Dimanche, 05.05.2024, 16:33:01
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Je Lis du Spider-Man (Aide j’ai du mal a me située)
Je Lis du Spider-Man
Bigben25Date: Mardi, 16.01.2024, 20:11:00 | Message # 1
Jeune Titan
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 30
Statut: Offline
Bonjour je lis les Spider-Man de Spencer je suis aux 7 eme 100% sur 11 de sortie , ensuite si j’ai bien comics il faut commencer BEYOND qui sort en omnibus en mars , mais ensuite ,comment continué vu que rien d’annoncer pour l’instant et surtout quand commencer Dark WEB
Et aussi je lis aussi du Miles Morales avec le dernier volume de sortie Le pouvoir de la gentillesse , j’ai compris qu’il faut que je lise Carnage Reign pour la suite des episode mais , il faut avoir lu les 2 100% de carnage je suppose , et pareille je vois aussi qu’il y a l’issue 5 de Red Goblin , ou ce trouve les 4 autre ? Jai compris qu’il y en avais 1 dans le tome de Spider man volume 6 Absolute Carnage mais ou ce trouve la suite , je vous remercier grandement pour les personne qui prenne le temps de me répondre et je vous souhaite a tous une très bonne soirée
 
Enermax29Date: Mardi, 16.01.2024, 21:06:04 | Message # 2
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5011
Statut: Offline
hmm Beyond c'est un peu + tard, ce sont les issues 75 à 93
donc après le 11e 100% Marvel ^^ ("Sinister War" qui couvre les issues 66 à 74)

après.. c'est le run de Wells avec Romita Jr aux dessins, ça ça n'est pas encore sorti en 100% (c'est à partir de la revue Marvel Comics 14)
Dark Web sera.. vers Amazing Spider-Man 10 de mémoire.. faut que je regarde
edit: ah nan ça c'est A.X.E.
Dark Web c'est au Amazing Spider-Man 15..

Pour Carnage et le dernier Miles je saurais pas te dire, pas lu
 
Enermax29Date: Mardi, 16.01.2024, 21:20:41 | Message # 3
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5011
Statut: Offline
D'ailleurs faudrait changer de scénariste un peu..
Joe Kelly + les Dodson aux dessins ont fourni 2 issues bien sympa (#19-20), bien meilleures et rafraîchissantes que ce que pondent Spencer et Wells
 
Bigben25Date: Vendredi, 19.01.2024, 19:51:30 | Message # 4
Jeune Titan
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 30
Statut: Offline
D’accord merci beaucoup du coup A.X.E est un « event » important pour suivre Spider-Man est c’est suite ? Je t’avouerai que les diverse 100% de Avengers ( que je n’ai pas lu )je trouve ca un peux fouille du coup j’ai pas toutes les reference pour commencer avengers
 
Enermax29Date: Vendredi, 19.01.2024, 23:28:47 | Message # 5
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5011
Statut: Offline
nan, A.X.E. est très très dispensable concernant Spidey, pas nécessaire de lire

Les Avengers par Aaron (depuis Fresh Start) c'est vraiment pas de la qualité
tape dans un peu plus ancien si tu veux de la qualité (pareil pour Spidey en fait)
 
Bigben25Date: Samedi, 20.01.2024, 01:56:32 | Message # 6
Jeune Titan
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 30
Statut: Offline
Oui bien sur il faudrait que je me prenne les different run des avengers post secret wars , ensuite en spider man en parallèle je lis aussi le run de Dan Slott en deluxe , j’attend de lire le run de Straczynski en espérant un jour que sa arrive en deluxe et ou en omnibus je ne suit pas trop fan du papier un peux mat des format en icons
 
ph3nix777Date: Lundi, 22.01.2024, 21:09:34 | Message # 7
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 70
Statut: Offline
Hey !!

Effectivement dark web est juste après A.X.E ( qui n'est pas indispensable du tout ) à partir de Spiderman 15 , je te met un ordre de lecture en pj si ça peut aider
Fichiers joints: 2879346.jpg (27.7 Kb)


Aurais je assez de temps pour tout lire ?!!!
 
Bigben25Date: Mardi, 23.01.2024, 23:08:28 | Message # 8
Jeune Titan
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 30
Statut: Offline
Au super merci beaucoup de ton message du coup j’attend l’omnibus Beyond avec impatience est une potentiel annonce sur la suite en 100% et ou deluxe , sinon je me ferrait la suite de la lecture de l’omnibus avec les marvel comics ? Si tous et déjà dedans concernant Spidey ?
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Je Lis du Spider-Man (Aide j’ai du mal a me située)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz