Lundi, 06.05.2024, 15:34:16
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Wanderers par Chris Claremont (Chez quels éditeurs US ?)
Wanderers par Chris Claremont
RenuffDate: Mardi, 18.12.2012, 20:27:34 | Message # 1
Contributeur DC-DB
Groupe: Amis du Site
Messages: 1379
Statut: Offline
Voila je viens de tomber par hasard sur Wanderers ( Index ou Amazon.fr ) paru chez Fusion Comics par Chris Claremont et Phil Briones et en cherchant je ne trouve par l'éditeur américain chez qui il est paru à l'origine. J'ai cherché sur ComicVine puis Amazon.com et pas de réponse (ou sinon la version FR) alors ma question est la suivante : Y a t'il eu un éditeur US ou est ce un projet français malgré les auteurs ? Sachant que le tome est très clairement orienté Héroïc Fantasy et fait beaucoup penser à de la BD Franco-Belge type Soleil editions.
Si quelqu'un peut me répondre merci d'avance.


 
artyguydonDate: Mardi, 18.12.2012, 22:57:27 | Message # 2
Ici, je ne suis pas ailleurs
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1121
Statut: Offline
Oui, si mes souvenirs sont bons c'est un projet français (tout comme Philippe Briones d'ailleurs).
 
LeDUCDate: Mardi, 18.12.2012, 23:03:11 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Tes souvenirs sont bons, c'est même une bd franco-belge editée en france chez soleil et longtemps attendue aux US sous fusion comics...mais je pense que le deal ne s'est pas fait.
 
RenuffDate: Mardi, 18.12.2012, 23:07:06 | Message # 4
Contributeur DC-DB
Groupe: Amis du Site
Messages: 1379
Statut: Offline
Fusion comics n'est pas une branche de panini ? Et je ne trouve Wanderers que sous fusion comics pas soleil (même si je l'avais dit ça faisait très Soleil). Ok pour infos donc Wanderers n'a pas sa place dans l'index happy
http://team-tch.ucoz.net/index/wanderers/0-1568

Merci en tout cas à vous deux ! hands




Le message est modifié Renuff - Mardi, 18.12.2012, 23:07:37
 
FoXDate: Mardi, 18.12.2012, 23:12:38 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Fusion Comics, et le logo associés sont des marques Panini/Soleil

Fusion est un label De Soleil Prod. et de Panini. Depuis Panini a absorbé cet éditeur, et la collection continue a diffuser sous le label 100% Fusion


Le message est modifié FoX - Mardi, 18.12.2012, 23:13:37
 
RenuffDate: Mardi, 18.12.2012, 23:17:20 | Message # 6
Contributeur DC-DB
Groupe: Amis du Site
Messages: 1379
Statut: Offline
On comprends mieux ainsi (en le relisant je le savait ou l'avait su...). Merci FoX

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Wanderers par Chris Claremont (Chez quels éditeurs US ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz