Mercredi, 15.05.2024, 15:56:04
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Young Avengers (Infos, avis, ce que vous voulez)
Young Avengers
nico7Date: Mercredi, 23.05.2012, 12:33:59 | Message # 1
Groupe: Supprimés





bonjour...
A moi qui jusqu'a aujourd'hui avait toujours trouvé ce que je cherchais a propos de l'univers comics sur ce forum, je vais vous conter ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui...
Bha j'ais rien trouvé sur Young Avengers!
Je viens de lire le Marvel deluxe 1 que j'ais trouvé en occaz et j'ais adoré!
Néanmoins maintenant que faire...Vol 1, voila ce qui est noté sur la tranche, mais pas de Vol 2 dans les rayons. Ce livre ayant été édité en janvier 2010 je me suis dit:
"ils aurait pus sortir la suite en 2 ans quand meme"
Apres qulques recherches je n'ais rien trouvé si ce n'est qu'une suite nommée "young avengers presents" serait sortis aux US et qu'ils aurait fait une aparition dans Dark reign.
Alors si vous avez des infos je suis preneur
Si vous avez des avis je suis preneur
Si vous avez envis de me faire un dons je suis preneur aussi.


Le message est modifié nico7 - Mercredi, 23.05.2012, 12:37:55
 
X-MANDate: Mercredi, 23.05.2012, 14:41:11 | Message # 2
Groupe: Supprimés





@Nico7

The young avenger est une exellente série magnifiquement illustrée par Jim CHEUNG.Allan HEINBENGER le scénariste est un transfuge des séries tv. Il a notamment travaillé sur des épisodes de "the OC" (newport beach),"gilmore girls" , "party of five" (la vie a 5) et sex and the city.C'est le succès de la mini-série présent dans le "marvel deluxe" dont tu a fais l'aquisition qui a poussé MARVEL a ne pas changer d'équipe sur la série (on ne change pas une équipe qui gagne) et c'est parce que Allan HEINBERG a eu des projets coté série tv que l'attente fut si longue.Ce n'est donc ni la faute de Panini ni la faute de MARVEL!!.

Les "young avengers" sont présent dans dans la mini série civil war (si tu ne l'a pas lu c'est une bonne occasion de le faire) et prendront des positions différentes concernant la loi sur le recensement des super heros ("l'initiative").A l'issue de ca l'équipe est séparée certains rentrant dans le programme initiative et d'autres devenant des renégats en fuite.

Pour faire patienter les fans en attendant le volume 2 de "young avenger" MARVEL a publié deux mini séries :

- runaways vs young avenger : cette mini série est sortie durant civil war et a été publiée en vf dans le "marvel icons hors série 10".C'est une mini sympathique mais qui plaira surtout si l'on connait les "runaways" (les fugitifs en vf C'est une très bonne série que je te conseil aussi )


-Dark reign :young avengers :cette mini série a été publiée dans le magasine "dark reign saga 2 ".J'ai trouvé que cette mini série etait vraiment pas terrible.


Depuis Allan HEINBERG et Jimmy CHEUNG ont sortis "young avengers : the children crusade" qui est la suite de ce que tu a lu dans le marvel deluxe.Ce second volume de "young avenger" c'est terminée en vo (meme si ca a mis beaucoup de temps Jimmy CHEUNG a eu du mal a sorti les chapitres dans les délais mais quand ont voit ses planches ont lui pardonnes.).Young Avenger : the children crusade est actuellement publiée dans le magasine " avengers" dont le premier tome est sorti en janvier 2012.


Pour en revenir a la qualité de "the young avenger" volume 1 c'est un "must read" a mes yeux.Je me rapelle du teaser a lépoque ou on pouvait lire "they are not what you think".A l'époque l'entousiasme était mitigé on pensait a des vengeurs venu du futur ou d'une terre parallele et il n'en est rien.
young avenger teaser

En dehors des déssins de Jimmy CHEUNG la force de la série a été d'utiliser pleinement le passif des vengeurs tout en donnant assez d'information pour les nouveaux lecteurs à fin qu'ils ne se sentent pas perdus (c'était mon cas).L'autre point positif est que Heinberg ne nous livrait pas toutes les informations concernant ces "jeunes vengeurs" dès le premier numéro mais nous distillait des informations au compte goute a chaque single (assez pour satisfaire le lecteur a chaque numéro mais pas trop pour maintenir le suspense)Cette méthode a été reprise par d'autre auteurs sur différentes séries je penses notamment à "avenger the initiative" ou "avenger academy" (puisque tu a aimé les "young avenger" je te conseils de lire ces deux séries aussi).

Autre élément non négligable
.

Ce qui me plait aussi :


Pour conclure c'est une série que je recommandes a tout le monde surtout qu'on a la chance de l'avoir dans un format plustot classe qu'est le "marvel deluxe."

Voila ta les infos et mon avis mais pour les dons je laisse les autres s'en charger smile


Le message est modifié X-MAN - Mercredi, 23.05.2012, 14:44:16
 
nico7Date: Vendredi, 25.05.2012, 13:02:39 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Merci beaucoup pour ce plein d'infos, je partage completement ton ressentis sur cette série X-Man,
si Young Avenger : the children crusade est actuellement publiée dans le magazine " avengers" je me dit qu'un volume deluxe regroupant tout les numéros devrait sortir en france d'ici un an non voir moins non?
Par contre Cheung ne réalise pas tout les chapitre il me semble, et malheureusement d'ailleurs, Divito le remplace pour deux chapitres bien moins beaux a mon gout...
allez petit sondege pour finir: préferez vous les premieres ou les secondes versions des costumes costumes ( en partant du principe que Hulkling est son propre costume)?
 
X-MANDate: Vendredi, 25.05.2012, 14:04:49 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Oui je suis persuadé qu'ils sortiront un deluxe de young avengers.(ca me fait penser qu'il faut que j'achètes le vol 1 mais lai je suis débordé en sorties xD)

Ok je savais pas pour les fill-in de Divito je nai pas encore commencé a lire le vol 2 de young avengers.Jimmy CHEUNG est un très bon dessinateur mais son gros souci est qu'il est pas assez rapide pour se retrouver sur un mensuel.Je reves de le voir sur du x-men ou sur un crossover marvel.

Sinon je préfères les seconds costumes surtout celui de patriot.
 
zodacDate: Vendredi, 25.05.2012, 14:39:42 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Je suis justement entrain de lire Young Avengers : the children crusade, et franchement ça vaut le détour. Sans spoiler, il est assez important de le lire pour ce qui va arriver à la fin de l'année (je parle de parution française, bien entendu) avec le crossover X-men vs Avengers.
 
X-MANDate: Vendredi, 25.05.2012, 15:20:02 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Ok merci du conseil zodac
 
w0rderDate: Vendredi, 25.05.2012, 15:36:34 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Quote (zodac)
Je suis justement entrain de lire Young Avengers : the children crusade

Est-ce que c'est dans Avengers - Children's Crusade qu'il y a dans l'index ?
 
X-MANDate: Vendredi, 25.05.2012, 18:06:36 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Oui ca c'est le volume 2 de "young avengers" mais tout n'a pas été scantrad
 
w0rderDate: Vendredi, 25.05.2012, 18:15:24 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Ok merci bien, quant au volume 1, il est dans Young Avengers Partenaires puis dans Une Histoire de famille c'est bien ça ?
 
X-MANDate: Vendredi, 25.05.2012, 19:07:25 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Quote (w0rder)
Ok merci bien, quant au volume 1, il est dans Young Avengers Partenaires puis dans Une Histoire de famille c'est bien ça ?


En fait il sagit de compilations des 3 storys arcs composant "young avengers" volume 1 donc oui.
Dans l'ordre ca donne
-sidekicks = partenaires
-Secret Identities = identité secrètes
-Family Matters = une histoire de famille
 
w0rderDate: Samedi, 26.05.2012, 11:35:25 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Merci beaucoup X-MAN, et tu conseilles de lire à quel moment chronologiquement parlant dans l'univers Marvel ?
 
X-MANDate: Samedi, 26.05.2012, 12:04:04 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Ca se passe entre house of m et civil war

Le message est modifié X-MAN - Samedi, 26.05.2012, 12:04:20
 
w0rderDate: Samedi, 26.05.2012, 12:04:42 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Ok merci encore !
 
ArchangeDate: Dimanche, 27.05.2012, 12:36:18 | Message # 14
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 68
Statut: Offline
Puisque vs avez l'air calés ici ^^ savez vous si il y a une série young avengers fear itself ?
 
EnderOGDate: Dimanche, 27.05.2012, 13:22:38 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Je ne connaissais par et vous m'avez donné envie de lire tout ça. Merci.
 
JoquitoDate: Dimanche, 27.05.2012, 15:32:00 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Ils apparaissent dans quels comics les youngs avengers ? wink
 
w0rderDate: Dimanche, 27.05.2012, 20:48:27 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Dans Avengers par exemple, ou encore Dark Reign comme l'a dit X-Man, mais sinon dans un Marvel Deluxe.
 
ArchangeDate: Dimanche, 27.05.2012, 21:48:58 | Message # 18
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 68
Statut: Offline
w0rder une idée si young avengers a son tie in fear itself ?

Le message est modifié Archange - Dimanche, 27.05.2012, 21:51:25
 
KarvalDate: Dimanche, 27.05.2012, 22:03:56 | Message # 19
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Non.
Avengers academy oui, mais pas Young Avengers.
 
w0rderDate: Mercredi, 30.05.2012, 16:08:06 | Message # 20
Groupe: Supprimés





En fait pour suivre The Children's Crusade il faut les Avengers 1 à 6 c'est ça ?
 
zodacDate: Jeudi, 31.05.2012, 03:15:42 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Oui, il te faut les Avengers wink .

Le message est modifié zodac - Jeudi, 31.05.2012, 03:15:56
 
w0rderDate: Jeudi, 31.05.2012, 08:35:14 | Message # 22
Groupe: Supprimés





D'accord faut que je prévois ça alors !
 
itachi971Date: Jeudi, 28.06.2012, 10:36:42 | Message # 23
Groupe: Supprimés





C'est une bonne serie, les dessins de Jim CHEUNG, sont vraiment excellent!,
Je vous conseil, si vous avez lu et adoré (comme moi) House of M, de lire leur saga The Children's Crusade, on y apprend beaucoup sur les origines de cette grande saga.
chut il faut pas trop en dire
 
w0rderDate: Samedi, 30.06.2012, 16:19:14 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Je commence le Deluxe, je vous dirai comment je le trouve, mais vu vos avis je devrais me régaler !
 
patriotDate: Samedi, 07.07.2012, 19:22:01 | Message # 25
Groupe: Supprimés





pour ma part j'ai moins bien aimé le deluxe n°2
 
w0rderDate: Samedi, 07.07.2012, 19:51:15 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Il n'y a pas de n°2 wacko
 
NicoBaxDate: Samedi, 07.07.2012, 21:57:44 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Ahaha mais c'est la folie aujourd'hui, entre celui qui a vu Aquaman et celui qui a lu Young Avengers vol.2 en Deluxe, gros gros level !
 
patriotDate: Samedi, 07.07.2012, 22:03:00 | Message # 28
Groupe: Supprimés





autant pour moi j'ai du confondre avec une autres
 
jayDate: Dimanche, 08.07.2012, 06:53:47 | Message # 29
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 753
Statut: Offline
Pour moi désolé mais je je n'est pas encore eu la chance de lire youngs avengers. Mais je ne désespère pas^^.

En touit cas vous en dites du bien et ça donne bien envie.
 
w0rderDate: Dimanche, 08.07.2012, 11:14:43 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Quote
En touit cas vous en dites du bien et ça donne bien envie.


J'ai vraiment passé un bon moment de lecture c'est vrai. Si tu aimes tout ce qui est New Avengers achète le Deluxe Young Avengers, tu ne seras pas déçu.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Young Avengers (Infos, avis, ce que vous voulez)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz