Mercredi, 15.05.2024, 06:31:08
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » La Fondation du Futur (Jonathan Hickman)
La Fondation du Futur
zodacDate: Vendredi, 24.02.2012, 19:17:21 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Que pensez vous pour l'instant de la fondation du futur qui remplace fantastic four, avec spiderman à la place de la torche ?

Perso, j'accroche bien, et je trouve que spiderman peut vraiment ce fondre dans l'équipe, par contre le costume blanc (pour spidey), c'est... bizarre.
 
lilou6464Date: Samedi, 25.02.2012, 18:48:56 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
Perso j'ai un peu peur que le perso ne tourne comme Wolverine, je m'explique, wolverine on le voit partout, il a un don d'ubiquité, en plus de ses nombreux autres pouvoirs lol, on espère ne pas faire une "overdose spidermanienne", à l'instar de l'overdose wolverienne
 
BigPixelDate: Samedi, 25.02.2012, 21:27:06 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Quote (lilou6464)
Perso j'ai un peu peur que le perso ne tourne comme Wolverine, je m'explique, wolverine on le voit partout, il a un don d'ubiquité, en plus de ses nombreux autres pouvoirs lol, on espère ne pas faire une "overdose spidermanienne", à l'instar de l'overdose wolverienne

Ou bien encore l'overdose Batmanienne chez DC (et je suis fan de Batman pourtant, mais le voir avoir quatre série à son nom, s'incruster dans la plupart des série Gothamienne, être dans la JLA et la JLI...).
Personnellement je trouve ça sympa de changer une équipe pour faire varier les choses, mais faudrait pas que ça dure.
J'aimais bien voir Dick de passage en Batman, mais je suis tout de même content de retrouver Bruce par exemple.
 
siegDate: Dimanche, 26.02.2012, 02:32:16 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Moi j'ai bien aimé le 1er tome je dois dire ! L'histoire passe bien et le costume blanc de spidey claque assez ! Par contre je suis d'accord quand certain parle d'overdose de spidey comme de wolverine ! A la base, c'est quand même des perso réputés solitaire mais je trouve qu'ils sont assez fréquemment intégré à une équipe puis à une autre... pour la solitude on repassera ^_^' Ca donne un peu l'impression de vouloir faire revenir du public vers une série un peu en berne avec une guest-star présente quelques épidoses dry
 
DarkJokerPoolDate: Dimanche, 26.02.2012, 20:05:09 | Message # 5
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Je suis pas fan des Quatre Fantastiques (je détestais même, j'étais même content que la Torche soit morte ! devil ), mais pour l'instant j'apprécie la Future Foundation, ça un petit côté "frais" avec l'arrivé de Spider-Man (j'aime bien son costume moi, il est bien mieux que son costume vert et noir)
et surtout de
, après j'attends de voir la suite ! wink


Le message est modifié DarkJokerPool - Dimanche, 26.02.2012, 20:05:50
 
neotidusDate: Dimanche, 26.02.2012, 22:56:45 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 554
Statut: Offline
Moi je me rappele avoir eu un comics ou on avait deja inserer spiderman dans les 4 ff.
de memoire c'etait une histoire dans un comics avec 3dman si je ne me trompe
 
GreyzlackDate: Lundi, 27.02.2012, 03:21:07 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Ne pouvant pas saquer les Fantastic Four et en particulier Red Richards, voir que Spider-Man puisse rejoindre leur groupe ne me branche pas particulièrement, d'autant Lilou soulève un problème à ne pas laisser pour compte, c'est vrai que certains personnages sont déjà présent bien souvent à droite à gauche dans de nombreuses aventures.

Pour moi, Spider-Man est un personnage urbain, en tant que vengeur il est loin d'être dans les plus puissants et je trouve très bien qu'il ne soit pas d'avantage mis en avant dans leurs aventures, le fait de le mettre dans une équipe telle que les Fantastic Four risque de lui offrir des aventures qui ne m'intéressent pas... M'enfin, je me contenterai des mensuels de Spidey.
 
zodacDate: Lundi, 27.02.2012, 16:50:08 | Message # 8
Groupe: Supprimés





C'est vrai qu'à la base wolverine et spidey sont des persos plutot solitaires, mais les choses évoluent et les voir intégrer une équipe comme les vengeurs ne me choque pas, du moins pour wolverine. Pour spidey, c'est vrai que c'est étrange, j'attend de voir ce que vont donner les prochains épisodes de la fondation du futur.
 
KarvalDate: Lundi, 27.02.2012, 23:22:14 | Message # 9
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Au contraire, je trouve justement que ça change de toutes ces années d'aventures en solo (quelques fois en duo). C'est vrai qu'il fait aussi partie des vengeurs, mais il a un rôle de figurant dans cette équipe.
J'espère qu'il y aura toujours l'esprit Spider-Man, c'est à dire de nombreux dialogues (ou monologues selon les situations) humoristiques.

J'ai pas de problèmes de lassitude avec les persos que j'apprécie.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » La Fondation du Futur (Jonathan Hickman)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz