Lundi, 06.05.2024, 21:19:35
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Les majordomes dans les comics (Quand comic rime avec vestiges ( ...du jour))
Les majordomes dans les comics
bobbyDate: Dimanche, 19.08.2012, 09:37:25 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 360
Statut: Offline
Quel est le point commun entre Batman et Iron-man ? ils ont tous les deux un majordome ( en plus d'être les super-héros les plus cyniques )

Que ce soit Jarvis ou Alfred , voici des personnages secondaires , tellement secondaire qu'il se fondent presque dans le décor. Si on connait mieux le passé d'Alfred ( soldat pendant la seconde guerre mondiale) et les rapport qu'il entretient avec Bruce Wayne ( il le considère comme son fils adoptif ) , Jarvis est , pour moi, un vrai mystère.

C'est pourquoi, chers membres de la communauté, je sollicite votre bienveillance pour éclairer ma lanterne ( verte forcement ) sur ces personnages discrets mais fort utile .

Ps : si vous avez d'autres informations sur des héros employant des majordomes, n’hésitez pas à donner des exemples.
 
ForcerougeDate: Dimanche, 19.08.2012, 11:08:38 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Tu as une mini série me semble-t-il qui parle d'Alfred en lien avec La nuit des hiboux. C'est The fall of the house of Wayne (batman 009). Elle est en 3 épisodes, Histoire: Scott Snyder
Dessin: Rafael Albuquerque. Pas encore lu mais ça a l'air pas mal.

N'oublions pas non plus Wong, indispensable majordome du Dr Strange, qui a prouvé sa valeur dans World war hulk (je viens de le finir biggrin )
 
ambrenuitDate: Dimanche, 19.08.2012, 14:39:15 | Message # 3
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 51
Statut: Offline
Et le green Hornet aussi avec Kato
 
bobbyDate: Lundi, 20.08.2012, 17:07:42 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 360
Statut: Offline
En fait, c'est Jarvis qui m'interpelle . On ne sait rien de ce type alors qu'il est tout le temps fourré chez vengeurs et qu'il connaît pratiquement tous leurs secrets.

Si ça se trouve, c'est peut-être un agent de l'Hydra, voire même un skrull surprised . ( non trop improbable )
 
CROC-HURLANTDate: Mardi, 21.08.2012, 00:14:14 | Message # 5
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Il fais partie des meubles depuis la création des vengeurs.
Il servais la famille stark et à naturellement pris la suite quand les vengeurs ont emménagé dans le manoir.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Les majordomes dans les comics (Quand comic rime avec vestiges ( ...du jour))
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz