Mardi, 07.05.2024, 17:09:09
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Robert Reynolds allias Sentry (Reviendra ? Reviendra pas ?)
Robert Reynolds allias Sentry
SentryDate: Dimanche, 16.09.2012, 21:42:46 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Tout est dans le titre !

Je ne pense pas que ça soit vraiment un spoiler vu que ça fait un moment que ça s'est passé mais bon: Sentry est mort ! Impossible n'est-ce pas ? Bon sans parler de la mort ridicule qu'il a eut... La question est de savoir si il reviendra un jour? Sans the Void ? Avec ? Ses pouvoirs seront-ils moins puissants ?

Qu'en pensez-vous ?
 
LeDUCDate: Dimanche, 16.09.2012, 21:51:14 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Je ne veux pas te faire de peine, mais il me semble que les studios Marvel était assez réfractaires avec ce personnage tout puissant et que sa mort était planifiée et bienvenue.
Maintenant, il suffit qu'un scénariste zélé trouve une bonne histoire le méttant en scène pour qu'il fasse un retour triomphant.
Aprés tout, jeter Sentry dans le soleil, c'est un peu comme essayer de tuer Namor en le noyant... happy
 
SentryDate: Dimanche, 16.09.2012, 22:10:16 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Bah oui ! Je suis d'accord mais des personnages tout puissants existent (le surfeur d'argent par exemple, ou Hulk qui est aussi dangereux que Sentry) sans qu'ils ne soient menacer de disparaître... Je trouve ça dommage qu'il ait un peu fait les frais de sa toute puissance ! Je le verrai bien revenir avec des pouvoirs un peu moindre mais avec sa part d'ombre disparue ou indépendante de lui.

Mais je veux qu'il revienneeeeeeeeeeeee ! (c'était mon caca nerveux de la semaine !)
 
NicoBaxDate: Dimanche, 16.09.2012, 22:54:11 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Il avait une cape. Il méritait donc la mort.
 
LeDUCDate: Dimanche, 16.09.2012, 22:58:38 | Message # 5
Groupe: Supprimés





lol lol lol
 
xgames91Date: Lundi, 17.09.2012, 00:09:05 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
a mon avis il ne reviendra pas car trop puissant et pas assez de charisme par rapport aux autres héros marvel
 
darkconsulDate: Lundi, 17.09.2012, 01:39:32 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
Bon debaras ... Pffff killed ... Pardon si tu aime le perso..

 
LeDUCDate: Lundi, 17.09.2012, 01:49:48 | Message # 8
Groupe: Supprimés





c'est vrai qu'il a le charisme d'un carambar passé au micro-onde, mais il a été mal employé à mon sens et c'est dommage.
Son histoire avec sa femme est d'un chiant infini, mais ses origines sont excellentes.
J'adore l'idée de l'"oubli" collectif et les fausses planches d'un Sentry des années 60, alors qu'il a été créé dans les années 2000 (ou alors on a oublié ^_^)
 
NicoBaxDate: Lundi, 17.09.2012, 01:55:03 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Quote (faanleduc)
Son histoire avec sa femme est d'un chiant infini, mais ses origines sont excellentes.
J'adore l'idée de l'"oubli" collectif et les fausses planches d'un Sentry des années 60, alors qu'il a été créé dans les années 2000 (ou alors on a oublié ^_^)

Tout pareil. Le délire schizo, le look de Void, c'était pas mal mais alors sa greluche là...

Faut quand même reconnaitre que c'est complètement con de balancer un mec qui a la "puissance d'un million de soleils"... On se croirait dans Austin Powers "mille milliards de dollaaaaaaaaaars !"
 
SentryDate: Lundi, 17.09.2012, 02:12:27 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Oui bon j'avoue sa femme est bien relou et j'étais content du sort que lui a réservé Bullseye pendant la période Dark Reign !
Mais j'aimais bien le concept du héros schizophrène, agoraphobe, son nemesis c'est lui-même... Mais c'est vrai qu'il n'a pas toujours été utilisé correctement.

Je l'aurai bien vu faire une escapade inter galactique, peut-être aurait-il trouvé un ennemi de sa trempe autre que the Void... On ne le saura jamais. Snif.
 
zebDate: Lundi, 17.09.2012, 13:09:41 | Message # 11
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 112
Statut: Offline
Evidemment qu'il reviendra. Marvel (ou DC) ne laisse jamais un perso longtemps aux oubliettes, ne serait-ce que pour garder les droits sur le nom du personnage. C'est vrai qu'avec son niveau de puissance, il est difficile à utiliser mais cela dit, il y a déjà le cas Phénix dans les X-men. Ils ont d'abord fait revenir Jean Grey(et son clone Madelyn Pryor) puis Phénix est revenu. Pour Sentry, comme il n'est rien sans Sentry, le perso reviendra directement en Sentry. Il faut juste qu'un scénariste trouve une bonne histoire pour l'utiliser, ne serait-ce que le temps d'une aventure.
 
SentryDate: Lundi, 17.09.2012, 18:13:12 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Oui allez, j'y crois encore !!
 
LeDUCDate: Lundi, 17.09.2012, 22:26:34 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Mais oui Sentry, rien n'est jamais définitif chez Marvel happy

A part Rom (mai il y a des questions de droits) et des persos secondaires comme le goliath noir et sans doutes d'autres que j'ai oublié.
Bientôt le retour de Janet? on parie?!


Le message est modifié faanleduc - Lundi, 17.09.2012, 22:27:16
 
docTDate: Mardi, 18.09.2012, 01:20:08 | Message # 14
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 36
Statut: Offline
pour moi , c est un bon anti heros , l'alter ego de superman au niveau pouvoir , avec un talon d’Achille psychologique.
Je m'attends qu' il revienne car il a été jusqu’à maintenant pas assez exploité.
 
jcdentonDate: Mardi, 18.09.2012, 09:58:09 | Message # 15
Groupe: Supprimés





pas de retour SVP.La marque des années Bendis sur Avengers donc aux oubliettes mon commandant biggrin biggrin
 
SentryDate: Mercredi, 19.09.2012, 19:28:55 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Adviendra que pourra !
 
pierreDate: Mercredi, 19.09.2012, 20:37:43 | Message # 17
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 42
Statut: Offline
Quote
Marvel (ou DC) ne laisse jamais un perso longtemps aux oubliettes, ne serait-ce que pour garder les droits sur le nom du personnage

là tu parles seulement des héros ou des méchants importants, parce que le reste je connais pleins, voir énormément de perso (notamment des méchants), ayant étés mis aux oubliettes alors qu'ils étaient souvent apparus dans les années 60 à 80 et depuis plus rien...
 
SentryDate: Mercredi, 19.09.2012, 22:46:43 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Oui enfin Sentry est quand même assez connu maintenant, il n'est pas connu du grand public mais n'importe quel lecteur de Marvel des années 2000 le connait je crois.
 
NicoBaxDate: Mercredi, 19.09.2012, 23:20:02 | Message # 19
Groupe: Supprimés





lol
 
SergeDate: Jeudi, 20.09.2012, 10:42:09 | Message # 20
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2019
Statut: Offline
C'est qui ça Sentry ????

Pourquoi ??? il est parti où ????

Meuh non je rigole... comme dit plus haut rien n'est jamais définitif dans l'Univers Marvel... Sentry peut réapparaitre dans 5ans comme dans 10... suffit qu'il aie marqué un des futurs scénaristes des séries Marvel et s'est bon, une pirouette et il reviendra

D'ailleurs j'ai pas encore lu Siège... donc Sentry est toujours en vie pour moi surprised quoi Sentry meurt......... noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn


 
LeDUCDate: Jeudi, 20.09.2012, 11:52:23 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Serge, si tu n'as pas lu siège, tu ne connais donc pas le sort réservé à Arés...ça va faire mal.
 
SergeDate: Jeudi, 20.09.2012, 11:57:57 | Message # 22
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2019
Statut: Offline
Quoi quoi il lui arrive quoi à Arès... non non ne dit rien, je veux pas savoir. Déjà que je sais que Sentry claque... merdeuh, faut vraiment que je le lise... je suis en train de me faire les Marvel Héroes et Icons mais j'ai stoppé avant mes vacances et pendant mes vacances j'ai lu du Spider-Man... du 40 au 137 environs... faut qu ej eregarde à partir de quel moment je passe des mensuels à la compilatins Siege qui est ici... à moins que j'attende le Delux qui va sortir...

 
LeDUCDate: Jeudi, 20.09.2012, 15:57:10 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Pour revenir à Sentry, j'avais oublié qu'il avait déjà été "tué" il y a quelque temps par Morgan la fée.....et il est revenu comme si de rien n'était... wacko

Serge, tu peux lire cette histoire dans Marvel Heroes ou dans siège 2...mais bon, un marvel deluxe sur siège, je ne sais pas si qualitativement parlant, ça vaut bien le coup de dépenser ses euros...
 
ceedDate: Jeudi, 20.09.2012, 19:12:10 | Message # 24
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3996
Statut: Online
Quote (Sentry)
Hulk qui est aussi dangereux que Sentry


Toi, t'as pas lu la fin de World War Hulk cry

Non, Sentry ne reviendras pas je pense. Sa mort est clairement une commande de Marvel pour se débarasser d'un personnage bien encombrant.
Même si un scénariste veux le faire revenir, faut l'accord de Marvel. Niet je pense
 
SentryDate: Jeudi, 20.09.2012, 19:50:57 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Si si j'ai lu World War Hulk ne t'en fais pas, et je maintiens que Hulk et Sentry sont aussi dangereux. Bon Sentry est bien plus impressionnant de part sa maîtrise des molécules et son côté "je brûle tout quand je suis perdu dans ma tête" mais techniquement Hulk dispose d'une puissance dépendant de sa rage, sa rage étant infinie... Il pourrait très bien devenir encore plus intouchable qu'il ne l'est déjà et broyer une planète d'un coup de poing.
 
ceedDate: Vendredi, 21.09.2012, 20:07:02 | Message # 26
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3996
Statut: Online
Sentry a foutu une raclée mémorable à Hulk. Quand on lit WWH et sa conclusion, y'a même pas débat.
 
SentryDate: Samedi, 22.09.2012, 15:15:29 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Oui Sentry est à un niveau de dangerosité bien plus élevé que Hulk de part la nature de ses pouvoirs quasi divins. Mais Hulk, au même titre que Sentry, est un danger pour l'humanité, si il n'y avait pas Sentry, qui pourrait l'arrêter? Je ne parle pas de combat en un contre un mais de menace qu'ils représentent pour les autres.

Enfin dans tous les cas j'espère que Bob reviendra !
 
ceedDate: Dimanche, 23.09.2012, 13:12:28 | Message # 28
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3996
Statut: Online
Quote (Sentry)
je maintiens que Hulk et Sentry sont aussi dangereux

Quote (Sentry)
Oui Sentry est à un niveau de dangerosité bien plus élevé que Hulk de part la nature de ses pouvoirs quasi divins


Faut se décider là happy

Quote (Sentry)
Mais Hulk, au même titre que Sentry, est un danger pour l'humanité, si il n'y avait pas Sentry, qui pourrait l'arrêter?


Il a quand même très très souvent été arrété: par les FF, Avengers, wolverine, et j'en passe.... Donc bon, menace peut être, menace inarétable certainement pas.


Le message est modifié ceedlegrand - Dimanche, 23.09.2012, 13:15:38
 
SentryDate: Lundi, 24.09.2012, 22:50:54 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Quote
Il a quand même très très souvent été arrété: par les FF, Avengers, wolverine, et j'en passe.... Donc bon, menace peut être, menace inarétable certainement pas.


Je ne pense pas qu'il avait atteint son niveau de colère de WWH à cette époque... Car là on a vu le résultat, il a prit tout le monde de court.
 
ceedDate: Lundi, 24.09.2012, 23:26:51 | Message # 30
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3996
Statut: Online
Quote (Sentry)
Je ne pense pas qu'il avait atteint son niveau de colère de WWH à cette époque... Car là on a vu le résultat, il a prit tout le monde de court.


Donc tu avoues que c'est dans WWH qu'il est le plus fort. Pourtant, Sentry lui a foutu une raclée mémorable à la fin de WWH.
 
SentryDate: Jeudi, 04.10.2012, 21:57:15 | Message # 31
Groupe: Supprimés





Quote
Donc tu avoues que c'est dans WWH qu'il est le plus fort. Pourtant, Sentry lui a foutu une raclée mémorable à la fin de WWH.


J'ai le comics sous les yeux, ils font égalité en gros, Sentry encaisse avec plaisir, Hulk est plus résistant que la planète sur laquelle il est né. Le combat prend fin lorsqu'ils se frappent en même temps créant une surcharge les ramenant à leur forme humaine... Je ne vois pas où Sentry met une raclée à Hulk, il le malmène c'est clair mais Hulk a déjà connu pire je crois. Mais il est vrai que Bob aurait pu le désintégrer mais bon, Marvel l'ont tué pour ça : il pouvait faire tout.

D'ailleurs j'ai vraiment du mal avec le fait que Wanda soit encore en vie alors qu'elle peut modifier les choses encore plus facilement que Sentry... M'enfin c'est incomparable au vu de leur historique. smile
 
bigspiderDate: Samedi, 20.10.2012, 08:21:06 | Message # 32
Groupe: Supprimés





c'est sur qu'il reviendra. Personne ne reste mort assez longtemps dans l'univers Marvel.
 
SentryDate: Samedi, 20.10.2012, 16:02:15 | Message # 33
Groupe: Supprimés





Oui mais personne n'était aussi puissant que lui... A part peut être Phénix mais bon la résurrection fait partie de son background donc elle ne compte pas...
 
itachi971Date: Samedi, 07.09.2013, 22:09:32 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Perso trop puissant, limite trop, cela devien donc difficil de l'utiliser dans une histoire, un perso aussi puissant (meme psychologiquement fragile) n'est jamais en "danger" dommage.
J'ai aimé ça rencontre avec morgan la fée tongue
 
jcdentonDate: Jeudi, 12.09.2013, 16:25:35 | Message # 35
Groupe: Supprimés





j'espere pas car il est le symbole des années bendis avec cage et ça je ne le supporte plus dans la production marvel actuelle
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Robert Reynolds allias Sentry (Reviendra ? Reviendra pas ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz