Jeudi, 28.03.2024, 20:07:08
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Les comics où vous vous etes sentis roulés (Il y en a forcemment)
Les comics où vous vous etes sentis roulés
FpaDate: Mardi, 16.03.2021, 23:21:46 | Message # 101
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4732
Statut: Offline
Pas faux, d'ailleurs, pour moi, ça n'a pas existé. J'ai toujours beaucoup aimé le personnage de Gwen, et sa mort m'est toujours restée en travers de la gorge.

Sinon j'ai du mal à me rappeler les pires runs, j'ai tendance à les oublier, alors que les runs que j'ai aimés, je les lis et relis régulièrement.

C'est vrai que Fear itself n'était pas terrible. Le run de Bendis sur les All-New X-Men est assez merdique aussi.


 
Enermax29Date: Mercredi, 17.03.2021, 01:27:43 | Message # 102
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4772
Statut: Offline
'tin j'ai pas les noms des scénaristes/dessinateurs comme vous les gars ^^ :)

L'run de Bendis sur All-New X-Men tu parles de 2014 ? (X-Men d'hier)
J'suis dessus, j'aime assez (je lis en même temps que les Uncanny de la même année)

Par contre les X-Men Gold et Blue (qui vont faire suite) c'est pas fameux du tout
 
ceedDate: Mercredi, 17.03.2021, 08:09:38 | Message # 103
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
L'run de Bendis sur All-New X-Men tu parles de 2014 ? (X-Men d'hier)


Oui, ça doit être ça

De souvenir, le début est plutôt sympa. Mais la médiocrité arrive très rapidement.
Cest ce run qui confirme que Bendis n'y arrive plus je trouve. Déjà, la fin de ses Avengers était plus que bof. On se disait qu'il était lassé et le changement l'aiderai. Après des bons débuts, ses X-Men furent ronronant.
La suite de ses créations furent dans la même veine (notamment son Iron Man)
 
SpideyDate: Mercredi, 17.03.2021, 11:32:07 | Message # 104
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 71
Statut: Offline
Citation ceed ()
Le Peter originel, plus mort, ne sait pas comment il est revenu ni pourquoi


Alors de tête il me semble qu'ils laissent des doutes comme quoi ça serait un clone, mais on a pas plus d'explications.. Mais il est vrai que le faire revenir, clone ou pas, est une mauvaise idée. Sa mort était vraiment bonne et marquante.


" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" - Oncle Ben
 
frank66Date: Mercredi, 17.03.2021, 11:43:46 | Message # 105
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Online
Ah La mort dans les comics...cest quelque chose qui ne dure pas...sauf pour loncle ben et gwen stacy :D :)

 
Enermax29Date: Mercredi, 17.03.2021, 11:54:02 | Message # 106
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4772
Statut: Offline
"Il est mort ou mort-mort ?"
Quand la question revient elle-même dans les bulles de comics.. moi je dis qu'il faut se poser des questions

Ces résurrections à foison, pff mais alors quand y a eu toute une tripotée de pages sur son enterrement avant, et que ça repop "oui j'étais mort, mais ça c'était avant"...

Je trouve ça hyper lourdaud, j'avais lâché, plus jeune, les comics en partie à cause de ça et des multivers (y a déjà assez de people sur 616, pas besoin de rajouter des versions alternatives de Machin/Truc/Bidule)
(pour mon bien je crois que je devrais éviter les FF)
Et n'empêche que niveau émotionnel, pour bien prendre le spectateut, beh du coup ça marche plus
 
SpideyDate: Mercredi, 17.03.2021, 12:12:23 | Message # 107
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 71
Statut: Offline
Citation Spidey ()
sauf pour loncle ben et gwen stacy


Et encore pour Gwen même si l'orinigal n'est jamais revenue, elle est pas mal présente avec ses clones, Spider-Gwen...


" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" - Oncle Ben
 
FpaDate: Mercredi, 17.03.2021, 14:59:29 | Message # 108
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4732
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
L'run de Bendis sur All-New X-Men tu parles de 2014 ? (X-Men d'hier)
J'suis dessus, j'aime assez (je lis en même temps que les Uncanny de la même année)

Oui. Comme le dit Ceed, rapidement c'est de pire en pire et surtout n'importe quoi ! Il est complètement paumé Bendis !

Les Uncanny, c'est mieux, mais sans plus. Surtout quand on compare avec les runs mythiques de Roy Tomas/Neal Adams, Claremont/Byrne ou celui actuel de J. Hickman.


 
DirsekDate: Jeudi, 18.03.2021, 23:21:57 | Message # 109
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Bon je uis en train de lire X of Sword... bah la je me sens arnaqué a 100%: teaser un bataille epic, avec des quetes pour chercher des epees legendaires, avec le sort de 2 terres+toute les realités en jeu, tout ca pour voir des x-men et de dieux faire des batailles de beuveries, des bras de fer, et de la course en sac (je vous assure que j'exagere meme pas)... nan la je me sens spolié !

Je me souvenais de la resurrection de cypher dans xnecrosha (de memoire), il etait badass. La il n'est pas eparnié. Un vrai petit poussin. Meme sont combat est ridicule (no spoil).

Ca commence avec plein de promesse, pour n'en tenir AU-CUNE !
 
KaezDate: Vendredi, 19.03.2021, 19:44:43 | Message # 110
Team DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 377
Statut: Offline
Marrant, je vois pas de restriction stricte sur Marvel dans le sujet, et pourtant il n'y a que du run Marvel de cité. Est-ce que c'est parce qu'aucun run DC ne vous a déçu ou bien parce que tout le monde se fout de DC ? ^^

Pourtant, si j'associe Batman et Kevin Smith, ça devrait en faire frémir un ou deux normalement. Perso, c'est le run N52 de Lobo qui arrive encore à me foutre en rogne aujourd'hui. Passer du Lobo de Giffen et Grant à Lobogoss des N52, c'est criminel.

Dans un degré moindre, mais toujours en N52, et toujours dans la catégorie "tiens, il plaisait bien ce personnage, si on lui chiait dessus pour voir si ça se vend mieux ?", on a les séries Midnight, puis Midnight/Apollo, et Grifter (d'ailleurs, j'ai pas encore lu ce que devient le perso dans le run actuel de Batman mais j'ai un peu peur).
 
SpideyDate: Samedi, 20.03.2021, 00:55:25 | Message # 111
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 71
Statut: Offline
Perso j'ai pas (pour le moment) beaucoup lu de DC, le peu que j'ai lu j'ai aimé. Dans tout les cas si dans les semaines/mois qui arrivent je lis des choses affreuses je n'oublierais pas de le poster ici devil

" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" - Oncle Ben
 
MikaYonDate: Vendredi, 12.08.2022, 12:22:22 | Message # 112
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 844
Statut: Offline
Pour ma part, c'est le 3ème tome de Nightwing (new52).
Après la cour de hiboux, j'ai voulu me faire la série Nightwing.
Tome 1 & 2 sont bien passés par contre le 3ème impossible de me plonger dedans alors que j'avais super bien accroché aux précedents tomes (en plus un peu de redondance avec le repas du Joker).

Je n'ai toujours pas retenté la lecture :)
 
EnigmDate: Samedi, 13.08.2022, 13:30:20 | Message # 113
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Certains spin off des Xmen notament avec Cyclope.. toujours été nazes a mon goût. Mais c'est vieux tout ça, tout est paru dans les années 1990. Ça parlera pas à tout le monde.

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
neotidusDate: Samedi, 13.08.2022, 15:26:04 | Message # 114
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 540
Statut: Offline
Sans aucun doute le X-static ...Sans commentaire j'ai jamais accroché autant en scenario qu'en dessin :(
 
THETINTIN45Date: Samedi, 13.08.2022, 16:23:18 | Message # 115
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 691
Statut: Offline
Justice league rebirth T.1 - les machines du chaos...

Pour un redémarage de la JLA c'était assez médiocre... je crois que les tomes 1 de chacune des série des membre de la JLA étaient mieux que celui là.
Et la conclusion de l'album en deux page torché à la va vite... décevant !


My Collection in this room

 
MikaYonDate: Samedi, 13.08.2022, 19:22:21 | Message # 116
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 844
Statut: Offline
Citation Enigm3 ()
Ça parlera pas à tout le monde


Et moi le 1er :D

J'ai pas encore découvert l'univers des x-men qui me semble difficile à approcher de nos jours.. Mais j'ai repéré 2-3 sujets sur le forum pour aider les novices justement, peut être que je me laisserais tenter bientôt..

Je vois beaucoup de monde en parler, ça donne envie
 
jknrs918Date: Samedi, 13.08.2022, 20:09:20 | Message # 117
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 177
Statut: Offline
Umbrella Academy !

J'avais pas mal apprécié les deux premières saisons, et en attendant la troisième, j'ai tenté, je regrette encore what
 
GrisshkaDate: Samedi, 13.08.2022, 21:46:04 | Message # 118
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3928
Statut: Offline
:D One More Day (Spider-Man) Ce jour là Quesada aurai dû se pèter une jambe!
 
EnigmDate: Samedi, 13.08.2022, 22:57:36 | Message # 119
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
MikaYon, les X-men s'est très bien. C'est qu'à une période les spinoff étaient écrit en roue libre et quoi qu'on sorte ca se vendait

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
frank66Date: Samedi, 13.08.2022, 23:39:03 | Message # 120
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Online
Grisshka a bien cerné la chose avec One More Day qui est peut etre le plus gros foutage de gueule de Marvel envers son lectorat fidêle devil On peut y ajouter Sin's Past qui est du meme acabit je trouve dry

Dans le rayon des deceptions il y en a peu (heureusement d'ailleurs) et apres tout depend des gouts de chaque lecteur.mis a part le cas Spidey il y a quelques histoires qui peuvent tomber dans ce domaine la

Avengers the Crossing du milieu des 90s , Death of X et inhumans vs x men.


 
FrereKDate: Dimanche, 14.08.2022, 00:11:46 | Message # 121
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1326
Statut: Offline
Excalibur periode krakoa. J'attendais beaucoup et ... cela a fait plouf !

Le message est modifié FrereK - Lundi, 15.08.2022, 00:18:00
 
MikaYonDate: Dimanche, 14.08.2022, 07:05:13 | Message # 122
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 844
Statut: Offline
Citation Enigm3 ()
les X-men s'est très bien


Il faut que je regarde le meilleur point d'entrée et je te dirais ça :D
 
Enermax29Date: Dimanche, 14.08.2022, 08:37:06 | Message # 123
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4772
Statut: Offline
Citation Enigm3 ()
les X-men s'est très bien

1 1 1 1 1

Citation MikaYon ()
le meilleur point d'entrée

New X-Men #114 en 2001 ? think (en pas trop vieux quoi)
Un peu avant House of M, pour se familiariser avec les persos (c'est là que j'ai pris)
 
BarlbanoobDate: Dimanche, 14.08.2022, 10:27:53 | Message # 124
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 948
Statut: Offline
Une des dernières grosse déception en date, The Shaolin Cowboy, de Geff Darrow. C'est bien dessiné, certes, mais j'ai trouvé ça très creux et j'ai rapidement décroché du délire...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
MikaYonDate: Dimanche, 14.08.2022, 11:05:01 | Message # 125
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 844
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
New X-Men #114 en 2001 ? (en pas trop vieux quoi)


Ok merci j'ai pris note :)

Je termine mon mini pavé de Captain et je me laisserai surement tenter (faut que je chope les comics aussi d'ailleurs)
 
ZO-manDate: Jeudi, 06.10.2022, 15:21:24 | Message # 126
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 142
Statut: Offline
J'avais zappé la sortie de WW84, après ses multiples reports, ducoup, j'ai voulu rattrapé le coche quand j'ai vu qu'il était sortie en comics firstscreen.

J'aurais jamais du, quel navet. (Pourtant bien noté sur Amazon et compagnie..)
 
MattParker2Date: Vendredi, 07.10.2022, 07:33:29 | Message # 127
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 119
Statut: Offline
One More Day également.
voir MJ ensuite me faisait un petit pincement au coeur aprs.
Il a fallu quelques années pour s'en remettre.
 
ZO-manDate: Vendredi, 07.10.2022, 12:27:41 | Message # 128
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 142
Statut: Offline
Je reviens avec deux comics édités en France par Hicomics

We only Find Them When they're Dead : Je n'ai pas compris le succès de ce tome. L'été dernier il y avais une véritable hype a propos de ce comics sur les réseaux, c'était LE comics a avoir, ducoup, je l'ai acheté sans même me renseigner. J'aimerais dire qu'il a des qualités mais au delà du dessin j'en vois pas, c'est beau et c'est tout ! Le comics ne raconte rien... Sauf sur les 4 dernières pages ! On dirait un épisode de She Hulk.


Sea of stars : J'étais dans ma hype WE LIVE, j'ai vu un enfant en personnage principal, de beaux dessins et une envie de revanche sur le catalogue Hicomics, je l'ai même précommandé. Le comics ne fait que sauter dans le passé, dans le présent, le passé... Sans jamais prévenir ! Tu dois comprendre par toi même que tu regardes le passé car ce personnage là il est mort, même si tu l'as jamais vu. Comme l'autre, c'est beau, ça a le mérite d'exister mais ça s'arrête là pour moi. La prochaine fois que je souhaiterai une revanche sur le catalogue Hicomics, je prendrai du Tortue Ninja.
 
ceedDate: Vendredi, 07.10.2022, 12:28:59 | Message # 129
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation THETINTIN45 ()
Justice league rebirth T.1 - les machines du chaos...


Que c'est naze ce truc cry

Citation Grisshka ()
One More Day (Spider-Man) Ce jour là Quesada aurai dû se pèter une jambe!


Avec 2 jambes dans le platre, il aurait tout de même réussi à pondre son truc. Nan, il fallait qu'ils se cassent les 2 bras...

Citation FrereK ()
Excalibur periode krakoa. J'attendais beaucoup et ... cela a fait plouf !


Peut-être à cause des retards et du trop grand nombre de série annexe? Ca n'a pas aidé

Citation Enermax29 ()
Citation MikaYon ()
le meilleur point d'entrée

New X-Men #114 en 2001 ? think (en pas trop vieux quoi)
Un peu avant House of M, pour se familiariser avec les persos (c'est là que j'ai pris)


J'aurais dit pareil, le run de Morrison.

D'ailleurs je dois finir le scancopy de cette série tiens
 
LanowarDate: Vendredi, 07.10.2022, 15:55:13 | Message # 130
Contributeur TradUnity
Groupe: Amis Actifs
Messages: 431
Statut: Offline
Je suis sur la saga Blood and Thunder depuis 2 semaines : https://marvel.fandom.com/wiki/Blood_and_Thunder
J'ai tellement pas envie que je passe mes soirées à autre chose qu'avancer sur ma PAL, j'aime pas abandonner une lecture, mais j'arrive bientôt au bout.

C'est vraiment bof
 
SergemyDate: Vendredi, 07.10.2022, 16:36:24 | Message # 131
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 116
Statut: Offline
Bonjour,

Le comic qui m’a déçu récemment est la mini série sur le cap america noir, je crois que c’est truth,… pour moi, les dessins sont horribles. Je précise que j ai des choix en matière graphique assez large mais là, j ai eu du mal.


Sergemy@sergemy97400 Twitter
 
BaneLeRepentiDate: Lundi, 10.10.2022, 10:30:36 | Message # 132
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 51
Statut: Offline
Hm, vaste sujet... peut-être Batman Damned, d'Azarello et Bermejo, qui commençait super bien, pourtant ! Et dès le deuxième chapitre, ça devient pourri, avant une fin catastrophiquement nulle ! Dommage

Bonsoir
 
pausecomicsDate: Jeudi, 20.10.2022, 14:59:26 | Message # 133
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 105
Statut: Offline
Assez subjectif comme avis mais j'ai beaucoup de mal avec Batman Year one.
J'ai l'impression d'être une licorne dans le sens ou je crois être le seul à ne pas aimer ^_^
 
LeoyannDate: Jeudi, 20.10.2022, 17:33:04 | Message # 134
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 230
Statut: Offline
Mes dernière déception c’est le run de finch sur moonknight j’ai galéré à le finir.
Mais ma plus grosse déception c’est la division alpha après le départ de Byrnes le scénario est insupportable. Ils ont tous cassés dry


Le message est modifié Leoyann - Jeudi, 20.10.2022, 17:33:31
 
johann1977Date: Mercredi, 02.11.2022, 15:16:45 | Message # 135
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1512
Statut: Offline
Les reign of x en ce moment juste après hellfire's gala me décoivent un peu.
En particulier la série way of x
 
SeijmoDate: Mercredi, 02.11.2022, 18:42:49 | Message # 136
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 218
Statut: Offline
Lady Mechanica pour moi : j'y suis allé en voyant les dessins, j'en suis reparti à cause du scénario qui n'a pas réussi à me captiver.
 
danywildeDate: Samedi, 19.08.2023, 12:13:52 | Message # 137
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
ONE MORE DAY, la débilité ultime quand on voit dans quels abymes évolue Parker maintenant, cela me dégoute !

Tout marchait avec le mariage de MJ et Pete, même plus cohérent et sincère que celui de Sue et Reed RICHARD!

J'ai définitivement abandonné MARVEL à ce moment là ( comme dirait l'autre beauf)


Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
punisher76Date: Dimanche, 20.08.2023, 09:52:36 | Message # 138
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 570
Statut: Offline
"La mort de ...." souvent, en plus de spoiler ce qui se passe dedans, on se fais rouler par ces titres ou au final ils reviennent 6 voir 3 mois plus tard !
Le nombre d'exemple ne manque pas
Je pense que ca peut entrer dans cette catégorie, même si c'est pas immédiat, on se sent juste rouler quelques mois après ^_^


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Les comics où vous vous etes sentis roulés (Il y en a forcemment)
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz