Lundi, 06.05.2024, 14:30:22
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Le groupe de heros de vos rêves ...et son nom! (faites preuve d’imagination)
Le groupe de heros de vos rêves ...et son nom!
LeDUCDate: Dimanche, 08.07.2012, 03:50:00 | Message # 1
Groupe: Supprimés





A l'heure (toute proche) de AvsX et Inspiré par le sondage de Darkconsul, je me suis demandé quelle serait l'équipe de mes rêves humains, aliens et mutants confondus, et quel nom je lui donnerait...
je commence à me pencher sur la question, ça demande reflexion!

mais le plus interessant, c'est VOS suggestions, Allez, faites moi rêver! biggrin
 
fluxDate: Dimanche, 15.07.2012, 17:55:43 | Message # 2
Groupe: Supprimés





j'unirais Dark Claw (amalgam Batman/Wolverine), Eric Lencher Magnus (amalgam Doc Magnus et Magneto), spiderman, martian manhunter, red robin et superman

nom de l'equipe: A.D.N pour l'alliance du nexus ^^
 
80386Date: Mercredi, 18.07.2012, 17:02:55 | Message # 3
Groupe: Supprimés





J'aimerais bien voir une équipe de chasseurs de primes (marre des héros qui sauvent le monde 3 fois par jour) avec le Punisher (qui chasserait plus les criminels que la prime) (donc conflit avec le reste de l'équipe), Miss Hulk, telle qu'elle était dans les années 90, vannes, charme et gros coups de poings dans la tronche, Thanos, qui déçu d'être rejeté par la Mort, se lance dans la chasse au criminel comme les retraités se lancent dans la pêche à la mouche, Deadpool, qui serait là pour toucher gros et aussi pour faire chier les autres, en particulier Thanos (un peu comme Looping faisait chier Barracuda dans l'Agence tous Risques), le Surfeur d'Argent suivrait de près l'équipe afin de surveiller Thanos, et ses questions existentielles de dépressif sous Xanax en ferait la cible privilégiée des vannes de Deadpool qui réussirait même parfois à arracher un sourire à Thanos...

On verrait aussi régulièrement Captain America verser les primes à contrecœur à ces mercenaires intéressés. Par contre, pour le nom de l'équipe j'ai pas d'idée... wink

.


Le message est modifié 80386 - Mercredi, 18.07.2012, 18:51:27
 
SoSkyDate: Mercredi, 18.07.2012, 17:06:07 | Message # 4
Groupe: Supprimés





J'aime bien la composition de ton équipe 80386 ! cool
Surtout la description que tu en fais, ça a l'air bien fun ! biggrin
 
80386Date: Mercredi, 18.07.2012, 17:16:26 | Message # 5
Groupe: Supprimés





SoSky, dans toutes les réalités parallèles du Multivers qui existent on doit bien trouver cette équipe quelque part! happy
 
SoSkyDate: Mercredi, 18.07.2012, 17:21:41 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Tu peux toujours essayer d'envoyer cette idée à la Maison des Idees, si ça se trouve on aura une nouvelle revue intitulée : "The New Bounty Hunter" dans 4-5 ans tongue
 
Mathieu1612Date: Dimanche, 22.07.2012, 20:24:01 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Pour Moi : Captain Universe, Hulk, Le Fléau, HulkBuster, La Torche ( Jim Hammond ), Marvel Girl, Miss Marvel, Cable, et Hope.
Un Bon concentré de puissance !
Pour le nom j'en sais rien du tout... Humm : The Saviors Of The Universe ! Ou Juste "The Saviors"; à moins qu'une équipe du même nom existe déjà happy
 
LeDUCDate: Dimanche, 22.07.2012, 23:32:06 | Message # 8
Groupe: Supprimés





flux, ça c'est original!
80386, j'aime bien et j'aurai rajouté Daredevil perso wink
Mathieu1612, ça déménage!
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Le groupe de heros de vos rêves ...et son nom! (faites preuve d’imagination)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz