Samedi, 20.04.2024, 13:33:44
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Red Hood (Le chaperon rouge)
Red Hood
AsH666Date: Mardi, 19.02.2019, 08:54:03 | Message # 1
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 21
Statut: Offline
Dites moi, vous amateur ou expert en comics...
Que pensez-vous de RED Hood et de son retour à la vie ??
J'adore ce personnage ! Mais vous, qu'en pensez-vous ? lol lol lol


Ma folie n'est pas destructrice, elle est curative !!
 
UncleEdDate: Mardi, 19.02.2019, 11:04:07 | Message # 2
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 97
Statut: Offline
Le personne est hyper intéressant. D'ailleurs, je recommande le run Rebirth de Red Hood and the Outlaws. Très bonne série, inédite en France...

 
punisher76Date: Mardi, 19.02.2019, 11:06:44 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 572
Statut: Offline
Perso c'est mon 2ème perso préféré après mon petit Punisher, tu auras donc compris ce qui m'intéresse chez eux :D

Le ptit soucis avec Red Hood c'est que depuis les New52 il n'a quasi eux le droit dans ce séries qu'a des aventures plus tirés vers la SF alors que de temps en temps du Urbain réaliste avec son côté Punisher un peu plus mis en avant serait pas mal quoi. Après tout c'est le seul perso DC qui se rapproche du Punisher et ils en profitent pas >(
Donc je l'adore pour son charisme/sa prestance (genre dans Arkham Knight ou Injustice 2)


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"

Le message est modifié punisher76 - Mardi, 19.02.2019, 11:07:34
 
KnightwingDate: Mardi, 19.02.2019, 11:30:18 | Message # 4
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 526
Statut: Offline
Red Hood c'est un perso vraiment cool, et hyper stylé (sauf depuis récemment ^^'). Et, oui, lisez Red Hood & The Outlaws Rebirth, c'est vraiment bien ^^

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
imbatouDate: Mardi, 26.02.2019, 22:48:58 | Message # 5
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 118
Statut: Offline
Red Hood c'est devenu une valeur sûr chez DC. Sa propre série Red Hood & the Outlaws vaut le coup d'être lu que ce soit en new52 ou rebirth. Je te conseillerai même la mini série de 2010 Red Hood the lost days qui nous apprend comment il s'est entraîner à tirer et à confectionner des bombes, cette histoire se situe juste avant le début de l'arc Batman - Silence
 
BobBaobabDate: Mercredi, 27.02.2019, 18:29:25 | Message # 6
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 37
Statut: Offline
Personnage très intéressant aux multiples incarnations et facettes, on a toujours moyen de trouver son compte dans ce personnage génial :)

Excelsior !
 
BonniDate: Mardi, 08.10.2019, 13:35:04 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Un personnage vraiment intéressant, puis en ce moment son ongoing est vraiment super ! J'adore ce que Lobdell fait avec le personnage, puis qu'il fasse apparaître d'autres personnages moins connus du public qu'il a écrit par le passé ça fait plaisir :)
 
bushDate: Mardi, 07.01.2020, 20:22:03 | Message # 8
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 33
Statut: Offline
c'est clair que c'est un perso cool.
j'aime bien son coté "jme prend pas la tete et puisd'un coup le serieux "
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Red Hood (Le chaperon rouge)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz