Jeudi, 28.03.2024, 10:14:24
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Paris Games Week 2014 (Qu'en avez-vous pensez ?)
Paris Games Week 2014
johann1977Date: Lundi, 03.11.2014, 06:46:24 | Message # 1
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1512
Statut: Offline
Je suis allé pour la 1ere fois à la PGW, et j'ai trouvé ca énorme.
Par contre impossible d'essayer tous les jeux vu le monde, mais bon je voulais y aller surtout pour le stand de gameone et pour rencontrer Marcus(et c'est fait :D )
 
chonchuDate: Lundi, 03.11.2014, 11:12:01 | Message # 2
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 129
Statut: Offline
J’espère qu'ils se sont amélioré par rapport aux autres années
 
johann1977Date: Lundi, 03.11.2014, 17:03:16 | Message # 3
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1512
Statut: Offline
Marcus est aussi sympa qu'il en a l'air à la télé. J'ai eu la chance de lui parler quelques minutes et me faire prendre en photo avec lui.
Julien Telouk est sympa aussi mais il se prend un peu plus pour le boss.
Pour le cosplay a part quelques petites minettes fans de mangas il n'y en avait pas énormément.
Sinon vous lui reprochez quoi à ce salon?
 
johann1977Date: Mardi, 04.11.2014, 06:39:07 | Message # 4
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1512
Statut: Offline
Je pense que c'est la meme chose dans tous les evenements de genre. La japan expo c'est pareil. on a acces à rien tellement il y a de boutonneux (j'en ai plus j'ai 36 ans ) Les stand sont tous les memes. Et plus on risque de se faire égorger dans le rer pour y aller.
Pour les toilettes, tout le monde allait dans celles du batiment le plus fréquenté alors que dans les deux autres il n'y avait personne.
Pour le jambon beurre, j'ai préparé le mien avant.
Pour les boutonneux de COD, peut etre qu'en interdisant ceux qui n'ont pas l'age d'y jouer ca diminurait les files d'attentes.
:)
Et pour Marcus meme si c'est pas une star mondiale, ca m'a fait vraiment plaisir de le rencontrer.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Paris Games Week 2014 (Qu'en avez-vous pensez ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz