Vendredi, 19.04.2024, 02:05:20
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Disney Infinity (Les Avengers et d'autres débarquent !)
Disney Infinity
max199610Date: Vendredi, 02.05.2014, 03:19:38 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Pour les curieux, comme moi, ou les fans de Disney Infinity, les persos Marvel débarquent dans le jeu avec de bien beaux designs:


En tout cas si j'avais eu ça étant gosse, j'aurais été comme un fou. :D


Le message est modifié max199610 - Vendredi, 02.05.2014, 03:23:39
 
ruiz87Date: Vendredi, 02.05.2014, 05:25:56 | Message # 2
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Les gamins vont etre contents c'est clair, reste à voir comment s'est réalisé
 
Erikem83Date: Vendredi, 02.05.2014, 09:58:25 | Message # 3
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3732
Statut: Offline
pourquoi j'ai montré la vidéo à mes gosses?? :( ^_^

 
Digi_MattDate: Vendredi, 02.05.2014, 11:21:41 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Il fallait s'y attendre vu que Disney s'est approprié Marvel! mais au vu de la bande annonce ça à l'air vraiment pas mal! Les enfants sont veinards. Déjà que la première version m'avait bien plus (avec mon p'tit neveu je prenais QUE Jack Sparrow pour jouer xD)

Since 2013
 
hobiscanDate: Vendredi, 02.05.2014, 20:12:33 | Message # 5
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
j'ai jamais testé cette écurie dans le genre jouets vidéos.
j'ai été agréablement surpris par skylanders, alors si disney infinity est au moins aussi bien fouttu, ca peut etre rentable (et une belle excuse pour les papounets de se payer les pitit Avengers et Cie sous pretexte d'amuser les loupiots)

Après, reste plus qu'a attendre la v3.0 pour avoir les star wars ^^
 
max199610Date: Vendredi, 02.05.2014, 22:48:06 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Pourquoi j'ai pas d'enfants... :(
Sinon en y pensant, Star Wars risque d'être inclut un jour ou l'autre vu que les droits ont été acquis par Disney aussi !


Le message est modifié max199610 - Vendredi, 02.05.2014, 22:50:27
 
kplayDate: Lundi, 05.05.2014, 22:36:07 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Je suis fan du premier Disney infinity.
Etrangement en france il s'est fait défoncer par la critique (chez JVC/GK) alors qu'il a une très bonne metacritic, très bonnes notes us et a été vachement bien accueilli.
C'est un des meilleurs jeu de plateforme de la gen selon moi, les figurines sont de très bonne qualité en plus et il y a la célèbre toybox ou on peut créer ses niveaux selon son envie, seul ou entre amis.

Par contre c'est quand même décevant qu'il y ai si peu de personnages disney dans le 2.0
Seuls Maléfique (du film) mérida et stitch ont été aperçus lors de l'annonce. Le rêve des fans de voir un DI 2.0 avec les grands classiques disney tel que aladdin ou ariel est réduit à néant.

Je l'achèterais le jour de sa sortie quand même !


Le message est modifié kplay - Lundi, 05.05.2014, 22:47:14
 
chonchuDate: Jeudi, 15.05.2014, 16:58:48 | Message # 8
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 129
Statut: Offline
C'est juste un jeu de plateforme ? Que propose t'il globalement comme contenu/gameplay ?
 
kplayDate: Jeudi, 15.05.2014, 18:55:58 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Plateforme / Action (TPS/Beat'em all) / Course en open world.
Et bien sûr la GROSSE partie construction de niveaux avec la toybox (ou pour se marrer seul ou à plusieurs en créant des situations improbables)

Le starter pack de base a 3 aventures pour le 1.0, c'est 12h-13h de jeu scénarisé environ avec pas mal de mini-jeux (course/récup d'objets)
Les autres packs aventures durent environ 3 à 4h, proposent des aventures, décors, objets pour la toybox etc.

Y a quand même de quoi faire niveau contenu.
 
ruiz87Date: Jeudi, 15.05.2014, 19:56:02 | Message # 10
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Ne jamais les faire voir aux gamins surtout :)
 
ouinx2Date: Jeudi, 15.05.2014, 21:20:34 | Message # 11
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
J'ai toujours du mal avec le mariage Disney / Marvel. Quand je vais chez Mickey (le genre de pélerinage annuel auquel je n'ai pas le droit d'y couper... il est content le papa!) je ne me sens pas vraiment dans un univers où j'attends de voir des personnages de comics. Je trouve les personnages trop lissés. Evidemment, c'est justifié car c'est pour les enfants d'abord.

Bon j'dis çà, j'y aurai bien joué quand même si je n'avais pas dis non à ma fille de 6 ans qui a été victime du marketing... J'vois bien la reine des neige se battre contre Hulk tiens!
 
kplayDate: Vendredi, 16.05.2014, 15:36:26 | Message # 12
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Moi aussi je suis pas trop fan du mélange de l'univers Marvel/Disney et de voir Star wars ou du Marvel à Disneyland.
Les univers SW et Marvel auraient du resté à part.
Disney devrait rester du Disney (déjà que je trouve le mélange Disney classiques/Pixar limite dans le premier jeu, Mickey vs Buzz l'éclair ça colle moyen)

Le pire c'est que les studios Disney vont directement s'occuper des films d'animation Marvel comme pour Big Hero 6
Ca devrait rester en interne avec Marvel, qu'ils choisissent eux même leur studio, car là ça fait perdre du temps au studio disney qui aurait pu pondre un véritable film d'animation Disney et pour les fans de Marvel ça risque de les décevoir car ne collant pas à l'ambiance habituelle des marvel.

De toute façon les fans de Disney ont gueulé. Alors que tout le monde attendait un Disney infinity avec les classiques, ils font un DI 2.0 avec 80% de Marvel.
Il y aura quelques persos et univers de Disney dans le 2 (Maléfique/Stitch/Merida pour l'instant). Reste a voir avec les packs aventures si il y en aura plus ou si le jeu aurait finalement du s'appeler Marvel Infinity.
 
chonchuDate: Vendredi, 16.05.2014, 17:27:57 | Message # 13
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 129
Statut: Offline
C'est surtout qu'on voit Marvel à travers les comics, les films, sur des médias qui visent un public adulte ou proche,
mais les adaptations pour les enfants (qui ne sont pas trop repandu en france je pense) sont largement plus conforme à l'image "disney"


Le message est modifié chonchu - Vendredi, 16.05.2014, 17:28:12
 
kplayDate: Dimanche, 21.09.2014, 17:09:32 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Le jeu est sorti depuis jeudi, j'ai été l'acheté vendredi soir et il est vraiment pas mal.
La qualité des figurines est toujours aussi bonne, le jeu est assez fin et fluide sur xbox one, bien que la ville soit un peu vide.

Ca reste un jeu assez simple, c'est pas un vrai jeu marvel open world comme beaucoup pourrait l'espérer.
Mais à 2 en coop on s'amuse bien.

Je le conseille, mais peut être pas à 60-70€ attendez une baisse à 40€ pour le pack de démarrage comme le premier.
 
chonchuDate: Samedi, 27.09.2014, 11:38:14 | Message # 15
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 129
Statut: Offline
Alors, je l'ai pris sur WII U, donc oui c'est un gouffre a pognon, mais aucune obligation d'avoir toutes les figurines a part pour le bonus d'XP qu'elles procurent, et aussi pour la collection.

Avec le starter Marvel, vous avez 3 figs, iron man, thor, black widow, l'aventure avengers + deux mini aventures, un tower defense (assaut sur asgard) et une autre (echappe toi du kyln) qui est un espece de hackNslash où tu peux trouver des stuff pour un compagnon qui te suivra sur ces niveaux, ainsi qu'un générateur de niveau aléatoire en mode survival.
Pour ce qui est des "trophées'", 3 dans le cas présent (mais je n'ai pas pu tester celui des gardiens de la galaxie pour le moment), ils ont un scenario assez intéressant mais ça se fini helas plutôt rapidement, c'est des "open world" assez minimalistes tout de même, on peut explorer une partie de la ville a la recherche de pièces pour débloquer des personnages supplémentaires afin de pouvoir les jouer, mais ça reste assez limité dans le choix et on ne peut jouer a plusieurs qu'en local. outre ceci, les open world ont des defis qui permettent d'avoir un highscore ainsi que de gagner des étoiles bleues (la monnaie du jeu) mais c'est pas toujours évident, il faut bien prendre en main le jeu avant de s'y attaquer.

Les personnages : les figurines sont de bonne qualité mais pourraient etre mieux faites. en jeu, on peut voir que chaque personnage a un gameplay bien à lui, ainsi qu'un arbre de talent divisé en 4 branches (ainsi qu'une option de reset au lvl 10 et 20) réfléchissez donc assez longtemps avant de mettre des points dans une compétence. Dans l'ensemble c'est assez fluide et réactif donc le plaisir de jouer est là. (sauf pour spider-man quand on doit se déplacer de fil en fil ><)

La toy box : la réelle liberté et le réel intérêt du jeux, on peut y jouer tous les personnages, y faire vraiment ce qu'on veut, jusqu’à créer des missions scénarisées, (mais attention à ne pas faire ramer votre console ^^) il faut juste farmer un peu pour débloquer le contenu de construction au fur et à mesure.

La compatibilité : on peut donc jouer avec les perso du premier opus que dans la toybox, avec leurs power disc, ce qui permet aussi de les débloquer sur votre compte disney (avec les cartonnettes ayant un code) pour y jouer sur PC en dématérialisé, c'est à dire que vous n'aurez besoin ni du lecteur ni des figurines mais acheter du contenu sur PC ne vous le donnera pas sur les consoles. Les figurines et le lecteur n'ont pas d'exclusivité propre a une console, logiquement on peut donc les utilisersur n'importe quelle version.
(seul le disney infinity 1.0 est dispo pour le moment et propose gratuitement 1 perso, et l'aventure des indestructibles)

Les power disc : encore un plus gros gouffre a pognon que les figurines, car on ne peut choisir ce qu'on obtient dans les pack vendus. mais il y a un intérêt à les acheter, pour le fun, la collection, ou le fonctionnel. Avoir une monture pour la toybox c'est pas du luxe parfois, ou alors pour rajouter un pouvoir a votre personnage et si cela lui correspond, changer son costume par exemple "power disc reactor arc" + iron man = iron man mark 42.
Si vous vous aventurez sur l'achat de ces objets, il y a un risque que vous ayez des doubles, et donc veillez a avoir dans votre entourage, d'autre personnes qui ont le jeux pour faire des échanges et surveillez vos enfants qui pourraient les emmener à l’école lol

mon avis : ne vous concentrez pas a leveler un seul perso mais en principal, prenez un perso qui vole, ça facilité la vie. c'est orienté pour les enfants mais ce jeu peut représenter un réel défi pour la plupart d'entre nous, autant pour les aventures et mini aventures, auxquelles on peut choisir le mode de difficulté [facile > moyen > dur > extrême] autant pour la toybox qui propose un mécanisme vaste et pas facile à prendre en main, mais c'est bien expliqué malgré tout.
J'ai payé pas mal mais je suis pas déçu et j'y passe pas mal d'heures.

Quelques liens utiles :
http://disneyinfinity.wikia.com/wiki/Power_Discs
http://uk.ign.com/wikis/disney-infinity
http://www.gameblog.fr/tests....box-one

J'ai peut être oublié des trucs, donc n’hésitez pas à demander ;)


Le message est modifié chonchu - Samedi, 27.09.2014, 11:51:25
 
kplayDate: Vendredi, 03.10.2014, 15:30:43 | Message # 16
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Pour ma part j'ai quand même été VRAIMENT déçu de l'aventure avengers, on bastonne les mêmes ennemis tout le long du jeu, y a que du bashing non stop alors que dans DI 1.0 c'était varié.
C'est court en plus...

Par contre après j'ai fait le pack aventures des gardiens de la galaxie et c'était l'éclate, de la plateforme, du tir, de l'escalade, pilotage de vaisseaux et c'est super coloré et joli.
Cette version 2.0 de DI est moins bonne que la première je trouve, dans la première vous aviez 3 aventures de 4-5h pour le prix d'une alors que dans le 2.0, l'aventure avengers en 4-5h c'est torché.

A prendre en promo.
J'attends une baisse pour le pack spiderman.
 
Tagazou2Date: Vendredi, 17.10.2014, 22:42:30 | Message # 17
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
Autant ca fait deux ans que je craque pour les skylanders ( sisi ) autant j'ai un gros doute sur disney infinity, j'ai vraiment l'impression qu'il faut payer un max pour avec une 20 aine d'heures de jeu, je ne suis donc pas du tout convaincu
 
chonchuDate: Mercredi, 29.04.2015, 14:00:42 | Message # 18
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 129
Statut: Offline
Pour ceux que ca interesse encore, Amazon.fr propose des promo sur les figurines.
 
kplayDate: Mardi, 22.09.2015, 18:31:28 | Message # 19
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Je suis en train de jouer au 3.0 (et oui déjà sorti) sur Star Wars, et c'est le meilleur de la série.
Ils ont bien bossé sur les combats c'est devenu sympa, j'attends le prochain pack aventure avec impatience :)
 
JoaKimGDate: Mardi, 20.06.2017, 22:41:14 | Message # 20
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 302
Statut: Offline
Mes enfants ont énormément joué a ce jeu !!
Maintenant qu'il est arrêté :( papa collectionne les figurines que je trouve vraiment superbe !
J'adore la stylisation donné aux personnages
Je ne collectionne que les perso Marvel bien sur :)


Le message est modifié JoaKimG - Mardi, 20.06.2017, 22:41:34
 
ComicsDiscoveryDate: Lundi, 31.08.2020, 20:29:42 | Message # 21
Podcasteur Star
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
j'ai jamais joué au jeux, mais j'ai je ne sais combien de fig. Elle sont trop cool je trouve lol

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Disney Infinity (Les Avengers et d'autres débarquent !)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz