Lundi, 06.05.2024, 23:10:48
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Réeditions des intégrales Marvel Panini (Que contiennent-elles de plus que les originales ?)
Réeditions des intégrales Marvel Panini
nanarDate: Samedi, 05.01.2013, 19:14:52 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Bonjour,

Je me pose des questions quant aux réeditions des intégrales marvel de panini telles que Spider man et durant cette année 2013, les X-men. J'ai cru comprendre que ces intégrales étaient réeditées car introuvables ou du moins à des prix inabordables. C'est donc une très bonne chose pour ceux qui ne les ont pas (moi ce serait plutôt Fantastic Four intégrale 1966 que je voudrais voir réeditité mais bon). Si j'ai bien compris, la seule chose qui diffère avec les originales c'est qu'il y a un fourreau carton avec une nouvelle couverture et quelques pages supplémentaires dans l'intégrale. Alors justement, j'aurais voulu savoir si l'un de vous a une de ces réeditions et si oui, qu'est-ce que sont ces quelques pages bonus. Est-ce que c'est des commentaires des auteurs ou bien carrément des épisodes supplémentaires inédits ?

Merci à vous.
 
ceedDate: Samedi, 05.01.2013, 21:00:26 | Message # 2
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3995
Statut: Offline
Fantastic Four 1966, c'est la seule des FF que j'ai tiens biggrin .
Pour le supplément, faut pas s'attendre à de super truc (c'est Panini hein). Mais j'en sais rien en fait
 
pirrou22Date: Jeudi, 10.01.2013, 09:06:07 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Je pensais que Panini avait amélioré la colorisatin pour certaines intégrales (en utilisant les masterworks sortis aux USA depuis). Il y avait eu une intégrale de Spidey je ne sais plus laquelle de très mauvaise qualité, il y avait eu un sujet sur ce forum je crois. Panini n'envisage pas de la republier dans une meilleure version?
 
ceedDate: Jeudi, 10.01.2013, 20:49:16 | Message # 4
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3995
Statut: Offline
(pirrou22)
Je pensais que Panini avait amélioré la colorisatin pour certaines intégrales (en utilisant les masterworks sortis aux USA depuis)


Bonne nouvelle pour les nouveaux acheteurs si ça se confirme. Mais sentiments d'entubage pour les premiers acheteurs quand même


Le message est modifié ceedlegrand - Jeudi, 10.01.2013, 20:50:31
 
TexasDate: Samedi, 12.01.2013, 00:58:06 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 578
Statut: Offline
les interet des integrale c est d avoir des episodes inedit á l époque en france comme de nombreux annuel ainsi que des episodes complet et non coupés comme le faisais aredit a l epoque aussi
 
ceedDate: Samedi, 12.01.2013, 01:18:11 | Message # 6
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3995
Statut: Offline
Citation (Texas)
les interet des integrale c est d avoir des episodes inedit á l époque en france comme de nombreux annuel ainsi que des episodes complet et non coupés comme le faisais aredit a l epoque aussi


Oui. Mais là, on parlent des rééditions des intégrales déjà parus happy
 
RikumustangDate: Jeudi, 07.03.2013, 00:16:43 | Message # 7
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
Bonjour, je voulais savoir quelles étaient les diffèrences entre l'ancienne édition et la nouvelle il est dit qu'il y aurait 16 pages de bonus dans l'édition 50 ans: que sont donc ces 16 pages de bonus exactement ? y a t'il une histoire en plus pour ceux qui l'auraient obtenu ?

Le message est modifié Rikumustang - Vendredi, 08.03.2013, 02:34:58
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Réeditions des intégrales Marvel Panini (Que contiennent-elles de plus que les originales ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz