Dimanche, 28.04.2024, 22:42:23
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Comics à l'humour atypique (Deadpool Dance)
Comics à l'humour atypique
DeadpoolDate: Mercredi, 24.04.2019, 23:48:24 | Message # 1
Zombie
Groupe: Membres
Messages: 8
Statut: Offline
Salut a tous,

Existe-t-il des comics similaires au style atypique de Deadpool ? Pas forcément un style antihéros, quoi que... Mais plutôt dans le genre humour noir. Je sais pas si je fais une bêtise en stipulant un manga ^^, je me lance tout de même, l’animé one punch man est bourré d’humour corrosif que j’apprécie beaucoup.


Bouyakasha
 
FpaDate: Mercredi, 24.04.2019, 23:53:55 | Message # 2
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
Lobo chez DC. Mais l'ancien Lobo, celui avant leur relaunch.

 
DeadpoolDate: Jeudi, 25.04.2019, 00:00:42 | Message # 3
Zombie
Groupe: Membres
Messages: 8
Statut: Offline
Ok j’ai du l’apercevoir dans un Batman. Ça ne m’a pas marqué je vais chercher ça. Merci

Bouyakasha
 
FpaDate: Jeudi, 25.04.2019, 00:11:47 | Message # 4
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
Il est complètement barré et encore plus cruel que Deadpool et Wolverine. Un vrai psychopathe. Et il y a beaucoup d'humour... au vitriol !
Mais l'ancienne version, pas la nouvelle qui a été très lissée.


 
DeadpoolDate: Jeudi, 25.04.2019, 00:26:58 | Message # 5
Zombie
Groupe: Membres
Messages: 8
Statut: Offline
Tu m’as saucé ! J’irai faire un tour au quartier Notre-Dame. Si Tu as les dates de parution en tête grosso modo ? Hésite pas ;)
Merci fpa01


Bouyakasha
 
DirsekDate: Jeudi, 25.04.2019, 01:36:04 | Message # 6
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Tu as Bad Ass, de Herik Hanna, une alternative a mr. Pool.

Apres si tu t’interesse a l’oeuvre de Garth Ennis dans son ensemble, c’est beaucoup d’humour noir et de bonnes blagues bien grasses (the boys, crossed, la pro). C’est moins dejanté (au sens fou), on est dans de l’humour tristement terre a terre sur les plus bas vices des personnages, en extrapolant. Ajoute a ca la haine des supers-heros... je pense que tu y trouveras ton compte.
 
CaptainFDate: Jeudi, 25.04.2019, 09:18:17 | Message # 7
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10250
Statut: Offline
Punisher (Ennis - Dillon) !



in brightest day and blackest night...
 
DeadpoolDate: Jeudi, 25.04.2019, 14:16:22 | Message # 8
Zombie
Groupe: Membres
Messages: 8
Statut: Offline
Merci pour les infos

Bouyakasha
 
FpaDate: Jeudi, 25.04.2019, 16:17:41 | Message # 9
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
Citation Deadpool ()
Tu m’as saucé ! J’irai faire un tour au quartier Notre-Dame. Si Tu as les dates de parution en tête grosso modo ? Hésite pas


Je parle de l'ancienne mouture de Lobo, donc faut voir en bouquinerie, pas en nouveautés. J'en ai lu que quelques-uns et c'était bien barré.

Oui, les suggestions des copains sont pas mal. Notamment La Pro qui m'avait fait rire. Mais c'est juste un one-shot.


 
gogamosDate: Jeudi, 25.04.2019, 20:29:48 | Message # 10
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 629
Statut: Offline
Punisher d'ennis et Dillon est très bon il est en Marvel Icons chez panini. Le personnage en lui même n'est pas très drole, mais l'histoire et les personnages autour sont à mourir de rire. Après faut aimer les dessins de Dillon qui sont assez spéciaux.
 
TrigonDate: Jeudi, 25.04.2019, 20:59:52 | Message # 11
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1553
Statut: Offline
Oui le Punisher d'Ellis est très bien pour cela, il y a the preacher aussi qui n'est pas mal dans le genre du même Ellis.
 
KaezDate: Vendredi, 26.04.2019, 09:44:58 | Message # 12
Team DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 380
Statut: Offline
Je vais encore passer pour un monomaniaque mais c'est pas grave : Transmetropolitan c'est top si tu cherches de l'humour incisif et que tu as apprécié le film Las Vegas Parano.
 
DirsekDate: Vendredi, 26.04.2019, 10:01:41 | Message # 13
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Citation gogamos ()
faut aimer les dessins de Dillon qui sont assez spéciaux.


C’est peu de le dire. Je me sens tellement moins seul. Paix a son ame quand meme.

I hate Fairyland (S.Young) est drole aussi, on est loin de l’humour a la deadpool, mais c’est pas mal. Et c’est jolie en plus.

Et puis niveau deadpool on ne manque pas de publications... ces dernieres annees on a manger du deadpool a toute les sauces: deadpool merc for money/ deadpool assassin/despicable deadpool/cable and deadpool/deadpool secret secrets wars/deadpool kills/deadpool vs gambit/deadpool vs ols man logan/deadpool vs mamie nova... on a meme eu deadpool v6 et deadpool v6v2.

Quelqu’un a reussi a lire toute la periode ou il avait 3 voix dans la tete ? Overdose assurée
 
gogamosDate: Vendredi, 26.04.2019, 10:14:52 | Message # 14
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 629
Statut: Offline
Citation Kaez ()
Je vais encore passer pour un monomaniaque mais c'est pas grave : Transmetropolitan c'est top si tu cherches de l'humour incisif et que tu as apprécié le film Las Vegas Parano.

Marrant à voir ta photo de profil j'aurais juré que tu detestait Transmetropolitan ^^, mais sinon j'aimerai vraiment avoir un avis constructif sur cette série pour la testé ? Car c'est sorti dans les années 90 et j'ai vraiment du mal avec les comics de cette époque.

Citation Dirsek ()
C’est peu de le dire. Je me sens tellement moins seul. Paix a son ame quand meme.


Après moi j'aime bien le style hein mais je trouve quand même que c'est spécial, c'est comme Jae Lee j'aime bien mais j'ai l'impression que c'est dans un univers glauque à la tim burton toutes ses histoires.
 
DirsekDate: Vendredi, 26.04.2019, 11:35:21 | Message # 15
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Transmetropolitan c’est vraiment bien, et c’est vrai que ca prend de l’age mais ca vieilli tres tres bien. Par contre c’est tres tres « cerebral » c’est beaucoup de politique, Ellis traite plein de sujets d’actualité (corruptions, discrimination, theorie de genre, etc...) le tout « a peine » metaphoré.
Je pense que c’est un comics pour les « dissidents ».

Pour te donner l’envie: interesse toi a la vie de Hunter S Thmpson, un journaliste completement fou, qui a servi de modele a Warren Ellis pour spider jerusalem.
Johnny Deep le jouait dans Las Vegas parano, et dans Rhum Express. Le mec se defoncait devant des politiques du monde entier, pour finir par leur dire qu’ils etaient mauvais dans leurs boulots.
 
DeadpoolDate: Vendredi, 26.04.2019, 23:37:37 | Message # 16
Zombie
Groupe: Membres
Messages: 8
Statut: Offline
Je connaissais pas transmetropolitan
Trouvé sur wiki
#Parmi toutes ces armes, celle de prédilection est sans conteste son "Agitateur d'Intestins", sorte de pistolet provoquant une perte de contrôle des sphincters aussi douloureuse qu'immédiate. Cette arme possède notamment une grande variété de réglages différents, dont les réglages de base sont diarrhée, liquide et prolapsus, ainsi que divers réglages plus fantaisistes# haha


Bouyakasha
 
frank66Date: Samedi, 27.04.2019, 00:13:29 | Message # 17
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7862
Statut: Offline
Ah le Deadpool des 90s -2000s , pour moi les histoires de cette période là c’était quelque chose.un niveau rarement atteint dans le domaine de l'humour.difficile de trouver un équivalent je pense ailleurs.

j'ai déjà entendu parler du Lobo il y a quelques temps.la version du personnage décrite par Fpa ou le punisher par Ennis et dillon de Captain F donnent envie de s'y interesser up


 
qqqttt69Date: Mercredi, 08.05.2019, 08:38:34 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 642
Statut: Offline
SAlut Deadpool, pour ma part j'ai bien aimé Bad Ass, pas aussi déjanté que deadpool mais sympa quand même
 
KaezDate: Mercredi, 08.05.2019, 12:49:42 | Message # 19
Team DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 380
Statut: Offline
Je suis en train de relire la saga The Goon de Eric Powell et ça pourrait correspondre aussi : humour absurde, scénars délirants et 4e mur régulièrement défoncé.
 
qqqttt69Date: Vendredi, 10.05.2019, 09:20:06 | Message # 20
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 642
Statut: Offline
Deadpool, je viens de lire Cosmic Ghost Rider et je pense que ça pourrait te plaire!
 
archangelDate: Vendredi, 10.05.2019, 11:09:40 | Message # 21
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3440
Statut: Offline
Si tu aimes l'humour noir en comics je te conseille les BD de Daniel Clowes. ça vole beaucoup plus haut que Deadpool, ça n'a même rien à voir (pas d'histoire de super héros) mais c'est du vrai humour noir.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Comics à l'humour atypique (Deadpool Dance)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz