Vendredi, 29.03.2024, 10:30:59
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Batman Arkham Knight (Il est temps de donner nos impressions)
Batman Arkham Knight
VulotoniDate: Lundi, 13.07.2015, 23:03:59 | Message # 1
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
Ca fait maintenant un moment que le jeu est sorti, je pense qu'il est temps de donner nos impressions dessus.

Le jeu est sublime deja, le gameplay est super agreable bien que toujours dans la lignée des anciens et c'est facile a prendre en main. L'environnement est bien fait. Au début ca faisait plaisir de pouvoir uttiliser la batmobile mais ils ont vraiment pousser le gimmick trop loin. Y'a des momens ou ils nous forcent a l'utiliser alors que ca aurait été bien plus sympa et logique de le faire a pied. Autre choses ca me semble plus ridicule la façon dont l'on peut tirer sur les passant avec n'importe quel arme, explosive comprise et on nous fait croire qu'il ont juste été "tranquilisés". Oui batman n'est pas censé tuer les gens et c'est bien qu'ils aient respecté ca mais la façon dont il font passer.

Concernant l'histoire rien de bien exceptionnel. J'ai quand meme été supris par "l'identité" de l'arkham knight. Bon jeu dans l'ensemble c'est mon deuxieme épisode de la série préférée apres Akham City.
 
SuperVitoOWDate: Mardi, 14.07.2015, 01:54:16 | Message # 2
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Je suis à 50% et je dirais que c'est très glauque, Batman vit un vrai cauchemar... cry
 
AztkDate: Vendredi, 17.07.2015, 12:39:38 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Salut à tous !

Alors moi perso je l'ai finis sur PC. Il pas optimisé du tout c'est vrai (chute de framerates quand on se sert du grapin et de la batmobile) mais il est largement jouable !

Niveau scénario ya rien à dire, comme pour les précédents il est génial avec une ribambelle de vilains (dont quelques surprises), de easter eggs, d'allusions aux comics et aux précédents opus. Très franchement j'ai adoré. Les combats (Robin, Nightwing, Catwoman) et prédateur (yen a qu'un seul avec Robin) vraiment jouissifs, ça méritait d'en faire plus. J'ai bien aimé la prison qui se remplie à chaque fois qu'on arrête des méchants et finis des quêtes.

Par contre les défauts pour moi yen a plein:

- gros gros défauts c'est les boss: y en a pas (enfin pratiquement pas, peut etre 2 et très faciles). Pour vous dire, à ce niveau là c'est encore pire que Arkham Origins (qui avait des boss, trop faciles certes, mais yen avait !)
- Petite overdose de Batmobile qui est bien sympa, mais toujours pareil à la longue.
- Quêtes secondaires inégales: certaines super interessantes et longue, d'autres très répétitive, d'autres super courtes...
- Système d'enquête sous exploité. Oui vous vous souvenez, la seule nouveauté dans Origins qui corrigeait la faiblesse des enquêtes dans City, ben il l'ont repris... une seule fois dans tout le jeu. Pas top pour le plus grand détective du monde
- Gadgets sous exploités aussi: on se retrouve à utiliser toujours les mêmes (j'ai utilisé peut être une fois la tyrolienne dans une quete secondaire)

Malgré tout ça, j'ai quand même beaucoup aimé et je suis super triste que ce soit le dernier... En espérant que Rocksteady s'attaque à d'autres héros DC ;)
 
EndlorilDate: Vendredi, 17.07.2015, 12:58:14 | Message # 4
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 79
Statut: Offline
A priori le suivant sera sur Superman si j'ai bien suivi les dernière informations.

Pour ma part, j'attend qu'il soit à nouveau disponible sur PC via Steam car là je n'ai pas pu me le procurer.


 
AztkDate: Mardi, 21.07.2015, 09:11:35 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Ce sont des rumeurs et d'après ce que j'ai pu lire ce serait WB Montréal (Origins) qui s'occuperait de ce jeu Superman et non Rocksteady (Asylum, City, Knight).
Beaucoup de personnes ont criés au scandale, mais perso j'ai préféré Origins à Knight donc bon..
 
VulotoniDate: Mardi, 21.07.2015, 21:05:28 | Message # 6
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
ca serait vraiment dommage si c'est le cas, parce que Origins était de loin l'opus le plus faible.
 
AztkDate: Vendredi, 24.07.2015, 09:31:10 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
J'ai trouvé Arkham Knight très très faible pour ma part. Qu'il n'y est pas de boss est une hérésie (aucune confrontation directe avec l'Arkham Knight alors qu'on le croise toutes les 3 missions), qu'il y est si peu de gadgets aussi et pratiquement aucune enquête n'en parlons même pas...

Les 2 seules vraies innovation sont soit lassante (batmobile), soit sous-exploitée (combat/prédateur avec un acolyte).

Dans Origins il y avait du challenge, c'est l'épisode que j'ai trouvé le plus dur (beaucoup d'ennemis différents et très nombreux par moments: le mec normal, avec un couteau, avec une barre électrique, avec un bouclier, avec une armure, le géant, le géant avec une armure, le lieutenant de Bane avec du venin). Ok plusieurs Boss étaient un peu trop faciles (Killer Croc, Shiva, Deadshot, Firefly) mais d'autres s'en sortaient très bien (Bane, Deathstroke, Copperhead)


Le message est modifié Aztk - Samedi, 25.07.2015, 18:08:59
 
MattParker2Date: Vendredi, 07.08.2015, 12:16:01 | Message # 8
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 119
Statut: Offline
Un peu déçu pour ma part. Je m'attendais à une fin plus explosive.
L'idée d'intégrer la batmobile m'avait plu mais la répétition est lassante au final.
Et la plus grosse aberration : le season pass.

Dommage car j'ai vraiment pris plaisir dans l'ensemble à jouer à cette série
 
MrFinkDate: Samedi, 01.10.2016, 22:38:38 | Message # 9
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 49
Statut: Offline
moi au contraire j'ai ue un très bon ressentie sur le jeux et j'aime beaucoup les missions secondaire bien scénarisée et assez fidèle a l'univers
 
Digi_MattDate: Dimanche, 02.10.2016, 09:17:52 | Message # 10
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Moi aussi, quand il est sortit j'ai vraiment bien aimé, du début à la fin j'étais un peu tendu parce que tout ce qui se déroulait avait vraiment une atmosphère de fin et de conclusion x/



et malheureusement ils nous ont foutue une fin ouverte x)


Since 2013
 
MrFinkDate: Dimanche, 02.10.2016, 18:17:10 | Message # 11
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 49
Statut: Offline
forcement la licence doit pouvoir vendre une suite x) mais de tout les batmans c'est sans doute mon préférer par rapport a l'ambiance
 
PuckDate: Jeudi, 15.12.2016, 10:32:07 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Très bon jeu pour moi le seul défaut serait la batmobile car même si elle est bien faites on a tendance a trop devoir l'utiliser je préfère me balader en planant dans Gotham :)
 
NeganDate: Dimanche, 07.05.2017, 21:59:17 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 678
Statut: Offline
Pour moi, c'est le meilleur de la série et pouvoir contrôler la Batmobile c'était trop bon. J'ai pris un grand plaisir à y jouer ^^.

 
R2CDate: Mardi, 06.03.2018, 18:59:04 | Message # 14
Contributeur DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 122
Statut: Offline
Un chouilla trop de Batmobile mais pas mal ^^

 
BatMick90Date: Samedi, 30.06.2018, 06:32:33 | Message # 15
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 279
Statut: Offline
Complètement d'accord avec R2C même dans gta ta limite moins de pilotage ^^ sinon jeux bien équilibré quand-même en variété de missions de vilains de courses de défis, scénario et graphiques à la hauteur vivement le prochain :D
 
bushDate: Mardi, 19.01.2021, 18:47:52 | Message # 16
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 33
Statut: Offline
je viens de commencer ce jeu et je dois dire que j'ai bien kiffé
ca faisait longtemps que je n'avait pas jouer et la je squat la console de mon fils
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Batman Arkham Knight (Il est temps de donner nos impressions)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz