Jeudi, 25.04.2024, 10:32:16
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » God of War I, II, III et maintenant Ascension (Un jeu vidéo puis un Comics... et enfin un Topic)
God of War I, II, III et maintenant Ascension
ShimaelDate: Samedi, 30.03.2013, 02:25:17 | Message # 1
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 151
Statut: Offline
Bonjour à tous, cela faisait un moment que je regardais cette section et que je me disais qu'un topic sur "God of War" y aurait vraiment sa place.

En effet, l'histoire de Kratos, héros de la franchise, relève à mon sens de tout ce qui compose le héros de Comics, pouvoirs surnaturels, histoire tragique un peu à la Spawn ou à la Johnny Blaze (Ghost rider) dans laquelle le personnage se retourne contre son maître, celui qui lui a donné ses pouvoirs et est en proie à un espèce de combat intérieur.
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'une série de 6 tomes éditées par Wild Storm et DC Comics avait vu le jour traitant essentiellement des origines de Kratos.




Du coup, le voici, le voilà, le topic sur God of War, un jeu que j'ai trouvé magnifique bien que n'étant pas accroc aux jeux vidéos et qui à priori trouve sa place sur le forum.
Et vous avez vous aimé ce jeu?
Que pensez vous du personnage de Kratos?
God of War ascension vient de sortir, des gamers l'ont ils testé et vous qu'en avez vous pensé?
Quel est votre opus préféré?

Bref si t'as kiffé God of War, ce topic est pour toi...

A suivre, pour ceux qui ne connaitraient pas, un petit pitch de l'histoire, présentation du personnage de Kratos.

Ajouté (29.03.2013, 23:16:17)
---------------------------------------------
KRATOS un personnage qui envoie du lourd...Voici un petit pitch de l'histoire (merci wikipédia)



Kratos est à l'origine un brillant et brutal capitaine de l'armée spartiate. Sa réputation de meneur d'hommes et de conquérant permet rapidement à Kratos de passer d'une armée d'une cinquantaine d'hommes à une armée d'un millier d'hommes. Mais alors qu'il enchaîne les campagnes victorieuses, Kratos doit affronter une armée de barbares venus de l'Est. La bataille est sanglante, et l'armée de Kratos est balayée. Alors que le chef barbare est sur le point de mettre fin à la vie de Kratos, ce dernier implore Arès, le Dieu de la Guerre et de la Destruction, de le sauver.
Arès entend l'appel de Kratos. Le Dieu utilise sa puissance pour retourner le cours de la bataille, extermine l'armée barbare, sauve Kratos, et fait de lui son serviteur. Arès fournit à Kratos, son nouveau serviteur, les Lames du chaos forgées dans les flammes des enfers. Les chaines permettant de projeter chaque lame se fixent alors dans la chair des avants-bras de Kratos, le brûlant atrocement.
Sous la coupe d'Arès, Kratos reprend ses campagnes militaires, plus cruel et sanguinaire qu'auparavant. Son humanité est peu à peu effacée par le Dieu, remplacée par une soif de destruction et de conquête inextinguible.
Puis vient la nuit où la vie de Kratos bascule à nouveau. Arès assigne à Kratos une mission : mettre à feu et à sang un village où se situe un temple dédié à la déesse Athéna (Déesse de la Guerre et de la Sagesse). Kratos tue toutes les personnes présentes dans le temple, en dépit des avertissements de l'oracle du village. Or dans ce temple se trouvaient sa femme et sa fille, qu'il a tuées dans sa folie meurtrière. Ce massacre a été planifié par Arès afin que le Spartiate brise lui-même ses dernières attaches en tant qu'humain et lui soit dévoué tout entier. Réalisant l'atrocité de ce que son maître lui a fait faire, Kratos jure de tuer Arès. Sur le parvis du temple embrasé, l'Oracle maudit le guerrier. Les cendres de sa femme et de sa fille mortes de ses mains s'incrustent sur sa peau et la teintent à jamais d'un blanc surnaturel. Kratos reçoit dès lors le surnom de "fantôme de Sparte". Depuis cette nuit, Kratos est continuellement la proie de cauchemars lui remémorant ses crimes et qui le font peu à peu sombrer dans la folie.
En quête de rédemption, Kratos offre ses services aux Dieux de l'Olympe, espérant le pardon pour ses actes.

C'est cette histoire que l'on découvre au fur et à mesure dans le premier opus du jeu...

Ajouté (30.03.2013, 00:25:17)
---------------------------------------------
S'il en est des motivés voici le film du jeu, le scénario est vraiment top, on parle d'ailleurs d'une adaptation au cinéma...
Attention il y en a pour 37 minutes et c'est un peu saccadé



Le message est modifié Shimael - Samedi, 30.03.2013, 02:55:37
 
WorwoodDate: Samedi, 30.03.2013, 02:36:20 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
En tout vas les comics donnent envie smile
 
ShimaelDate: Samedi, 30.03.2013, 02:42:50 | Message # 3
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 151
Statut: Offline
Je poursuis par ces quelques vidéos car nous sommes sur TCH et que l'on se doit d'être pleinement dans l'univers des comics et que j'ai trouvé ça délire

Kratos vs Thor vs Superman (Catch WWE'13)


Kratos vs Spiderman (SoulCalibur 3)


Kratos vs Spawn


Le message est modifié Shimael - Samedi, 30.03.2013, 02:50:24
 
WorwoodDate: Samedi, 30.03.2013, 02:44:23 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
je viens de trouver les comics je vais les lire
 
destinyyDate: Samedi, 30.03.2013, 12:21:43 | Message # 5
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
je n'y ai joué qu'au 2 et chains of olympus sur psp ils sont pas mal

je ne savais pas que l'on pouvais crée des super héros sur soul calibur c'est vraiment pas mal et c'est marrant de savoir que dans un jeu on peut avoir des persos (même si ce ne sont pas les vraies) qu'on aiment bien, rien que pour ça je dis vraiment chapeau car ca ne doit pas être facile
 
zozo94Date: Vendredi, 05.04.2013, 15:47:03 | Message # 6
Addict à Spider-Man / R1
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Je savais pas qu'il y avait un comics sur GOW? MERCI,pour l'info et pour la petite histoire happy
 
Digi_MattDate: Samedi, 04.05.2013, 11:39:59 | Message # 7
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
il y a des trucs cool que je kiffais avec Kratos : sa présence dans Mortal Kombat, Soul Calibur et Playsation All Star Battle Royale.

Since 2013
 
Kmikaze77Date: Dimanche, 12.05.2013, 15:14:47 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 252
Statut: Offline
Étant fan du jeux je vais voir ce que ça donne niveau comics.
Merci pour les scans ! Je vais essayer de lire tout ca biggrin

Avec les 6 tomes l'histoire est terminé ou il va y avoir une suite ??
 
Digi_MattDate: Samedi, 03.05.2014, 19:49:27 | Message # 9
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
God of War III est juste épic! purée, tuer tout les dieux grecque de façon aussi violente y'a que GoW pour faire ça! Si je me rappel bien de mes parties, j'ai arracher les jambes d'Hermès, briser le cou et la mâchoire de Poséidon, décapité Helios (je crois que sa tête servait de lampe aussi). Je peux vous assurer que regarder le Hercules de dsiney ou bien le film Percy Jackson après avoir joué ça bin disons que ça change totalement l'atmosphère xD

Since 2013
 
Digi_MattDate: Dimanche, 04.05.2014, 11:02:04 | Message # 10
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline


J'en avais même fais un sprites 2D, j'ai toujours pas fait les finitions par contre ^^"


Since 2013


Le message est modifié Prestidigi_Matt - Dimanche, 04.05.2014, 11:03:15
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » God of War I, II, III et maintenant Ascension (Un jeu vidéo puis un Comics... et enfin un Topic)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz