Jeudi, 25.04.2024, 12:29:24
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Deadpool le jeu (Alors... et vous ?)
Deadpool le jeu
dykDate: Vendredi, 28.06.2013, 20:57:20 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Bonjour,

C'est fun, coquin, trash (mais sans plus). On retrouve un Deadpool complètement déjanté.

Au niveau de la jouabilité, c'est très nerveux comme gameplay avec des enchaînements et des combos dévastateurs.
Le côté graphisme est ce qui se fait actuellement sur console : Décors assez ternes et vides de détails.

On avance assez vite et la rejouabilité n'est pas forcément un gage de plaisir.

Bref, si vous avez aimé Wolverine, Green Lantern, ou même Thor, ce Deadpool vous satisfera. On s'éclate, on se défoule et on apprécie les répliques de DP. Un bon jeu mais qui ne mérite peut être pas de déboursé 70€.

Niveau SH, seul Batman Arkham City reste la meilleure adaptation possible à ce jour

Testé sur 360.
 
BCNDate: Samedi, 29.06.2013, 01:14:42 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Je l'ai testé sur PC, je donne pas mon avis sur certains points car je ne ferais que répéter ce qu'a dit Issatdk.

Niveau durée de vie: Le jeu est relativement court (6-7h), vous pouvez lui rajouter quelques heures si vous voulez le terminer à 100%.

70€ c'est un peu chère pour ce jeu étant donné qu'une fois terminé RARE seront les personnes qui le recommencerons. C'est pas forcément le jeu ou on a envie de revenir dessus.

Deadpool rèste un jeu fun car c'est... DP.
Pour moi c'est le charme du héros qui fait que le jeu garde la tête hors de l'eau mais sinon c'est pas trop ça.
 
vaanDate: Samedi, 29.06.2013, 16:35:31 | Message # 3
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 70
Statut: Offline
Alors je viens tout juste de terminer le jeu
Les graphisme sont pas mauvais ( je joue avec les paramètre a fond sur PC )
Niveau gameplay c'est un peu coussi coussa c'est un peut répétitif mais l'avantage c'est qu'on a pas mal de combo a acheter et aussi d'arme mais ça reste très bof
Coté Scénar alors la on est gâté l'humour est au rendez vous ( j'ai bien ris pour ma part ) mais le reste c'est du standard ( pour pas spoil )
Niveau bande son c'est cool rien a rajouté un peut de rock et d'electro
et enfin la durée de vie qui est pour moi LE POINT NOIRE du jeu, relativement courte j'ai compté 5-6 heure de jeu si vous rusher pour un beat'em all c'est très court :/

Verdicte: si vous êtes vraiment fan du comics ne vous privez pas les fou rire sont au rendez vous après ce n'est pas quelque chose extensionnelle non plus mais je suis comptent que ce ne sois pas un pétard mouillé comme je l'avais dit =)


 
Kmikaze77Date: Lundi, 01.07.2013, 23:25:58 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 252
Statut: Offline
Je suis en train d'y jouer sur PS3 cool
Niveau humour rien à redire c'est le deadpool qu'on connait !!!
On retrouve des perso de l'univers X-Men (Wolverine +Cable+Domino+Malicia+Mr Sinister ...)
Les graphismes, c'est plutôt pas mal ! Excepté 2-3 petit trucs comme la dit Fox certains objets n'explose pas ou ne sont pas détruit qd on dire/tape dedans mais bon rien de bien méchant non plus !
Le seul gros hic c'est dès que l'on utilise les armes à feu + caméra c'est injouable ... Pour contrôler la caméra & visé en même temps c'est quasi impossible wacko
Niveau combo et arme ya pas de chose à débloquer (4 armes de mains/poings + 4 guns + 4 types de "grenades" avec pour chacun des up style plus de degat, plus de combo, d'effet ou d'argent remporté)

Enfin en fan de Deadpool je suis qd même bien content mais le même jeux sans le perso et son histoire ça serait pas follichon tongue


Le message est modifié Kmikaze77 - Lundi, 01.07.2013, 23:29:35
 
Djedje1979Date: Lundi, 01.07.2013, 23:33:28 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Ca m'a l'air as mal tout ca. Bien que je sois assez reticent à jouer à des jeux adaptés de films ou de personnage hero.
On se fait toujours une certains idée des perso via les comics mais les voir bouger réellement bof bof.
Je testerai à l'occas.
 
Kmikaze77Date: Lundi, 01.07.2013, 23:53:35 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 252
Statut: Offline
@Djedje1979 : Le perso et ses mouvements sont bien foutu pas de soucis de ce coté là wink
 
JerayDate: Mardi, 02.07.2013, 01:41:21 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Je crois que tous vos avis sont résumés par cette simple phrase d'un des journalistes de JVC "Ca peut paraître paradoxal mais ce Deadpool est une très bonne adaptation tout en étant un mauvais jeu vidéo."
Le lien vers leur test ici
Perso je garderai mes 70 euros pour autre chose...
 
BCNDate: Mardi, 02.07.2013, 02:29:48 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Citation (Jeray)
"Ca peut paraître paradoxal mais ce Deadpool est une très bonne adaptation tout en étant un mauvais jeu vidéo."


Y a de quoi rire au niveau des conclusions.
GK : "Oui, mais Deadpool peut compter sur la prestation en roue libre de son héros zinzin pour dynamiter, par instants, son gameplay sans relief. Comme une croûte de pizza qu'on se déciderait finalement à engloutir, en espérant qu'elle ait encore un peu de goût."

Le test

J'ai hâte de voir les prochains tests sur les autres sites.


Le message est modifié BCN - Mardi, 02.07.2013, 02:31:43
 
JerayDate: Mardi, 02.07.2013, 16:24:38 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Le journal du gamer à dit à peu de choses près la même chose...
 
AkadomariDate: Jeudi, 04.07.2013, 00:59:12 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Et bien pour avoir fait le jeu je m'attendais vraiment à un jeu assez basique en gameplay, mais très drôle par le scénario et franchement même si le gameplay semble ''trop simple'' il est très efficace et jouissif. Le scénario ma fait mourir de rire plus d'une fois certaine musique très agréable surtout celle de Cable même si elle dure que 15 seconde. Des QTE assez comique pour rendre le tout superbe j'ai adoré se jeux, car non seulement il se tient au personnage, mais à l'univers aussi !

Seule défaut, j'ai trouvé DeadPool trop drôle et pas assez violent sa rendait le personnage bizzare quand tu as déjà lu les Comics !
 
GetuporDate: Jeudi, 04.07.2013, 00:59:22 | Message # 11
Contributeur DC-DB
Groupe: Team TCH
Messages: 134
Statut: Offline
Après avoir testé quelques heures, on retrouve vraiment l'ambiance Deadpool (du sang, des vannes, des crises de folie de notre cher Deadpool), avec beaucoup de passage qui m'ont fait rire. Il a vraiment un grain le bonhomme, et ça se ressent dans le jeu.

Concernant le gameplay, ça reste basique avec quelques fonctions intéressantes qu'on retrouve dans de nombreux jeux (amélioration des armes, boutique, combos...).

En bref, un jeu bien fendard, pas seulement pour les fans du mercenaire



Le message est modifié Getupor - Lundi, 01.07.2013, 21:34:11
 
CommodoreDate: Mercredi, 24.07.2013, 18:34:21 | Message # 12
Groupe: Supprimés





je m'en voudrais de repeter ce qui a déja été dit mais je
trouve sa super frustrant quand un jeu avec une aussi bonne ambiance
est flingué par un gameplay aussi redondant... Voila
 
AkadomariDate: Mercredi, 24.07.2013, 23:50:56 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Le gameplay est basique mais pas mauvais pour autant.
 
AkadomariDate: Jeudi, 25.07.2013, 20:40:57 | Message # 14
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Sa parcontre pour le prix sais vraiment cher pour se qui nous offre j'avoue donc bon s'il ta un bon PC prend Steam pour noel il y aura les Réduction et le jeux sera vraiment pas cher 10euro peut-être.
 
crowrealDate: Mercredi, 31.07.2013, 12:00:29 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Après une session de jeu, la seul chose qui va me pousser a double cliquer sur l'icone, c'est l'humour et le person qui est vraiment bien adabté ( dommage que les vois ne sont pas doubler en fr, car c'est pas facil de suivre toute les vannes ...

Sinon j'ai adoré le début, toutes les interaction a faire dans son appart, j'espère que le concept reviendra lors de l'aventure ...
 
L83Date: Samedi, 03.08.2013, 00:25:57 | Message # 16
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
J'ai adoré ce jeu est juste énormément DeadPoolesque !! C'est juste un plaisir de baffer Wolvie ^^

 
AkadomariDate: Samedi, 03.08.2013, 01:52:27 | Message # 17
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
J'ai adoré se passage moi aussi x)
 
deadpool34Date: Mardi, 06.08.2013, 20:30:53 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
humour au top gameplay et profondeur de jeu zéro le début est vraiment fun mais dès qu on joue sa craint,
moins bien que wolverine ou Spiderman je le conseille pas du tout
 
AkadomariDate: Mardi, 06.08.2013, 21:09:55 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
O_O je suis sur le cul je suis fan de Deadpool et pourtant même si le jeu a un Gameplay plus que basique il est bien humoristique etc ? je vois pas vraiment comment tu peut le baisser au point de Spiderman et wolverine sachant très bien que pour moi Deadpool je le place directement juste en dessous de Batman Arkham City.
 
AkadomariDate: Jeudi, 08.08.2013, 05:40:53 | Message # 20
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Tout le monde passe ça avant et des qu'il lise le perso sa devient l'un de leurs meilleure.

Du coup le jeux à ramener pas mal de fans, et moi se que j'attend c'est d'avoir des référence dans le comics au évènement du là sa serait la totale biggrin
 
deadpool34Date: Jeudi, 08.08.2013, 13:59:09 | Message # 21
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
ça va pas bien?

il est à des kilomètres derrière batman, l' humour et l univers ne font pas un jeu dans batman le gameplayest parfait c est pas le cas dans deadpool.
viser est trop chiant et coté variété du gameplay ou des combo bo. c est un très mauvais beat them all. as tu jouer à DMC ça c est une référence fun varié , gameplay profond. franchement je mettrai pas un euro dans deadpool jprefere lire le comics et pour se marrer autant jouer a FARCRY BLOOD DRAGON la on rigole et c est fun. spidey a au moins la variété pour lui et wolv est pas si mauvais mais pour moi les 3 sont de toute façon de très mauvais jeux.
 
AkadomariDate: Jeudi, 08.08.2013, 15:07:34 | Message # 22
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Oui, j'ai déjà jouer à DMC du 1 jusqu'aux "DMC: Devil may cry",Sauf que DMC et Deadpool ne peuvent être comparé ici on parle en terme de Comics => Jeu. Cependant cela reste que Deadpool le jeu aurait pu être bien pire, le Gameplay on le pense tous ne rapporte rien au joueur, mais il est pas mal fait ! c'est simplement un truc basique porté sur le jeux mais il est simplement basique si tu te fait chier dessus bah c'est normal. Tes la pour rigolé par pour t'extasier sur un bon Gameplay a la Arkham City.

En terme de Comics porté en jeux si tu ma cite un Spider-man ou un Wolverine c'est bien étrange car les deux sont loin des comics Wolverine reprend le FILM qui lui même est très loins du comics, mais si on parle simplement de translation entre comics et jeux je pense que Deadpool mérite un place assez haute pour avoir réutilisé les précepte du comics, donc je trouve un peut contradictoire le fait que n'est pas aimé mais plus aprécier des jeux dans le genre Wolverine et Spider-man qui pour moi non pas du tout l'intérêt de vouloir remettre sans dans l'univers comics si on ne prend que Ultimate Spider-Man sorite je crois en 2003 sur ps2/Xbox/Pc dont le jeux était bien fait et réussi a me charmé en réutilisant celle du comics "Utimate".

Après si tu n'as que le Gameplay sur le quelle te basé pour en dire qu'il est "Mauvais" je trouve que non beaucoup de jeux comme Deadpool on de très mauvais gameplay et de bon Scénario et encore le je trouve abérrant de devoir utilisé ici le mot "Mauvais" pour le gameplay car il est pas mauvais il simplement trop basique rien à apporté pour raffiné le joueur, mais ici si on parle d'un jeux qui pour moi ne vaux pas plus de 15 dollars pour un expérience je crois limité entre 8 et 12h si on fait le jeux en Difficile pour pouvoir rallongé la duré de vie ainsi que la difficulté (et dieux sais qu'il est pas difficile), reste un expérience incroyable avec Deadpool pour toute personne souhaitant le découvrir ou même revivre un aventure avec lui.

Parce que étant moi-même fan de Deadpool et je connais d'autre fan la plupart qui s'attendait être déçus se sont vue même surpris car on s'attendait vraiment à une grosse daube un truc tellement a chier que les développeur aurait même pas ouvert un comics. Du coup à mon avis tu demandais trop au jeux qui franchement est pas mauvais il est sympa drôle voir même hilarant à certain passage, le gameplay est pas ce qui se fait de mieux mais il est simplement basique et oui je suis d'accord que le jeux vaux très cher, je suis d'accord 40 euro sois 50 dollars à peut près au canada, c'est cher pour ce qu'il sont à nous offrir.
 
deadpool34Date: Jeudi, 08.08.2013, 16:08:13 | Message # 23
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
adaptation comics en jeu = daube

sauf pour batman

il aurai pu etre pire je te l accorde mai pour moi ce que tu cite j y joue 30 minute et poubelle c est pas des jeux pour moi jm attarde pas dessus j irai pas les finir quelqu un l a dit bonne adaptation mauvai jeu je suis d accor j été mort de rire dans l appart au débu mai l idé de jouer a ce mauvai jeu pour voir des cut scène drole m ennui jprefere laisser tomber jouer a de vraies bon jeux et lire de vraies bons comics.

THE LAST OF US jeu du siècle D E A D P O O L : rien du tout tout a fait oubliable mais je m attendai a bien pire c est vrai
 
AkadomariDate: Jeudi, 08.08.2013, 16:21:32 | Message # 24
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Si t'arrive à me cité une autre bonne adaptation que Batman, je pense sincèrement que Deadpool est pas mal haut dans le genre.
Disons qu'il faudra aussi redéfinir le phrase "jeux du siècle...". Ce que je pense c'est que tu n'est pas arrivé à apprécier le jeux comme il se doit comme beaucoup d'autre malheureusement. C'est pas grave, les goût sont dans la nature sauf que après seulement 30 minute de jeux dure de se faire un idées ou du moins un opinion réel de se qu'il vaux. du moins si c'est un façon de parler.


Le message est modifié Akadomari - Jeudi, 08.08.2013, 16:23:37
 
deadpool34Date: Jeudi, 08.08.2013, 18:26:02 | Message # 25
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
mouai... je vi pas me taper les 8 saison de Dawson pour te dire que c est à ch....er, maintenant ça n engage que moi c est sur. le jeu de combat dc est parait il pas si mal. dsinon j avou qu il faut remonter jusqu aux 8 et 16bits pour avoir de bonnes adaptation;

sinon je peu te citer XIII qui est excellent et ma fait découvrir la bd, the darkness 2 était très cool. en cherchant on en trouve. un jeu qu on achèterai pas n est pas un bon jeu c est tout ce que je disai...
 
AkadomariDate: Jeudi, 08.08.2013, 20:50:37 | Message # 26
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Encore le seul que je ne pourrait en parler est XIII seulement the Darkness n'est pas un mauvais jeux mais une mauvaise adaptation, le simplement fait que Jackie n'est pas le même caractère que dans la BD ma choquer et que les personnage fut rennomé etc. mais comme je dit les gout sont dans la nature c'est dure de devoir en justifié parfois c'est choix.
 
crowrealDate: Vendredi, 09.08.2013, 09:32:56 | Message # 27
Groupe: Supprimés





de quel spiderman parlez vous? car bon le spiderman shattered dimensions est à mon avis une adaptation réussi, bien mieu que deadpool...

les référence au comics sont nombreuses, les vanes de peter paker sont bien présentes, le graphism donne un aspet comics , et beaucoup de fan service (costume à débloquer, figurine, biographie des perso, ect) en plus a l'instar de batman, tout est détallé et il cite dans quel comics tel perso, costumes aparaissent, donc le jeu permet d'élargir notre culure spidey en plus de proposer 4 bon game play.

je sais pas si deadpool est autant documenter, je n'y ai pas jouer assez, je vais surment m'y remettre pour l'humour, mais a petite dose car pour moi c'est le game play qui prime sur le reste, si je prend pas de plaisir a jouer a quoi bon. Maintena des session de 30 min pour combler un trou pourquoi pas .
 
AkadomariDate: Vendredi, 09.08.2013, 14:26:56 | Message # 28
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
On parle d'un adaptation comics et je parlais de Ultimate Spiderman. Disons que Deadpool à le mérite d'avoir tout sauf le Gameplay sachant très bien que le gameplay c'est du Beat'm all voir du third person shooter des plus basique en se monde cependant je crois pas que le jeux en sois si mauvais pour autant. J'avoue je l'avais bien oublié Shattered dimension est pas mal lui aussi, mais bon disons que si ce n'est que sa j'ai trois jeux dans mon podium de jeux => comics réussi, et encore je parle qu'avec les grosse license et mes propre connaissance je suppose qu'y en a d'autre genre "XIII" que je ne connais pas et qui sais vue avoir un adaptation.
 
deadpool34Date: Vendredi, 09.08.2013, 22:13:42 | Message # 29
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
moi je parle de shattered dimensions et je suis d accord avec crowreal , en plus ça me rappelle le dessin animé de quand j'étai jeune.
 
vinsdescDate: Jeudi, 21.11.2013, 21:27:53 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Un jeu un peu bidon, mais c'est fun car Deadpool est super bien représenté et les cinématiques sont bien sympa shades
 
BestDCMarvelDate: Dimanche, 29.12.2013, 01:27:33 | Message # 31
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Apriori un jeu qui respect très bien le héros et l’esprit comics, mais un jeu qui a un mauvais gameplay, (d'habitude c’est le contraire)

 
LolPlopDate: Mercredi, 30.04.2014, 21:55:31 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Il fait parti de ma liste des jeux à jouer :p

Citation BCN ()
Le jeu est relativement court (6-7h)


Si peu que ça :/

Citation BCN ()
70€ c'est un peu chère pour ce jeu


Surtout pour 7 heures de jeu --' Je pense pas que ça vaille le coup de l'acheter !
 
Digi_MattDate: Mercredi, 30.04.2014, 21:57:03 | Message # 33
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Le jeu semble fun mais c'est véritablement dans l'esprit de Deadpool, super barré!

Since 2013
 
thorDate: Jeudi, 01.05.2014, 01:23:17 | Message # 34
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 30
Statut: Offline
Pour ma part je l'est acheté sur le xbox live car ne le trouvant pas en magasin!!! et j'avoue n'étant pas très doué a la base avec les jeux actuel (je suis plus retro gamer a mes heures perdu ;) ) le gameplay sur celui la pour le coup et vraiment casse tête pour mes ptite mimines surtout niveau caméra qui faut contrôlé en même temps qu'on se déplace et qui elle ne se déplace pas toujours comme on voudrai et pendant les sauts c'est plutôt chaotique crazy heureusement qu'il se régénére aprés quelque seconde repos sinon je n'aurai pas étais bien loin %) et je ne compte même plus le nombre de fois ou il ma engueuler de sesz morts du a de mauvaise manip de ma part killed
Quand je vous entend dire que 6h-7h heure c'est court woaou, déjà pour moi le grand max que j'ai pu y jouer sans me lasser c'est environ 3h et j'en suis qua la moitié du jeu (et que je n'est toujours pas fini d'ailleurs comme la plupart de mes jeux xbox cry ), et si il y avait pas Deadpool et ses vidéo déjanté entre les missions et les quelques mini jeu comme baffer Wolverine, se servir d'un pied de sentinel comme vaisseau et j'en passe et des meilleurs, je ne pense pas que j'aurai était si loin :p


De ce fait je laisse mon filleule de 13 ans le finir car il est beaucoup plus douer que moi, c'est sa la génération Call Of, moi je suis de la génération Tetris, quand y a que 2 boutons sur le pad je gére grave haha


Vous êtes la 5éme races, l'avenir de la galaxie, soyez en digne et fier.
 
lawsharperDate: Dimanche, 11.05.2014, 15:46:24 | Message # 35
Groupe: Supprimés





Jeu court et assez cher à sa sortie !

Le gameplay est pas approfondi du tout :/ par contre Deadpool est vraiment bien réaliser ;)
 
BlackLoganDate: Mardi, 20.05.2014, 18:00:31 | Message # 36
Groupe: Supprimés





Deadpool est bien réaliser mais le gameplay est banale et répétitif depuis je l'ai tjr pas finis à cause de ça
 
darkspoiltDate: Mardi, 22.09.2015, 10:21:02 | Message # 37
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Pour ceux qui ne savent pas ils vont rééditer une version ps4 et xbox one
 
Sparta80Date: Vendredi, 18.11.2016, 14:54:37 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Meme probleme que pour tout le monde , le gameplay est mou du gl*** .
Heureusement que le personnage de deadpool redonne un peu d'interet pour aller jusqua la fin du jeu .
 
secattuerDate: Vendredi, 18.11.2016, 17:02:44 | Message # 39
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 35
Statut: Offline
javais jamais entendue parlé de ce jeu avant qu'il soit mit en avant grace au film

 
GrantWardDate: Vendredi, 18.11.2016, 20:51:07 | Message # 40
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
J'y ai joué quand un ami me l'a prêté, il y a un moment de ça. C'est drôle, mais assez répétitif niveau gameplay malgré le peu de longueur du jeu, mais tout ça à déjà été dit au-dessus de nombreuses fois.
C'est un beat 'em all pas terrible mais fun qui plaira surement aux fans de l'univers de DP, si vous avez la flemme de lire au-dessus.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
Sparta80Date: Samedi, 19.11.2016, 08:07:15 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Moi je l'ai fait avant le film , du coup j'ai decouvert Deadpool avec le jeu , c'est surement la raison pour laquelle je suis aller au boit du jeu , parsque en beat em all il y a carremenr mieux ^^
 
RedBeetleDate: Jeudi, 07.09.2017, 22:00:26 | Message # 42
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 76
Statut: Offline
Je voyais beaucoup de critiques négatives ou de mauvaises notes, mais le jeu m'attirait quand même. Je l'ai finalement acheté, en ayant peur d'être déçu, mais pas du tout ! Le jeu était pas moche, il était correct, même bien, niveau graphisme. J'ai bien aimé la modélisation des personnages: ils sont tous très beaux, un peu 'idéalisés', je dirais. Le gameplay était plus que correct. Une dizaine d'équipements, plusieurs combos différents, des arraques spéciales, des compétences etc... Et surtout, beaucoup de références à l'univers Marvel, des personnages cools et la personnalité de Deadpool bien retranscrite.
 
LinetonDate: Dimanche, 12.11.2017, 23:00:11 | Message # 43
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 66
Statut: Offline
un peu reuch a la sortie pour juste avoir des cutscenes marrantes ... mais on a vu bien pire !
 
RedBeetleDate: Lundi, 09.09.2019, 00:38:36 | Message # 44
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 76
Statut: Offline
J'avais vu que le jeu a beaucoup été critiqué. Je m'attendais à un très mauvais jeu, mais au final, j'ai passé un très bon moment dessus, et il n'était pas si mauvais que ça. Il était même plutôt bon, en plus d'être fun.
 
darkspoiltDate: Lundi, 11.11.2019, 03:48:16 | Message # 45
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Ce jeu est juste génial perso j'ai adoré,
 
RikumustangDate: Mardi, 12.11.2019, 01:37:57 | Message # 46
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
rah ! il faudra que je le fasse un jour, mais j'ai tellement pas assez de temps, le jeu avait l'air hilarant !
 
darkspoiltDate: Mardi, 12.11.2019, 01:54:10 | Message # 47
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
il est pas très long (par rapport à Spider-Man) par contre un peu répétitif mais on reconnais bien l'espret Deadpool
 
RomulusDate: Mercredi, 13.11.2019, 01:03:11 | Message # 48
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
àCourt, très répétitif mais juste pour l'humour et la direction Artistique ce jeu vaut le coup. Attention à la suite de la rupture du deal entre Marvel et Activision il peut être difficile de le trouver
 
darkoettam1620Date: Jeudi, 14.11.2019, 00:32:28 | Message # 49
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 88
Statut: Offline
ce qui m'a énervé c'est qu'ils l'ont ressorti en remastered simplement pour surfer sur sa vague de popularité sans y amener de réels évolutions...

En plein jour ou dans la nuit noire
Nul mal n’échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern !
 
RomulusDate: Jeudi, 14.11.2019, 01:10:46 | Message # 50
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
darkoettam1620, franchement c'est un coup de peau. Par ce que tout les jeux Marvel Activision ont disparu du Marché, notamment une tripotée de jeu Spider-Man
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Deadpool le jeu (Alors... et vous ?)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz