Dimanche, 05.05.2024, 00:03:12
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Ed Brubaker et Sean Philipps (Sleeper, Criminals et Incognito)
Ed Brubaker et Sean Philipps
MeletmaxDate: Jeudi, 01.03.2012, 12:54:22 | Message # 1
Groupe: Supprimés





J'aimerai ici parler d'un duo que j'apprécie particulièrement à savoir Ed Brubaker et Sean Philipps.
Pour ceux qui ne connaissent pas, "Criminals" et une série purement polar et "Sleeper" et "Incognito" se déroulent dans l'univers Wildstorm mais le coté super héros est très discret au profit d'une ambiance espionnage. Dans tous les cas c'est très sombre et surtout pas manichéen.
"Criminals" et "Incognito" sont édités chez Delcourt et "Sleeper" chez Panini.
Si vous ne connaissez pas, je vous les recommande.
 
ceedDate: Lundi, 05.03.2012, 00:25:03 | Message # 2
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3985
Statut: Online
Perso, j'ai été un poil déçu par Incognito. Sleeper, j'avais lu un tome paru chez Semic (précède les volumes de Panini, et non repris par Panini) et c'était bien sympa.
Criminals, jamais lu. Pourquoi pas un jour tiens
 
foufDate: Lundi, 19.03.2012, 22:55:07 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Pareil pour moi. Incognito était le premier comics que j'ai acheté quand j'ai redécouvert les comics et j'ai trouvé ça bien mais sans plus, criminal...Pareil : sympatique mais bon. Sleepers est pour moi un peu mieux mais je n'ai lu que le t1 (chez semic).
Si tu aimes Brubaker je ne peux que te conseiller les deux Marvel icons HS -le procès de captain america- et MArvel stars HS -Goulag- (ça se suit). Certes y a du super héros mais c'est rès bien foutu.
 
ceedDate: Dimanche, 25.03.2012, 13:00:34 | Message # 4
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3985
Statut: Online
Le procès est super sympa en effet. Goulag un poil moins bien.
Et de Brubaker, je te conseil d'acheter le Deluxe Captain America qui sort cet été. Un Must Have
 
canonssDate: Jeudi, 01.10.2020, 09:59:18 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 602
Statut: Offline
Citation ceed ()
Perso, j'ai été un poil déçu par Incognito. Sleeper, j'avais lu un tome paru chez Semic (précède les volumes de Panini, et non repris par Panini) et c'était bien sympa.
Criminals, jamais lu. Pourquoi pas un jour tiens

J'adore le duo Brubaker/Phillips, j'ai lu Criminal, Fondu au Noir et Sleeper que j'ai tous les 3 bien kiffés. Avec mention spéciale à Sleeper, vraiment excellent.
Par contre, je te rejoins Ceed, je viens de me lire Incognito et première déception sur ce duo, on dirait une resucée de Sleeper mais en beaucoup, beaucoup moins bien. Il me reste Fatale à lire (j'ai lu quelques critiques assez moyennes, donc j'hésite à me lancer) et surtout Kill or be Killed, qui a l'air excellent.
 
ceedDate: Jeudi, 01.10.2020, 10:05:58 | Message # 6
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3985
Statut: Online
Kill or be killed est excellent. Tu peux foncer :o
 
ComicsDiscoveryDate: Jeudi, 01.10.2020, 13:36:14 | Message # 7
Podcasteur Star
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Juste une des meilleurs equipe creatives moderne ^^

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Ed Brubaker et Sean Philipps (Sleeper, Criminals et Incognito)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz