Mardi, 21.05.2024, 14:08:09
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Lego Batman 2 : DC Super Heroes (enfin sortie)
Lego Batman 2 : DC Super Heroes
Cyclope66Date: Jeudi, 28.06.2012, 10:10:09 | Message # 1
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 169
Statut: Offline
Je l'ai commencé le w-e dernier (sur Wii), j'avais déjà beaucoup joué au premier, et là ben je retrouve tout simplement le même univers.
Je n'y ai pas encore beaucoup joué, j'ai fait 3 ou 4 niveaux, pas le temps de jouer en semaine, mais bon j'ai pu me faire un petit avis déjà.

Tout d'abord, les Lego parlent ! Dans le 1 les Lego ne parlaient pas et les gags passaient mieux je trouve. Ensuite comme j'ai dit on retrouve le même univers, pas tellement dévolution de ce côté là, mais bon en même temps pour moi Lego Batman était un excellent jeu et je ne vois pas ce qu'on pouvait/devait modifier.

Dans les nouveautés on trouve le principe de la ville ouverte. Entre deux missions on doit prendre sa Batmobile et se rendre soi-même sur le lieu de la mission suivante, ou alors on peut s'arrêter taper des gens ou juste se balader, ce qui peut rappeler Batman Arkham City (sauf qu'ici on a les véhicules !!). Très très bon point, même si pour le moment j'ai juste testé 30 secondes et je me suis arrêté.
Ensuite, contrairement à natherak, j'ai joué en solo et j'ai été étonné de voir que le coéquipier bot (Robin ou Batman selon qui on joue soi-même) ne se défendait pas, ou peu, en tout cas moins que dans le 1. Bon c'est pas grave, mais quand les méchants lui foncent dessus il faut penser à switcher plus souvent entre les deux persos, ce qui au final donne des combats un peu plus vif (on tape un vilain, on switch, on tape, on re-switch, etc etc).
Sinon natherak dans le premier il n'y avait pas d'écran splité, en tout cas pas sur Wii, quand un des deux joueurs avançait trop vite l'autre mourrait s'il sortait de l'écran une ou deux secondes. Dans le 2 sur Wii je n'ai pas encore testé, ce w-e sûrement.

En bref un très bon jeu, et vu la durée de jeu dans le premier quand on veut le finir à fond, je pense que je vais passer pas mal de temps sur le 2. smile
 
yodanDate: Jeudi, 28.06.2012, 19:19:31 | Message # 2
Groupe: Supprimés





je n'ai essayer qu'un seul jeu "lego" c'était le premier star wars et franchement je n'ai pas accrocher du tout ^^ je serais pas vraiment l'expliqué mais je n'ai pas accrocher peut etre que maintenant ca a changer je vais sans doute en tester d'autre pour me faire un autre avis mais c'etait peut etre le style du jeu qui fais plus penser a un jeu enfantin si je n'aime pas les autre c'est que ca sera ca ^^
 
Cyclope66Date: Vendredi, 29.06.2012, 12:31:18 | Message # 3
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 169
Statut: Offline
Effectivement si tu n'aimes pas les jeux "enfantins" ça ne te plaira probablement pas. Ça reste un jeu de Lego, même si on est plongé dans l'univers de Batman et des héros DC. L'humour se veut aussi bon enfant. wink
 
dazdillyDate: Samedi, 30.06.2012, 16:58:01 | Message # 4
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
ma femme l'a ramené hier soir à la maison ( pour elle dry ), c'est sympa, beau graphisme, la jouabilté à l'air pas trop mal.

 
Cyclope66Date: Lundi, 09.07.2012, 10:13:47 | Message # 5
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 169
Statut: Offline
Au final je suis un peu déçu, par la longueur du jeu. Dans Lego Batman premier du nom il y avait un paquet de niveaux, aussi bien avec les gentils qu'avec les méchants, et on n'en voyait pas le bout pratiquement. Là, il y a 15 niveaux, à partir du 10ème ça sent déjà la fin, donc c'est un peu frustrant quand on ne s'y attend pas.
Bon par contre ça ne remet pas en cause la durée de vie du jeu, j'ai fini l'histoire assez vite mais je n'ai fais que 20% du jeu. Après il faut refaire les niveau avec les persos débloqués, etc, mais bon pour arriver aux 100% il va falloir rejouer et rejouer, et ça peut lasser à force.
C'est quand même fun de jouer avec les héros DC, même si certains sont très limités, par exemple Green Lantern vole, peut manipuler les briques vertes, et c'est tout, alors qu'on aurait pu s'attendre à ce qu'il balance des coups de gros poings verts quand il se bat. Flash court vite, parfois trop vite, à pleine vitesse en jeu libre dans la ville c'est assez chaud à le manoeuvrer.
 
theflashDate: Jeudi, 26.07.2012, 13:17:21 | Message # 6
Groupe: Supprimés





J'adore la plus part des jeux lego ( star wars indina jones etc...) Mais les lego batmans sont mes préferés et surtout le 2 Cardans le deux Le plus c'est la possiblitée de chois un grand nombre de super-héros et de super méchant ^^ Mais par contre le moins c'est la durée de vie du jeu.. il est pas assez long je trouve sa c'est plutot dommage :/
 
gambit13Date: Vendredi, 03.08.2012, 10:03:06 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Amusant, je tenais juste à vous donner mon avis sur ce petit jeu. Même si le coté lego peut en rebuter quelques un, le fait de pouvoir tout detruire de collectionner ajoute un plus a ce jeu. Il s'aligne dans les précedents sans apporter de réel boulversement, mais on s'amuse c'est le principal.
 
L83Date: Vendredi, 03.08.2012, 10:42:46 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Le jeu est génial je l'ai fini à 100 %. Il n'y à pas de problème pour voler une fois qu'on à le coup de main. Mais tout n'es aussi bien que ça, en effet le seul défaut est l’absence de certain personnages tel que Nightwing (pourtant celui-ci était dans le premier), Bizzaro, et d'autres. Il sont disponibles en DLC en super-héros pack ou super vilains pack. Mais le gros souci c'est le dernier perso à débloquer (avec 250 briques dorées)
de plus un perso inutile est débloquable
. Alors pourquoi ce perso plutôt que NightWing ??? Sinon à part ça le scénario est bien construit et les voix des personnages ne dérangent pas tant que ça.
Je lui met 18/20


 
vaanDate: Samedi, 04.08.2012, 05:47:19 | Message # 9
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 70
Statut: Offline
Bof je me suis jamais intéressé au jeu lego et ça vas pas commencer demain la veille
Bref perso j’évites


 
wad23Date: Samedi, 04.08.2012, 07:46:51 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 499
Statut: Offline
Vous me donnez envi de l'essayer. Je le testerai sur si et qui sait ? Peut-être que madame s'y mettra, ce serait génial. merci
 
bossdu3110Date: Mardi, 07.08.2012, 05:07:26 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Comment on débloque Nightwing ???
 
gnolguyDate: Jeudi, 13.09.2012, 14:04:01 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Je viens de me le prendre sur xbox 360 et il est vraiment génial. Dans la lignée sur l'égo mais en plus il parle c'est vraiment marrant je passe de bons moments avec.

Ajouté (13.09.2012, 13:04:01)
---------------------------------------------
Je confirme il est génial pouvoir incarner Batman Robin Flash Superman... C'est géant !!!

 
alex2207Date: Mardi, 25.09.2012, 14:48:18 | Message # 13
Groupe: Supprimés





J'ai acheté batman lego 1 sur xbox apres avori jouer sur ds et je peux vous dire qu'il est plus chaud que je ne le pensais ! pour le 2 j'attendrais de finir le 1 avec mon fils de 5 ans et c'est pas gagné les caméra suivent pas trop le perso quand on va au fond des pieces c'est dommage. Es ce que sur le 2 le pb est réglé ?
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Lego Batman 2 : DC Super Heroes (enfin sortie)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz