Samedi, 04.05.2024, 23:34:00
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Sam Chung aka Blindspot (Un futur dans les comics ?)
Sam Chung aka Blindspot
MewDate: Dimanche, 15.11.2020, 14:23:07 | Message # 1
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 107
Statut: Offline
Bonjour, je viens vous parler aujourd'hui d'un personnage que j'ai beaucoup aimé. Je sais que certain ne l'apprécie pas vraiment mais de mon côté je l'aime beaucoup. Charles Soule en 2015 a pris sous son aile le personnage de Daredevil dans le All-New All-Different (heureusement car je ne suis pas du tout fan de la version de Mark Waid). Dans ce run, Charles a décidé de nous présenter le personnage de Samuel Chung alias Blindspot, un migrant illégal de Chinatown, un génie qui a conçu par lui même un costume sur batterie permettant de se rendre invisible. Ce personnage a rencontré Daredevil et il est devenu son sidekick et l'a aidé dans la lutte contre le crime. Je trouve que le personnage de Sam est très intéressant, que ce soit rien que la signification de son nom, de son histoire avec la main et même son rapport avec son entourage. Bref, j'ai trouvé le personnage très intéressant hors depuis Man Without Fear, donc plus de 1 an, on a plus aucune nouvelle du personnage. Donc pensez-vous qu'il puisse revenir dans les comics Daredevil pour l'aider ou même avoir sa propre mini-série (étant donné que la résidence principale du personnage est ChinaTown et que celle de Daredevil est Hell's Kitchen, il peut pas rester indéfiniment) même si ça paraît très peu probable vu que ce n'est pas un personnage encore très connu. Ma théorie personnelle c'est qu'il pourrait revenir dans le prochain numéro de Daredevil (le #24) pour des raisons qui sont propres au comics, je vais éviter de spoiler ici car je ne sais pas si j'ai le droit, mais si on m'autorise à le faire, j'expliquerais avec la balise spoiler bien sûr pourquoi en dessous.

Merci de m'avoir lu et passer une bonne journée !

-Mew
 
FpaDate: Dimanche, 15.11.2020, 17:05:18 | Message # 2
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4817
Statut: Offline
Aucune idée. Je pense que ça dépend du scénariste de DD. J'ai pas encore commencé le run de Chip Zdarsky.

 
MewDate: Dimanche, 15.11.2020, 18:43:24 | Message # 3
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 107
Statut: Offline
Les gens ont posés la question à Chip et il a répondu que même lui il ne savait pas xD
 
FpaDate: Dimanche, 15.11.2020, 23:41:47 | Message # 4
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4817
Statut: Offline
De toute façon Blindspot a été créé, il reviendra tout ou tard.

 
MewDate: Mercredi, 18.11.2020, 00:16:01 | Message # 5
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 107
Statut: Offline
J'espère en tout cas^^
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Sam Chung aka Blindspot (Un futur dans les comics ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz