Lundi, 06.05.2024, 18:29:00
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Le comics le plus violent de Wolverine (Parce que ce qu'il fait n'est pas très joli ...)
Le comics le plus violent de Wolverine
CobbChopperDate: Mercredi, 24.10.2012, 14:40:53 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Salut salut ^^

En relisant quelques comics de Wolvy, je me demandais si le Xman a toujours été aussi sanglant. Car il y a 15ans il été pas mal sanguinaire (La mort aux trousses) et je me rappelle du Wolverine (VF) n°145 qui m'avait marqué (j'était un peu jeune) par sa violence ...

D'ailleurs y a t-il un numéro où il a dépassé la limite du politiquement correct, plus que dans l'Agent du SHIELD de Millar ?
 
ProdigeDate: Jeudi, 25.10.2012, 13:34:47 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 225
Statut: Offline
"Wolverine, le meilleur dans sa partie", une série en 2 tome chez Panini est assez gore.
La-dedans, Wolverine se voit kidnappé par Contagion, un type pouvant manipuler les microbes. Il réuni une équipe de personnage ayant des pouvoirs auto-guérisseur (tel que Madcap, Suicide, Scavenger) pour créer, le croit on, un antidote pour son fils malade.
Quand on réuni une équipe d'intuable, en généréral c'est une excuse pour les voir s'affronter à coup de démembrement et Wolvie subit toute sorte de sévices.
 
CobbChopperDate: Jeudi, 25.10.2012, 13:57:29 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Ok smile
 
alkDate: Mercredi, 31.10.2012, 01:18:44 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Je viens d'ailleurs de finir le tome 2, et c'est vraiment malsain.
Après ce n'est pas sanglant, c'est plutôt "dégueu".

Sinon dans les dernière aventure de X-Force, wolverine et consort se font plutôt plaisir aussi.
 
blacknocchiDate: Mercredi, 31.10.2012, 21:11:27 | Message # 5
Groupe: Supprimés





si c'est sanglant c'est ce qu'il me faut. On les trouves encore en librairie ?
 
andromed54Date: Vendredi, 02.11.2012, 10:46:05 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Je viens de finir le tome 1 et j'attaque le deuxième et c'est vrai que c'est bien gore voire carrément degueu à certains passages. Faut dire que le style de Juan Jose Ryp est très convaincant dans ce style de récit et participe d'avantage à l'impression de "boucherie" à mon sens.
 
justckilfoDate: Vendredi, 02.11.2012, 16:16:04 | Message # 7
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4989
Statut: Offline
il est vrai que le sang sied bien à juan josé ryp
je conseille d'ailleurs aux amateurs du genre : no hero
sorti aux us chez avatar comics et édité en france par milady graphics


 
roidurinDate: Vendredi, 02.11.2012, 16:25:20 | Message # 8
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 139
Statut: Offline
No Hero est bien crade en effet, les 3-4 doubles pages à la suite...
Mais ça s'éloigne pas mal des histoires de Wolverine.
 
ProdigeDate: Lundi, 05.11.2012, 15:45:17 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 225
Statut: Offline
Juan Ryp a également dessiné un épisode du Punisher visible dans Punisher:Max 3
 
Larzon79Date: Lundi, 05.11.2012, 23:35:41 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
J'ai lu le tome 1 également et j'attend un peu pour acheter le tome 2. Je crois que j'ai rarement lu un comics aussi violent et malsain. Mais j'ai bien aimé!

La période X-Force avec X 23, Warpath et Wolverine, c'était un équipe de bouchers.

En tout cas ça fait plaisir de voir te temps en temps Wolvie se lâcher un peu et jouer un peu des griffes
 
LogannDate: Samedi, 10.11.2012, 07:16:49 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Je confirme, l'agence secrète X Force ... ils envoient de la peinture rouge sur les mure du son, a presque toute les page il y a une effusion sanglante (sinon c'est qu'ils se reposent). Il y a Dans Uncanny X Force par exemple (sorti en 2010), juste en voyant l'équipe on sais que ce sera pas bisounours et compagnie : Wolverine, X 23, Dead Pool, Psylocke, Fantomex et archangel, ce dernier étant en mode "jédéailenmétal" (il vole il découpe tout), et bien évidement vue que c'est une équipe secrète qui font des missions secrète ... il se prive pas pour se défouler ...
BONNE APPETIT happy
 
gregoriusDate: Lundi, 12.11.2012, 18:21:27 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 211
Statut: Offline
Pour moi le pire de Wolverine c'est ça

C'est dans Wolverine Origins #26
 
LogannDate: Mardi, 13.11.2012, 22:38:00 | Message # 13
Groupe: Supprimés





C'est que t'as pas tout vue ... je trouve pas que c'est très impressionnant ... il y a beaucoup plus gore.
 
alkDate: Mercredi, 14.11.2012, 11:55:14 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Oui il y a clairement plus violent, t'as de la lecture en retard ^^
 
gregoriusDate: Mercredi, 14.11.2012, 18:59:55 | Message # 15
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 211
Statut: Offline
Je ne parlais pas ici de la violence en terme de gore car à ce niveau là il est certain qu'il y a bien pire. Mais là on le voit en train de cautionner la torture d'innocents et de s'en rendre complice. On le voit abattre un garde juste parce que ce dernier ne voulait plus être le complice de ces crimes contre l'humanité. Puis on voit Wolverine tuer absolument tous le monde juste parce qu'il en a reçu l'ordre. Un nazi à l'époque n'aurait pas fait mieux. J'ai suivi les ordres était après la guerre l'excuse la plus fréquemment donnée par les bourreaux des camps de la mort. Par ses actes dans cet épisode Wolverine s'est hissé au même niveau qu'un nazi. Pour moi c'est bien plus choquant et violent que quand il décapite ou coupe un criminel en deux. Mais voilà le débat est ouvert smile

Le message est modifié gregorius - Mercredi, 14.11.2012, 19:00:34
 
LogannDate: Mercredi, 14.11.2012, 23:40:54 | Message # 16
Groupe: Supprimés





C'est vrai que la violence mental comme celle-ci est bien pire, de ce point de vue je plussois au fait que ce soit très violent happy
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Le comics le plus violent de Wolverine (Parce que ce qu'il fait n'est pas très joli ...)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz