Samedi, 20.04.2024, 07:29:34
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » The Wolf Amoug Us (Le jeu fables !!)
The Wolf Amoug Us
kplayDate: Samedi, 12.10.2013, 21:07:03 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Bonjour,

Le jeu Fables est sortie hier et personne n'en parle !

http://store.steampowered.com/app/250320/

Il s'agit d'un jeu d'aventures par Telltale qui avaient déjà fait le (bon) jeu The Walking Dead.
C'est à quelque chose prêt la même chose mais avec l'ambiance de Fables magistralement bien retranscrite.

Le premier épisode est trop génial, je l'ai fait d'une traite tellement c'est impossible à lâcher.
Je le trouve mieux que le jeu TWD, le style graphique et l'atmosphère un peu mélancolique est magique !!

Je le conseille fortement si vous aimez le comic.
Par contre uniquement en VO pour l'instant mais une team sur jeuxvideo.com s'occupe des traductions épisode par épisode.
 
deadpool34Date: Dimanche, 13.10.2013, 12:02:17 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
Grosse déception qu'il soit en vo, j'attendrai la vf. je vien de finir le chapitre 4 de the walking dead ce jeu est énorme.
 
kplayDate: Dimanche, 13.10.2013, 16:37:24 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Le jeu sera traduit non officiellement sous 2-3 semaines environ après la sortie de chaque épisode comme à l'époque de TWD.
Une traduction française officielle et sur console finira bien par sortir aussi.

Sinon pas besoin d'un gros niveau d'anglais, c'est assez compréhensible.
En tout cas il est génial, si l'anglais vous fait pas peur foncez smile
 
VulotoniDate: Dimanche, 13.10.2013, 17:29:38 | Message # 4
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
J'adore Fable et son univers et avoir Bigby en héros c'est juste énorme !

Par contre j'suis pas fan des jeu en épisode leur durée de vie dépasse pas 3h en général. J'aurais préféré qu'ils prennent plus de temps mais qu'il le fasse en une seule fois pour 20 € ou plus.
 
AkadomariDate: Dimanche, 13.10.2013, 21:54:47 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
VO de bonne qualité, parcontre sa battra pas mon irrésistible VO de batou, mais bon y'a pire...sinon bon un peut surpris par le theme mais trop peut utilisé pas mauvais comme jeux mais bon y'avais de l'idée.
 
deadpool34Date: Lundi, 14.10.2013, 14:11:27 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
et comparé à the walking dead vous préférez quoi.?
 
kplayDate: Vendredi, 18.10.2013, 15:47:58 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Je préfère Wolf Amoung Us et de loin, le style graphique et l'ambiance (les musiques surprised ) sont beaucoup plus travaillés que sur TWD.
Certains plans sur TWD sont brouillons, là c'est à tomber par terre.
Pourtant c'est un moteur graphique qui daaaaaate (le même que celui de monkey island de telltale) et qui tourne sur n'importe quelle config.

J'aime bien les sorties par épisode perso, on paye le jeu 20€ (payé 16€ sur Greenmangaming avec un coupon) et on a 15h de jeu au final (voir 30 car c'est quand même le jeu qu'on refait volontiers avec différents choix)
On trépigne d'impatience d'avoir le prochain épisode, ça tient bien en haleine jusqu'à là. happy
 
deadpool34Date: Samedi, 19.10.2013, 10:40:03 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
je vai quand meme le testé meme si jsuis nul en anglais
 
deadpool34Date: Samedi, 19.10.2013, 16:56:29 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
il est énorme, jvien de le finir. la fin est.waw
 
back2reeDate: Dimanche, 20.10.2013, 12:04:16 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Je suis fan des fables et j'adore les jeux telltale! Trop pressé d'avoir la version traduite! En plus c'est l'équipe qui avait fait la trad de walking dead qui s'y colle donc ça devrait être bon!
 
VulotoniDate: Samedi, 02.11.2013, 04:10:47 | Message # 11
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
Je viens de finir le jeu et ça m'a bluffé, c'est encore mieux que TWD ! Les personnages du comic book sont super bien utilisés, les différent choix que l'on peux faire sont intéressants. La fidélité a Fables est relativement bonne tout en restant libre


En bref j'ai hâte que le prochain épisode sorte biggrin

Citation
Par contre toute la saison est déja dispo ou seulement certains épisodes?


Seul le 1er épisode est disponible a l'heure pour l'instant.


Le message est modifié Vulotoni - Samedi, 02.11.2013, 04:14:27
 
SoSkyDate: Mercredi, 06.11.2013, 13:10:27 | Message # 12
Groupe: Supprimés





J'attends la version iOS (déjà annoncé) pour le faire sur mon iPad (comme avec Walking Dead) cool
Ca tombe bien, je me relis les HC d'Urban en ce moment tongue
 
kplayDate: Vendredi, 08.11.2013, 19:09:42 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
C'était pas génial Walking dead sur iOS.
Le portage était bon et jolie mais 3/4 des scènes sont automatiquement joués toutes seules, tout comme les déplacements, par rapport à la version PC/Consoles.

Déjà qu'il y a pas beaucoup d'interactivité dans les jeux telltale, là c'était vraiment au minimum de chez minimum. happy
 
SoSkyDate: Jeudi, 14.11.2013, 12:27:17 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Ca ne m'a pas dérangé du tout personnellement, l'aspect point & click m'a même soulé (même s'il est assez rare).
Du moment qu'on peut parler aux personnages, intérargir avec eux, et avoir droit aux choix cruciaux dans un lap de temps, ça me va tongue
 
back2reeDate: Mardi, 19.11.2013, 17:50:00 | Message # 15
Groupe: Supprimés





le patch FR est sorti aujourd'hui, j'ai commencé à y jouer et ça commence super bien! En tt cas merci à la ttgtradteam pour le boulot!!!
 
RôninDate: Lundi, 03.03.2014, 21:03:51 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Je préfère attendre qu'ils soient tous sorties pour enchainer l'histoire comme pour le walking dead ^^
 
steevouDate: Lundi, 27.06.2016, 00:35:13 | Message # 17
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 49
Statut: Offline
J'ai découvert il n'y a pas longtemps, les comics Fables, et j'ai carrément accroché. Je ne savais pas que "the wolf among us" était du même univers. Merci pour la découverte
 
steevouDate: Mardi, 28.06.2016, 20:38:18 | Message # 18
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 49
Statut: Offline
Sympa, merci pou le lien
 
Vishnou86Date: Lundi, 06.02.2017, 22:10:48 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 299
Statut: Offline
J'ai joué à ce jeu et ce que j'ai apprécié c'est qu'il n'y avait pas besoin d'avoir lu les comics Fables pour y jouer. Seul une connaissance très minimale de l'univers et des personnages de Fables étaient nécessaires mais pas indispensable.

J'ai adoré y jouer. L'ambiance, le gameplay, les graphismes etc... J'ai fait en sorte de ne pas me faire spolier en évitant de regarder des let's play de ce jeu avant de finir d'y jouer.
 
canonssDate: Mardi, 06.03.2018, 10:51:55 | Message # 20
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 602
Statut: Offline
J'ai trouvé le jeu sympa mais sans plus. L'histoire traine un peu en longueur je trouve. Dans les jeux Tell Tale, j'ai largement préféré les Walking Dead.
Après je n'ai pas encore lu le comics Fables, du coup je connaissais pas du tout l'univers.
 
compteuser21Date: Lundi, 30.12.2019, 08:25:26 | Message # 21
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 109
Statut: Offline
Bonne nouvelle pour les amateurs de Telltale, ils vont finir de sortir les séries qu'ils ont commencé et ce avec un nouveau gameplay et un autre moteur.

"Jamie Ottilie rappelle que l'ancien moteur de jeu utilisé par Telltale (Telltale Tool) cède désormais sa place à l'Unreal Engine 4. Il explique également que le processus de production permettra à des "équipes du monde entier de contribuer". "Nous avons quelques idées intéressantes sur le gameplay et l'interaction. Le nouveau jeu The Wolf Among Us ressemblera à un jeu Telltale, mais il y aura aussi quelques innovations", ajoute-t-il. Notez que le nouveau Telltale codéveloppe The Wolf Among Us 2 avec AdHoc Studio, une équipe créée fin 2018 par une partie des anciens développeurs du studio. Nick Herman et Dennis Lenart, réalisateurs du premier opus, le scénariste Pierre Shorette, le compositeur Jared Emerson-Johnson ainsi que les acteurs Adam Harrington (Bigby Wolf) et Erin Yvette (Snow White) seront notamment de retour sur cette suite"
 
phallainaDate: Vendredi, 28.02.2020, 23:36:05 | Message # 22
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 158
Statut: Offline
Super nouvelle ! Je crois qu'ils avaient dit que l'épisode 2 ne se ferait pas, parce que le studio avait fermé me semble-t-il en 2018, et j'avais été vraiment attristée par cette info, donc savoir que l'épisode 2 est en chantier me ravit réellement !
J'ai adoré le premier épisode, je trouvais que l'histoire était prenante, les personnages super attachants, et l'ambiance à la fois très sombre et très colorée. C'est d'ailleurs ce jeu qui m'a donné envie de lire les comics Fables, mais alors par contre je trouve l'adaptation à des kilomètres de qualité par rapport à l'oeuvre de base, qui m'a déçue au plus haut point. Le jeu est cent fois plus approfondi que le comics originel, un bug dans la matrice..
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » The Wolf Amoug Us (Le jeu fables !!)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz