Lundi, 01.06.2020, 07:39:34
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Remmender occupe l'actu comics pendant le confinement (Pitch des projets avorté chez Marvel Comics)
Remmender occupe l'actu comics pendant le confinement
lennadrillDate: Samedi, 28.03.2020, 14:53:16 | Message # 1
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Statut: Offline
Le confinement est aussi d'actualité au US, et l'actu comics est par conséquent a l’arrêt, heureusement l'écrivain superstar Rick Remmender partage avec nous ces projets avorté chez Marvel Comics datant de son départ de 2014

On apprend entre autre qu'ils avait pour direction de reprendre les X-Men, mais a été refroidit par le Crossover Inhuman vs X-Men imposé par l'éditeur (qui a conduit a son départ de chez Marvel)
Remender a partagé un aperçu d'une partie de l'histoire qui aurait été contenue dans Extraordinary X-Men # 1 s'il avait gardé le cap, la première partie d'une histoire intitulée Days of No Future. L'histoire commence avec le jeunes cyclope tirant sur Jean Gray dans le passé avant qu'un Fantomex actuel n'arrive dans les ruines de l'école Jean Gray après que les X-Men ont apparemment été anéantis.

Il avait aussi pour projet de reprendre Spider-Man avec une nouvelle galerie de vilain insectoides
Remender dit que le pitch a été fait en 2009 et aurait donc eu lieu peu de temps après la fin du Brand New Day un an plus tôt.
Dans l'histoire, appelée Pandora's Box , la société qui a irradié l'araignée et qui a donné à Spider-Man ses pouvoirs se révèle avoir précédemment donné des pouvoirs d'insecte à plusieurs autres personnes, y compris un groupe de méchants alimentés par de mauvais insectes: fourmi rouge, ver parasite , Le scarabée toxique et la guêpe noire.
Spider-Man apprend cela et libère les méchants, qui ont été piégés dans un laboratoire pendant des années et sont devenus fous. L'histoire aurait également vu Spider-Man irradier accidentellement une ville entière de personnes qui auraient vraisemblablement également obtenu une sorte de pouvoirs.

Une sorte de Born Again pour le prince des mers Namor
Dans cette histoire, les envahisseurs combattent un surhumain japonais nommé The Black Sun pendant la Seconde Guerre mondiale, et Namor est celui qui l'a vaincu, mais Captain America obtient les honneurs, ce qui rend Namor triste. Alors Namor s'en va…

Mais aussi un revival d'Hearts of Darkness avec Cap Wolf, Wolverine Vampire, et un Cosmic Ghost Rider avant l'heure
Dans cette mini-série en trois numéros nommée d'après l'équipe des années 1990 qui a vu Wolverine, Ghost Rider et le Punisher affronter le fils de Mephisto, Blackheart, Doctor Strange, Clea et Brother Voodoo régner sur une dimension alternative où la magie et le surnaturel ont pris le dessus.
Pour lancer l'histoire, Captain America, qui est également Ghost Rider, est tué.
Pendant ce temps, Franken-Castle, la version mort-vivante de Frank Castle de Remender, devient le nouveau Ghost Rider, battant The Bad Boy of Comics Donny Cates en combinant les deux personnages de sept ans.
Et comme si cela ne suffisait pas, l'histoire présente également Vampire Wolverine contre Werewolf Captain America

Le message est modifié lennadrill - Mardi, 31.03.2020, 13:04:53

lennadrillDate: Mardi, 31.03.2020, 13:15:39 | Message # 2
Spoiler-man
Encore d'autres projets avorté de Rick Remmender pour Marvel Comics, cette fois concernant le Silver Surfer et Kazar datant de la période 2006-2009

L'histoire se serait déroulée dans le futur après que le Silver Surfer ait sauvé la Terre de la faim de Galactus et laissé ce dernier en captivité sur Terre.
Au lieu d'être reconnaissant de ne pas devenir un déjeuner cosmique, l'humanité a utilisé Galactus pour subjuguer la galaxie.
Ensuite, le Surfer devrait s'allier à nouveau avec son maitre pour arrêter Mephisto, qui se révèle être derrière tout les méfaits de l'humanité.
Découvrez le pitch ci-dessous.

Comme vous pouvez le voir dans le pitch ci-dessous, l'histoire voit les extraterrestres qui ont créé la Terre Sauvage revenir pour la dévorer. Vraisemblablement, Remender fait référence au Nuwali , ou peut-être aux Beyonders .
En tout cas, Ka-Zar n'est pas fan de sa patrie devenant un déjeuner cosmique, il engage donc Wolverine et sa X-Force pour les poignarder à mort.
Lorsque cela ne fonctionne pas, il fait transporter le Savage Land à Central Park grâce a un sorcier.
Par la suite on aurait vu le Caid faire du trafic de drogue, de reliques et de bêtes sauvages.

Remmender a parlé d'autre pitch concernant Lobo, Iron Fist, et les Gardiens de la Galaxy datant eu aussi de 2006-2009, a suivre au prochaine épisode

DirsekDate: Mardi, 31.03.2020, 13:33:18 | Message # 3
Contributeur TCH
Rho le petit silver surfer, je lance le "minuteur d'attente". Le reste je le lirai surement en vrac entre d'autres titres. Et je reste fan de Remmender

CaptainFDate: Mardi, 31.03.2020, 13:58:13 | Message # 4
Indexeur lumineux
Groupe: Administrateurs
Merci pour ces articles lennadrill. Je me garde ça de côté pour lire un peu plus tard ;)

in brightest day and blackest night...

BossajojoDate: Mardi, 31.03.2020, 15:03:55 | Message # 5
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Chez Marvel à part Uncanny X force, je me souviens pas d'autres bonnes run qu'il a fait.

ceedDate: Mardi, 31.03.2020, 15:49:29 | Message # 6
Entité cosmique
Son captain america était sans plus. Idem pour uncanny avengers.

En effet, à part uncanny x-force....

lennadrillDate: Mardi, 31.03.2020, 15:52:00 | Message # 7
Spoiler-man
Uncanny Avengers, AXIS, Agent Venom, Secret Avengers, Captain America Dimension Z et Punisher Frankencastle

Tout n'est pas de haut niveau mais il y a, a chaque fois, une tournure intéressante

fiaschi84Date: Vendredi, 03.04.2020, 11:20:20 | Message # 8
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Citation Bossajojo ()
Son captain america était sans plus

Je suis pas d'accord. La dimension Z est excellente et très surprenante je trouve.

J'ai pas encore fini Uncanny avengers et Axis. J'ai beaucoup aimé le débit avec Kang.

Uncanny X-Force c'est juste un de mes Marvel préféré.

Citation lennadrill ()
Il avait aussi pour projet de reprendre Spider-Man

Citation lennadrill ()
Remender a partagé un aperçu d'une partie de l'histoire qui aurait été contenue dans Extraordinary X-Men

J'aurai été client je pense

Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Remmender occupe l'actu comics pendant le confinement (Pitch des projets avorté chez Marvel Comics)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz