Vendredi, 03.05.2024, 11:54:01
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Délai d'édition de comics en VF (Délai d'édition de comics)
Délai d'édition de comics en VF
PacobobDate: Mardi, 29.08.2023, 04:31:51 | Message # 1
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 60
Statut: Offline
Bonjour! Savez vous combien de temps cela prend généralement pour qu'un comics marvel soit édité en VF svp? Par exemple le comics sorti très récemment What if Dark: Moon knight, il sortira quand approximativement en VF? Merci!
 
TacitusDate: Mardi, 29.08.2023, 05:35:22 | Message # 2
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 121
Statut: Offline
Ça peut prendre du temps, si tu prend l'exemple du dernier "The Marvel Tome 20" qui est sorti au début du mois, il compile plusieurs série dont le Spider-Man #1 (2022) qui est sorti en janvier 2022

"Bienvenue dans l'monde héroïque
Où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique"
 
EnigmDate: Mardi, 29.08.2023, 05:59:27 | Message # 3
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Et t'as certaines publications qui resteront inédites en vf.
Par exemple malgré la déferlante Black Panther, des titres comme World of Wakanda et Black Panther & the crew non jamais passé la douane Panini.
Comme je ne suis plus trop Marvel, je ne sais pas si récemment des séries ne sont pas éditées.


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
PacobobDate: Mercredi, 30.08.2023, 02:25:47 | Message # 4
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 60
Statut: Offline
Ah oui bien plus long que ce que j'imaginais
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Délai d'édition de comics en VF (Délai d'édition de comics)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz