Mardi, 07.05.2024, 14:28:39
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Qui sont les heros les plus populaires ? (Pour le grand public...)
Qui sont les heros les plus populaires ?
liroieDate: Lundi, 02.01.2012, 14:54:13 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Moi les plus populaire a mon avis son Superman Spiderman et Batman.La plus part des gens les connaissent et ils ont soit leur propres serie ou film^^
 
yunoDate: Mercredi, 04.01.2012, 21:00:58 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Tu oublies les X men,Hulk,Iron man.Ils sont plus populaire grâce aux films ça c'est sûr.
 
FantomialdDate: Mercredi, 04.01.2012, 21:11:12 | Message # 3
Community manager
Groupe: Membres
Messages: 408
Statut: Offline
Et on peut rajouter Captain America, Thor et Wonder Woman, si on se base sur les retransciptions cinématographiques ou télévisuelles. A une échelle moindre on retrouve le Punisher, Ghost Rider, Blade, Elektra et Daredevil. J'en avais un autre en tête, mais son nom m'échappe. Ah si, zut, comment j'ai pu oublier Spawn. Voilà pour les adaptations.
 
ballakDate: Mercredi, 04.01.2012, 21:24:49 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
faut pas oublier hulk aussi qui a eu sa serie tele et de nombreux films
 
K1nd3rDate: Mercredi, 04.01.2012, 21:34:55 | Message # 5
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 67
Statut: Offline
Vous oublier aussi flash!! Phantom, Manimal, l'homme de l'atlantide, le Green hornet alala je me souviens encore des rediffusion de serie deja kitch pendant mon enfance quel bonheur =D
 
darkconsulDate: Jeudi, 05.01.2012, 01:37:07 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
Ne chercher pas a trop compliquer ce qui est simple, moi je vis dans un pays ou la plupart des gens sont extrememnt ignorant cote comics ou autres super-heros type cine ( soit a cause de la pauverete ou a cause du systeme educatife et social ), et je peut vous assurer que batman - spiderman - superman - ( x-men en moindre degre ) sont une liste exaustif de ce que connaissent les gens comme super-heros... Si vous parler de captain america, des vengeur, ou de thor, vous perdez votre temps et votre salive... ( sans parler d'autres green lantern ou nova, surprised c'est une marque de medicament ça ??!! wacko ) a cela bien-sur comme vous l'avez compris, perssone ici ne lis de comics, persssssssooooooonnnnnne cry , bon y'a qlq exeptions dans les grandes aglomerations pour la bd française ou belge ( ca reste tres rare quand-meme ) en dhors de ça nada ...

Ps : même ceux que j'ai cité comme etre reconnu ne sont pas reconnu n etant des super-heros, mais en etant des truc fantastique et devirtissant.




Le message est modifié darkconsul - Jeudi, 05.01.2012, 01:39:55
 
RôninDate: Jeudi, 05.01.2012, 16:03:42 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Dire que j'ai fais parti de ces personnes il y a quelque année surprised

j'en ai honte mais merci TCH biggrin
 
xgames91Date: Dimanche, 08.01.2012, 21:38:09 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
tout a fait d'accord avec darkconsul mis à part superman batman spiderman si tu te connais pas en comics tu ne connais aucun super héros
 
dazdillyDate: Mardi, 10.01.2012, 13:44:51 | Message # 9
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
En gros ne dirais qUe c est superman le héros le plus connu mondialement, plus de 70 ans d histoire, des films, des séries.des série dérivées, une place dans l inconscient populaire, c est une référence à lUi tout seul.

 
BelldandyDate: Jeudi, 06.09.2012, 22:00:16 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Pour moi les Xmen, Captain America, Iron Man, Batman,Hulk,Spiderman,Dardevil,Les FF,et Flash sont les plus populaires
 
LeDUCDate: Vendredi, 07.09.2012, 00:07:29 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Carrément d'accord avec darkconsul, à part Spiderman et Superman...je connais (malheuresement ) pas mal de gens qui ne connaissent pas les autres heros, d'abord parce qu'ils s'en foutent royalement, ensuite parce qu'ils considèrent que c'est des trucs pour les minots et puis c'est marre.

pour l'anecdote, en soirée, je portais fièrement un Tshirt avec le logo de Batman (1977 siouplait) y a un mec, dans les trente ans (le pauvre) qui me dit "c'est quelle marque ça?" moi, effaré, je lui dit, "ben t'es naze ou quoi, c'est Batman!" et là le mec tout fier qui me sort en regardant ses potes "ah ouais! alors comme ça t'es fan du mec qui tue tous ces gens dans les cinema?!! " wacko blink
j'ai pas su quoi répondre tellement le niveau était descendu au niveau zero et le mec m'a regardé genre toi t'es un fou mec!... cranky
j'ai avalé ma bière et je me suis barré en douce, loin de ce monde impie retrouver ma catwoman pour me faire consoler...


Le message est modifié faanleduc - Vendredi, 07.09.2012, 00:08:56
 
khDate: Vendredi, 07.09.2012, 00:21:47 | Message # 12
Uploader DCphile
Groupe: Membres
Messages: 78
Statut: Offline
vous oubliez batman & hulk qui sont quand meme assez connue grace au film & series

[c][/c]
 
NicoBaxDate: Vendredi, 07.09.2012, 01:36:19 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Ahahaha très bon faanleduc ! J'ai encore jamais eu de remarques sur mes tees (et j'en ai un paquet de Heath Ledger en Batman au bouclier de Cap en passant par les guerres secrètes ^^) mais j'ai les mêmes débiles quand je dis que j'écoute du rap. Au contraire, avec les films, j'ai plein de gens qui me demandent des conseils ou qui veulent savoir si ça respecte les comics ou à quoi ils ressemblent.
(il était gratiné le premier message ahahah)
 
ouinx2Date: Vendredi, 07.09.2012, 10:07:40 | Message # 14
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
Lol fanleduc. En soirée de toute façon, il y a toujours un type qui s'il n'est pas con parce que bourré, est con comme s'il était bourré. Ou l'art d'étaler son manque de culture.

J'suis désolé mais l'héroïne de comics la plus connue dans le monde est barbie! Parce que oui, il y avait une série barbie dans les années 30 et je suis sur que dans ton coin darkconsul, elle est connue. (Certes, pas pour çà lol). Barbie vs. Superman, en voilà une belle affiche,lol


 
LeDUCDate: Vendredi, 07.09.2012, 10:25:50 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Quote (ouinx2)
il y a toujours un type qui s'il n'est pas con parce que bourré, est con comme s'il était bourré

lol hands
 
darkconsulDate: Vendredi, 07.09.2012, 20:44:28 | Message # 16
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
faanleduc, lol biggrin killed ....

Voila mon exemple de debile virus truc dry : ils commencent a destribuer les comics sur ma ville au kioskes il ya de ça 2 ans .. Je suis plein de joie et je me precipite sur tous les kioske de la ville pour faire mon shoping special comics ( ils sont eparpiés un peut par tous les parutions, mauvaise destribution ) bref, quand je demande au mecs des kioskes si ils ont des comics .. Il savent pas quoi repondre, muni d'un exemplaire en main, ils le regardent et me jetent a la figure : ahhh les magazines pour enfants blink no

Ps : rien n'a changer depuis ...


 
zackaryDate: Samedi, 09.02.2013, 20:44:21 | Message # 17
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 64
Statut: Offline
spider-man sans contexte
 
thanixDate: Mardi, 19.02.2013, 18:50:34 | Message # 18
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 205
Statut: Offline
c'est vrau que la plupart des gens aiment pas trop les comics ...bon ....ils sont pas tombé dedans etant petit c'est sur..parceque c'est dans l'enfance que ça se joue les gars la fascination pour les petites cases et les petite bulles qui vont avec...enfin je pense...et pui comme a dit darkconsul ya la pauvreté pas moyen d'acheter des trucs en plus....menfin comme dit lagaffe....
sinon les heros les plus populaire c'est vrai ont eu droit aux films ou aux series télé donc superman spiderman....
 
GloofffDate: Mardi, 19.02.2013, 19:38:03 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Il fut un temps c'est superman qui était le plus connu mais je pense qu'actuellement c'est spiderman qui a la cote! Il y a qu'à regarder les rayons jouets et vêtements pour enfants! Y'a du spiderman partout! Mais du coup tout le monde catalogue les comics comme un truc de mômes. Ca provoque un manque de popularité des comics et en plus on passe pour un con dès qu'on dit qu'on lit des comics et qu'on s'y connaît... (Ma copine me le fait remarquer assez souvent même si elle commence à s'y faire! tongue ) Ce qui amène les comportements comme celui du bouffon de ta soirée LeDUC. Espérons qu'avec la démocratisation de l'univers comics avec les films etc, ça va s'améliorer!
 
bobbyDate: Mardi, 19.02.2013, 20:08:35 | Message # 20
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 360
Statut: Offline
Je pense que Superman doit être le super-héros le plus connu dans le monde occidental, a cause de sa longévité et de l’archétype qu'il véhicule. Mais si on doit déterminer quel est le super-héros le plus connu au monde , il faudrait élargir la conception du super-héros et ne pas le limiter au standard américain. Ainsi, on pourrait prendre en compte le marché chinois et indien qui représente une grande partie de la population mondiale . Mais qui connait les personnages qui se rapprochent le plus d'un super-héros dans ces contrées. Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas !
Fichiers joints: 5774767.jpg (95.3 Kb)


Le message est modifié bobby - Mardi, 19.02.2013, 20:09:03
 
KarvalDate: Mardi, 19.02.2013, 23:31:54 | Message # 21
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Son Goku.
C'est lui aussi une extraterrestre, comme Superman.

Mais bon, j'ai un peu de mal à croire qu'un super-héros soit plus connu que le kyptonien.
 
docTDate: Jeudi, 04.04.2013, 19:30:31 | Message # 22
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 36
Statut: Offline
clairement batman et superman , par leur ancienneté et universalité.
Puis spiderman , un héros proche de la réalité
Récemment , grâce au ciné , surtout hulk et iron man ( captain et thor faisant + office de faire valoir je trouve)
 
LolPlopDate: Dimanche, 14.04.2013, 22:06:16 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Spiderman, Iron Man, Batman, Superman, Thor, Hulk, Captain America !

Tout super populaire bien sur grâce aux films !
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Qui sont les heros les plus populaires ? (Pour le grand public...)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz