Vendredi, 29.03.2024, 05:41:20
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Batman Arkham Origin (Finalement qu'en avez vous pensez??)
Batman Arkham Origin
ZeaXDate: Dimanche, 27.10.2013, 14:18:58 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1236
Statut: Offline
Bonjour amis Gamers

Voila finalement vous qui y avait jouez qu'en avez vous pensez??

Je ne l'ai pas encore et franchement au début je ne le voulais pas, pour moi l'histoire était trop simpliste : 8 tueur veulent la peau de Batou... voila....

Après avoir vu le test sur différent site je commence a me dire que il pourrait valoir le coup, mais bon les tests...

Alors je préfère demander a des vrai connaisseur!!


Le message est modifié ZeaX - Dimanche, 27.10.2013, 14:19:26
 
clarkDate: Dimanche, 03.11.2013, 15:27:26 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut ben moi je l'est précommande est in est excellent tout simplement digne de arkam city je te le recommande

 
ceedDate: Dimanche, 03.11.2013, 21:17:42 | Message # 3
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation ZeaX ()
pour moi l'histoire était trop simpliste : 8 tueur veulent la peau de Batou... voila....


Ah ouais en effet cry
 
DamadDate: Dimanche, 03.11.2013, 22:17:21 | Message # 4
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
Je suis dessus la de suite maintenant et ce que l'on peut en dire pour ma part c'est qu'il est très proche des Arkham précédents, le studio WB Games Montréal n'a pas pris de risque et le jeu est donc une copie de ses grands frères ce qui, en ce qui me concerne, me convient très bien et je m'amuse beaucoup dessus pour le moment !
La plus grosse claque viendra probablement de la nouvelle mouture concoctée par RockSteady (peut-être l'année prochaine et peut-être sur PS4 / XBone)

Alors effectivement l'histoire n'est pas hyper recherché mais il faut tout de même avouer que le pitch de départ des 2 précédents n'étaient pas non-plus super gonflés smile et j'imagine qu'il ira plus loin que ça au fil de l'histoire ( il y a plus de protagonistes que ce qu'il semble au départ, en plus de Black mask et des assassins on retrouve le sphinx, le pingouin, joker & co ) donc bon !
Si je devait vraiment chercher à faire une remarque je trouve que les personnages (le chara-design) et pour le moment moins réussi que pour les autres, Killer-croc est vachement moins classe par exemple et Alfred est vraiment pas classe mais bref ce ne sont que de petits détails !

Donc clairement pour ceux qui ont aimé les 2 autres l'achat vaut vraiment le coup sans rien révolutionner pour les autres rien ne sert d'espérer quoi que ce soit de plus pour cet opus !


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
FLippYDate: Dimanche, 03.11.2013, 23:51:35 | Message # 5
Roi des Ornithorynques / Team TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 2129
Statut: Offline
J'ai mangé à 100% les deux précédents, donc voyant ce nouvel opus, j'ai préco direct. Je le trouve plutôt sympa, scenar pas excellent mais plutôt pas mal et bien ficelé. Quelques nouveautés sont présentes dans le jeu, au niveau des combos, des scènes de crime à investiguer ... mais pas non plus une tonne de nouveautés. On a bien repris le même moule pour le même gâteau (expression à chier mais qui colle bien ici).
Par contre, j'ai remarqué quelques bugs qui je n'avais jamais rencontré dans les anciens opus mais rien de franchement catastrophique.
En tout cas, moi je m'éclate bien, je trouve que c'est un bon jeu, pas aussi bon que AC mais très bon quand même.

Ce jeu a le chic de me détendre quand je rentre énervé d'une grosse journée, je me défoule sur un défi de combat, je castagne à mort et après ça va mieux happy


4m4z!n.FL!ppY
 
ZeaXDate: Lundi, 04.11.2013, 12:34:18 | Message # 6
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1236
Statut: Offline
Ok ben sa a pas l'air mal du tout tout ça....
j'hésite un peu moins ame le prendre du coup
 
FLippYDate: Lundi, 04.11.2013, 14:14:28 | Message # 7
Roi des Ornithorynques / Team TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 2129
Statut: Offline
Si tu es sous Steam, je ne peux que te conseiller d'utiliser www.dlcompare.fr

C'est un site de comparaison de clés Steam, ça permet d'avoir le jeu à 15.45 € en ce moment, ce qui est plutôt intéressant smile

http://www.dlcompare.fr/jeux/acheter-batman-arkham-origins-550


4m4z!n.FL!ppY
 
BestDCMarvelDate: Lundi, 04.11.2013, 14:47:37 | Message # 8
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Le MetaCritic est vraiment faible sad

 
clarkDate: Lundi, 04.11.2013, 17:33:57 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous moi je trouve qu'il y as quand même de quoi ce faire plaisir coté nouveauté
[spoiler] La possibilité de voyagé avec le batavion du'une manière super rapide et stylé, les nouveau combo, de nouvelle partie de la map, et une histoire qui subie un changement plutôt brutale avec le joker et la possibilité de joué avec deathtroke trop cool . Mais la plus grosse nouveauté c'est le mode en ligne en mode prédateur notamment perso j'ai prit la trilogie et c'est un régale. biggrin


 
FLippYDate: Lundi, 04.11.2013, 17:35:33 | Message # 10
Roi des Ornithorynques / Team TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 2129
Statut: Offline
J'ai même pas encore essayé le multi par contre moi

4m4z!n.FL!ppY
 
MetallicashDate: Mardi, 05.11.2013, 02:19:12 | Message # 11
Pro de la compil'
Groupe: Membres
Messages: 275
Statut: Offline
Fini en 2 jours à 100% à part les défis pas mon truc! J'étais pessimiste au début mais je me suis régalé et j'ai pas descotché du PC pendant 3 jours! Les coups de théatre sont nombreux c'est bien mené et j'ai été surpris! Ce petit côté Year One est délicieux!
Coté Gameplay c'est effectivement un copié du précédent opus mais finalement c'était le top déjà à l'époque non?
Allez-y les yeux fermés ceux qui ne l'ont pas encore pris. Sur PC tout à fond il est MAGNIFIQUE!
 
AkadomariDate: Mardi, 05.11.2013, 23:50:13 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
J'ai clear le jeux....Ben il est super si on prend en compte que AC était parfait, cependant les aucunes nouveautés si ce n'est que les scripts qui me font bavé et la tenu du nouveau robin qui déchire y'a pas grand chose.

Troll Mode On: On attend Batman Arkham World xD
 
SoSkyDate: Mercredi, 06.11.2013, 12:09:38 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Je m'attendais à un Arkham City 1.5 de toute façon smile
Donc j'ai pris mon pied dessus, faut se rappeler qu'à l'époque de la PS1, les Spyro/Crash Bandicoot se basait que sur quelques améliorations entre chaque opus tongue

J'ai bien aimé le traitement de Bane, et j'ai trouvé le scénario meilleur que celui d'AC aussi happy
 
FoXDate: Jeudi, 07.11.2013, 22:59:10 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Je l'ai fini a 92% , trop facile a mon gout l'histoire est différente certes mais les éléments sont des reprises des jeux précédents. pas de grande nouveauté. Un bon divertissement, certes, mais pas le jeu de l'année.
 
clarkDate: Vendredi, 08.11.2013, 01:02:29 | Message # 15
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
L'histoire ne tourne pas autour du joker même si il reste bien présent étant fan de DC et donc de Batman je trouve le scénario brillant bien que peut être trop inspiré par Nolan ( no offense) mais le jeu est une vrais réussite qui mérite in peu plus que le titre de "AC 1.5" . Merci de ne plus spoiler je n'est pas encore fini le jeu merci wink


 
impulseDate: Vendredi, 08.11.2013, 03:30:22 | Message # 16
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 522
Statut: Offline
J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment mais j'aime bien le jeu.
J'ai adoré les 2 Batman précédent ce que j'adore faire c'est les quêtes annexes.


 
tomshpgDate: Vendredi, 08.11.2013, 09:52:47 | Message # 17
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 300
Statut: Offline
J'aime beaucoup aussi , mais bon c'est vrai qu'il n'ont pas pris énormément de risque chez Warner ..

C'est Arkham City en un peu plus grand et avec quelque gadget en plus en fait happy

Vu que j'ai adoré le volet précédent j'adore celui-ci aussi , mais j'ai été beaucoup moins surpris par la différence entre origin et city qu'entre asylum et city .

Un bon jeu mais sans la magie de Rocksteady je dirais


 
tomshpgDate: Vendredi, 08.11.2013, 09:55:02 | Message # 18
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 300
Statut: Offline
Citation FLippY ()
Ce jeu a le chic de me détendre quand je rentre énervé d'une grosse journée, je me défoule sur un défi de combat, je castagne à mort et après ça va mieux


Je plussoie biggrin


 
kplayDate: Vendredi, 08.11.2013, 18:15:57 | Message # 19
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
La nouvelle voix du Joker est nul. sad
Rendez nous notre Doc Brown.
 
FLippYDate: Vendredi, 08.11.2013, 18:30:21 | Message # 20
Roi des Ornithorynques / Team TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 2129
Statut: Offline
C'est vrai que la voix change tout sad

4m4z!n.FL!ppY
 
ThanadorDate: Samedi, 09.11.2013, 17:17:06 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Je le trouve excellent, Peu de nouveauté mais difficile de faire mieux que BAC.
 
DamadDate: Samedi, 09.11.2013, 17:44:14 | Message # 22
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
Citation kplay ()
La nouvelle voix du Joker est nul.


C'est vrai que ça m'a fait bizarre au tout début et peu de temps après j'me suis rendu compte que c'était la voix du doubleur VF du joker (Heath Ledger) de Nolan ce qui fait qu'au final je m'y suis habitué ...
Ils voulaient un joker plus jeune à priori !


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
FoXDate: Samedi, 09.11.2013, 19:59:14 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Moi la voix m'a surtout rappelé Ma famille d'abord, le sitcom pourri qui passait sur la 6 biggrin

en regardant son wiki, je m'apercois qu'il est dans nombre de jeux auxquels j'ai joué sans m'en rendre compte ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Ronchewski
 
DamadDate: Samedi, 09.11.2013, 20:25:18 | Message # 24
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
Citation FoX ()
Moi la voix m'a surtout rappelé Ma famille d'abord

Chacun ses références mon bon FoX ^^


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
impulseDate: Dimanche, 10.11.2013, 05:01:37 | Message # 25
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 522
Statut: Offline
Citation FoX ()
Moi la voix m'a surtout rappelé Ma famille d'abord, le sitcom pourri qui passait sur la 6


Excellent la référence FoX! C'était une de mes série préféré en plus wink


 
clarkDate: Lundi, 11.11.2013, 15:49:29 | Message # 26
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous moi je préfère cette nouvelle voix et oui c'est bien celle de Heath Ledger) qui jouait le Joker de Nolan et qui a été extra donc si on y ajoute tout les clin d’œil a l'univers de Nolan et je régale biggrin

 
AkadomariDate: Mardi, 12.11.2013, 04:25:05 | Message # 27
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Personnellement moi je suis au canada alors VO oblige alors j'ai pas a me plaindre :P.
 
SoSkyDate: Mercredi, 13.11.2013, 15:05:49 | Message # 28
Groupe: Supprimés





clark -> Je préfère largement la VF de notre "Doc Brown" que celle du Joker de Nolan !
 
clarkDate: Mercredi, 13.11.2013, 20:15:24 | Message # 29
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
salut a tous SoSky, beaucoup doivent pensé comme toi mais je prefere cette version et de loins

 
SoSkyDate: Jeudi, 14.11.2013, 11:29:32 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Tu detestes la VF du Joker d'Arkham City/Asylum ? cry
 
clarkDate: Jeudi, 14.11.2013, 11:44:08 | Message # 31
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
La je ne peut rien dire je n'y est pas encore joué mais comme je me suis offert la trilogie sa ne devrais pas tardé wink

 
SoSkyDate: Jeudi, 14.11.2013, 13:33:10 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Ah c'est pour ça happy
Après avoir joué ne serait-ce qu'à Asylum, tu vas sans doute changer d'avis ! tongue
 
clarkDate: Jeudi, 14.11.2013, 18:07:34 | Message # 33
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
je n’espère pas cry

 
coma89Date: Mardi, 10.12.2013, 17:13:45 | Message # 34
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 367
Statut: Offline
Mega coup de gueule pour ma part !
Le jeu est sorti il y a moins de deux mois et.. Déjà plus personne sur le online.. Je n'ai même pas pu l'essayer... Je suis ravi...!
Sinon le solo est vraiment bien, personnellement j'ai préféré son scénario à celui de City (qui était déjà très bien hein !)
 
impulseDate: Mercredi, 11.12.2013, 02:14:57 | Message # 35
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 522
Statut: Offline
Mon coup de gueule sur le jeu c'est quand même la traque de l'homme mystère...

J'ai préféré les énigmes de l'hommes mystère des précédents opus où fallait bien se casser la tête pour tout débloquer.


 
LordAevyDate: Jeudi, 26.12.2013, 13:10:07 | Message # 36
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 140
Statut: Offline
Pour ma part, j'ai bien aimé le jeux même si j'ai préféré Arkham City.
Niveau gameplay pas grand chose de nouveau. le scénario en lui même est bien ficelé.
Je n'ai pas du tous accroché aux multijoueurs. Par contre, j'ai bien aimé la Batcave. biggrin
 
alex2207Date: Dimanche, 29.12.2013, 15:15:52 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Pour ma part pas trop de changement exceptionnelle je retrouve les defis pénible de l'homme mystére avec une façon bizarre de les révélés ...
Sinon je n'ai pas testé le live car je joue sur xbox et je ne trouve pas de joueurs pour ceux qui veulent essayé avec moi contacté moi par mp pour que je vous donne mon pseudo
 
RôninDate: Mercredi, 12.02.2014, 14:00:41 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Bon défouloir, mais il n'est pas à la hauteur de son prédécesseur Arkham City.

L'arène du 1 vs 100 est joussif par contre x)
Il reste très beau sur PC !
 
boossinkDate: Dimanche, 20.04.2014, 14:14:54 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Salut pour moi inferieur arkham city ,j'apprecie quand même les phases d'analyse d'indices a reconstituer, une bonne idee pour notre détéctive.Je trouve aussi que sur les batiments l'usage du grappin est moins evident que dans les deux autre volets.
Actuellemne je ne l'ai pas encore fini et pas encore testé le multi.
A conseiller pour les fans
 
Digi_MattDate: Lundi, 21.04.2014, 10:25:36 | Message # 40
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Au sujet de la vf du Joker, ils ont reprit le gars qui doublait Heath Ledger dans The Dark Knight en vf et franchement j'avais adoré sa voix (en plus de l'entendre tout le temps et de rire dans Ma Famille d'abord) parce que le Joker est plus jeune et puis notre mythique Pierre Hatet à un timbre plus vieux évidemment.

J'trouve qu'ils nous ont bien eu quand même, bien préparé et annoncé Arkham Origins comme suite de la série des jeux Arkham (mais qui est un retour en arrière) et puis annoncé la véritable suite qui s'annonce explosive : Arkham Knight ! franchement chapeau.

Y'en a qui spéculent que Arkham Knight est un descendant des Arkham ou Azrael ou le Joker qui est encore vivant ou alors peut-être son fils (?!)


Since 2013
 
RozarkDate: Lundi, 21.04.2014, 12:16:43 | Message # 41
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Clair que Arkham Knight a l'air vraiment impressionnant. Quand on regarde les screens, ça donne envie.

Quand à Arkham Origin, je n'ai pas encore fini City, donc après peut-être :)


 
Digi_MattDate: Lundi, 21.04.2014, 13:10:51 | Message # 42
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Arkham Knight va être une véritable claque sensationnelle, ça se voit. Arkham Asylum a été une surprise et un gros succès bin je pense que AK est en train de jouer sur le même feeling.

Since 2013
 
Sony-nedgyDate: Lundi, 21.04.2014, 17:56:55 | Message # 43
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
moi j'ai super bien adhéré, çà été un jeu qui avait un scénar génial...oui il me semblé bien que je connaissé cette voix (du Joker) ^^
j'ai bien aimé...peut être parce que j'aime la trilogie de nolan...jai joué au 2 précédent et j'avais aussi bien aimé, mais bon ^^
 
punisher76Date: Lundi, 21.04.2014, 19:47:15 | Message # 44
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 570
Statut: Offline
Moi perso la voix du Joker je l'aime carrément autant
Je trouve qu'elle fais beaucoup plus peur et froide que l'ancienne qui fais plus "rigolote" (si l'on peut dire ca comme ca lol)

Et je vais commencer Arkham Origina la fin de la semaine sur la 360 donc je vous dirais ca quand je l'aurais finis :)


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
Digi_MattDate: Lundi, 21.04.2014, 20:05:43 | Message # 45
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
oui Pierre Hatet faisait le joker dans les série animés Batman, La Ligue des Justiciers etc et son ton était vraiment dans le genre de la bouffonnerie et depuis il est devenu LA voix officiel et sa performance est trop apprécié ^^ déjà pour un coté nostalgique de l'époque

Pour la nouvelle voix/celle de The Dark Knight c'est vrai que le gars joue bien parce que ça fait toujours un peu dans la comédie mais il peut être aussi hyper flippant (comme dans le film de Nolan justement) c'est pour ça qu'ils l'ont reprit pour le jeu Injustice et Arkham Origins (d'ailleurs dans le doublage ils appellent ça "opter pour la continuité cinématographique" genre reprendre le même comédien en vf que dans Superman Returns pour Man of Steel ou le même comédien qui double GL dans le film Green Lantern pour la série animé Green Lantern qui était 3D etc)

Bref Arkham Origins est bien en tout cas


Since 2013
 
kplayDate: Lundi, 28.04.2014, 16:24:44 | Message # 46
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Quelqu'un a fini le dlc avec la nouvelle campagne ?
 
Digi_MattDate: Lundi, 28.04.2014, 19:54:52 | Message # 47
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Nop perso je crois pas, pourquoi kplay, il est bien ce dlc??

Since 2013
 
FoXDate: Lundi, 28.04.2014, 20:00:43 | Message # 48
Groupe: Supprimés





lequel parce qu'il y en a 2
 
coma89Date: Dimanche, 10.08.2014, 19:59:41 | Message # 49
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 367
Statut: Offline
T'es dur Chrysangaime. ^^
Pour info il est en soldes sur le psn en ce moment. C'est l'occasion de rattraper le retard parce que, malgré tout, ça reste un excellent jeu :p
 
MoriathDate: Samedi, 27.09.2014, 13:23:45 | Message # 50
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
J'avoue, je l'ai cracké avant de l'avoir acheté (il était déjà dispo sur le net 1 semaine avant sa sortie) parce que j'avais peur d'être déçu... Et je l'ai fini en moins de 24heures. Le jeu est moins bon que Arkham City, moins rodé, il avait quelques bugs qui ont depuis été réparés, les boss étaient pas hyper palpitants (vous me direz je ne sais pas comment mais j'ai galéré sur Deathsroke la première fois, le plus simple xD) MAIS l'histoire est vraiment cool ! Les personnages sont très bons, le Joker un peu + version Dark Knight me plait vraiment beaucoup ! Bane est PRESQUE bien exploité mais il retombe toujours dans le "aaah je suis trèèès fooort" et c'est tout (la dernière séquence contre lui m'a apporté quelques frayeurs cela dit). Le passage dans la tête du Joker est juste génialissime, j'en ai eu des frissons, et ça pose les origines de l'univers de Rocksteady et de batman en général :) Donc j'en ai une impression très positive même si ce n'est pas le jeu de l'année (pas comme le sera Arkham Knight ;) )
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Batman Arkham Origin (Finalement qu'en avez vous pensez??)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz