Samedi, 20.04.2024, 16:29:28
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Correspondance édition US et publication en France (Une base de données à jour ?)
Correspondance édition US et publication en France
TheDiver666Date: Mercredi, 25.12.2019, 09:43:13 | Message # 1
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 94
Statut: Offline
Hello, je lance ce sujet car je me suis rendu compte que la bdd du site comicsvf n’est malheureusement plus mise à jour et je me demandais si quelqu’un avait été assez fou pour avoir crée une base aussi exhaustive mais à jour. J’ai essayé plusieurs fois de prendre contact avec l’auteur mais sans succès.

Ce serait pas mal d’avoir une bdd à jour histoire de savoir ce qui n’ai jamais été traduit, voire mal traduit ou encore même censuré afin de potentiellement proposer des opportunités de traduction.

Merci pour les retour
 
johann1977Date: Mercredi, 25.12.2019, 10:59:42 | Message # 2
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1545
Statut: Offline
Effectivement il n'y a plus de mise à jour depuis Marvel legacy.
 
BossajojoDate: Mercredi, 25.12.2019, 11:45:47 | Message # 3
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 510
Statut: Offline
Tu veux la correspondance mag/ comics us?
Je m'aide de la base de donnée de MDCU.
 
TheDiver666Date: Mercredi, 25.12.2019, 11:50:46 | Message # 4
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 94
Statut: Offline
Citation
Tu veux la correspondance mag/ comics us?
Je m'aide de la base de donnée de MDCU.


La même correspondance que celle présente dans comcisvf. C’est le top
 
Adam_WarlockDate: Mercredi, 25.12.2019, 19:47:43 | Message # 5
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3573
Statut: Offline
Citation TheDiver666 ()
voire mal traduit ou encore même censuré afin de potentiellement proposer des opportunités de traduction.


En me basant sur mon expérience de lecteur et sur comics vf malgré tout, je pense être en mesure de te renseigner le cas échéant.
Je vais revenir vers toi trèèèèès bientôt ;)

On va se parler et même travailler ensemble si le coeur t'en dit. Comme je te disais, j'ai plein d'idées qui ne demandent qu'à être concrétisées si elles te plaisent bien évidemment ;)
 
TaoTaoDate: Mercredi, 25.12.2019, 21:08:35 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 348
Statut: Offline
Je me sers également de comicsvf, mais il me semble qu'il n'est plus vraiment mis à jour non ?

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses." Blondin
 
TheDiver666Date: Jeudi, 26.12.2019, 19:28:56 | Message # 7
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 94
Statut: Offline
Citation
En me basant sur mon expérience de lecteur et sur comics vf malgré tout, je pense être en mesure de te renseigner le cas échéant.
Je vais revenir vers toi trèèèèès bientôt ;)

On va se parler et même travailler ensemble si le coeur t'en dit. Comme je te disais, j'ai plein d'idées qui ne demandent qu'à être concrétisées si elles te plaisent bien évidemment


Tu sais comment prendre contact :D
 
pirrou22Date: Dimanche, 05.01.2020, 10:41:20 | Message # 8
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1062
Statut: Offline
Il y a aussi GC qi recense les VF. Ce n'est peut etre pas aussi complet que comicsvf mais par contre les VO sont très bien référencés. C'est ici https://www.comics.org/
Les Strange sont par exemple bien référencés. Quand c'est indexé c'est mieux que comicsvf.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Correspondance édition US et publication en France (Une base de données à jour ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz