
 
qqqttt69Date: Jeudi, 18.04.2019, 17:20:37 | Message # 37
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 641
Statut: Offline
Pour ma part j'ai adoré Bad Ass
 
FpaDate: Jeudi, 18.04.2019, 18:51:52 | Message # 38
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4795
Statut: Offline
Une tuerie absolue, c'est Nightly News de Jonathan Hickman.

Sleeper de Brubaker est très bon aussi.

Ensuite, L'odyssée de la métamorphose de Starlin est franchement hallucinant !


 
SergeileducDate: Lundi, 20.05.2019, 17:36:03 | Message # 39
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 132
Statut: Offline
Ah oui oui oui, je confirme que Black Science, c'est du très très très bon !

Un must-read, à mon avis.
 
blacktabooDate: Vendredi, 24.05.2019, 12:58:03 | Message # 40
Groupe: Supprimés





''The Magic Order'' par Mike Millar (Scenario) et Olivier Coipel (Dessins)...Je ne dirai pas que c'est le meilleur, cependant j'ai bien aimé...rien de bien transcendant et novateur au début certes mais au fil de la lecture on se fait surprendre alors que l'on pensait le scenario connu d'avance...et les dessins sont pas mal du tout...
 
ziwaDate: Mercredi, 29.05.2019, 09:02:25 | Message # 41
Mr Merci...
Groupe: Amis Actifs
Messages: 954
Statut: Offline
Il y a plein de comic indépendant qui sont bien. J'ai un petit faible pour Invincible, Y the last Man et The Boys.
 
EnigmDate: Mercredi, 29.05.2019, 12:30:53 | Message # 42
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3387
Statut: Offline
Dans le Style enquêteurs Sweets ou Stumptown sont de bonnes référence Publiés en France par Delcourt je crois.

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM

Le message est modifié Enigm3 - Mercredi, 29.05.2019, 12:33:35
 
RikumustangDate: Jeudi, 30.05.2019, 20:26:49 | Message # 43
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
Deux comics indépendant déja cité: Saga et Locke and Key (locke and key étant déja terminé tu peux y aller pour le lire )
 
BaneLeRepentiDate: Mardi, 04.06.2019, 00:12:13 | Message # 44
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 51
Statut: Offline
Mes deux chouchous sont Preacher (mon Garth et mon Dillon d'amour) et Sin City (mon Miller d'amour) !
Cela dit, on m'a récemment fait lire Midnight Nation (par Straczynski et Frank) et c'est vraiment d'la bombe ! Tout bonnement inclassable, mystique, bien écrit et bourré d'émotions, ce fut un coup de coeur instantané !


Bonsoir
 
GLegeardDate: Vendredi, 21.06.2019, 14:19:46 | Message # 45
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 28
Statut: Offline
Je ne pourrais que trop te conseiller ceux qui ont déjà été cités au-dessus, comme Transmetropolitan, East of West, Scott Pilgrim, Hellboy ou encore Fables.
Mais pour en dire un nouveau, Akileos a sorti dernièrement un comic indé paru originalement chez 2000 AD, du nom de Brink !

C'est écrit par Dan Abnett à qui ont doit notamment les Gardiens de la Galaxie, War of Kings, Realm of Kings, Annihilators ou encore The Thanos Imperative chez Marvel ; Resurrection Man, The Legion, Legion Lost, Titans Hunt, Titans Rebirth, Aquaman Rebirth (jusqu’au chapitre 42), ou Mera: Queen of Atlantis chez DC Comics. Chez DC, toujours, il a aussi écrit les séries du monde d’Eternia He-Man and the Masters of the Universe (du chapitre 7 au 18), et He-Man: The Eternity War.
Et c'est dessiné par Ian "INJ" Culbard à qui on doit les dessins des Histoires illustrées de Sherlock Holmes, écrites par Ian Edginton et paru aussi chez Akileos en France ; ainsi que pas mal d'adaptations de l'oeuvre de Lovecraft.

Franchement, si tu aimes un peu la SF, fonce, c'est du très bon :D
 
fiaschi84Date: Dimanche, 19.01.2020, 22:51:23 | Message # 46
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
C'est peut être pas le meilleur des meilleur mais personne n'a cité Kick Ass
 
Rafakaka27Date: Lundi, 20.04.2020, 16:37:10 | Message # 47
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 11
Statut: Offline
Citation fiaschi84 ()
C'est peut être pas le meilleur des meilleur mais personne n'a cité Kick Ass


Il est bien? Ca se rapproche des films ou c'est différent?


TMNT Team
 
fiaschi84Date: Mardi, 28.04.2020, 22:01:12 | Message # 48
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
Citation Rafakaka27 ()
Il est bien? Ca se rapproche des films ou c'est différent?


Moi j'ai kiffé.

L'histoire est légèrement différente que dans le film.

Et il y a une partie 3 et un spin off sur hit girl en plus par rapport aux films.
 
BarlbanoobDate: Samedi, 13.03.2021, 20:47:24 | Message # 49
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 959
Statut: Offline
Je reprends une partie de mon commentaire sur le topic des comics pour un noobs :

Sin City : le premier comics que j'ai acheté, après la sortie du film. Peut-être pas le meilleur, mais pour qui aime les ambiance polar sombre et violent ça reste ultra efficace !
Transmetropolitan : Un comics SF et transgressif qui fait mal ! Je le conseil aux fans de SF ou d'univers barrés. Dans un autre style, mais tout aussi déjanté, je conseille Preacher de Garth Ennis.
The Walking Dead : On aime ou non, mais le succès de la série (comics) montre bien qu'elle possède des qualité. A titre personnel, je trouve que le premier cycle (de mémoire jusqu'au tome 20) est un must read. Alors oui, faut pas être réfractaire au zombies !
Punk Rock Jesus : pas forcement une lecture facile, mais pour les amateurs de dessins, je trouve que le niveau affiché par Sean Murphy dans cette œuvre est une dinguerie. Et niveau histoire c'est pas mal non plus ! A titre perso, c'est ce que j'ai lu de mieux dans les comics parus ces 10 dernières années. The Wake et Tokyo Ghost sont aussi recommandés !


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
jknrs918Date: Lundi, 01.08.2022, 15:16:14 | Message # 50
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 177
Statut: Offline
Hello, pouvez-vous me conseiller des comics hors DC/Marvel qui vaillent le coup ?

J'ai pour l'instant lu ceux de The Witcher (fan des jeux, surtout le 3), Umbrella Academy : j'ai pas aimé . Et là je commence Locke & Key, c'est sympa.

Pour vous, quels sont les comics qu'il faut avoir lu ?
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Quel est le meilleur comics indépendant (Que me conseillez vous ?)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz