Mercredi, 17.04.2024, 00:32:39
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » La Legende de Batman (Collection Eaglemoss)
La Legende de Batman
Tagazou2Date: Lundi, 14.08.2017, 09:26:49 | Message # 1
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
Disponible un peu en avance ce matin dans ma presse.
Bon je vais le prendre et je prendrais aussi le numero 02 pour voir ces fameuses histoires de pagination et en fonction, j'aviserai

 
AztkDate: Lundi, 14.08.2017, 11:12:29 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Après, entre 2 collections ils ont peut-être changer de moyen de procéder hein

Et franchement, j'ai eu la même réaction que toi lorsque c'est arriver la première fois qu'ils ont "enlevé du contenu" dans l'autre collection. Je me suis alors rué à la Fnac pour trouver le volume de Green Arrow en question. J'ai donc lu le chapitre manquant, et franchement : ben je suis pas mécontent qu'ils l'ait enlevé. ça m'a permis d'économiser 2€ sur le bouquin, pour une "mini-histoire" franchement dispensable qui n'apportait pas grand chose.
 
Tagazou2Date: Mardi, 15.08.2017, 11:45:29 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
oui mais il y a quand meme l'impression d'avoir une serie tronquée c'est bizarre.
Je vais tranquillement attendre le tome 2 et comparer :-)
 
AztkDate: Mercredi, 16.08.2017, 11:46:30 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
J'ai toujours trouvé ça très bien fait. La majorité des abonnés ne s'en sont jamais rendu compte d'ailleurs

Et puis de toute manière Urban fait déjà exactement la même chose avec les parutions VO : ils font le tri et ne garde ce qu'ils estiment être "le meilleur".

C'est juste que là, pour rester dans les prix, ils enlève les pages qui "ne servent à rien" seulement lorsque c'est nécessaire. Je me souviens que pour le tome 2 de la "Cour des Hiboux", ils ont conservé le dernier chapitre qui "sert à rien" parce que la pagination était raisonnable et leur permettait quand même de rester dans les couts. Mais très sincèrement, s'ils n'avaient pas pu faire autrement que de l'enlever, ben personne ne s'en serrait rendu compte, tellement à part un délire de scénariste, je vois vraiment pas à quoi elle servait

Il faut vraiment pas se formaliser là dessus, c'est vraiment très bien fait. Sur 53 numéros sur 60 sortis aujourd'hui (pour la collection DC Comics : Le meilleur des super héros) y'a guerre que "La Mort de Superman" qui est foiré. Ensuite, il doit y avoir 4 ou 5 tomes qui ont "subis" ce tronquage d'un épisode "inutile". Je te laisse faire le calcul, mais je pense pouvoir m'avancer pour dire que c'est vraiment pas grand chose pour une collection de 60 numéros ^^
 
Tagazou2Date: Mercredi, 16.08.2017, 12:15:25 | Message # 5
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
oui c'est vrai, c'est mon coté perfectionniste et maniaque qui parle comme souvent.
le truc c'est que j'ai lu beaucoup mais alors beaucoup de batman, et j'aimerai quand meme retrouver au maximum ce que j'ai lu
allez dans 15j on sera fixé avec la sortie du numero 02 ^^
 
AztkDate: Vendredi, 18.08.2017, 17:48:19 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
De ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, apparemment les tomes se classent chronologiquement (à savoir dans la narration, des début de Batman dans "L'An Zero" au Batman du futur de "Année 100" et non au sens éditorial), même s'il seront publiés dans le désordre (exception pour "L'an Zéro" qui est le premier dans les deux cas).

Dans un sens c'est vachement sympa d'avoir une collection chronologique pour un confort de lecture. Mais dans un autre, moi qui voulais ne pas prendre les derniers tomes pour éviter les doublons avec la collection "DC Comics", ben je vais me retrouver avec des trous un peu partout dans ma frise cry
 
Tagazou2Date: Vendredi, 25.08.2017, 17:37:44 | Message # 7
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
La collection s'arrete la pour moi
des le premier tome, donc an zero tome 1, il manque direct batman #0 et batman #0 back up par rapport à l'edition urban comics

donc je passe mon tour ...
 
AztkDate: Samedi, 26.08.2017, 13:24:10 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
C'est dommage, ce sont des tie-in qui n'ont rien à voir avec le reste du livre ^^

Urban avait fait le choix de les mettre dans ce livre parce que c'était ce qu'il y avait de plus logique, mais pour avoir suivi la parution VO New 52 à l'époque, publier les #0 pour chaque série était une opération éditoriale comme une autre, qui visait juste à ramener des nouveaux lecteurs, mais avec très peu de plus-value narrative...

Il ne faut juste pas prendre Urban comme référence (qui n'a aucune légitimité pour, c'est juste qu'ils ont l'exclusivité pour), ils font ce qu'ils veulent avec le catalogue DC US, comme Eaglemoss fait la même chose de son côté. C'est comme refuser d'acheter Urban parce que leurs choix éditoriaux sont différents de ceux de Pannini à l'époque ^^

Après j'ai aucune action chez Eaglemoss hein, je trouve juste que tu t'attaches trop aux choix éditoriaux de Urban pour pas grand chose. J'ai l'impression que tu as l'impression de manquer un bout de l'histoire, alors que je t'assure que c'est pas le cas. Aucun chapitre de l'an Zéro n'est manquant, il manque juste les chapitres bonus que Urban avait choisi de mettre là. Après c'est bête que ça tombe dès le premier bouquin, comme je te l'ai dis précédemment, ça a dû arriver 5 fois sur 60 numéros dans la précédente collection.

Perso j'ai pris l'abonnement comme ça j'ai eu le troisième bouquin gratuit, et je peux t'assurer que pour celui là il manque pas une seule page de la sacro-sainte édition urban ;)


Le message est modifié Aztk - Samedi, 26.08.2017, 13:29:21
 
BassemDate: Samedi, 26.08.2017, 14:28:42 | Message # 9
Mégaman
Groupe: Membres
Messages: 188
Statut: Offline
faut que je trouve où les acheter dry

et faut pas oublier la différence de prix entre Urban et Eaglemoss ;)
 
Tagazou2Date: Samedi, 26.08.2017, 15:26:43 | Message # 10
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
du coup il est comment le tome 02 de l'edition eaglemoss de l'an zero si tu l'as deja ?
il fait combien de page ?

c'est pas tellement que urban soit pour moi le sacro saint , c'est surtout que j'ai deja lu les urban donc forcement je vois de suite les differences et ca me derange, j'ai vraiment l'impression qu'il me manque des bouts ^^
 
AztkDate: Samedi, 26.08.2017, 15:46:32 | Message # 11
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Ben, oui, il manque Batman 0, mais c'est un chapitre bonus totalement dispensable qui pour des nouveaux lecteurs (objectif de base de la collection) est difficilement situable dans le temps. Donc ils l'ont enlevé pour une meilleure compréhension et pour correspondre au modèle économique. Il faut pas oublier que les #0 de toutes les série News52 c'était juste un coup marketing pour attirer du monde.
Urban a décider de le mettre, c'est un choix. Eaglemoss ne le fait pas et te propose ce run pour 11€ contre 36.50€ chez Urban ^^ et tout ça sans tronquer l'histoire

Le tome 2 correspond à la version Urban moins le chapitre qui a été mis dans le tome 1 pour remplacer le #0.

Urban
Tome 1 : #0 + #21-24
Tome 2 : #25-27 + #29-33

Eaglemoss
Tome 1 : #21-26
Tome 2 : #27 + #29-33

Il faut pas oublier que le nombre de page annoncé par Urban comprend toutes les pages d'illustrations bonus à la fin. Et il faut pas se leurrer, ils te les font payer hein. Là Eaglemoss les supprimes quand le livre est déjà "gros"

Le tome 3 est exactement la même version que Urban avec même les illustrations de couvertures à la fin (puisque le livre est relativement fin de base).


Le message est modifié Aztk - Samedi, 26.08.2017, 15:59:03
 
Tagazou2Date: Samedi, 26.08.2017, 21:10:04 | Message # 12
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
tiens je n'avais jamais fait attention que le chapitre 28 n'etait ni dans le tome 1 ni dans le tome 2

bon la, tu me remotives, eaglemoss peut t'envoyer des cadeaux supplementaires ^^

edit : ok vu, le batman #28 c'est l'introduction de batman eternal
 
AztkDate: Dimanche, 27.08.2017, 22:33:02 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Ben très franchement, ça m'a fait de la peine de te voir accorder tant d'importance à l'édition de Urban ^^ c'est pas parce qu'ils ont l'exclusivité qu'ils font toujours les meilleurs choix (même si leur travail est très propre et bien meilleur que ce que faisait Panini)

Oui le 28 n'avait rien à voir c'est normal

Pour ceux se sont abonnés, les tirés à part sont vraiment beaux :)
 
Tagazou2Date: Mercredi, 30.08.2017, 20:22:10 | Message # 14
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
deuxieme tome acheté aujourd'hui

je ne m'abonne pas je prends plaisir à acheter tous les 15j plutot que recevoir ^^
 
BassemDate: Mercredi, 30.08.2017, 21:19:00 | Message # 15
Mégaman
Groupe: Membres
Messages: 188
Statut: Offline
je dois attendre 6 mois avant de pouvoir acheter le premier cry
 
AztkDate: Jeudi, 31.08.2017, 09:42:37 | Message # 16
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Citation Tagazou2 ()
je ne m'abonne pas je prends plaisir à acheter tous les 15j plutot que recevoir ^^


J'ai fais ça pour la précédente collection, mais ou bout de 60 tomes j'en ai eu marre ^^
Mais même pour les deux collection je me suis abonné au moins pour le premier colis, ce qui m'a permis les 2 fois d'avoir le troisième tome gratuit, quite à résilier juste après, c'est déjà ça.

Citation Bassem ()
je dois attendre 6 mois avant de pouvoir acheter le premier


Pourquoi ça ?
 
BassemDate: Jeudi, 31.08.2017, 10:19:03 | Message # 17
Mégaman
Groupe: Membres
Messages: 188
Statut: Offline
parce qu'en Belgique les collections françaises comme celle ci prennent 6 mois à arriver :(
 
Tagazou2Date: Vendredi, 01.09.2017, 19:50:06 | Message # 18
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
On peut resilier comment aztk ? par internet ?
je viens d'acheter le numero 2 et je peux m'abonner à partir du 3 pour avoir le 4 gratuit

sinon je travaille à coté d'une presse donc ca ne me derange pas d'aller le chercher au contraire meme j'y prends plaisir
 
AztkDate: Samedi, 02.09.2017, 11:32:33 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Non pas par internet, soit par téléphone soit par courrier.

Oui c'est sur si ça te dérange pas, mais après c'est au moins pour avoir les cadeaux et le tome gratuit, ça fait toujours plaisir ^^
Perso j'attends surtout le livre inédit sur les couvertures mythiques au 10ème colis :)


Le message est modifié Aztk - Samedi, 02.09.2017, 11:32:59
 
Tagazou2Date: Mercredi, 13.09.2017, 15:49:01 | Message # 20
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
le tome 3 vient de sortir en presse
le titre ne me dit rien, ca correspond à quoi si on se refere, meme si je sais que tu n'aime pas le comparatif Aztk, aux editions Urban ?

Merci ^^
 
despesDate: Mercredi, 13.09.2017, 16:58:13 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Je viens pour ma part de recevoir le tome 2 et 3 ainsi que dessin (cadeaux)
je vais lire ca tranquillou ce week end :)
 
AztkDate: Mercredi, 13.09.2017, 18:31:32 | Message # 22
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
C'est exactement le même titre pour la version Urban ^^ (et le même contenu au passage : http://www.urban-comics.com/batman-la-nouvelle-aube/)

C'est pas le meilleur épisode mais ça se lit et ça donne envie de connaitre la suite
 
Tagazou2Date: Mercredi, 13.09.2017, 20:00:33 | Message # 23
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
ok merci, je pense que je ne l'ai jamais lu en fait car ca ne me dit rien ^^
 
Tagazou2Date: Mercredi, 20.09.2017, 10:55:24 | Message # 24
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
J'y pense, les tomes vont sortir dans l'ordre ?
 
AztkDate: Mercredi, 20.09.2017, 11:10:50 | Message # 25
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Alors, tout dépend de ce que tu appelles ordre ^^

Ordre chronologique de la vie de Batman ? Ordre chronologique dans les dates de parutions ?
En tout cas aucun des deux

Tu auras remarqué que la frise ne se suit plus à partir du troisième tome, et que l'ordre chronologique inscrit au dos est "55" pour ce dernier.
Donc et bien ils vont sortir dans l'ordre de Eaglemoss, à savoir celui qui permet d'éviter les doublons avec l'autre collection DC Comics pendant les 50 premiers numéros
 
Tagazou2Date: Mercredi, 20.09.2017, 20:11:11 | Message # 26
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
j'en suis encore au troisième tome, et pour le moment ca se suivait, donc j'avais espéré ^^
 
AztkDate: Jeudi, 21.09.2017, 11:14:44 | Message # 27
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Ah ben non, le troisième tome implique Killer Croc et Jason Blood qui n'ont même pas été introduit mais qui semblent déjà connaitre Batman. Ce qui implique qu'ils l'ont déjà rencontré avant
Bref, tu as l'ordre au dos de chaque livre
 
Tagazou2Date: Vendredi, 22.09.2017, 16:54:54 | Message # 28
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
je comprend le coté financier du systeme mais c'est quand meme dommage de les lire dans le desordre du coup
 
AztkDate: Vendredi, 22.09.2017, 17:52:36 | Message # 29
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Après, ils sont parus dans le désordre à l'époque (et continues à l'être) et ça avait gêné personne ^^
Et puis ça évite que les incohérences scénaristiques soient trop visibles. Rien qu'entre "L'An Zéro" et "Année Un" par exemple (en même temps sur le principe, le travail de Miller est toujours à part)
 
Tagazou2Date: Vendredi, 22.09.2017, 19:36:48 | Message # 30
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
en meme temps difficile de retomber sur ses pattes en plus de 70 ans de comics :-)
je trouve qu'ils s'en sortent malgré tout pas trop mal
 
AztkDate: Samedi, 23.09.2017, 15:42:58 | Message # 31
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Oui totalement

En tout cas, j'attends avec impatience le deuxième colis. J'ai déjà lu "Tueur Né" est il est très bon. Par contre jamais lu "Mascarade" mais il paraît qu'il n'est pas terrible. Hâte de pouvoir me faire mon propre avis :)


Le message est modifié Aztk - Samedi, 23.09.2017, 15:43:19
 
Tagazou2Date: Mercredi, 11.10.2017, 17:34:29 | Message # 32
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
Coucou !

Acheté le nouveau tome aujourd’hui , donc Masquerade !

Et j'avais quelques questions plutôt qu'ouvrir un autre topic

Il y a une autre collection eaglemoss en cours, les heros DC Comics, il y a eu pleins de batman dedans, les aura-t-on dans notre collection batman ? y compris les hors séries de cette collection les batman no man's land ?

Toujours dans cette série, j'ai vu aujourd'hui un hors série justicle league, donc plus cher à 24.99 je crois, les autres numéros hors series vont ils suivre immédiatement ou c'est un genre tous les six mois ? ca me faisait envie
 
AztkDate: Jeudi, 12.10.2017, 20:25:04 | Message # 33
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Alors je fais cette collection aussi donc je vais pouvoir te répondre ^^

Oui il y a eu des Batman dans cette collection et Eaglemoss a confirmé qu'ils ne seraient publiés qu'à partir du numéro 50 dans celle-ci.
Par contre les No Man's Land j'y crois pas trop. Ils sont trop gros et ne pourraient être que des HS. Or on sait que ce sera les Eternal en HS, donc bon...

Oui, il s'agit du nouveau HS de la collection. Les No Man's Land sont terminés, pour la prolongation (qui a été annoncée aujourd'hui) ce sera donc Infinite Crisis et son prologue Identity Crisis (tous les 8 numéros)

Voilà, j'espère avoir pu répondre à tes questions ;)
 
Tagazou2Date: Vendredi, 13.10.2017, 09:37:32 | Message # 34
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
tu as plus que parfaitement répondu à mes questions merci bien ! tu bosses chez Eaglemoss ou quoi ;-)

Du coup je pense que je vais me faire les hors serie Justice League, ca fait un tome tous les 4 mois en HS si je comprends bien ,ca ne va pas m'exploser le budget

Une petite derniere, j'avais cru que la serie batman etait en 60 tomes, et la je vois que Masquerade est le tome 77

donc on en a pour 3 ans !!
 
AztkDate: Samedi, 14.10.2017, 12:21:38 | Message # 35
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Non non, elle est en 80 tomes comme annoncé depuis le début, donc oui environ 3 ans ^^

Oui pour les HS c'est à peu près tous les 4 mois (même s'il y a souvent du retard)

Non je bosse pas pour eux mais je suis beaucoup leur page facebook ^^ leur CM est très mauvais parce que dans chacun de ses posts il manque les 3/4 des infos, donc tout le monde pose des questions dans les commentaires, mais en cherchant bien et en lui envoyant des messages privés on fini par avoir les réponses que l'on souhaite ;)
 
Tagazou2Date: Samedi, 14.10.2017, 19:07:24 | Message # 36
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
Une fois de plus merci pour toutes ces precisions
j'imagine que dans cette collection il n'y aura pas de rebirth, ce qui m'arrange vu que j'achete tout en presse
 
AztkDate: Dimanche, 15.10.2017, 18:20:34 | Message # 37
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Je pense aussi c'est trop récent
 
Tagazou2Date: Jeudi, 09.11.2017, 18:11:04 | Message # 38
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
Sauf erreur de ma part, il n'y a jamais noté sur les bd l'année de "production"
par exemple detective, je vois que c'est du dark knight je pensais que c'etait du new52 alors qu'a priori non
bref, moi qui aime bien savoir quand ca a été dessiné, pour le coup je ne trouve pas l'info
ou j'ai mal regardé
 
LinetonDate: Dimanche, 12.11.2017, 23:06:44 | Message # 39
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 66
Statut: Offline
O_O je l'ajoute à ma liste juste pour la cover XD
 
AztkDate: Lundi, 13.11.2017, 14:44:35 | Message # 40
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Citation Tagazou2 ()
Sauf erreur de ma part, il n'y a jamais noté sur les bd l'année de "production"
par exemple detective, je vois que c'est du dark knight je pensais que c'etait du new52 alors qu'a priori non
bref, moi qui aime bien savoir quand ca a été dessiné, pour le coup je ne trouve pas l'info
ou j'ai mal regardé


Si, en fait c'est écrit sur la toute première page, au début du livre avec énormément de texte (qui sert à rien : conditions générales de ventes, adresse,...), vers le bas de la page dans le dernier paragraphe.
 
BossajojoDate: Mardi, 14.11.2017, 06:47:51 | Message # 41
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 510
Statut: Offline
- Tome 1: Batman, L'an Zéro partie 1 /Batman (New 52) #21-26
- Tome 2: Batman, L'an zéro partie 2 / Batman (New 52) #27 & 29-33
- Tome 3: Batman - La Nouvelle Aube / Batman : The Dark Knight #1-5
- Tome 4: Batman Et Robin - Tueur Né / Batman & Robin (2011) #1-8
- Tome 5: Batman - Mascarade / Batman (New52) #35-40

- Volume 6 : Détective
Contient les épisodes US Detective Comics #821-824, 826
By Paul Dini.



Batman n'est pas seulement un super-héros, il est aussi le plus grand détective du monde. Si ses enquêtes l'amènent souvent à se confronter à la pègre de Gotham, il devra cette fois-ci s'escrimer devant la haute société. Sur son chemin, il croisera le Sphinx , devenu enquêteur pour les plus fortunés, et développera même une romance contrariée avec la magicienne Zatanna.

- Volume 7 : Red Hood, première partie
Contient les épisodes US Batman #635-641



Il y a quelques années, Batman subit sa plus terrible défaite lorsque le Joker tua le second Robin , Jason Todd, à coups de pied-de-biche. Le Chevalier Noir a néanmoins réussi à poursuivre sa mission, épaulé par son précédent acolyte, Dick Grayson dit Nightwing . Mais ce souvenir douloureux est ravivé lorsqu'un nouveau justicier aux méthodes expéditives débarque à Gotham City. Instaurant l'effroi dans les rangs de la pègre, il utilise de plus l'ancien alias du Joker : Red Hood.


Le message est modifié Bossajojo - Mardi, 14.11.2017, 06:59:16
 
Tagazou2Date: Mardi, 14.11.2017, 22:34:07 | Message # 42
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
Citation Aztk ()
Si, en fait c'est écrit sur la toute première page, au début du livre avec énormément de texte (qui sert à rien : conditions générales de ventes, adresse,...), vers le bas de la page dans le dernier paragraphe.


Trop Fort merci beaucoup !
 
pirrou22Date: Mercredi, 15.11.2017, 08:07:23 | Message # 43
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1062
Statut: Offline
Belle collection mais j'ai dèja toutes les histoires version Panini ou Urban. A moins qu'il y ait de l'inédit comme pour les collections Marvel mais je ne crois pas que cela soit prévu.
 
AztkDate: Vendredi, 17.11.2017, 11:38:18 | Message # 44
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Il y aura "Fugitif" et "Assassin" en inédit (mais premium, donc il faut être abonné)
 
Tagazou2Date: Mardi, 28.11.2017, 22:40:33 | Message # 45
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
On a deux tomes sur redhood mais j'ai l'impression que chez urban ( oui je ne peux pas m'empecher de comparer ) la compilation redhood comprendre 3 tomes. Aura t on le dernier dans la collection eaglemoss ?
 
AztkDate: Mercredi, 29.11.2017, 11:35:18 | Message # 46
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Oui, il a été annoncé mais sans en connaître l'ordre de parution. Il peut très bien se lire à part, puisqu'il s'agit d'un flashback expliquant le retour de Jason
 
Tagazou2Date: Mercredi, 29.11.2017, 20:18:52 | Message # 47
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
parfait, parce que j'ai vraiment apprécié ces deux tomes

j'imagine par contre que Silence ne fait pas parti de la collection, il est trop gros, à moins qu'ils le coupent en trois ?

en tous les cas, je suis vraiment content de suivre cette collection ^^
 
AztkDate: Jeudi, 30.11.2017, 19:49:00 | Message # 48
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Silence était dans l'autre collection coupé en deux. Du coup il ne sera pas dans celle ci avant le numéro 50 ;)
 
Tagazou2Date: Mercredi, 10.01.2018, 12:18:41 | Message # 49
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
Hello !
Depuis debut decembre, pas vu de nouveau tome sur la collection Batman Eaglemoss, j'en suis donc au numero 08 si ma mémoire est bonne et depuis rien
Normal ou pas ?
 
AztkDate: Jeudi, 11.01.2018, 11:20:40 | Message # 50
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Oui c'est normal :

Le distributeur de Eaglemoss (et d'autres éditeurs) vient de déposer le bilan. Du coup, impossibles pour ses clients d'être livrés en buraliste. Ils sont en train de négocier leur contrat avec un autre distributeur, donc ça va finir par revenir.
Comme quoi, mieux vaut s'abonner, moi je vais pas tarder à recevoir mes numéros 12 & 13 ;)


Le message est modifié Aztk - Jeudi, 11.01.2018, 11:27:42
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » La Legende de Batman (Collection Eaglemoss)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz