Jeudi, 28.03.2024, 17:57:38
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Batman Arkham Origin (Finalement qu'en avez vous pensez??)
Batman Arkham Origin
AztkDate: Vendredi, 15.05.2015, 15:21:29 | Message # 51
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
J'ai beaucoup aimé le jeu. Certes, il n'est pas aussi abouti que les autres, mais le scénario, l'ambiance, les personnages, les graphismes tout était vraiment super ! (et la Batcave quoi, la BATCAVE !)

Le gros point noir pour moi c'était les boss, trop faciles et trop courts pour certains (j'ai vraiment galéré que pour Bane perso, je suis pas doué en esquive). Surtout que le premier, Killer Croc, sensé être l'un des assassins à ta poursuite se fait épingler en 2/2 au bout de 20min de jeu et d'un combat très facile.

La grosse satisfaction (et seule véritable innovation par rapport à AC) par contre c'était les enquêtes ! Parce que dans les 2 volets précédents c'était vraiment très peu recherché, limite baclé, un comble pour le plus grand détective du monde... Mais la ce système de représentation holographique que l'on peu manipuler dans le temps pour retrouver des indices (balle, téléphone, tache de sang, morceau de tissus,...) est vraiment tiptop, j'espère qu'on y aura droit dans Arkham Knight (en surement encore mieux).

Bref, un bon jeu, même si il n'y a pas beaucoup d'innovation, il plaira quand même beaucoup au plus grand nombre et surtout aux fans.
 
benovitchDate: Lundi, 21.08.2017, 19:52:24 | Message # 52
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 69
Statut: Offline
Bonjour a tous,

Je connais pas bien l'univers de batman, et je decouvre l'essentiel en jouant a Batman: Arkham Origins, qui est normalement un préquel a la série Batman (dans le jeu au debut il connait pas le Joker).

Est ce que le jeu en terme de narration est fidèle aux comis, ou est ce qu'il y a beaucoup de liberté prises comme dans les superproduction au cinéma ?


 
Digi_MattDate: Mardi, 22.08.2017, 13:19:36 | Message # 53
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Justement j'allais demander si on allait déplacer le commentaire ici ^^

alors benovitch, Arkham Origins s'inspire un petit peu du comics Batman Year One mais à part ça, toute l'histoire du jeu est une création originale donc le jeu n'est pas totalement fidèle aux comics.
La saga Arkham a sa propre histoire, un peu comme un univers parallèle ou comme tu l'as dis c'est comme pour les films.


Since 2013
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Batman Arkham Origin (Finalement qu'en avez vous pensez??)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz