Jeudi, 25.04.2024, 17:35:43
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Assassin's Creed (défauts, qualité, backgounds, suite... parlons de tout.)
Assassin's Creed
RorcharFDSDate: Vendredi, 23.08.2013, 00:59:40 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Salut, je suis un grand FAN de Assassin's creed, toute la saga. J'ai vu que des topics sur des jeux n'incluents pas de super héros. J'ai donc crée se forum, voila, pour tout fan potentiels pour du live aussi je joue sur xbox, psedo "RorcharFDS" et voila lançons la discution sur cette saga magique Assassin's creed, pour commencer, qu'est ce qui vous as le plus intéresser dans la série?
 
yakuruDate: Vendredi, 23.08.2013, 01:38:18 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Salut RorcharFDS, je suis moi aussi un super fan d'Assassin's creed, j ai également tous les AC. J'ai découvert cet univers grâce à un amis et depuis je n ai plus décroché!! biggrin
Moi je suis partant pour du live sur xbox aussi (id : niccolas24)
Ce qui me plaît vraiment dans les AC c est le credo des assassins, leurs valeur et leur combat pour la quête de la liberté.
Et également le fait que tout le long on est avec les assassins biensur mais on voit que le but des templier n est pas si mauvais (paix etc), mais les méthodes le sont.
 
RorcharFDSDate: Vendredi, 23.08.2013, 01:50:44 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Moi dans se jeu j'ai vraiment adorer et je me suis laisser absorber par le coté rapport a la réalitée. Dans le sens au l'animus a une explication logique, les reliques d'eden sont une explications aux pouvoirs de persusion de Hitler par exemple ou aux pouvoir stratégiques de Jules César, la Force de l'armée de Atila de Hun. Qui d'après la série avait tous des fragments d'eden. Cela m'a plongé dans le jeu de manière incroyable, de plus le backgound est très complet, dans le 1 nous pouvons par exemple voler le style du professeur qui nous détient et entrer pendant ses réunions dans son ordinateur afin de lire les mails oui il parle notamment du sujet 16 avec Lucie Stillman.

Ajouté (23.08.2013, 00:50:44)
---------------------------------------------
Moi dans se jeu j'ai vraiment adorer et je me suis laisser absorber par le coté rapport a la réalitée. Dans le sens au l'animus a une explication logique, les reliques d'eden sont une explications aux pouvoirs de persusion de Hitler par exemple ou aux pouvoir stratégiques de Jules César, la Force de l'armée de Atila de Hun. Qui d'après la série avait tous des fragments d'eden. Cela m'a plongé dans le jeu de manière incroyable, de plus le backgound est très complet, dans le 1 nous pouvons par exemple voler le style du professeur qui nous détient et entrer pendant ses réunions dans son ordinateur afin de lire les mails oui il parle notamment du sujet 16 avec Lucie Stillman.

 
BestDCMarvelDate: Mercredi, 25.09.2013, 17:17:31 | Message # 4
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Perso c’est une des sagas que je préfère..

Un AC propose généralement un dépaysement, avec un nouveau contexte, un nouveau héros, une nouvelle histoire, un conflits séculaire , un nouveau lieu.

C'est un travail historique/original, un travail scénaristique, un travail narratif, philosophique, des reconstitutions d'ambiances de villes, des monuments, des personnages historique, c'est ce qui fait son charme. .

En plus de ça, il y a un lien avec la vie réelle, ça approfondi ces faits historiques, dans de la fiction.

AC propose plusieurs thèmes pertinents dans une seul saga. Avec, une touche fantastique, de confrontations secrète durant un contexte historique,D'ADN ,sur la mythologie, la religion, la pomme d'Eden, la fin du monde, l’ancienne civilisation, avec de multitudes de mystères, d’idéologies, d'intrigues, de bouleversements, et de contexte historique à exploités..

Bien évidement sans oublier le travail sur les graphismes le gameplay, les musiques,...Cette saga nous propose de l’action de l'aventure, de l'infiltration, de l'escalade de la plateforme, et même de la gestion et la stratégie, des batailles navals, un environnement qui peut proposé trois dimensions les mers la flore, les foret et les villes, . Tout ça dans un monde ouvert.

Franchement le background est assez complet

Il ne faut pas oublié il y a des romains, des comics, et des BD.




Le message est modifié BestDCMarvel - Jeudi, 26.09.2013, 18:21:41
 
kplayDate: Jeudi, 26.09.2013, 12:58:55 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Tiens c'est marrant de le voir sur un forum de comics dont une bonne partie des comics sont des comics de super héros.
Justement je trouve que dans AC on est proche d'un jeu de superhéros d'époque.
On joue un Batman de l'époque, gadgets en tout genre, peut se soloter 15 gardes armées les doigts dans le nez, agile...

Moi je joue à tous les AC mais en ligne droite uniquement, je trouve les missions secondaires, exploration, gestion de la guilde ennuyeux au possible.
Je me contente de faire le scénario en ligne droite, la durée de vie est correct et les missions sont variés.
Ceci dit depuis Revelations je trouve que la série s'essoufle pas mal.
 
BestDCMarvelDate: Jeudi, 26.09.2013, 18:21:30 | Message # 6
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
La saga AC n'est pas fait pour les missions secondaires ni pour le multi, d’ailleurs à la base il n'y a pas de cela sur AC1 pour moi c’est juste du bonus, il y a des missions intéressante secondaires, comme les batailles naval, les forts, et les mission de plate forme, à la façon de POP, qu'on retrouve à partir de AC2.

Pour moi les spin off ACR et ACB (même si c’est des bons jeux), c’est ceux là qui essoufflent la saga, par contre je trouve AC3 est un bon renouvellement de la saga, en plus de respecté les bases scénaristiques.




Le message est modifié BestDCMarvel - Jeudi, 26.09.2013, 18:22:05
 
EnderOGDate: Lundi, 02.05.2016, 19:31:48 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Je connais le jeu mais je n'y ai jamais joué. Je pense m'y mettre mais je ne sais pas s'il faut que je commence par le premier ou si ça ne vaux vraiment plus le coup aujourd'hui ?
 
EnderOGDate: Mercredi, 15.06.2016, 19:11:46 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Et bien on a attaqué avec mon fils. On a terminé le premier qui reste sympas mais son style très console et très répétitif fait qu'effectivement il a pris de l'age.... On est dans le second et là très agréablement surpris. Vraiment vraiment pas mal.
 
SEIYADate: Lundi, 20.06.2016, 17:18:26 | Message # 9
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
Actuellement je joue à assassin's creed unity. Personnelement je n'aime pas trop, c'est pas asser bourrin je trouve et les éléments secondaires sont beaucoup moins développé que dans les opus précèdents
 
GrantWardDate: Vendredi, 28.10.2016, 01:41:41 | Message # 10
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Personnellement je préfère les anciens, AC2, ACB et ACR..

Dans ACR, ils arrivent à développer l'histoire d'Ezio, d'Altaïr et de Desmond simultanément, et les backgrounds historique et présents ne sont pas laissés de côté, bien au contraire. Après pour les "privilégiés" il y a aussi le DLC L'archive Perdue qui expliquait comment Lucy à joué un double jeu depuis le début, et apportait ainsi des réponses sur la fin d'ACB. Malgré le fait que le présent soit un peu sous-représenté, c'est totalement compensé par la présence et donc le développement de l'histoire de Clay (Sujet 16) et les missions sur le passé de Desmond.
De plus dans AC2, ACB et ACR les missions secondaires sont pour moi loin d'être ennuyeuses, puisque le background y est développé, en particulier la partie historique

J'ai trouvé que c'était moins le cas dans le 3, où les missions secondaires sont plus plates à mon goût, malgré des points intéressants comme les missions "extraordinaires", sur le monstre sous marin, le cavalier sans tête, etc ... Par contre historiquement le scénario est très bien, même s'il n'est pas toujours assez développé du côté passé, on passe très rapidement d'une mission à l'autre avec des ellipses temporelles parfois assez large sans plus d'explication. Toutefois le présent est encore une fois très bien développé, avec de multiples missions et même un peu d'exploration révélant des choses sur la Première Civilisation. C'est peut-être un développement trop poussé d'un coup, au vu de l'évènement tragique de la fin du jeu, qui gâche pour moi la suite de la série.

Dans AC4, c'est le contraire, le passé est très bien développé, même si le scénario n'est pas du goût de tout le monde, Edward n'étant "pas assez un assassin" aux yeux de certains. En même temps je trouve que ça permet de développer plus avant le fait que tout le monde ne naît pas Assassin, ou ne le devient pas aussi tôt qu'un Ezio ou qu'un Connor, pour une raison ou une autre.

De plus son passage d'un côté à l'autre de l'échiquier, pour la fortune d'abord, puis finalement par conviction personnelle est très bien et permet de montrer la transformation comme jamais elle n'avait été montrée avant. Cela sert bien l'objectif du jeu, à savoir faire un jeu avec les batailles navales qui ont eu tant de succès dans AC3. En effet si le jeu se passait après qu'Edward soit devenu un Assassin, le jeu aurait passé la majeure partie de son temps à Londres.
Enfin, les missions secondaires ont un background assez cool, puisqu'il y a une sorte d' "histoire de la confrérie dans les Caraïbes".
Par contre le présent est moins intéressant qu'auparavant. Le fait d'être de nouveau "infiltré" chez Abstergo est une bonne idée, et les nombreux mails et fichiers auxquels on pouvait accéder servait excellemment le background, de plus on croisait même Shaun et Rebecca ainsi que la Première Civilisation.

Malgré tout, ces points positifs sont quelque peu gâchés par le qu'on fait soit un employé sans personnalité, qui ne sert qu'à reprogrammer des serveurs et ramasser des tablettes, et explorer les mémoires de l'ancêtre d'un autre (décédé) dans le but de trouver un fragment d'Eden dont l'utilité pour Abstergo n'est même pas explicitée.

Enfin, dans Rogue, le dernier auquel j'ai joué (en dehors des opus "secondaires" Libération, le trio des Chronicles et les jeux sur tablette/mobile),
on explore encore une nouvelle facette de la saga, le chemin inverse par rapport à Edward (même si ce dernier ne le faisait que pour la fortune) Shay Patrick Cormac devient un Templier, et tue presque tous ses anciens collègues.

Bizarrement, il ne laisse en vie que celui qu'il déteste le plus, et tue ceux desquels il était le plus proche, ainsi que les moins dangereux. Il ne fait que suivre les ordres du Grand Maître, certes, mais c'est tout de même assez ambigu. Les missions secondaires sont assez anecdotiques, et les ajouts de gameplay assez pauvres, on s'y ennuie un peu surtout en mer si l'on a joué à Black Flag. Et en cela Rogue il m'a fait penser à Watch Dogs : l'histoire est bien, mais une fois terminée, le jeu est assez creux.

Toutefois niveau scénario, il est très bien, et clos magistralement la saga Kenway en apportant des réponses à des questions posées dans celle-ci, tout en permettant de lier les épisodes entres-eux, le 4 et le 3, ainsi que Rogue et Unity, permettant une continuité et une fin à la saga Kenway très bien orchestrées.

Malheureusement, le présent, encore une fois riche en éléments de background, est encore plus ennuyeux que celui du 4, malgré de nouveaux contacts avec la Première Civilisation et une continuité intéressante avec le présent de l'opus précédent.

C'est dommage, et cela montre que le présent, malgré son caractère secondaire pour certains joueurs, était une part très importante des jeux puisqu'il servait de lien à tout les opus, à travers un personnage qui avait tout les passés explorés en commun. Ce problème se poursuit dans Unity et Syndicate, il s'amplifie même, puisque vous jouez vous même depuis votre ordinateur, grâce au moteur Helix. C'est triste est le seul contact avec le présent se fait, d'après ce que j'ai pu comprendre, à travers des "pirates" qui accèdent à votre ordinateur et vous parlent du combat millénaire qui est le sujet de la série. Cela ressemble plus à un rappel aux joueurs : "n'oubliez pas qu'il y a(vait) aussi ce combat dans le présent".

Je pense que le film peut corriger le tir, et là-dessus j'attends beaucoup ce dernier comme un nouveau départ pour la série. Il nous faudrait une nouvelle personnalité à incarner dans le présent, qui pourrait relancer la série. Le must serait Callum Lynch, et j'ai une confiance totale dans les talents d'acteur de Michael Fassbender.

Tout allait bien dans cette série jusque la mort de Desmond, puisque même le multijoueur des jeux nous permettait d'en apprendre plus sur Abstergo et la Formation des Maître Templiers, à travers des documents et des vidéos.

Les comics et les livres sont aussi très bien, et les nouvelles sorties prometteuses. J'espère que le film et le délai qu'il permet pour le prochain jeu relanceront la série, et donneront une nouvelle dynamique.

Je vous ferais une review du film quand j'irais le voir ;)



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
EnderOGDate: Vendredi, 16.06.2017, 21:28:17 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Nous en sommes à Black Flag et j'accroche toujours autant à la série (par contre je n'ai fait aucun DLC). Il y a surement des défauts pour les puriste mais perso j'ai du mal à en trouver des vraiment gênants (il y a quand même la partie présent de Black Flag que je ne trouve pas top).

Je pense quand même que le fait d'y jouer avec quelques années de décalage me permet de les trouver à des prix très intéressant donc évidemment mon exigence est un peu moindre que si j'y avais mis le prix fort.
 
BenjoDate: Dimanche, 10.05.2020, 18:21:24 | Message # 12
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
Le seul AC auquel j'ai joué est Odyssey, et franchement c'est un gros coup de cœur !
Le terrain de jeu est gigantesque (presque trop), le scénario est vraiment prenant et raconte bien le background avec les autres AC, et le gameplay est très complet et nous oblige à gérer autant en assassin qu'en guerrier ou archer ! Bref je recommande !
Et Valhalla qui vient d'être annoncé O.O
 
TaoTaoDate: Dimanche, 10.05.2020, 18:43:24 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 348
Statut: Offline
Valhalla annoncé... Adieu la subtilité des premiers AC !
Hâte de voir du gameplay quand même


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses." Blondin
 
EnderOGDate: Dimanche, 28.06.2020, 12:23:00 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
3 ans après... et bien nous avons joué à pratiquement tous les opus jusqu'à Unity compris. Nous avons juste oublié Rogue mais je ne sais pas si on le fera. Prochain, Syndicate avant d'attaquer «la nouvelle génération».

Nous avons bien apprécié la plupart des jeux même ceux qui ont une mauvaise réputation. L'avantage aussi d'y avoir joué plusieurs années après la sortie c'est qu'ils n'avaient pratiquement pas de bugs et ça aide. Evidemment ça s’essouffle un peu au fur et à mesure mais l'ambiance est quand même très sympas.

Pour le moment notre préféré est Black Flag.
 
punisher76Date: Lundi, 29.06.2020, 06:30:41 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 572
Statut: Offline
Pour ton information Rogue dispose d'un des scénarios les plus originales pour un AC donc tu aurais du le faire avant Unity (sans parler du lien entre les 2 jeux scénarios a la fin du jeu)
Ce n'est pas le meilleur jeu mais il est loin d'être dans les pires :)
Et pour les 2 derniers sortis, Origins et Odyssey, soit tu adoreras soit tu n'aimeras pas le nouveau gameplay moi je n'aime pas, l'univers (dans le passé) étant lui toujours réussit !


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
EnderOGDate: Mardi, 30.06.2020, 19:44:00 | Message # 16
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Merci de l'info punisher76, je vais étudier ça.
 
harma0131Date: Lundi, 24.08.2020, 21:02:45 | Message # 17
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 611
Statut: Offline
Soyons honnêtes, je pense que si les gens jouent à ces jeux c'est pour pourvoir voyager dans différentes époques.

La justice m'appelle
 
neotidusDate: Vendredi, 15.01.2021, 22:46:27 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 548
Statut: Offline
Non mais Odyssey et Origin c'est une tuerie
Trop beau (bon apres si on fait toutes les quetes ca devient monotone) mais duree vie enorme


Le message est modifié neotidus - Vendredi, 15.01.2021, 22:47:01
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Assassin's Creed (défauts, qualité, backgounds, suite... parlons de tout.)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz