Jeudi, 28.03.2024, 11:07:37
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous (Par les createurs de Mortal Kombat)
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
french222Date: Jeudi, 18.04.2013, 16:40:18 | Message # 1
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 66
Statut: Offline
voila le teste

test sad


 
RozarkDate: Mardi, 23.04.2013, 20:43:28 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Citation (french222)
test sad


C'est pas le meilleur test, la plupart lui donnent une bonne note.

Quant à moi, je l'ai acheté samedi, et j'ai grand plaisir à y jouer ! Il est vraiment bien je trouve, le mode histoire est cool, mais certes court, le mode petite mission est pas mal, un peu dur des fois. La prise en main n'est pas immédiate, mais ça va vite à apprendre les combos de base.

Enfin bon, c'est un jeu de combat, avec une interaction avec l'environnement.

J'aime bien quoi smile


 
qqqttt69Date: Mercredi, 01.05.2013, 16:10:02 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 640
Statut: Offline
Salut,
ALors mes premiers avis ???
à part Rozark, qui peut nous en dire plus?
J'hésite encore à l'acheter!!!
 
limpwillDate: Mercredi, 01.05.2013, 18:47:25 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Hello,
Moi je l'ai sur Iphone (oui bon je sais c'est pas une console, mais c'est un vrai jeu !) et je dois admettre que je reste dubitatif.

Il est certes très beau, surtout pour un iphone, et y'a beaucoup de persos jouables (même si on retrouve plusieurs fois le même personnage avec des "costumes" différents). Les décors sont très sympas (mais pas destructible comme dans la version console de salon.
Les Superhéros sont très correctement modélisés et bougent bien, tout est fluide (en tout cas sur Iphone 5 tongue ).
Bon y'a pas d'histoire, juste une suite de combats avec parfois des contraintes (changement de perso aléatoire, diminution de la vie permanente, augmentation de la vie ou de la force chez l'adversaire).
Sur Iphone il est gratuit, mais il y a des achats intégrés et c'est là que le bat blesse.
En effet, l'essentiel des achats intégrés permettent d'acheter de la monnaie virtuelle pour upgrader les performances de vos gars (bon OK et de vos filles angel ). Et si vous voulez vraiment avancer dans le jeu, va falloir casquer. Et pas qu'un peu (le plus cher des achats est à 80 € et ne permet en gros de ne personnaliser qu'un perso à fond, sachant qu'il y en a une trentaine je vous laisse compter ! crazy ).
Les combats sont très répétitifs (il n'y a que deux façons d'attaquer -appui long ou court sur l'écran - et une de se défendre - les deux doigts appuyés sur l'écran - et c'est tout). Vous pouvez aussi utiliser des coups spéciaux propre à chaque perso en accumulant de l'énergie, il y en a de trois de degrés d'efficacité différentes, sachant que le plus long à obtenir tue automatiquement votre adversaire.

Donc en gros c'est un jeu très simple d'accès, très répétitif, assez beau, sans histoire mais avec des super héros qu'on connait bien ici batman et que l'on aura plaisir à voir évoluer.
Il est gratuit si vous jouez comme ça en passant, mais qui peut vite être très cher si vous rentrer dans le jeu des achats intégrés.

A plus.
 
LolPlopDate: Mercredi, 01.05.2013, 18:47:35 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Deuxième vidéos de Cyprien (la première étant la présentation de sa seconde chaîne youtube) où il test Injustice avec Norman !

Enjoy it wink : http://www.youtube.com/watch?v=wddKT4nXtfc
 
WorwoodDate: Mercredi, 01.05.2013, 18:47:45 | Message # 6
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
lol j'avais pas eu l'occaz de voir cette vidéo merci
 
impulseDate: Mercredi, 01.05.2013, 18:47:55 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 522
Statut: Offline
+ de 438000 vues pour cette vidéo wacko
Merci pour le lien
Je suis fan des mini statues au debut de la vidéo je veux les mêmes.
A quand un gameplay by TCH?


 
argonDate: Mercredi, 01.05.2013, 18:48:05 | Message # 8
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 48
Statut: Offline
Pour avoir vu la vidéo, je sais pas si on peut appeler ça un test.
On voit surtout deux mecs joué à un jeux pour la première fois, et se taper des délires.
Mais sinon y'a pas grand chose à en dire et ils disent pas grand chose non plus à propos du jeux.
 
WorwoodDate: Mercredi, 01.05.2013, 18:48:15 | Message # 9
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
oui ta raison argon, je me demande juste combien on les a payé pour faire ça !
 
argonDate: Mercredi, 01.05.2013, 18:48:25 | Message # 10
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 48
Statut: Offline
Citation
Worwood:
je me demande juste combien on les a payé pour faire ça

Bonne question.

J'attend de voir d'autre vidéos pour voir si elles sont aussi bonnes que la première.
 
LolPlopDate: Mercredi, 01.05.2013, 18:48:35 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Citation (impulse)
+ de 438000 vues pour cette vidéo wacko

En même temps c'est Cyprien faut s'attendre à avoir beaucoup de vues ^^

Citation (argon)
Pour avoir vu la vidéo, je sais pas si on peut appeler ça un test.

Oui tu as raison c'est plus ce qu'on appelle du Let's Play que un test !

Citation (Worwood)
oui ta raison argon, je me demande juste combien on les a payé pour faire ça !

Normalement ils sont pas payé pour faire ça, enfin il gagne 1000€ tout les millions de vues sur la chaîne je crois mais c'est tout non ?

Citation (argon)
J'attend de voir d'autre vidéos pour voir si elles sont aussi bonnes que la première.

Tiens je viens de remarquer une troisième vidéo qui vient de sortir avec Squeezie tu vas pouvoir te faire un avis wink


Le message est modifié LolPlop - Mardi, 23.04.2013, 20:59:28
 
argonDate: Mercredi, 01.05.2013, 18:48:45 | Message # 12
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 48
Statut: Offline
J'ai vu la nouvelle vidéo.

Ben sa confirme en parti ce que j'ai dit avant.

Citation (LolPlop)
Normalement ils sont pas payé pour faire ça, enfin il gagne 1000€ tout les millions de vues sur la chaîne je crois mais c'est tout non ?

Au vu du budget décor, ils sont plus que bien sponsorisé. Parce que le mannequin Scarface taille réelle c'est pas 100 euros.

Après ils peuvent montrer des trucs sympa, comme broforce que je connaissais pas.

Mais dans l'ensemble ça "casse pas trois pattes à un canard", pour reprendre une expression que je croise souvent sur le forum.
 
kplayDate: Mercredi, 01.05.2013, 18:48:55 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Cyprien ... comment il est lourd ce mec. dry
 
LolPlopDate: Mercredi, 01.05.2013, 18:49:05 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Moi c'est plutôt Squeezie que je trouve un peu lourd !

Mais bon chacun son avis wink
 
darkspoiltDate: Vendredi, 03.05.2013, 10:16:44 | Message # 15
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
La version mobile n'est-elle pas différente que sur console?
Moi j'ai joué à la démo et franchement j'ai trouvé ça pas mal.
 
kplayDate: Vendredi, 03.05.2013, 16:59:03 | Message # 16
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Il a rien a voir avec la version console, c'est un pay to win pourri sur iphone biggrin

Injustice sur consoles de salon a d'excellentes notes, premier des ventes aux état unis, uk et même en france à ma grande surprise moi qui pensait que DC était boudé ici.

Le jeu est juste génial, super complet, avec sans doute le meilleur mode histoire que j'ai pu faire dans un jeu de baston, c'est d'un dynamisme ... smile
Un peu court le mode histoire mais il y a les centaines de missions star labs, le mode arcade avec une fin différente pour chaque perso et bien sur le multi.

Le multi est bien, bien foutu, bon matchmaking, cependant excusez moi du terme mais les joueurs sont des gros c'est du 100% antijeu, déjà ça ragequit à gogo mais ça spam qu'a distance avec des persos comme deathstroke ou green lantern. Tu te fais allumer à l'autre bout de l'écran au flingue, impossible de se lever ni d'avancer vers l'autre joueur, y a actuellement aucune combine pour se faire.
C'est juste injouable a moins de jouer avec des potes ou connaissances, dans 3 mois ces imbéciles qui pourrissent le jeu auront fait partir tous les joueurs de dessus.

Sinon à part ça, c'est de loin mon jeu de baston préféré de cette génération, c'est du grand spectacle et on dirait ENFIN des vrais combats de super héros, rien à voir avec capcom vs marvel ou ça reste du street fighter reskinné.
Les persos se lancent des piques en plus, selon les personnages choisis ils causent en plein combat ça fait vraiment classe, le jeu est 100% fait pour les fans.


Le message est modifié kplay - Vendredi, 03.05.2013, 17:00:45
 
diogeneDate: Lundi, 06.05.2013, 13:03:55 | Message # 17
Groupe: Supprimés





j'ai fait la demo,pas de quoi fouter un chat...c'est du MK remanier DC,enfin c'est mon avis.

petite review du collector : http://www.youtube.com/watch?v=ycMuaHHanc8
 
kaneda_dryDate: Mardi, 07.05.2013, 09:17:50 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Le style graphique et surtout les animations sont vraiment ridicules... je préfère un bon Marvel VS Capcom des familles... enfin celui sur Dreamcast...

Le message est modifié kaneda_dry - Mardi, 07.05.2013, 09:18:11
 
RaizenDate: Mercredi, 08.05.2013, 13:58:57 | Message # 19
Groupe: Supprimés





J'ai téléchargé la démo aussi, et finalement je suis mitigé.
Les graphiques sont pas mal et le fait de pouvoir "jouer" avec le décor est bien foutu, mais ouais c'est clairement du MK sauce DC.
On a vite fait le tour des combots/attaques spéciales, et même avec 20 personnages je pense que c'est vite lassant. Et puis qu'est ce que c'est lent, sans déconner, c'est un jeu de combat, il faut un peu d'explosivité..
En bref, un jeu de combat basique, bien mais pas à ce prix.
 
punisher76Date: Mardi, 14.05.2013, 20:44:26 | Message # 20
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 570
Statut: Offline
On a vite fais le tour des combos??
Bah alors qu'est ce que tu dois dire de Marvel vs Capcom 3 parce que les coups il sy en a encore moins
Et je ne trouve pas le jeux lent du tout apprend a jouer avec les perso, met le jeux en difficile et tu verra que la tu ne verra pas le jour
Les animations sont ultra détaillés et super bien faites (a croire que il y en a ca aurait été du marvel l'avis n'aurait rien eu a voir sinon je vois pas angry )

Hormis les DLC (il y en a trop) j'adore ce jeux plein de perso (et de costume connu) un mode histoire vraiment bon on aimerai en voir plus souvent sur les comics) et plein de missions annexes donc durée de vie super longue

Je le recommande vivement et encore plus lorsque l'on est fan de DC


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
91alexis91Date: Dimanche, 26.05.2013, 22:07:33 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Personnellement j'ai trouver le jeu proche d'un Mortal Kombat vs DC au niveau des controles. Un point négatif que j'ai remarquer c'est le nombre important de stage de Batman je trouve ça dommage pour l’immense univers qu'est celui de DC
 
SkipoDate: Lundi, 10.06.2013, 20:24:39 | Message # 22
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
J'ai testé la démo et franchement il est pas mal du tout smile

~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
UnknownDate: Mardi, 11.06.2013, 03:01:20 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Il est sympa, mais aurait pu être mieux :s
Pour un univers si riche, il y a bien peu de personnage.
En plus, DLC, nous voilà @_@"
L'histoire n'est guère intéréssante, et la palette de coup bien rigide (plus que le dernier Mortal Kombat).
Puis, il y a peu de contenu pour un jeu de baston.
 
punisher76Date: Mardi, 11.06.2013, 05:38:52 | Message # 24
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 570
Statut: Offline
il y a juste 2 fois plus de contenu que les 3/4 des jeux de baston mais c'est pas grave hein cool il y a juste a regarder Dead or Alive 5 a part le mode histoire nada rien ou encore Soul Calibur V ou il n'y a quasiment rien a faire
Avant de critiquer comparer avec ce qu'il y a a côté

Et le mode histoite est très intéressant

http://www.jeuxvideo.com/article....est.htm

je cite "Un mode Histoire long et prenant" dans les point fort et je suis d'accord complétement
Surtout lorsque l'on compare a d'autre scénario de jeux de combat mis a part les Mortal Kombat d'habitude ca vole pas haut

Et pour finir la palette de coup est loin d'être rigide j'ai les 2 jeux et c'est du pareil au même et c'est le même moteur graphique donc ca ne peut pas être plus rigide que celui-ci en tout cas ca parait logique tongue

Désolé mais je n'aime pas que l'on démonte un jeux que j'attendais depuis longtemps et que j'apprécie beaucoup avec des arguments faux


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
UnknownDate: Mardi, 11.06.2013, 20:44:06 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Je le démontais pas, je dis seulement les points que j'ai trouvé négatifs, c'est mon avis, pas une généralité...
Ca ne sert à rien de prendre la mouche pour si peu, enfin bon...

J'ai pas dit que les autres jeux récent étaient plus riche que lui, j'ai juste été habitué à des pures merveilles en jeu de combat avec un contenu nettement plus riches que celui-ci, certes maintenant un peu dépassé.
Après, je trouve qu'il est bien mieux que le Mortal Kombat VS DC.Universe. Mais j'ai tendance à plus m'amuser à jouer a Street Figther ou Smash Bros avec des amis qu'à Injustice, je sais pas vraiment pourquoi, mais je sais que c'est le cas.

Puis, j'aime avoir beaucoup de persos, je sais pas, mais tu mets 20 persos pour un jeu de combat, je trouve ça vraiment peu, (j'aime bien Blazblue, mais pareil, mettre 12 persos, c'est peu cry )

Puis, pour la rigidité, je sais pas, c'est peut-être une impression, mais je trouve que ça sort plus facilement dans MK que dans Injustice, je sais que c'est les mêmes mecs qui ont fait le jeu, mais je sais pas, c'est mon avis, toujours
 
punisher76Date: Mardi, 11.06.2013, 22:48:39 | Message # 26
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 570
Statut: Offline
Après tu doits avoir trop comme point de comparaison Street Fighter, Marvel Vs Capcom 3 et tout ces jeux qui sont certes des jeux de combat mais qui n'ont rien a voir donc la lenteur du combat est " normal" tout du moins par rapport a ces jeux qui sont beaucoup plus bourrin ou tu as moins le temps de sortir tes coups

Désolé de m'etre emporter tongue Mais c'est juste que a chaque coup tout le monde critique les défauts du jeux sans jamais parler de ses qualités et ca donne l'impression que c'est "presque" une bouse car il a uand même beaucoup de qualité


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
UnknownDate: Mercredi, 12.06.2013, 00:09:08 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Principale qualité:
-J'ADORE LES CROSS-OVER!!! =D Puis j'aime ce design qui change de ce qu'on a pu voir dans les comics wink
 
punisher76Date: Mercredi, 12.06.2013, 05:22:12 | Message # 28
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 570
Statut: Offline
Ah biggrin
Par contre pour les DLC je ne peux qu'etre d'accord avec toi mais malheureusement c'est une mauvaise manie que les éditeurs ont pris et qui risque de se généraliser de plus en plus


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
L83Date: Jeudi, 13.06.2013, 18:10:24 | Message # 29
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Le jeu est pas mal ! Y a assez de contenu pour contenter les fans de comics et en plus de cela la maniabilité et les graphismes sont de qualités !!!
Seul inconvénient reste encore et toujours les Dlc !!
Sinon à part cela pas de point négatif qui puisse entaché les qualités premières du jeu !


 
punisher76Date: Vendredi, 14.06.2013, 18:09:23 | Message # 30
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 570
Statut: Offline
Ce n'est pas vraiment 2 armes par personnages
En faite tout dépend des persos par exemple Nightwing a bien 2 facon de jouer différente (2 petit baton ou 1 grand) mais d'autre Doomsday par exmple peuvent avoir une peau ultra épaisse qui le protège pendant une dizaine de seconde
Chaque perso a un "atout" ce qui diversifie d'autant plus le combat


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
XadafibanDate: Dimanche, 28.07.2013, 20:32:36 | Message # 31
Groupe: Supprimés





Le gameplay est pas dégueulasse (pas non plus transcendant), les cinématiques datent clairement, mais après l'histoire est sympas (j'aime bien le côté "et si ..?") et on se retrouve assez vite immergé dans l'ambiance du jeux et c'est quand même sympas de pouvoir refaire (ou de faire) des combats avec les perso DC.
En conclusion, c'est pas le meilleur jeux de l'année mais ça fait passer le temps !
 
AkadomariDate: Mardi, 30.07.2013, 21:10:39 | Message # 32
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Bien pour ma poire, j'aime pas aimé j'ai trouver sa plat et peux extravaguent, sais jolie mais, sais tout.
 
RôninDate: Mercredi, 31.07.2013, 11:13:37 | Message # 33
Groupe: Supprimés





beaucoup trop rigide comme gameplay, du vrai mortal kombat, pas un point fort pour ce jeux sad
 
AkadomariDate: Mercredi, 31.07.2013, 20:31:12 | Message # 34
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
J'avais completement oublié ça, merci Rônin ! Le gameplay.... Comment je suis fait chier, j'ai eu l'impression qui nous a coller la base de tout jeux de baston et qu'il on mis des graphisme super beaux pour faire «Oui, notre jeux reprend les bases de pas mal de jeux mais on n'a rajouter des beaux graphisme et un Scénario super ! ». Le problème c'est que le scénario ma paru prévisible... Un peut comme Deadpool sa reprend le Gameplay de base de pas mal d'autre jeux mais le scénario et les réplique et les Cut-scène sont super, parcontre Deadpool est un excellant jeux en bas de 15 $ sauf que la je m'écarte du sujet.

Le message est modifié Akadomari - Mercredi, 31.07.2013, 20:33:19
 
RôninDate: Lundi, 05.08.2013, 17:52:06 | Message # 35
Groupe: Supprimés





vraiment trop rigide, les animations ne sont pas fluide, elles s'enchainent mais c'est super scripté…vraiment dommage.
 
L83Date: Vendredi, 23.08.2013, 21:18:45 | Message # 36
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Une version jeu de l'année va sortir pour à peu près 40 euros !!

 
chocotntDate: Vendredi, 23.08.2013, 23:14:00 | Message # 37
Groupe: Supprimés





J'ai joué à la démo et j'ai pas accroché, ce sera sans moi. sad
 
punisher76Date: Samedi, 24.08.2013, 10:38:47 | Message # 38
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 570
Statut: Offline
Et tu trouve pas que Marvel vs Capcom 3 est scripté peut etre?? surprised
Parce que c'est 10 fois pire mais c'est logique les jeux 2D comme celui ci est toujours scripté et donc je n'appelle pa ca un défauts
Et la rigidité je ne la trouve pas exceptionnelle non plus mais il y en a une je suis d'accord mais rien de bien génant

Enfin les gouts et les couleurs hein wink


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
kplayDate: Lundi, 04.11.2013, 13:30:52 | Message # 39
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Il arrive sur PC en version goty sur steam, avec tous les persos, costumes et compagnie.
C'était une grosse enfilade sur console, le jeu de base + tous les dlc devait revenir à plus de 100€ ...

En tout cas vous pouvez foncer, même à plein pôt (45€) mais si vous surveillez les sites comme Greenmangaming voir les revendeurs de clés il sera possible de le chopper à moins de 30€ smile
 
BestDCMarvelDate: Lundi, 04.11.2013, 14:53:14 | Message # 40
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Sur PC smile trop heureux, en plus d'avoir la version complète avec tout les héros cool



Le message est modifié BestDCMarvel - Lundi, 04.11.2013, 14:53:29
 
FLippYDate: Lundi, 23.12.2013, 00:49:44 | Message # 41
Roi des Ornithorynques / Team TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 2128
Statut: Offline
Juste pour vous dire que je l'ai acheté en Ultimate à 6.81€ happy pour Steam sur :
http://www.kinguin.net/categor....eam-key

Il est à 8.62€ en ce moment, si des fois y'a des intéressés smile Clé reçue en 5 minutes


4m4z!n.FL!ppY
 
TrigonDate: Lundi, 23.12.2013, 08:16:14 | Message # 42
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1553
Statut: Offline
Moi je l'ai pris sur PC il y a un mois en promo sur steam et il est excellent, c'est un vrai bonheur de pouvoir expédier Doomsday dans l'espace.
 
thorDate: Jeudi, 01.05.2014, 00:55:03 | Message # 43
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 30
Statut: Offline
Moi je l'est sur xbox, autant le mode histoire j'ai adorer, je me dépêcher de passer les phases de combats pour connaitre la suite :D , autant les différent mode arcade mont gaver avec leur différent handicap pour soit disant mettre du piments dans le jeu >( et je parle même pas du mode Star Lab avec ses défis chelou pour la plupart et la lenteur pour gagner les xps que si tu sais pas faire des combos de fou ta pas interrer a être presser a atteindre le niveau 100 >( ou de faire le truc de ouf de faire rebondir un perso sans super pouvoir sur le globe de gauche dans le niveau d'Atlantis en versus en mode 2 joueur tout en jouant tout seul %) je les fait pendant plus de 8h plusieurs jour d'affiler et sa ma fait grimper d'une quinzaine de niveau (et sa aurai était plus si il m'aurai pas chouter mes xp x5 que je n'avait utiliser que 2 fois sur 50 combats >( )
Un autre petit détail me gêner c'est la non différence des super coup ou des fins selon la tenu choisi vu que chaque tenu évoque une origine différente du personnage et ils auraient pu respecter en conséquence leur façon d'être qui est unique pour tout a chacun au lieu de nous inventé des défis a chié >(
Quand j'ai télécharger le pack Red Son, je m’attendez a un mode histoire supplémentaire reprenant cette univers intéressent mais non on a eu juste droit a des costumes et des défis >(
En fait se qui fait que se jeu est fun c'est la possibilité de jouer avec autant de perso DC comme Black Adam, Shazam!, Sinestro, Lobo ou encore Doomsday, Martien Manhunter, Zatanna, Batgirl et j'en passe et des meilleurs, par contre Scorpion ??? on se croirez dans Soulcalibur what


Vous êtes la 5éme races, l'avenir de la galaxie, soyez en digne et fier.
 
BestDCMarvelDate: Mardi, 22.07.2014, 07:54:01 | Message # 44
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
C'est quand même le premier jeu exclus personnage comic, et non un crossover qu'on a l’habitude de voir.



 
DensDate: Dimanche, 28.09.2014, 19:10:39 | Message # 45
Groupe: Supprimés





Moi je l'ai trouvé trés bien fait, de bons graphismes, un effort sur le mode histoire, respect de l'umnivers, etc....
Dommage que je me fasse rétamer online mdrr
 
mosquitinhoDate: Mardi, 03.02.2015, 18:31:27 | Message # 46
Groupe: Supprimés





j'y joue sur ps3 j'aime bien le mode histoire est sympa !!
 
Vishnou86Date: Lundi, 06.02.2017, 21:18:07 | Message # 47
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 299
Statut: Offline
Je l'avais acheté avec le comics Injustice. Cela m'a permi d'avoir d'autres personnages jouables en plus.

N'étant pas habitué aux jeux de combat, je m'en suis tenu à la technique classique pour jouer ( on appuie sur tous les boutons sauf pendant les QTE et on voit ce qui se passe).

J'ai vraiment regretter les lags que j'ai eu durant mes parties en multijoueur sur Internet. Ces mêmes lags que j'ai eu sur un autre jeu plus tard ( celui sur naruto).

Graphiquement et du point de vue scénario, j'ai vraiment apprécié. Sans casser non plus trois pattes à un canard, c'était plutôt plaisant.
 
BadPhoen1xDate: Dimanche, 21.06.2020, 05:42:31 | Message # 48
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 18
Statut: Offline
je ne sais pas si l'info est pertinente mais la version Ultimate du jeu est dispo gratuitement
il faut le télécharger avant le 25 juin sur PC / PS4 / XBOX ONE up

PC : Injustice


Le message est modifié BadPhoen1x - Dimanche, 21.06.2020, 05:48:14
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous (Par les createurs de Mortal Kombat)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz