Vendredi, 26.04.2024, 16:49:33
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Le joueur du grenier (Special comics)
Le joueur du grenier
dufoinDate: Mardi, 08.10.2013, 20:21:46 | Message # 1
Appuis du site
Groupe: Membres
Messages: 812
Statut: Offline


Je l'ai trouvé très faible par rapport à d'abitude mais ça reste dans les vidéos agréables à regarder.
Les balises ne sont aps bonnes ou elles ne marchent pas sur le fofo?


Le message est modifié dufoin - Mardi, 08.10.2013, 20:28:24
 
TestFRDate: Mardi, 08.10.2013, 23:09:55 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Ce n'est pas la première fois qu'il s'attaque à du gus en collant, il a déjà fait Batman & Robin sur PS1 et une Hors série sur les Super-Héros avec le film Batman de 66. Étonnamment ce sont des jeux DC, pas encore eu de jeux tiré de Marvel (pourtant il y en a de la bouse).

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
LeBLondDate: Mercredi, 09.10.2013, 08:48:52 | Message # 3
Groupe: Supprimés





J'adore ce podcasteur smile Je le suis depuis le début.
Son principe est simple, il doit joueur à tout les pires jeux vidéos de la création.

Et c'est pour ça qu'il n'a pas encore tester de Marvel. Il n'a pas de parti pris, c'est juste que les jeux Marvel sont globalement de meilleure qualité que CERTAINS jeux DC. Donc pas de quoi en faire une chronique smile

Sinon, perso je reste fan de la chaîne. Même si cet épisode n'est pas le meilleur qu'il est fait wink
 
TestFRDate: Mercredi, 09.10.2013, 12:27:08 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Entre Spider-man 3 et ses bug (texture absente, ennemie qui ne pop pas bloquant les missions...), les divers jeux tiré des films X-Men ou les anciens jeux sur NES ou Super NES (puisqu'au départ il test surtout du retro) il y a beaucoup de daube chez Marvel aussi. Il n'y a qu'à voir ce que l'AVGN (celui qui a inspiré le JDG) a fait sur les jeux X-Men:



Globalement il y a plus de réussite chez Marvel parce qu'il y a beaucoup plus de jeu, DC étant rester à la traine pendant des années avec deux ou trois jeux par consoles et beaucoup de projet annulé (Batman 2, Batman Dark Tomorrow, la série de jeu Justice League, seul Flash est sortie...).


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
dufoinDate: Mercredi, 09.10.2013, 14:47:39 | Message # 5
Appuis du site
Groupe: Membres
Messages: 812
Statut: Offline
Moi je le trouve de plus en plus decevant jdg, depuis quelques épisodes il nous ressort tout le temps les mêmes choses, canard man pour l'intro et quelques blagues, son pote(je ne sais plus son nom) qui fait le méchant dans le fil rouge de l'épisode et une chanson...
 
LeBLondDate: Mercredi, 09.10.2013, 15:09:17 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Citation dufoin ()
Moi je le trouve de plus en plus decevant jdg, depuis quelques épisodes il nous ressort tout le temps les mêmes choses, canard man pour l'intro et quelques blagues, son pote(je ne sais plus son nom) qui fait le méchant dans le fil rouge de l'épisode et une chanson...


Je suis d'accord, c'est vrai que ces derniers temps il manque d'inspiration

Citation TestFR ()
Il n'y a qu'à voir ce que l'AVGN (celui qui a inspiré le JDG) a fait sur les jeux X-Men:


Après je sais qu'il essaie d'éviter ce qui a déjà était fait...
 
dufoinDate: Mercredi, 09.10.2013, 15:16:11 | Message # 7
Appuis du site
Groupe: Membres
Messages: 812
Statut: Offline
Je pense que comme usul et tant d'autres il commence à se lasser de son format de vidéos, certains on recours à des changements: usul va arreter 3615usul et faire une émission complètement novatrice sous peut, kriss de minute papillon enchaine les minis séries etc... Lui il continu dans le même truc et ça devient de pire en pire.
 
TestFRDate: Mercredi, 09.10.2013, 15:18:07 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Citation LeBLond ()

Après je sais qu'il essaie d'éviter ce qui a déjà était fait...


Il a pourtant traité plusieurs jeux qui avait déjà été fait par l'AVGN (Dark Castle, Famille Adams, Jurassic Park, les jeux Batman, Superman 64, Tortues Ninja...). En fait il y a très peu de jeu fait par Fred qui n'ont pas déjà été fait par l'AVGN, Fred évite surtout de reprendre les même blague et sketch.


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
LeBLondDate: Mercredi, 09.10.2013, 15:44:29 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Citation TestFR ()

Il a pourtant traité plusieurs jeux qui avait déjà été fait par l'AVGN (Dark Castle, Famille Adams, Jurassic Park, les jeux Batman, Superman 64, Tortues Ninja...). En fait il y a très peu de jeu fait par Fred qui n'ont pas déjà été fait par l'AVGN, Fred évite surtout de reprendre les même blague et sketch.


Okok, bon bin je dis de la merde alors je ferais mieux de me taire,
autant pour moi happy
 
Wrestlingfan62Date: Mercredi, 09.10.2013, 16:02:52 | Message # 10
Groupe: Supprimés





C'est vrai que l'AVGN a fait énormément de jeu, il faut dire aussi que ça dure depuis plus longtemps, qu'il y a donc plus d'épisodes (et il y a même un jeu PC AVGN biggrin )

Pour le dernier JdG, c'est vrai que niveau "test" de jeu il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, et il se repose plus sur les sketchs. Ce qui reste très efficace ! (même si le Joker dans la TV, l'AVGN l'a déjà fait biggrin ) Mais de manière général, je ne retrouve plus l'esprit des premières vidéos, à savoir qu'il se casser le c*l pour finir les jeux, ce qui nous promettaient de belles sautes d'humeurs (qu'on ne voit plus beaucoup dernièrement)

Pour finir, et en parlant de l'AVGN, je trouve dommage qu'il n'ont pas plus poussé leur "collaboration" vu qu'on le voit dans un épisode du JdG. Ça aurait pu faire un truc dantesque !
 
TestFRDate: Mercredi, 09.10.2013, 19:10:13 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Les test complet de jeu prennent beaucoup plus de temps qu'une successions de sketch pour râler sur des éléments visiblement mauvais dès le départ, je pense que pour tenir le rythme (il fait une à deux vidéos par mois en comptant le papy grenier plus une vidéo de Looking For Games par semaine sur jeuxvideo.com, sans compter les salons et ses participations à d'autres émissions comme + ou - Geek) il a choisit de mettre de coté le test du jeu pour proposer une parodie de vidéo-testeur.

J'ai l'impression qu'il se laisse débordé et cherche à en faire un peu trop à la fois, maintenant qu'il a une copine soit il va sortir moins de vidéo soit il fera au plus simple (soit il négligera son couple mais je ne l'espère pas pour lui).


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.

Le message est modifié TestFR - Mercredi, 09.10.2013, 19:12:29
 
dufoinDate: Mercredi, 09.10.2013, 19:12:50 | Message # 12
Appuis du site
Groupe: Membres
Messages: 812
Statut: Offline
Je pense qu'il gagnerait beaucoup à faire un épisode auto parodique en faite, ça pourrait réellement être une bonne idée
 
LeBLondDate: Mercredi, 09.10.2013, 21:01:44 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Citation TestFR ()
, maintenant qu'il a une copine


Et bin dis donc, t'es vachement informé, je suis impressionné biggrin
 
dufoinDate: Mercredi, 09.10.2013, 21:04:35 | Message # 14
Appuis du site
Groupe: Membres
Messages: 812
Statut: Offline
Bah ouais c'est le petit n'enfant qu'il ma;traite dans certaine vidéo, et si tu te demandais pourquoi on ne le voit plus, c'est parceque sa dernière experience à laisser des traces, ce n'est pas une image prise sur le net son avatar, c'est une photo de lui!
 
TestFRDate: Jeudi, 10.10.2013, 11:26:11 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Citation LeBLond ()
Et bin dis donc, t'es vachement informé, je suis impressionné biggrin


Pour être plus précis, sa copine c'est la "japonaise" qu'on voit dans le hors-série sur les super-héros justement et dans le Papy Grenier sur Resident Evil. C'est également pour ça qu'il a suivis un petit régime et s'occupe plus de lui (nouvelle coupe de cheveux, barbe mieux entretenu...).


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
TestFRDate: Jeudi, 10.10.2013, 18:44:53 | Message # 16
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Ce n'est pas vraiment son émission, Looking for Game c'est l'émission de son copain Krayn et il l'aide surtout en lui prêtant son image(sans la participation de Fred du Grenier, comme le nomme JVC, je ne suis même pas sur que le concept auraient été retenu). Dans la majorité des test il dit qu'il a peu ou pas joué au jeu, qu'il s'est arrêté assez rapidement... Il n'y a que Secret World et Eve Online qu'il semble vraiment avoir fait à fond.

J'ai hâte qu'ils fassent une série de vidéo sur les jeux de super-héros (DC Online, Champions Online).


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
MetallicashDate: Vendredi, 11.10.2013, 15:58:58 | Message # 17
Pro de la compil'
Groupe: Membres
Messages: 275
Statut: Offline
TestFR, ahahah non mais toi t'es le Paris Match du geek. J'avais effectivement noté tous ces changements et je l'avais vu en convention avec sa copine et j'avais fait le lien. Mais toi alors tu nous balances ça tranquille merci pour ces infos xD

Sinon effectivement en voyant cet épisode me suis dit : "ffff ça devient lourd" j'avais aussi remarqué qu'il s'embête plus à finir les jeux....
Soyons réaliste son emploi du temps surchargé lui permet de se faire toujours plus de pez donc bon... les tests ça va bien maintenant hein!
 
VulotoniDate: Vendredi, 11.10.2013, 21:54:17 | Message # 18
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
J'aime toujours autant le joueur du grenier il me plie en 4 a chaque fois haha biggrin
J'avais superman 64 a l'époque ce jeu m'a traumatiser, c'est un des grands drame de mon enfance cry
 
ZeaXDate: Dimanche, 27.10.2013, 16:05:26 | Message # 19
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1241
Statut: Offline
J'aime bien ljdg mais des fois il est soulant a beugler comme un veau qui a perdu sa mère...

Sinon la chanson de la fin c'était EXELLENT et sa ma rappelé quelque "bon" souvenir d(heure passé avec mon cousin a tourné dans le même niveau su batman et a finir par se casser la gueule l'un l'autre....
biggrin
 
testdjeDate: Mardi, 20.05.2014, 14:35:00 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Hello,
pour vous faire découvrir (si ce n'est pas déjà fait) le site qui chronique les jeux de notre enfance.
Les fans de plus ou moins geek y retrouverons le présentateur des jeux vidéo qui officie dans cette chronique.

Très drôle et vraiment excellent, je suis fan pour ma part, avec des spécials super héros :

accueil du site

test Superman 64 & batman Forever
test Batman & Robin – Playstation
Tortue Ninja – NES My WebPage <- c'est du vécu pour moi >( .

A+
DjeDje
 
chonchuDate: Mardi, 20.05.2014, 15:11:46 | Message # 21
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 129
Statut: Offline
Je connaissais, j'adore et j'attends à chaque fois ses nouvelles vidéos ^^
 
testdjeDate: Mardi, 20.05.2014, 15:38:08 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Hors série – Les super héros

pour coller avec le theme :)
 
thorDate: Samedi, 24.05.2014, 17:10:44 | Message # 23
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 30
Statut: Offline
Citation Psyska ()
Je comprends pas ce que vous trouvez de lassant dans les JdG, peut être le fait que je ne m'en lasse pas moi même pour l'instant... C'est toujours un bon moment je trouve, rien de plus à ajouter et pourtant je suis assez difficile avec les youtubers...


Ben voila, ta tout dis ;)
Perso je ne m'en lasse tellement pas que je les mattes régulièrement et défois en boucle au regret de ma copine :p
Par contre le coup de la copine j'étais pas au courant, il a bon gout le bougre :D


Vous êtes la 5éme races, l'avenir de la galaxie, soyez en digne et fier.
 
Spider-ManDate: Dimanche, 25.05.2014, 01:21:44 | Message # 24
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
Le test de Batman & Robin restera à jamais un classique !!

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
harma0131Date: Lundi, 26.05.2014, 23:34:24 | Message # 25
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 611
Statut: Offline
Je ne trouve pas cet épisode exceptionnel (quand on a vu l'épisode spécial Disney, on ne peut s'empêcher de comparer les autres avec celui_ci) mais il reste néanmoins sympa et drôle.

La justice m'appelle
 
thorDate: Jeudi, 05.06.2014, 14:49:40 | Message # 26
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 30
Statut: Offline
Et j'avais oublier de préciser qu'il n'était pas le seul retrotesteur a y avoir joué, pour se que sa intéresse il y a eu aussi:
-Mission Retrogaming avec Akyn Feev (qui est moins violent quand il joue certes mais aussi intéressent avec son style mi New York police judiciaire mi Mission Impossible ok )



-Testeur Alpha qui lui est Québecois et du même acabit que le JDG lol


Avec le JDG, se sont mes trois retrochouchous, après a vous de voire et de vous faire votre propre opinion ;)


Vous êtes la 5éme races, l'avenir de la galaxie, soyez en digne et fier.


Le message est modifié thor - Jeudi, 05.06.2014, 14:50:53
 
darkspoiltDate: Mardi, 12.08.2014, 10:35:17 | Message # 27
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Je regarde aussi le JDG, pour l'instant je ne suis pas lassé.
Les hors-séries sont vraiement bien faite je trouve et tellement vrai dans ce qu'il raconte.
 
thorDate: Mercredi, 13.08.2014, 14:58:20 | Message # 28
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 30
Statut: Offline
Citation darkspoilt ()
Je regarde aussi le JDG, pour l'instant je ne suis pas lassé.
Les hors-séries sont vraiement bien faite je trouve et tellement vrai dans ce qu'il raconte.


Oui, tellement vrai et limpide que avant de le connaitre, les explications qu'il avance ne me sont jamais arrivé a l'esprit B)
Et même si les jeux testés sont très ancien, les mêmes arnaques et défaut de l'époque existent toujours aujourd'hui dans pas mal de jeu ;)
On a tous un coté JDG en nous quand on joue, enfin surtout moi >(


Vous êtes la 5éme races, l'avenir de la galaxie, soyez en digne et fier.
 
darkspoiltDate: Mercredi, 24.12.2014, 13:02:45 | Message # 29
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Surtout quand on a joué a beaucoup de jeux qu'il cite étant gamin...
 
OttokoDate: Dimanche, 18.01.2015, 00:57:35 | Message # 30
Groupe: Supprimés





J'avoue que le JDG est un peu en train de s'essouffler, c'est pour ça qu'il a dit dans sa dernière FAQ que ça serait leur dernière année JDG :'(
Mais bon c'est pour partir sur quelque chose de nouveau et, espérons le, d'encore plus drôle :)
 
LinetonDate: Dimanche, 12.11.2017, 23:10:28 | Message # 31
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 66
Statut: Offline
still love him même si il a un peu perdu en termes de qualité... il a plus grand chose à tester en meme temps
 
darkspoiltDate: Mercredi, 13.11.2019, 00:25:20 | Message # 32
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
et maintenant il n'a quasiment plus de video dans JDG
 
RomulusDate: Mercredi, 13.11.2019, 01:01:03 | Message # 33
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
10 ans avec son format c'est un miracle sur YouTube. Et la chaine principale lui rapporte rien d'autant plus, le bazar génère beaucoup plus de vues et donc de revenues avec des formats moins travaillés
 
compteuser21Date: Jeudi, 26.12.2019, 03:40:22 | Message # 34
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 109
Statut: Offline
Chaque vidéos est un moment de plaisir, je suis fan
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Le joueur du grenier (Special comics)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz