Dimanche, 05.05.2024, 18:48:50
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Michael Turner (Que sont devenues ses séries ?)
Michael Turner
Albert7845Date: Lundi, 06.08.2012, 20:06:47 | Message # 1
Groupe: Supprimés





En voyant le post sur "Les comics independants", j'ai repensé aux comics de Mickael Turner que j'avais bien aimé il y a quelques années.

J'achetais d'ailleurs tous les mois la revue ASPEN chez Delcourt où il y avait de nouvelles séries qui démarraient, mais suite à l'arrêt de la publication de cette revue après la mort de l'auteur principal, est-ce que les autres équipes avec qui il travaillaient ont continué les autres séries comme :

- Soulfire
- Dawn of War

Je n'ai jamais vraiment cherché, donc si vous avez la réponse .... MERCI !
 
Howard_69Date: Lundi, 06.08.2012, 20:09:22 | Message # 2
Canard non WC / Team TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1440
Statut: Offline
Oui, les séries ont continué avec des équipes créatives différentes pour la plupart
Par contre, je veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'il n'y a que Soulfire (pour l'instant la première "saison") et Fathom qui aient été traduits par Delcourt...


 
Albert7845Date: Vendredi, 10.08.2012, 13:55:04 | Message # 3
Groupe: Supprimés





ok, merci de l'info !
 
SergeDate: Vendredi, 10.08.2012, 14:14:31 | Message # 4
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2019
Statut: Offline
Le tome 3 de Soulfire vient de sortir d'ailleurs...

 
Albert7845Date: Mardi, 14.08.2012, 12:32:16 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Witchblade, je les ai acheté en comics il y a quelques années, mais il me manque quelques hors-séries très dur à trouver.
 
deadpool34Date: Samedi, 29.03.2014, 18:14:32 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
Salut



Grand fan de fathom et de michael turner, je me demandais si Delcourt comptait publier la suite des aveentures d'Aspen. A savoir Fathom v3 et v4 ou encore fathom kiani. Si vous avez des infos à ce sujet merci de me tenir au courant.


Le message est modifié deadpool34 - Samedi, 29.03.2014, 18:16:44
 
ceedDate: Samedi, 29.03.2014, 21:44:06 | Message # 7
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3989
Statut: Offline
Fathom ne marche pas en France.
Sur leur site (section question / réponse), Delcourt a dit plusieurs fois: "série en arrêt pour l'instant".
Traduction: pas de suite de prévu (à moins d'un miracle, genre un film ou une série...)
 
deadpool34Date: Samedi, 29.03.2014, 22:22:50 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
film ou série , impossible ça serait forcément nul et kitch, je voie bien le genre: "alerte a Malibu version sf" sur syfy. au secours, il faut que ça reste un comics. Par contre soulfire en film ça aurait de la gueule!
 
pirrou22Date: Jeudi, 03.04.2014, 21:56:32 | Message # 9
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
On ne le voit plus beaucoup en ce moment. Le problème d'Aspen c'est que si graphiquement c'était magnifique, les scénarios n'étaient pas toujours à la hauteur.
 
Howard_69Date: Jeudi, 03.04.2014, 22:41:49 | Message # 10
Canard non WC / Team TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1440
Statut: Offline
Citation pirrou22 ()
On ne le voit plus beaucoup en ce moment.

Si tu parles de Michael Turner, c'est malheureusement normal vu qu'il est décédé de 27 juin 2008 cry cry
Du coup, sa société perdure mais sans lui et de fait sans ces magnifiques dessins (même si d'autres dessinateurs très bons font partis du staff de chez Aspen)


 
pirrou22Date: Vendredi, 04.04.2014, 20:37:14 | Message # 11
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Citation Howard_69 ()
Citation pirrou22 ()
On ne le voit plus beaucoup en ce moment.

Si tu parles de Michael Turner, c'est malheureusement normal vu qu'il est décédé de 27 juin 2008 cry cry
Du coup, sa société perdure mais sans lui et de fait sans ces magnifiques dessins (même si d'autres dessinateurs très bons font partis du staff de chez Aspen)


Oups désolé. C'est vrai. J'avais vu l'info en plus à l'époque. Mais on ne voit malheureusement pas beaucoup de ses productions, il en a fait quand même pas mal. quelqu'un sait si Urban ou Panini ont l'intention de sortir certains des titres Marvel ou DC qu'il a dessinés?
 
Howard_69Date: Vendredi, 04.04.2014, 23:06:35 | Message # 12
Canard non WC / Team TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1440
Statut: Offline
A ma connaissance, chez Marvel, il a fait que des couvertures à la période de Civil War (+ quelques posters) qui ont tous ou presque étaient diffusés
Chez DC, il a fait pas mal de couvertures aussi (pour Identity crisis, Superman Godfall, Superman, Action Comics...) diffusé chez Panini et Semic
Plus des épisodes de Superman/Batman (VO) 8 à 13 diffusés aussi chez Semic puis Panini


 
kianilinkDate: Dimanche, 06.04.2014, 16:06:25 | Message # 13
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 30
Statut: Offline
il y a aussi un magnifique artbook : a tribute to michael turner qui est assez galère a trouver.
il avait lancé aussi un preview d'une série qu'il devait lancer : Ekos, malheureusement il n'a pas eu le temps de la faire. il a preferer lancer soulfire a la place.
le comics a perdu un grand talent le 27 juin 2008


 
bobylecoyoteDate: Lundi, 07.04.2014, 22:31:15 | Message # 14
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
Fathom est et restera une très bonne série.

SOulfire, j'ai laissé tombé au début. Faudrait que je reprenne cela un jour.

Pour son artbook ( magnifique au passage) , il est disponible ici artbook
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Michael Turner (Que sont devenues ses séries ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz