Lundi, 06.05.2024, 13:55:27
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Pauvre Mary-Jane... (Ironie ?)
Pauvre Mary-Jane...
GreyzlackDate: Samedi, 16.06.2012, 21:47:36 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Bonjour ou bonsoir,

Et oui pauvre Mary-Jane, ou le ferait-elle exprès ? Combien de fois celle ci s'est-elle faite capturer par les ennemis de l'araignée ?
C'est ce que je cherche à savoir, tout média confondu, film, comics, série, jeu vidéo etc... Si vous avez meilleure mémoire que moi, cela m'aiderait à compléter mon petit dossier fuh fuh fuh
Vous pouvez voir ça comme un petit jeu... ou bien un recensement très sérieux pour la postérité que diable !

Je commence:
Amazing Spider-Man 307 (à la fin), 308 et 309


Mary-Jane se fait capturer par Jonathon Caesar, un maniaque de la star friqué pour faire court x]

[Edit]: Hum pour le coups c'est peut être pas la bonne section pour poster ce sujet... D'avance pardon si c'est ce que le staff du forum jugera.


Le message est modifié Greyzlack - Samedi, 16.06.2012, 22:14:51
 
NicoBaxDate: Samedi, 16.06.2012, 23:08:12 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Par rapport au nombre de fois où tante May devait mourir, je la trouve pas si relou que ça a priori lol mais curieux de savoir du coup :-)
 
Mathieu1612Date: Mercredi, 25.07.2012, 00:16:05 | Message # 3
Groupe: Supprimés





C'est impossible à calculé ! Il te faudrait remonté loin, très loin, énormément loin, juste impossible si tu compte le format Papier !
 
LeDUCDate: Mercredi, 25.07.2012, 04:45:18 | Message # 4
Groupe: Supprimés





d'accord avec NicoBax, Le cas tante May est encore pire happy
 
CROC-HURLANTDate: Jeudi, 09.08.2012, 20:20:11 | Message # 5
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
SI en plus on compte les psychopathes de service par ce qu'elle est mannequin et pas seulement les ennemies de spider man...
 
silverwolfDate: Vendredi, 24.08.2012, 15:15:51 | Message # 6
Groupe: Supprimés





projet marrant mais quasiment impossible
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Pauvre Mary-Jane... (Ironie ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz