Lundi, 06.05.2024, 14:02:09
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Hard Boiled (Ancienne ou nouvelle édition)
Hard Boiled
mister-dDate: Mercredi, 12.12.2012, 00:54:24 | Message # 1
Groupe: Supprimés





salut a tous.
Enfin je me lance ... Je poste mon premier topic. (ça fais toujours peur les premières fois ^^)

Alors voila, j'ai une petite question.
j'aimerais lire Hard Boiled , et a votre avis je dois acheter l'ancienne ou la nouvelle édition?
A savoir que la nouvelles édition dois sortir en février 2013.

J'ai pas vraiment trouve plus de renseignement sur cette nouvelle édition, toujours publier chez delcourt.

Merci a vous ^^
 
RastacanaDate: Mercredi, 12.12.2012, 07:45:46 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Je ne connais pas mais merci pour la découverte je ne savais pas mais le scenario est de FRANK MILLER.
Mon Dieu je vais mettre ça sur ma liste de lecture prioritaire biggrin
 
mister-dDate: Mercredi, 12.12.2012, 23:27:34 | Message # 3
Groupe: Supprimés





oui ça dois bien déboiter ^^...
en plus on dirait que c'est bien BAD-ASS
 
sadsosadDate: Samedi, 15.12.2012, 02:06:45 | Message # 4
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 668
Statut: Offline
Marrant que tu ais ouvert un topic sur Hard Boiled. Tu m'as fait penser que j'avais acheté les deux volumes de chez Delcourt quand ils sont sortis en 1990 et 1992...Je vais de ce pas les relire.
Perso, je ne sais pas ce que l'édition de 2013 aura de plus mais ce que je sais c'est que certaines planches de Geof Darrow fourmillent de minuscules détails et que l'on peut passer de longues minutes sur un seul dessin afin de ne rien louper.
 
mister-dDate: Dimanche, 16.12.2012, 13:48:48 | Message # 5
Groupe: Supprimés





super merci de ta réponse.
je pense que je vais essayer de résister encore un peut, et attendre l’édition de 2013.En espérant que le traduction soit au top et qu'il y ai plein de bonus ^^.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Hard Boiled (Ancienne ou nouvelle édition)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz