Samedi, 20.04.2024, 13:56:35
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Wildcats (Covert Action Teams)
Wildcats
dante38Date: Lundi, 12.12.2011, 19:43:13 | Message # 1
Parrain aux contributeurs
Groupe: Amis du Site
Messages: 109
Statut: Offline
Deux espèces extraterrestres, les Kherubims et Deamonites, menent un conflit depuis des milliers d'années. Ils se combattent sur toute la galaxy (et comme toujours), ils arrivent sur terre pour mener leur combat.

Nous découvrons dans le premier tome, Jacob Marlowe ( seigneur Khezrubims) dont la vie humaine, n'est pas réussi. Il vit sans but particulier et va mourrir suite à une agression dans une ruelle, lorsque l'oracle Void le sauve et lui rappelle ses devoirs de combattant. Il décide alors d'utiliser ses connaissances hors du commun pour créer une entreprise de hautes technologies, qui est utilisée comme couverture à une équipe d'humains modifiés. Cette team les WILDCATS a pour mission de retrouver une orbe, clé utile aux extraterrestre pour ouvrir une porte entre notre monde et le leur et de combattre ceux -ci pour la même occasion.

Les Daemonites ont la possibilité de posséder les être humains et les super héros. Ce qui leur permet d’accéder au plus hauts rangs de l'état et de mener leurs plans à l'insu de tous ou presque, car une hybride, nommée Voodoo peut les détecter.

Le seigneur Kherubim, Jacob Marlowe ayant besoin de ses services,va la chercher dans un club exotique ou il rencontre, deux autres équipes intéressées par la belle. Un combat éclate. Suite à celui-ci, nous découvrons la guerrière Kherubims Zealot, qui décide de rejoindre les Wildcats.

Cette série, crée par Jim LEE, ressemble, de part les individus qui la compose, au X MEN. Beaucoup reconnaîtrons derrière les héros, des caricatures de SERVAL, GAMBIT, CYCLOPE et HULK. Mais il s'agit d'un très bon comics.

Seul point, noir, les dialogues ne sont pas au niveau de ceux des XMEN et l'auteur ne développe pas le contexte géopolitique.

Les points positifs, des planches à se rouler par terre et des filles, belles à en mourir.



Team Wildcats

GRIFTER

ZEALOT

Ajouté (12.12.2011, 17:43:13)
---------------------------------------------
- Présentation de ZEALOT -

Tueuse de l'organisation CODA, elle est froide, implacable et doit toujours avoir raison. Elle maîtrise les arts martiaux et les armes blanches.

Elle sauve le seigneur Kherubim, Jacob Marlow lors d'un combat dans un club de streap tess. On découvre que par la passé elle a croisé et entraîné GRIFTER.

[img][/img]


Le message est modifié dante38 - Lundi, 12.12.2011, 19:48:45
 
akera_974Date: Lundi, 23.04.2012, 13:13:39 | Message # 2
Groupe: Supprimés





le scénario me semble un peu complexe, le fait que "Les Daemonites ont la possibilité de posséder les être humains et les super héros" me fais penser à L'Odyssee D'Abe (un jeu génial tongue ), ouvrir une porte entre les deux monde (Terre et planet extraterrestre) c'est une idée intéressent smile .
De l'aventure, des super-pouvoir, du mystère en perspective avec la team les WILDCATS ça a plutôt l'aire cool.
 
babadgiDate: Mardi, 22.05.2012, 12:23:36 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Javais déjà entendu parler des WILDCATS mais quand j'ai commencé a le lire j'ai trouver super compliqué du coup, j'ai pas trop accroché. sinon peut-être au fur et à mesur il devient intéressant.
 
monkeysDate: Dimanche, 10.06.2012, 07:52:26 | Message # 4
Groupe: Supprimés






Super comic et complètement accessible...toutefois l évolution de la série après le crossover wildstrom rising laisse à désire....
 
MessiaHDate: Dimanche, 16.06.2013, 06:15:22 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Merci pour le résumé. Je connaissais pas du tout les WILDCATS ou pour être plus juste, j'en avais juste entendu parler.
 
pinocoladoDate: Mercredi, 22.11.2017, 22:31:48 | Message # 6
Team DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 55
Statut: Offline
J'adore Grifter, son esprit sa mentalité sa froideur.. merci pour ce topic !

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Wildcats (Covert Action Teams)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz