Mardi, 07.05.2024, 02:04:42
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Les nouveaux personnages (Héros et super vilains)
Les nouveaux personnages
gilles355Date: Jeudi, 03.05.2012, 19:43:26 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Voilà je remarque qu'on voit régulièrement toujours les mêmes super héros et supervilains qui reviennent sans cesse à la charge depuis que le monde (marvel) est monde.

Je me demandais si certains d'entre vous avaient quelques noms de super héros ou vilain relativement nouveau ( comme sentry par exemple ) à me présenter.
 
Alien_IcsDate: Samedi, 07.07.2012, 10:48:29 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 227
Statut: Offline
spider-man Morales donne aussi un coup de neuf
 
MilanDate: Lundi, 09.07.2012, 01:58:39 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Quote (Alien_Ics)
spider-man Morales donne aussi un coup de neuf


Certes, mais le personnage reste le même, c'est une énième mouture du tisseur.
Mais un vrai nouveau héros charismatique, ça fait combien d'années que Marvel n'en a pas crée ?
J'ai l'impression qu'à force de reborn, de reboot, de relaunch, de version alternative, les 2 grands éditeurs ont oublié de créer. On a du remix, parfois de très bonne qualité, mais peu de grande création.
 
LeDUCDate: Lundi, 09.07.2012, 03:27:47 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Je trouve au contraire que Marvel se renouvelle pas mal (young avengers, avengers academie, future foundation, Hope et ses jeunes xmen, Pepper Pott en rescousse, Daken, le nouveau venom, RULK et Miss RULK, la nouvelle panthere noire, Hood, le nouveau club des damnés, les dark avengers et j'en oublie...)

Certains héros sont récurents et forment le fond de commerce de la maison des idées il ne faut pas l'oublier, mais je trouve que depuis les années 40 debut de l'age d'or de Marvel, et en particulier depuis 2004 (Avengers disassembled) Marvel n'a cessé d'engendrer des situations dramatiques voire épiques au travers de sagas comme House of M, Civil War, Secret invasion, Dark reign (qui a duré presque 1 an!!). Chaque héros decouvrant des traits de caractères inedits en s'affirmant de plus en plus
Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas forcement dans les nouveau héros qu'il faut chercher l'originalité, mais bel et bien dans la narration.
....et c'est loin d'être fini, au contraire....Schisme, Spider Island et surtout AvsX se profile et ça va chambouler la planete Marvel!....tu devrais être ravi gilles355, wink


Le message est modifié faanleduc - Lundi, 09.07.2012, 03:31:06
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Les nouveaux personnages (Héros et super vilains)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz