Mercredi, 15.05.2024, 02:39:47
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Le maître du kung-fu (Marvel Comics)
Le maître du kung-fu
PanthermanDate: Dimanche, 06.05.2012, 18:21:07 | Message # 1
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 583
Statut: Offline
Bonjour, je cherche des informations (genre sa biographie) et des images sur le personnage Tchang, le maître du kung-fu qu'on peut avoir aux côtés de Spider-Man dans Special Strange N°1:


J'ai rien trouvé sur internet, c'est dommage parce que ça m'a l'air d'être un personnage plutôt intéressant.

EDIT: Et si quelqu'un connait un épisode dans lequel il rencontre Iron Fist ça serait génial!




Le message est modifié Pantherman - Dimanche, 06.05.2012, 18:26:19
 
7rhyeDate: Dimanche, 06.05.2012, 19:23:27 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 314
Statut: Offline
http://marvel.wikia.com/Shang-Chi_%28Earth-616%29

 
PanthermanDate: Dimanche, 06.05.2012, 19:26:47 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 583
Statut: Offline
Ah merci beaucoup!
Je savais pas qu'il s'appelait Shang-Chi, mes recherches vont être beaucoup plus simples maintenant!

EDIT: Si ça intéresse quelqu'un, il combat aux côté d'Iron Fist (entre autres) dans Deadly Hands of Kung Fu http://en.wikipedia.org/wiki/Deadly_Hands_of_Kung_Fu




Le message est modifié Pantherman - Dimanche, 06.05.2012, 19:34:24
 
zebDate: Lundi, 07.05.2012, 08:18:18 | Message # 4
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 112
Statut: Offline
Il a eu une série ans les années 70 : il y a eu pas mal de numéros publiés dans la revue Eclipso d'Arédit noir et blanc puis dans la revue Thor (collection flash couleurs).
 
slygeDate: Lundi, 07.05.2012, 11:01:27 | Message # 5
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1236
Statut: Offline
Pour les épisodes de spécial marvel édition & de Master ok kung fu, ils sont parus en france dans éclipso en noir et blanc puis dans Thor (flash nouvelle formule) en couleur. Mais seulement jusqu'au n° 92, alors qu'il y a eu 125 numéros (je parle des numéros américain) plus les giant size.
mais par chance ils ont l'air d'être sorti au éditions héritage et cosmos1999 & Ericped en post de temp en temps, ce qui va peut être permettre de compléter cette série.

Pour la série de Deadly hands of kung fu, yang shi a des épisodes dans une vingtaine de numéros mais à ma connaissance ils non pas été traduit.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Le maître du kung-fu (Marvel Comics)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz