Dimanche, 05.05.2024, 20:41:12
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Vengeance de Moon Knight (Avez vous déjà lu ce comics?)
Vengeance de Moon Knight
PacobobDate: Samedi, 12.08.2023, 01:35:32 | Message # 1
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 60
Statut: Offline
Bonjour tout le monde! J'aimerais savoir il y a des personnes parmis vous qui ont pu lire la vengeance de moon knight et comment vous vous l'êtes procuré? Merci!!
 
BuLDate: Samedi, 12.08.2023, 12:15:34 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 657
Statut: Offline
Panini 2011, perso : jamais lu ni vu cry
 
EnigmDate: Samedi, 12.08.2023, 13:12:44 | Message # 3
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
7il est dans ma collection. Un bon souvenir. Moon Knight c'était rarement mauvais (à l'époque)

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
PacobobDate: Samedi, 12.08.2023, 14:17:06 | Message # 4
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 60
Statut: Offline
Oh t'as pu l'avoir en 2011?? Il m'a l'air intéressant mais il est introuvable
 
EnigmDate: Samedi, 12.08.2023, 14:51:39 | Message # 5
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Oui. Je l'ai acheté à sa sortie.

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
FpaDate: Samedi, 12.08.2023, 14:53:58 | Message # 6
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4817
Statut: Offline
Lu, acheté à sa sortie à la fnac. Il est sympa. MK c'est toujours bon ;)

Peut-être qu'il existe en scan, si tu peux pas mettre la main sur un exemplaire papier.


 
PacobobDate: Samedi, 12.08.2023, 17:53:54 | Message # 7
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 60
Statut: Offline
Citation fpa01 ()
Peut-être qu'il existe en scan,

Je peux te confirmer avec certitude que j'ai bien passé au moins 10h à retourner internet à la recherche de ce scan en Francais et j'en suis arrivé à la conclusion suivante: inexistant
 
EnigmDate: Samedi, 12.08.2023, 19:40:50 | Message # 8
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
J'ai vu les prix des différents tomes de Moon Knight. Les spéculateurs de merde. 50 à 60 euros certains...
57 pour le MK de Bendis
33 pour la vengeance de MK

Se touche grave


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM

Le message est modifié Enigm3 - Samedi, 12.08.2023, 19:43:32
 
PacobobDate: Samedi, 12.08.2023, 21:59:39 | Message # 9
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 60
Statut: Offline
C'est énorme les prix, je savais que les comics plutôt "anciens" ont une très forte valeur, mais pour des comics plutôt récents....
 
EnigmDate: Samedi, 12.08.2023, 22:06:40 | Message # 10
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
C'est de la spéculation. C'est pas parce que tu vois ces prix que c'est leur véritable valeur.
ILs cherchent à plumer les lecteurs.
Comme disais le patron de ma mère, peu importe le prix, il y a toujours un acheteur prêt à le payer.


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
PacobobDate: Samedi, 12.08.2023, 23:33:02 | Message # 11
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 60
Statut: Offline
Ce genre de comportement pousse les lecteurs de lire des scan si les prix de base sont élevés + les spéculateurs qui en rajoutent une couche
 
EnigmDate: Dimanche, 13.08.2023, 00:42:12 | Message # 12
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Les gens lisent surtout les nouveautés. On est peu à lire des bd vieilles de 10 ans et beaucoup plus.
Essaie les mediatheques. Tu en as qui sont très bien fournis suivant ou tu habites


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
PacobobDate: Dimanche, 13.08.2023, 00:47:34 | Message # 13
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 60
Statut: Offline
Dacc je vais essayer ça merci
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Vengeance de Moon Knight (Avez vous déjà lu ce comics?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz