Vendredi, 19.04.2024, 08:35:46
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Les fantastiques (Que sont-ils devenus ?)
Les fantastiques
GroguiDate: Dimanche, 14.05.2017, 08:54:49 | Message # 1
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 59
Statut: Offline
Bonjour, J'espère que vous allez bien car j'ai une petite question de bon matin...
"synopsis: Je suis un lecteur de comics des années 70,80 et début 90 et maintenant j'essaie de rattraper mon retard."
Je recommence a acheter pas mal de bd et a mon grand désarroi je ne vois plus du tout les 4 fantastiques... Qu'es qui est arrivé pour qu'ils ce séparent?
Je vois la chose avec les gardiens de la galaxie et la torche avec les inhumains.
Quelqu'un peut m'expliqué rapidement ou juste me dire les numéros des bd qui relatent leur séparation car je suis un peu perdu.

Merci.


On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! Ben c'est pas gagné...
 
FpaDate: Dimanche, 14.05.2017, 17:06:02 | Message # 2
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4795
Statut: Offline
C'est après le cross-over "Secret Wars" de J. Hickman et Esad Ribic. Vaut mieux que tu le lises, ce serait con que tu sois spolié. Ce cross-ove est une merveille (et dispo sur TCH).

 
Digi_MattDate: Dimanche, 14.05.2017, 18:50:23 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Disons qu'ils sont plutôt occupé et que Johnny et Ben sont là mais sont dispatché un peu partout x/


Néanmoins depuis la fin de Secret Wars jusqu'à l'heure où j'écris ça, les 4F n'ont plus eu de série :'(



Since 2013
 
justckilfoDate: Dimanche, 14.05.2017, 20:24:01 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
le jour où un accord sera signé entre marvel et la fox sur les quatre fantastics, ils reviendront en fanfare sur le devant de la scène
car, il faut l'avouer, marvel n'a pas très envie de capitaliser sur un titre dont les droits ciné ne lui appartiennent pas
d'ici là, wait and see


 
Digi_MattDate: Dimanche, 14.05.2017, 21:04:38 | Message # 5
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
J'aurais pas dit mieux justckilfo, sinon des rumeurs laissent penser que pour Marvel Reb... Legacy plutôt, Reed, sa famille et la Fondation seraient de retour mais qu'on aurait toujours pas de série titré 4F malgré tout, vu que c'est hypothétique donc...



Since 2013
 
BossajojoDate: Dimanche, 14.05.2017, 21:31:31 | Message # 6
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 510
Statut: Offline
Mais ils ont continué X-Men et Deadpool dont les licences cinés appartiennent à la Fox aussi.
Et le nabot griffu (le vrai pas le old), a disparu à cause de ça aussi? >(

En tout cas Spider (licence ciné Sony) continue car fer de lance de Marvel.



Le message est modifié Bossajojo - Dimanche, 14.05.2017, 21:53:05
 
Tom72449Date: Dimanche, 14.05.2017, 21:45:08 | Message # 7
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Je pense qu'ils vont se reformer d'ici un an ou deux, pas plus... Je l'espère , en tout cas !
 
frank66Date: Dimanche, 14.05.2017, 22:04:42 | Message # 8
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7855
Statut: Offline
Peut etre moins que cela.Comme le dit Digi Matt plus haut et apres lu diverses infos sur le net tout laisse a penser que les 4F peuvent revenir vers la fin de lannee avec levent Legacy.... :)

 
justckilfoDate: Dimanche, 14.05.2017, 22:55:02 | Message # 9
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
@ Bossajojo : l'image que tu as mis est très explicite. merci à toi
en 1990 marvel était au bord de la faillite et donc pour se renflouer, elle a vendu des droits sur des personnages à différentes sociétés


 
FpaDate: Dimanche, 14.05.2017, 23:47:53 | Message # 10
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4795
Statut: Offline
Il y a une erreur sur cette image, non ? Kang est un des pire ennemis des Avengers. Qu'est-ce qu'il fout chez Fox ? A la rigueur une des ses "possibles" incarnations, le Pharaon Rama-Tut, est lié aux FF, mais pas Kang. Bizarre !

 
Digi_MattDate: Lundi, 15.05.2017, 09:41:55 | Message # 11
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Citation fpa01; ()
Il y a une erreur sur cette image, non ? Kang est un des pire ennemis des Avengers.


Parfois ça n'a pas de sens, certains droits de persos sont aléatoires x/ y'a même des flous juridiques qui peuvent être exploité c'est pour ça
par exemple que le Baron Strucker existe possiblement dans Gifted et que Vipère/Madame Hydra est dans Wolverine 2.

Mais concernant Kang, il serait pas un descendant de Reed justement?

Après c'est peut-être une erreur oui.

Citation Bossajojo; ()
Mais ils ont continué X-Men et Deadpool dont les licences cinés appartiennent à la Fox aussi.


C'est un sujet sensible qui déchaîne les passions et que j'ai déjà entamé plusieurs fois ici et ailleurs x) donc je vais pas réentrer dans le vif du sujet mais concernant les X-men, oui ils ont continué à lancer des comics mais très peu et en plus la qualité était très faible et les mutants se faisaient décimés par les Inhumains et les brumes tératogènes cry

C'est seulement en ce moment que Marvel fait un effort, apparemment ils étaient fatigué de voir que les fans réclamaient de meilleurs séries X-men et donc on a eu RessurXion, c'est mieux qu'avant, pas extraordinaire mais mieux.

Pour Deadpool, c'est un cas exceptionnel malgré qu'il soit mutant il a des aventures indépendantes des X-men et il avait son propre type de succès et une solide base de fan, du coup durant All New All Different sa série a continué mais depuis le succès du film, Marvel lance beaucoup beaucoup de séries estampillés D-Pool.
Ils ne veulent pas faire de la pub à la Fox en publiant des comics dont il n'ont pas les droits ciné, mais ça ne les empêche pas de se faire de l'argent sur quelque chose qui marche malgré que c'est produit par la Fox x) il n'y a pas de logique, que du profit.

Après libre aux gens de croire ou pas que Marvel tâcle la Fox en faisant ces choix éditoriaux mais c'est vrai que ça fait trop de coïncidences.

Citation Bossajojo; ()
En tout cas Spider (licence ciné Sony) continue car fer de lance de Marvel.


Exact, Spidey est beaucoup trop rentable, c'est la poule aux oeuf d'or donc cas exceptionnel, avant qu'il arrive dans le MCU on avait toujours des comics Spider-man comme si de rien n'était.

Citation Bossajojo ()
Et le nabot griffu (le vrai pas le old), a disparu à cause de ça aussi?


Il parait oui : ( et il n'est pas près de revenir, tout comme le Professeur Xavier et Cyclope.



Since 2013
 
GroguiDate: Jeudi, 18.05.2017, 16:29:41 | Message # 12
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 59
Statut: Offline
Merci à vous pour les réponses je vais m'attaquer à secret wars alors.

On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! Ben c'est pas gagné...
 
Digi_MattDate: Jeudi, 18.05.2017, 18:31:07 | Message # 13
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Au cas où plus tard tu veux l'acheter (je te le conseille! c'est par Hickman et c'est de très bonne facture) je pense que Panini a dû publier une version tpb avec toutes les numéros

Mais après les divers infos concernant les 4F c'est dans d'autres comics que je les ai vu, genre Amazing Spider-man, Gardiens de la Galaxie, inhumans etc que des séries post-Secret Wars


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Jeudi, 18.05.2017, 18:38:04
 
GroguiDate: Vendredi, 19.05.2017, 18:18:50 | Message # 14
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 59
Statut: Offline
Merci pour les conseils

On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! Ben c'est pas gagné...
 
LinetonDate: Dimanche, 12.11.2017, 23:45:00 | Message # 15
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 66
Statut: Offline
j'avais tellement zappé cette team... alors que c'était mes idoles quand j'étais gamins =)
 
pirrou22Date: Mercredi, 15.11.2017, 08:08:34 | Message # 16
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1062
Statut: Offline
J'ai lu que Marvel va relancer la série. Et en plus Disney tente de racheter la Fox pour récupérer les droits ciné des X-men et des FF.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Les fantastiques (Que sont-ils devenus ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz