Samedi, 04.05.2024, 22:44:21
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Marvel Ultimate (L'autre univers de la Maison de Idées)
Marvel Ultimate
icebergfanDate: Lundi, 13.02.2012, 17:25:11 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Je trouve l'idée de vouloir repartir à zero tres bonne. Surtout que ca m'a permis de suivre les aventures de spiderman et ultimate et fantastic 4. 3 series que je ne suis pas dans l'univers marvel classique. donc pour cela je ne peux pas trop juger.
Cependant je peux parler des x men. J'adore les changement, je peux suivre de ce fait x men classique et ultilmate x men (vivement ultimate x) sans me melanger.
Et vous qu'en pensez vous?
 
Char59Date: Jeudi, 16.02.2012, 19:04:42 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Salut !!
Je trouve que Ultimate n'a que des qualités !!
Ca permet au nouveau de commencer une série sans avoir à se prendre la tête avec x année de lecture qui l'ont précédé !!
Pour ma part j'ai lu une grosse partie de la version ultimate de Spider-man et j'ai acheter les 3 tome Marvel deluxe des Ultimates !!
Pour ce dernier je suis vraiment fan de l’histoire autant que du dessins qui est vraiment MAGNIFIQUE (cf les pages dépliables)
 
yunoDate: Jeudi, 16.02.2012, 19:15:42 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Moi aussi j'adore Ultimate,je viens de finir l'arc Ultimatum et c'est génial,j'ai hâte de lire maintenant les avengers v2 et spider-man v2.
 
icebergfanDate: Jeudi, 16.02.2012, 21:36:50 | Message # 4
Groupe: Supprimés





honnetement j'ai hate de voir la version 3 car la 2eme est un peu decevante en rapport a la premiere. mais bonne quand meme
 
lecondorDate: Lundi, 26.03.2012, 06:15:27 | Message # 5
Groupe: Supprimés





La question peu sembler évidente mais...

Pour les fans de Spidey et de l'univers Ultimate, tentez de répondre à cette question après avoir BIEN lu dans l'ordre :

Ultimate Avengers 11
Ultimate Spiderman 12
Ultimate Avengers 12
Ultimate Spiderman Hors Série 4

Comment est mort Spiderman ?

j'attends vos commentaires biggrin
 
OctianDate: Mercredi, 28.03.2012, 09:09:30 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Mince alors, Spiderman est mort ??? surprised

C'est bizarre qu'ils n'en ont pas parlé aux infos, à la télé. wink
 
lecondorDate: Mercredi, 28.03.2012, 09:15:03 | Message # 7
Groupe: Supprimés





oh que si...même beaucoup pour un comics biggrin

http://www.lexpress.fr/culture....26.html
http://www.leparisien.fr/flash-a....193.php

etc....
 
siegDate: Jeudi, 29.03.2012, 00:06:35 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Je l'ai même vu au 13h de Jean-Pierre Pernault... on aura tout vu wacko
 
lecondorDate: Vendredi, 30.03.2012, 08:43:54 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Même si Ultimate Spiderman est un ratage complet avec des dessins de m...e et un scénario du même acabit...la série Ultimate Vengeurs v2, par contre, est un petit bijou.

C'est peut-être celle qui mérite vraiment le détour parmis toutes les horreurs que panini peut nous servir.

Et si avant, je critiquais cette vision ultimate de l'univers MArvel, il faut bien avouer que ca bouge plus que dans la continuité.
 
7rhyeDate: Vendredi, 30.03.2012, 19:59:05 | Message # 10
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 314
Statut: Offline
Quote (lecondor)
La question peu sembler évidente mais...

Pour les fans de Spidey et de l'univers Ultimate, tentez de répondre à cette question après avoir BIEN lu dans l'ordre :

Ultimate Avengers 11
Ultimate Spiderman 12
Ultimate Avengers 12
Ultimate Spiderman Hors Série 4

j'attends vos commentaires biggrin

Bon, personne n'a envie de jouer apparemment, qu'est-ce qu'on aurait du voir ? happy


 
lecondorDate: Vendredi, 30.03.2012, 23:03:30 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Que pour ultimate vengeurs et ultimate Fallout, Peter serait mort sur le pont abattu par le Punisher. Et même si la scène de la mort apparait dans USM (cela pourrait sembler normal de faire mourrir un héros dans sa série) après un combat devant chez lui, les dialogues et échange dans UV et Fallout (sauf un echange qui essaye de raccrocher les wagons) laissent penser qu'au contraire, il est mort sur le pont en sauvant Cap....même MJ va sur le pont pour son article et on lui dit bien...scène de crime...

Bref... Mais où est mort Spidey ?
 
Dédé76Date: Dimanche, 01.04.2012, 01:52:19 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Lol, en gros même sa mort n'est pas crédible biggrin
 
lecondorDate: Lundi, 02.04.2012, 03:04:43 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Quote (Dédé76)
Lol, en gros même sa mort n'est pas crédible biggrin


dans USM ...... oui biggrin
 
archangelDate: Lundi, 09.04.2012, 21:33:06 | Message # 14
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3448
Statut: Offline
Mais on s'en fout des Ultimates Rontudju !
 
lecondorDate: Mardi, 10.04.2012, 02:16:18 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Quote (archangel)
Mais on s'en fout des Ultimates Rontudju !


ne dit pas "on" mais "je" biggrin
 
flothecloDate: Mardi, 10.04.2012, 10:04:24 | Message # 16
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
archangel, laisse la parole aux lecteurs de l'univers ultimate qui y trouvent de l'intérêt... Ca ne sert à rien de faire passer tes pensées pour des vérités ultimes wink
Tu as d'autres topic où tu pourras déverser tes émotions. Essaies le topic fear itself, y'a aucun rebondissement, tu vas t'y amuser.
 
ceedDate: Jeudi, 10.05.2012, 21:24:27 | Message # 17
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3984
Statut: Offline
Quote (ouinx2)
Le dernier relaunch a pour vocation de resimplifier l'univers en le synthètisant sous 3 séries et je trouve cela pas mal du tout.


Ah, ce 2ème relaunch, c'est du bon alors? J'hésite à l'acheter, surtout que cette fois ci, Panini met les 3 séries dans le même mag
 
bertrudeDate: Vendredi, 18.05.2012, 10:20:41 | Message # 18
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Enfin j ai du mal a croire que peter ne reviendra pas. En tout cas c etait cullote de faire disparaitre un personnage aussi charismatique.
 
Bekk8Date: Dimanche, 20.05.2012, 19:54:57 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Je viens de finir la V1 d'Ultimate Spider-man, j'ai entamé la V2 ce matin... mais WTF? c'est moi ou la v2 est un peu pourrie?

Désolée, je n'ai pas trouvé de topic dédié à l'histoire d'Ultimate spiderman en elle-même, je ne trouve que des topics où on parle du nouveau spidey, mais si vous en êtes rendu à la V3 c'est que vous avez lu la v1 et la v2 je suppose... Je viens donc ici.

J'ai l'impression d'avoir loupé des épisodes où je ne sais pas quoi... la v2 y a combien d'épisodes? 12? Mais cela reprend 6 mois plus tard sans nous expliquer comment il a été secouru à la fin de la v1? etc? Ou alors faut aller lire les Ultimate Avengers pour savoir?
Sincèrement j'ai trouvé les premiers épisodes du début carrément décevant, ceux du milieu je m'en rappelle même plus et les deux derniers je ne les ai pas encore lu. Je préfère me calmer un peu pour être dans des bonnes conditions pour les lire.

Désolée pour le coup de gueule, je sais bien que vous n'êtes coupable de rien smile mais ça fait 3-4jours que je ne lis que ça, et là... patatra... même les dessins de la v2 me déçoivent carrément, pourquoi les héros ont-ils rajeunis? On dirait qu'ils sont passés de 15-16ans à 11 ou 12 ans...

La v3 est bien ou pas? Parce que je sens que je vais abandonner Ultimate Spiderman pour aller soit vers le classique soit vers d'autres Ultimate.

/finducoupdegueule happy

Edit: Je viens de trouver la liste de lecture pour post-ultimatum sur le fofo. Je vais donc m'y intéresser de plus près, mais je continue à être très déçue par Spiderman v2... sad


Le message est modifié Bekk8 - Dimanche, 20.05.2012, 20:19:30
 
ouinx2Date: Jeudi, 06.09.2012, 12:14:31 | Message # 20
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
La première saison compte 144 numéros (version US), la deuxième 15, la dernière (en cours) en est à 14, plus 2 ultimatum, ce qui nous fait 191 comics soit environ 4200 pages de bonheur.

L'univers Ultimate compte à ce jour environ 622 comics soit 14544 pages. Pourquoi pas?
 
SwaggyDate: Dimanche, 23.09.2012, 18:03:23 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Excusez moi si la question a déjà était posée mais pourquoi dans les Premiers Ultimate Iron man porte ce drôle d'uniforme

Non je blague je parle de celle la wacko


Et j'ai une deuxième petite question j'ai commencer a lire les Ultimate avenger de 2004, on ma dit qu'il avait un reboot récent, vous me conseiller de lire lesquelles wink ?
 
LeDUCDate: Dimanche, 23.09.2012, 18:12:01 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Quote (Swaggy)
on ma dit qu'il avait un reboot récent, vous me conseiller de lire lesquelles

ben toutes tiens!

sinon effectivement, de mai 2010 à mars 2012 tu as les ultimate avengers V2 et depuis 3 mois, la nouvelle serie ultimate universe qui mêle U-spiderman et U-avengers.

sinon pour ta première question, je ne sais pas, une vision de l'auteur sans doute histoire de se démarquer de la série classique
 
SwaggyDate: Dimanche, 23.09.2012, 18:36:08 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Merci pour ta réponse faandeleduc, j'avais peur que avenger v2 soit juste une amélioration graphique de avenger 2004 et qu'il y'est rien de nouveau alors c'est plus une continuité c'est ça ^^

Pour Iron man parcequ'il parle d'un costume confectionner dans la montagne durant ces vacances je pensais qu'il avais quelque chose de spécial , personnellement je le trouve super moche .
 
ker-thanDate: Dimanche, 23.09.2012, 19:04:11 | Message # 24
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Bon... Super moche, peut-être pas, mais c'est vrai qu'au niveau design Bryan Hitch (que je considère pour ma part comme l'un des plus grands illustrateurs de l'histoire des comics) a un peu trop voulu jouer la rupture visuelle avec le Iron Man classique en lorgnant quelque peu vers le look mécha des mangas!! surprised

A l'arrivée, on a un visuel plus "réaliste", ce qui correspond à la patte de l'artiste en général, mais on a pas vraiment l'impression d'avoir vraiment affaire à Iron Man. Mais bon, dessiné par lui tu verras que ça le fait plutôt bien. Quant à ses successeurs, à commencer par Joe Madureira, ils sont bien vite revenus vers un look plus classique. smile


 
SwaggyDate: Dimanche, 23.09.2012, 19:25:38 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Oui j'exagère un petit peu mais quand on a pas l'habitude sa fait bisard au début wink finalement un peu de changement pour mieux reaprecié le look classique sa fait pas de mal smile
 
LeDUCDate: Mardi, 25.09.2012, 15:50:45 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Quote (Swaggy)
c'est plus une continuité c'est ça ^^

non pas vraiment, c'est une V2, une sorte de reboot.
 
GrisshkaDate: Lundi, 19.11.2012, 14:22:30 | Message # 27
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 4003
Statut: Offline
C'est bizarre, je n ai jamais pris au sérieux la version Ultimate que ce soit de Spider-Man ou autres comme si c'était des héros d'une planète Terre en parallèle à la notre.
 
GloofffDate: Lundi, 19.11.2012, 17:44:44 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Grisshka, tu lis les histoires ultimates ou pas du tout? Si c'est non, je te conseil d'essayer! Certes, certains arcs sont un peu poussifs et n'apportent pas grand chose mais d'autres sont vraiment cool. L'univers ultimate est plus sombre et réaliste que l'univers marvel classique et les personnages sont souvent revisité pour être bien différents des classiques. Bon après c'est sûr qu'on aime ou on aime pas mais je pousse les gens qui hésitent à se lancer car moi j'ai vraiment beaucoup aimé certains passage (Je trouve Hawkeye vraiment trop cool depuis son kidnapping par les forces de l'est).
 
LeBLondDate: Mardi, 01.10.2013, 08:52:21 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Bonjour tout le monde!

Voilà, je viens de finir toute la V1 de l'ultimate universe selon la chronologie établie ici:
http://team-tch.ucoz.net/forum/79-8721-1

Et je tenais à vous donner mon avis et connaître le votre.

alors tout d'abord, sachez que j'ai commencé à les lire en ayant un gros préjugé négatif. La première fois que j'ai voulu me lancer dans les comics avant de débarquer sur ce fofo, j'ai commencé à lire ultimate x-men, et je m'étais arrêté au bout de quelques pages, dégouté par ce qu'ils avaient fait de Jean grey et Ororo...

et puis j'ai débarqué ici et j'ai découvert plein d'autre trucs ^^.

'Bref, ayant vu la chronologie, et étant devenu fan de Spidey depuis, j'ai décidé de m'y remettre sérieusement!
Et j'en suis bien content !

en effet, c'est une grosse surprise pour moi!
bon d'accord je ne connais pas bien tous les héros Marvel car je suis encore débutant dans ce monde, mais je trouve que l'univers Ultimate est vraiment bien tourné.

Un gros coup de coeur pour l'ultimate spider man, ralliant simplicité de la jeunesse et problèmes d'adultes. Ou aussi les ultimates très matures avec un Nick Fury vraiment réussi! Un peu la star du groupe en fait. On est plus du tout dans le genre "oh un méchant! Allons le taper! Ouais on est des héros!"
Les scénarii sont bien + travaillés, les doutes personnels des héros sont réfléchis, et l'ensemble donne à l'univers un côté bien + mature.

J'ai dévoré cet univers avec beaucoup de plaisir.

Seul bémol à mes yeux, c'est l'ultimate x-men. Malgrès mes bonnes surprises, je reste très sceptique sur eux. Je n'aime toujours pas ce qu'ils ont fait de certains personnages...


voilà voilà, c'était mon coup de coeur de la semaine, et j'ai vraiment hâte de lire la V2. J'aimerais bien connaître vos avis, et surtout ceux des "anciens", qui connaissent bien mieux l'univers classique que nous autres petits jeunes (et cons) biggrin


Le message est modifié LeBLond - Mardi, 01.10.2013, 08:55:01
 
EnderOGDate: Mardi, 01.10.2013, 19:34:47 | Message # 30
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Je n'ai pas encore terminé la V1 mais j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à quelque chose d'adapté à un publique assez jeune mais au contraire je trouve cet univers plus mature que ce que j'ai l'habitude de lire chez Marvel. Après on aime ou pas les changements opérés sur certains personnages mais ça reste une affaire de goût. Ça permet d'avoir une vision des choses assez différente sans la contrainte de la longue continuité de l'univers classique.
 
jcdentonDate: Dimanche, 06.10.2013, 18:50:46 | Message # 31
Groupe: Supprimés





franchement à part le spider man et le début des avengers, il n'y a rien à sauver. médiocre, médiocre
 
JohnJokerDate: Jeudi, 27.08.2020, 11:39:02 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter parce que je n’arrive pas à trouver mes réponses sur Ultimate Spiderman.
Je souhaite découvrir les aventures de l’homme araignée via Ultimate qui est plus moderne et plus dans le style de dessin que j’aime.
Je souhaite découvrir le début de Peter Parker jusqu’à sa mort mais également la partie avec Miles Morales (comment il devient Spiderman).
Pour Miles morales j’ai vu que Panini avait sortie un omnibus mais qui n’est plus dispo ou alors à des prix très très élevé en occasion.
Savez-vous comment je peux trouver les reçut de Peter Parker et de Miles Morales?
Merci pour votre aide je suis un peu perdu
 
DirsekDate: Jeudi, 27.08.2020, 12:32:44 | Message # 33
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Arf ! Pour les debut d'Ultimate spidey, en effet ca va etre compliqué a trouver, ou peut etre en occasion (il y a un kiosque de l'epoque entierement dedié au Spidey Ultimate en 70 numeros, si tu les trouve en occaz, tu en auras pour 3 fois rien). Il me semble que la derniere edition est en deluxe, et ca fait un petit moment deja.

Pour ce qui est de la fin du Peter Parker Ultimate ca a ete reedité et c'est sortie cet ete (mais a 60€...) dans "la mort de spider-man".

Pour Miles Morales tu auras bien moins de difficulté a trouver. Si tu veux un bon conseil: teste l'appli "bubble" qui t'indiquera les disponibilités de tout les titres. Et si c'est indispo sur l'appli, le site https://m.bedetheque.com/ t'indiquera les dispo sur internet.

Ou tu peux participer a la vie du forum, et au bout d'un moment, tu auras acces a "la caverne d'Ali Baba".

EDIT: les deluxe sont trouvable sur Rakuten a 40€

Je me suis aussi permis de deplacé ton message dans la section "comptoir du comics" (TCH est une usine a gaz au debut mais on s'y fait vite ;) )


Le message est modifié Dirsek - Jeudi, 27.08.2020, 13:00:17
 
JohnJokerDate: Jeudi, 27.08.2020, 17:49:31 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Merci beaucoup pour tes conseils je vais chercher ça.
J’ai vu des vidéos sur les Ultimate et ça m’a donné très envie de les lire.
Je vais voir comment je peux les trouver en occasion.
J’ai vu effectivement que la mort de spider man a été réédité mais 60€ ça fait mal

Ajouté (27.08.2020, 17:55:57)
---------------------------------------------
Et si je comprends bien il y a les comics de Miles Morales sur le site?

 
DirsekDate: Jeudi, 27.08.2020, 18:44:04 | Message # 35
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Des comics de Miles Morales sur quel site ?
 
Enermax29Date: Samedi, 13.03.2021, 01:47:58 | Message # 36
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5009
Statut: Offline
Me suis fait l'intégralité (si si!) de l'univers Ultimate l'année derrière. Je crois pas avoir dévoré autant de comics en si pur de temps ^^
Les origines transportées dans un monde moderne
Des événements marquants (Spidey, Ultimatum)
des situations comiques (Captain: "Me rendre? Y'A PAS ÉCRIT FRANCE ICI")
Un Cap America bien violent en soi (ça change du classique de la Terre 616 - ouais j'ai du mal avec celui-ci)
Bref du très bon
Juste déçu par Secret Wars que j'attendais plus spectaculaire (ça part dans tous les sens, mais d'une force) et qui marque la fin de l'Ultimate
 
SpideyDate: Samedi, 13.03.2021, 02:48:11 | Message # 37
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 71
Statut: Offline
C'est vrai que l'univers Ultimate était vraiment pas mal, c'est d'ailleurs avec Ultimate Spider-Man que j'ai vraiment commencé à me lancer dans les comics. Puis ça introduit Miles !!

Et je suis d'accord avec toi, Secret Wars est un bordel sans nom think


" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" - Oncle Ben
 
FrereKDate: Mardi, 31.08.2021, 00:06:22 | Message # 38
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1410
Statut: Offline
Les séries Ultimate et Ultimate X-Men sont parmi mes séries préférées si ce n'est mes préférée.

IL y avait vraiment un argument de fond, des idées de caractérisations pour les personnages, une manière de raconter l'histoire dynamique. Et une envie de faire quelque chose d'original.
 
jayDate: Mardi, 31.08.2021, 04:47:38 | Message # 39
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 751
Statut: Offline
Hello. Etant un vieux lecteur de comics voir ses héros préférés sous une nouvelle version, était vraiment une bonne idée. Surtout pas juste une hsitoire en 20 pages. On partait sur une grande revisite de toute l'histoire avec en plus un coté plus mature, sombre, En même temps dans le monde d'aujourd'hui (enfin 2000). Génial et risqué pour marvel qui était alors dans de grandes difficultés.
Ca m'a sortir de mes habitudes et de ma lassitude.
 
FrereKDate: Mardi, 31.08.2021, 12:23:16 | Message # 40
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1410
Statut: Offline
Citation jay ()
Génial et risqué pour marvel.

Ca m'a sortir de mes habitudes et de ma lassitude.


N'est-ce pas un peu ce qui manque en ce moment non ?
 
ziwaDate: Vendredi, 24.09.2021, 11:07:14 | Message # 41
Mr Merci...
Groupe: Amis Actifs
Messages: 954
Statut: Offline
Moi, je le trouvais génial cette idée d'un autre univers qui repart de zero et surtout miles morales. Mais la partir de la v2, ca a peu à peu dégringolé je trouve. Pas niveau action mais niveau vie privé des heros.
 
qqqttt69Date: Vendredi, 24.09.2021, 13:29:40 | Message # 42
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 642
Statut: Offline
ziwa, ça m'empêchera pas d'acheter les omnibus Ultimate Spider-man, même s'il faut bien le dire, je vais devoir hypothéquer la maison. (non , c'est pas vrai, j'ai pas de maison ;) :D )
 
punisher76Date: Vendredi, 24.09.2021, 14:16:11 | Message # 43
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Je prends le pari que d'ici moins de 15 ans ils vont ressortir un reboot de l'univers Ultimate, bah oui Marvel adore recycler leurs idées haha

"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
qqqttt69Date: Vendredi, 24.09.2021, 15:41:04 | Message # 44
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 642
Statut: Offline
Moins de 15 ans, il me semble que c’est déjà à l’étude non ?
 
punisher76Date: Vendredi, 24.09.2021, 19:04:34 | Message # 45
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Ah je n'étais pas au courant tu es sur? Après, tout est possible avec Marvel haha

"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
FrereKDate: Dimanche, 26.09.2021, 08:44:40 | Message # 46
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1410
Statut: Offline
La tristesse !

ce qui était bien avec la ligne ultimate c'était la tentative de faire du neuf (certes avec du vieux) et le fait de mettre de très bon auteurs aux manettes.

Là si Marvel tente juste de faire de sous (comme souvant) sur un nom qui a une notoriété passée, j'ai des doutes sur le résultat.
 
qqqttt69Date: Dimanche, 26.09.2021, 10:27:18 | Message # 47
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 642
Statut: Offline
FrereK, pas faux, généralement les suite chez Marvel (ou autre d'ailleurs) c'est vraiment pas terrible
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Marvel Ultimate (L'autre univers de la Maison de Idées)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz