Jeudi, 25.04.2024, 04:03:18
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Le Meilleur souvenir de lecture (celui que vous n'oublierez pas)
Le Meilleur souvenir de lecture
spider75Date: Samedi, 11.08.2018, 10:46:28 | Message # 101
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 19
Statut: Offline
la guerre secrete avec le beyonder
 
LeoyannDate: Mercredi, 22.08.2018, 11:05:00 | Message # 102
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 230
Statut: Offline
Pour ma part ça reste tout les space opera de jim starling.
Le gant d'infinité, La guerre du pouvoir et croissade cosmique.
^_^
 
thanixDate: Mercredi, 29.08.2018, 12:02:10 | Message # 103
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 205
Statut: Offline
tiens... un aussi qui m'a super marqué mais dont on parle pas trop; c'est la prince NAMOR....superbes histoires découvertes dans les vieux très vieux meme ECPLIPSO des années 70'....super les decors sous marins en noir/blanc...je me demande si ça a été réedité.....
 
sabsabDate: Vendredi, 12.10.2018, 14:38:16 | Message # 104
Zombie
Groupe: Membres
Messages: 6
Statut: Offline
Batman Hush. premier comics que j'ai lu, et un vrai plaisir. J'aime les dessins, j'aime l'histoire, j'aime tout haha :D
 
MiniSlawDate: Vendredi, 25.01.2019, 09:05:35 | Message # 105
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 26
Statut: Offline
Mon meilleur souvenir est tout simplement quand j’ai découvert l’unviers des comics en général, tant de personnages, d’histoires et de diversités.
Je ne savais plus ou donner de la tête, on aurait dit un enfant devant tout ses cadeaux à Noël.
On a l’impression de s’y perdre et de vivre les aventures avec eux.
 
zackaryDate: Jeudi, 31.01.2019, 19:13:39 | Message # 106
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 64
Statut: Offline
mes meilleurs souvenir c'est la lecture de STRANGE ; NOVA ;TITANS ;SPIDEY;
 
KnightwingDate: Vendredi, 01.02.2019, 09:23:30 | Message # 107
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 526
Statut: Offline
Mon meilleur souvenir de lecture... Il y a pas mal qui me viennent à l'esprit (Hush, mon premier comics, Kingdom Come, DKR - même si je pense que le fait que j'ai vu les films animés avant de lire le comics a rendu l'expérience différente...), mais si je devais citer des comics qui m'ont particulièrement touché je dirais Batman & Robin #18 (de Tomasi et Gleason), et récemment Batman Annual #2 (de Tom King, Lee Weeks et Michael Lark). Ce sont des claques, émotionnellement parlant, les plus beaux comics que j'ai jamais lu.

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
raidenswordDate: Jeudi, 21.02.2019, 01:17:36 | Message # 108
Zombie
Groupe: Membres
Messages: 8
Statut: Offline
Les Special Strange des années 90 avec Malicia V
 
AsH666Date: Jeudi, 21.02.2019, 08:36:06 | Message # 109
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 21
Statut: Offline
Mon meilleur souvenir c'est ma collection Batman Arkham (Asylum, City, Unhinged et Knight) lol c'est vraiment ma franchise préféré ! Surtout Unhinged parce que j'adore les graphisme et c'est les montagnes russes tout au long du récit ! lol lol

Ma folie n'est pas destructrice, elle est curative !!
 
canonssDate: Jeudi, 21.02.2019, 09:32:43 | Message # 110
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 602
Statut: Offline
Le 1er tome de Preacher était une véritable claque pour moi, bien barré comme il faut ! La découverte d'un de mes scénaristes préférés : Garth Ennis
 
raidenswordDate: Jeudi, 21.02.2019, 20:36:50 | Message # 111
Zombie
Groupe: Membres
Messages: 8
Statut: Offline
Quelqu'un a dejé lu Batman vs Predator ? l'edition des année 90
 
archangelDate: Vendredi, 22.02.2019, 20:35:21 | Message # 112
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3435
Statut: Offline
Moi en ce qui concerne les comics, j'avais déjà répondu - sur ce sujet même, je crois. Mais sinon, je garde un très bon souvenir de ma découverte de deux auteurs de Bd très atypiques : Yvan Brunetti et Daniel clowes. J'aime beaucoup leur humour, leur univers.
 
frank66Date: Vendredi, 22.02.2019, 21:15:32 | Message # 113
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
Les meilleurs souvenirs de lecture? Je pense en avoir parlé il y a quelques années .c'est assez flou on va dire les premiers titres découvert vers la fin des 80s: comme l'album des x men vivre et laisser mourir , les albums l'araignee la proie du vautour et la folie de mysterio qui m'ont introduit aux titres des 60s. Le Spidey 92 ou le dernier titre d'ombrax saga qui me semble etre le premier titre acheté durant l'été 1987.

La période de 1990-1993 ou j'ai acheté Strange and co que ce soit le titre du mois ou les vieux titres old school des 70-80s sur les marché.

Pour terminer la période de 2013 à aujourd'hui ou j'ai pus grace à internet et aux amis du forum decouvrir les titres des 60s à aujourdhui chose que j'aurais imaginé impensable vue parfois la rareté et le prix des bouquins d'époque :)


 
archangelDate: Vendredi, 22.02.2019, 21:19:30 | Message # 114
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3435
Statut: Offline
Citation frank66 ()
les vieux titres old school des 70-80s sur les marché.


Oui, je me souviens y avoir laissé des fortunes. C'était cheeeerrr !! Le type du marché faisait vraiment son beurre quand même - ma mère était furax que je dépense autant pour des vieilles BD :)
 
frank66Date: Vendredi, 22.02.2019, 22:42:13 | Message # 115
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
Pour ma part ma collection de Strange va de 1979 à 1993.En 1991 quand j'ai commencé a acheter des numéros anciens les numéros de 1970 à 1978 étaient hors d'atteinte pour moi question finances.Une fois on m'a offert deux strange de 1974 c'etait magique pour le mome que j'etais a l'epoque.

je me souviens comme toi du "type du marché".c'etait un milliardaire pour moi vu la quantité de vieux titres qu'il possedait a l'epoque.j'ai acheté comme beaucoup ici beaucoup de titres comme les secial strange les titans and co.Quel bon temps c'etait :) je ne sais pas comment c'etait pour les copains du forum mais le meilleur moment c'est quand j'arrivais sur le stand pour trouver mes vieux titres.

Je ressens ce type de sensations quand je vais sur Library genesis.une banque de données de 20 millions de titres que ce soit revues bouquins ou comics.on y decouvre de belles raretés.

Pour en revenir aux comics d'aujourd'hui jai du mal a m'enthousiasmer pour les titres actuels comme je pouvais le faire à l'époque.mais je pense que c'est le fait de vieillir et que les choses ne sont plus les memes :)


 
FpaDate: Samedi, 23.02.2019, 00:00:21 | Message # 116
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4803
Statut: Offline
Tiens, j'ai pas répondu à ce topic.

Mes premiers souvenirs de comics, c'est Titans 1... un copain l'avait emmené à l'école et j'étais émerveillé par les dessins et histoires.
Puis Strange 105 avec cette couverture hallucinante :

Et j'ai commencé à lire les comics à ce moment-là.
Mais ma plus grosse claque, ça été le run de Jim Starlin sur Captain Marvel, précisément l'épisode "Métamorphose" dans le Strange 74. J'étais ado et tout mon argent de poche passait dans l'achat des vieux Strange, Spécial Strange, Titans, Nova de l'époque.


 
frank66Date: Samedi, 23.02.2019, 00:17:21 | Message # 117
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
J'aurais aimé connaitre Strange à cette époque :) up

 
imbatouDate: Lundi, 25.02.2019, 22:17:30 | Message # 118
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 118
Statut: Offline
Salut tout le monde

Mon meilleur souvenir de comics ma première lecture de Batman un long Halloween et amère victoire. Après la lecture je me suis dit à quoi bon lire des polars quand tu as ce genre de récit et en plus avec les dessins qui te mettent dans l'ambiance.
 
FpaDate: Mardi, 26.02.2019, 02:17:02 | Message # 119
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4803
Statut: Offline
Sinon, outre les divers runs de Starlin, une autre grosse claque, ça a été la lecture de Dieu crée, l'Homme détruit de Claremont et Anderson. A l'époque, je l'avais trouvé extraordinaire ce comics.

Mes revues préférées n'étaient pas Strange, mais Spécial Strange (pour les X-Men) et Titans (pour Captain Marvel). J'aimais bien Nova aussi car il y avait le Surfer d'Argent et les FF. Mais le format était plus petit.


 
gmoignonDate: Mardi, 26.02.2019, 10:05:09 | Message # 120
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 28
Statut: Offline
Citation fpa01 ()
Puis Strange 105 avec cette couverture hallucinante


Pour moi c'est clairement cet épisode également. Un voisin m'avait donné un trentaine de Strange (je me souviens encore de l'odeur de ces vieux livres... inoubliable). Je les ai dévorés avec une certaine innocence, jusqu'à la mort de Gwen qui a été un choc. Je me souviens même d'une fin fin d'épisode, quelques Strange plus tard, où Gwen sonnait à la porte de Peter, mais j'étais resté sur ma fin pendant quelques années, car je n'avais pas le numéro suivant.
 
FpaDate: Mardi, 26.02.2019, 18:52:49 | Message # 121
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4803
Statut: Offline
Si mes souvenirs sont bons, c'est dans Strange 104 où Gwen meurt. Et dans le 105, celui de la couv., c'est le Bouffon qui meurt. Enfin, Osborn ne meurt pas pour de vrai, merci la rétrocontinuité ! Pffft ! %)
Ouais, gamin, qu'est-ce qu'ils me faisaient rêver tous ces comics. J'étais un fou, dès que j'en achetais un, je le lisais d'un coup, avidement et après, je devais attendre 30 jours ou 60 pour les Bimestriels comme Spécial Strange pour avoir la suite !!!!!


 
BobBaobabDate: Mercredi, 27.02.2019, 18:19:06 | Message # 122
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 37
Statut: Offline
Je pense au moment où Batman bat Superman dans the Dark Night Returns et le moment où Spider-man révèle qu'il est Peter Parker au monde sous impulsion d'Iron Man dans Civil War

Excelsior !
 
AEHLDate: Samedi, 02.03.2019, 13:42:00 | Message # 123
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 30
Statut: Offline
Pour moi c'est dans le comic Injustice God Amons Us quand

C'était juicif
Ou


Le message est modifié AEHL - Samedi, 02.03.2019, 13:42:55
 
storkyDate: Dimanche, 10.03.2019, 15:14:36 | Message # 124
Uploader EBDZ genre big seeder
Groupe: Membres
Messages: 5
Statut: Offline
Pour ma part ce sera le style de Marvel Zombies.
Je ne m'attendais pas du tout à apprécier le délire de Kirkman avec mes personnages préférés.
Résultat : j'ai dévoré la série !!!
killed


40% DC + 60% Marvel = 100% Comics
 
mrpoivreDate: Mardi, 02.04.2019, 21:06:55 | Message # 125
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
Dernièrement, il y a eu Godcountry, qui m'a fait verser une petite larme dans ses dernières pages. Du très bon comics, selon moi.

TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
archangelDate: Mardi, 02.04.2019, 21:12:35 | Message # 126
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3435
Statut: Offline
Citation mrpoivre ()
Dernièrement, il y a eu Godcountry, qui m'a fait verser une petite larme dans ses dernières pages. Du très bon comics, selon moi.


Je viens de voir le Pitch sur le net - ça a tout pour faire un film potable. Je vais m'y pencher ;)
 
BuLDate: Mardi, 02.04.2019, 21:51:33 | Message # 127
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 654
Statut: Offline
J'ai commencé en 1976, mais c'est de loin la lecture du Swamp Thing d'Alan Moore (Spectral en France, 1985 chez Arédit en noir et blanc) et le fameux numéro 21 (en vo) où il découvre qu'il n'est pas un humain transformé en plante, mais une plante qui se prend pour un humain !!!
Je me suis racheté depuis tout le run en noir et blanc (en VO puisque Delcourt ne l'a jamais fini) chez Titans Books, en couleur (DC)... et je me prendrai bientôt les Urban Comics ^^
 
DirsekDate: Mardi, 02.04.2019, 22:06:44 | Message # 128
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Ca n’est surement pas mon MEILLEUR souvenir de lecture, mais je me souviens que je lisais secret invasion quand ca sortait, et on ne savait pas qui etait skrull ou pas, du coup le suspens etait tres tres present, bon la fin etait attendu mais pendant l’event j’etais comme un fou, je ne l’ai jamais relus mais je pense me le refaire.

Le Vision de Tom King aussi, je me souviens avoir fait une nuit blanche a me renseigner sur « l’equation irresolvable » P=nP, ce qui n’a rien a voir avec l’histoire mais ca m’intriguait.

V for vendetta, un classique qui fait toujours son effet meme si ca a vieilli graphiquement. Gillet jaune avant l’heure
 
grosbubuDate: Dimanche, 24.11.2019, 12:49:48 | Message # 129
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 299
Statut: Offline
La mort de Gwen Stacy

Pour moi c'est un choc énorme dans ma vie de petit garçon - jeune ado ...
Après ça, je n'ai plus lu les comics de la même façon.
J'ai trouvé ça injuste. Le temps a donné raison aux auteurs ... on s'en souvient encore aujourd'hui.
 
BaneLeRepentiDate: Mercredi, 04.12.2019, 14:23:07 | Message # 130
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 51
Statut: Offline
Preacher, forcément !
L'irrespect d'Ennis, les dessins de Dillon, le charisme de Jesse Custer... Tout est parfait la dedans !


Bonsoir
 
predator99Date: Mercredi, 04.12.2019, 16:19:49 | Message # 131
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 115
Statut: Offline
tout à fait d'accord avec grosbubu ! la mort de Gwen Stacy.
Vraiment très grosse émotion, presque (j'ai bien dit presque) au niveau de celle d'aerith dans FF7 !


Le message est modifié predator99 - Mercredi, 04.12.2019, 16:20:33
 
TaoTaoDate: Mercredi, 04.12.2019, 16:29:35 | Message # 132
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 348
Statut: Offline
Le talent d'Alan Moore dans l'écriture de Watchmen.

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses." Blondin
 
AyPepitoDate: Mercredi, 04.12.2019, 20:32:12 | Message # 133
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 53
Statut: Offline
J'ai commencé les comics que très récemment donc je n'ai pas autant de lectures que d'autres ici mais j'ai lu en début d'année Watchmen pour le première fois et comme TaoTao, c'est une lecture qui m'a beaucoup marqué. J'avais du mal à sauter le pas à cause des dessins (ou plutôt la colorisation peut-être, je ne sais pas trop) qui font un peu "vieux" puis en fait l'histoire est très actuel et super intelligente. Ironiquement j'avais beaucoup aimé le film à l'époque mais depuis ma lecture je trouve que Snyder passe à côté de beaucoup de chose qui font le charme du comics.
 
Jeremie3012Date: Mercredi, 18.12.2019, 21:06:35 | Message # 134
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
Personnellement, je dirais injustice surtout quand superman tue le joker et voir la tete de batman, je trouve que superman en tant que dictateur est bien scénarisé apres pour moi le défaut de injustice reste Wonder Woman qui suit superman comme un chien a cause de son amour pour lui, je la trouve un peu tête a claque pour ce qui devrait etre une grande guerrière elle ma fait de la peine
 
euphorXDate: Mercredi, 18.12.2019, 21:42:20 | Message # 135
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 926
Statut: Offline
Pour ma part je garde un souvenir assez mémorable d une histoire de batman qui s appelait wargame. Je sais pas si c'est un truc connu parce que jai lu ça etant jeune et j ai jamais échangé avec personne sur le sujet (c'est ma première fois sur un forum) mais même 15 ans après je me rappelle encore cette histoire que je n'ai lu qu'une fois. Le scenario etait dingue.

Sinon jai aussi un tres bon souvenir de la supergirl de krypton meme si c'est du classic et du vu et revu mais cetait tellement bien dessiné et batman etait tellement charismatique que voilà j'ai surkiffé..


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Poivre60Date: Jeudi, 02.07.2020, 09:44:37 | Message # 136
Groupe: Supprimés





Watchmen et V pour vendetta qui m'ont fait découvrir d'autres univers que dc et marvel à leur parution, beaucoup plus mature et le choc des histoires denses ou tu as besoin de relire une ou deux fois avant de tout comprendre...
 
SeshicDate: Mardi, 06.04.2021, 16:37:39 | Message # 137
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1649
Statut: Offline
Pour ma part, je suis nul à déterminer " mon meilleur ... " à chaque fois.
Mais un qui m'a laissé un beau souvenir de ces dernières années, c'est la saga "Letter 44", ou un peu plus vieux le run Green Latern de Geoff Johns B)
 
ChrysangaimeDate: Mardi, 06.04.2021, 21:36:15 | Message # 138
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Batman "Silence" ou "Hush". Tant au niveau du scénario que des dessins. Un de meilleurs comics Batman que j'ai pu lire et que je peux relire inlassablement.

Et aussi " Un long Halloween"

En fait j'aime lorsque l'on est dans une avalanche de personnages je crois ^_^
 
PatatamanDate: Mercredi, 21.04.2021, 13:17:09 | Message # 139
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 26
Statut: Offline
Sandman reste pour moi LA révélation. L'aspect réécriture des contes et légendes , cette plume incroyable de neil Gaiman. Tout ça dans un univers gothique tendre et passionnant.

Je suis tombé immédiatement amoureux de ce gros pavé que j'avais entre les mains , un vrai roman graphique écris en patte de 10 totalement indigeste pour beaucoup d'humains et pourtant un voyage psychique boulversant.

J'aime Sandman.
 
BarlbanoobDate: Mercredi, 21.04.2021, 21:52:49 | Message # 140
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 959
Statut: Offline
En comics, une des grosse claque que j'ai reçu c'est Punk Rock Jesus, le scénar, le dessin, tout est extraordinaire. Et bien sûr Watchmen, mais bon, ce titre a une telle aura, que je m'attendais à ce que ce soit bon, là où Punk Rock Jesus a été une agréable surprise déboulant de nul part (je l'avais acheter juste pour le titre ^^).

Sinon, même si objectivement ce n'est pas du même niveau, j'adore le run d'Ed Brubaker sur Catwoman. J'aime beaucoup l'ambiance retro qui s'en dégage. Et la mini série When in Rome, qui a une ambiance particulière également.

Citation
Batman "Silence" ou "Hush".


Ce titre a été une petite déception pour moi... Je l'ai lu à la suite d'autre grands classiques du chevalier noir (Year One, Batman Returns, Un Long Halloween, Dark Victory), car il revenait souvent parmi les titres appréciés tout en étant plus récent, et je l'ai finalement trouvé nettement en dessous. Faudrait que je le relise pour voir.


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
JcstbeninDate: Mercredi, 09.06.2021, 08:58:48 | Message # 141
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 58
Statut: Offline
Bonjour n’étant mis tard à la vrai découverte des comics le run ultimate avec la guêpe qui tu te rends compte est une femme battue et là je me suis dit aouuu on me parle de la vie on développe les personnes une grosse claque pour moi (pas pour elle bien sûr ) et là je suis dans le run Ultimate Spider-Man je suis plus adolescent depuis longtemps mais les problématiques de Peter et de ses amies ça me parle et enrichis grandement l’histoire
Après en dessin le BENDIS Alex Maleev avec DD


Le message est modifié Jcstbenin - Mercredi, 09.06.2021, 08:59:55
 
thanixDate: Mardi, 21.09.2021, 11:36:24 | Message # 142
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 205
Statut: Offline
j'y repense et repense mais si c'est vrai que les premiers souvenirs de lecture c'est STRANGE 81 (je pense) et puis les premiers NOVA(miam miam surfer miam miam nova...)et bien j'ai complétement zappé de parler des petit formats aredit / artima des années 70'
...et pourtant c'est ceux que j'ai le plus lu ( chez mon bouquiniste préféré)...c'etait franchement magique ces petits formats noir et blanc et en plus excellent choix de bd marvel ( docteur strange; namor; thor; conan...ghost rider...killraven...)
bref des souvenirs de lecture inoubliable....
 
neotidusDate: Vendredi, 08.10.2021, 21:12:45 | Message # 143
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 548
Statut: Offline
+1 pour dieu cree l homme detruit c 'est vraiment le plus marquant
apres on a l age d'or des X-men et j avais bien aime l histoire et dessin d' iron man et Dr doom chez la fee morgane(ca devait etre sur 2strange)
mais en fin de compte je pense que chaque heros a eu un titre vraiment marquant (la mort de captain marvel par exemple )
 
LexLuthorDate: Mardi, 26.07.2022, 18:14:05 | Message # 144
Groupe: Supprimés





Salut, moi je dirais que mon meilleur souvenir de lectures c'est les origines du Docteur Fatalis dans Books of Doom par Brubaker, c'était vraiment trop bon et j'en garde toujours un très bon souvenir de tous les moments dans ces 6 numéros (qui commencent à dater quand même !)

On y suit Victor von Fatalis depuis sa naissance jusqu'à ce qu'il devienne officiellement le docteur qu'on aime tant, mais ce n'est pas qu'un récit d'origines ! Personnellement ça reste ma meilleure lecture (en même temps c'est mon personnage favori de Marvel lol) avec des moments très touchants et d'autres "traumatisants" (si on ne s'y attends pas franchement tu tournes la page et tu vois ça c'est de la folie !!!), bref un très bon moment passé sur ces 6 numéros que je recommande vivement à tous et même si vous connaissez rien au Docteur Fatalis !!
 
PifouDate: Mercredi, 27.07.2022, 07:57:15 | Message # 145
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 698
Statut: Offline
Comme Thez, c'est la mort de Jane Grey.
En plus de l'histoire, ce doit être le dernier comics que j'ai lu avec mon déménagement et la perte de touts mes comics :(
Ca a été le début d'une très long période sans comics. d'ailleurs j'ai jamais lu la suite. J'ai commencé à tout relire mais je dois être arrivé vers 71/72.
 
FrereKDate: Mercredi, 27.07.2022, 12:02:13 | Message # 146
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1390
Statut: Offline
Je pourrais dire : The Planetary, Ultimate (les premiers par Millar) ou les X-Men de Grant Morrison.

Mais je pense le comics qui m'a le plus marqué et le plus plu même si je sais très bien que c'est pas le meilleurs, c'est les premiers Authority.

Je pense avoir une affection particulière pour la "mafia anglaise" des années 90/00.



Le message est modifié FrereK - Mercredi, 27.07.2022, 12:06:09
 
MikaYonDate: Samedi, 20.08.2022, 15:55:20 | Message # 147
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 860
Statut: Offline
Ma réponse va peut être paraître un peu bateau mais mon meilleur souvenir lecture a été la série sur la cour des hiboux.

Ça a été mon point d’entrée pour Batman et j’ai tout de suite accroché. Les dessins top, le scénario top.

J’ai tout dévoré d’une traite (ou presque :))
 
dante38Date: Jeudi, 10.11.2022, 14:59:33 | Message # 148
Parrain aux contributeurs
Groupe: Amis du Site
Messages: 109
Statut: Offline
X men genesis - car jim lee et ces xmen édition SEMIC sont mes premiers a 15 ans. Le top du top.

Comic trouvé à la presse dans la rue proche de mon collège.
 
SeijmoDate: Vendredi, 11.11.2022, 17:13:38 | Message # 149
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 222
Statut: Offline
Wildcats/X-men Golden Age. J’avais adoré (et c’est toujours le cas) les dessins de Travis Charest
 
Anti-trustDate: Vendredi, 20.01.2023, 23:54:40 | Message # 150
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 106
Statut: Offline
Pour moi la planète des symbiotes, la légende d'askani, earth x, la dernière chasse de kraven
Le one shot wolverine le meilleur dans sa partie pour le fun
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Le Meilleur souvenir de lecture (celui que vous n'oublierez pas)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz