Jeudi, 28.03.2024, 14:34:42
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Star Wars Battlefront (Electronic arts)
Star Wars Battlefront
johann1977Date: Samedi, 26.12.2015, 14:37:20 | Message # 1
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1512
Statut: Offline


Pour moi ce jeu est une grosse arnaque.
Quelle déception une fois installé quand j ai compris qu il n'y avait pas de mode histoire.
Ils ont du oublier de le preciser sur le jeu que j ai acheté .


Le message est modifié johann1977 - Samedi, 26.12.2015, 14:39:38
 
JayJay013Date: Dimanche, 27.12.2015, 08:36:16 | Message # 2
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 39
Statut: Offline
J'avoue que j'avais très envie de me le prendre, sur ps4 pour moi, mais vu tout les coms, j'hésite de plus en plus... Déjà que l'absence de mode solo me freinait un peu, la jé crois que je vais m'abstenir!!

 
johann1977Date: Dimanche, 27.12.2015, 11:09:52 | Message # 3
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1512
Statut: Offline
Si comme moi tu ne joues pas en multi c est pas la peine.
C est la 1ere fois que je revend un cadeau de Noël cry
 
kplayDate: Vendredi, 01.01.2016, 16:03:00 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
J'y joue quasi tous les jours depuis sa sortie sur pc, je m'éclate vraiment. c'est no brain, rapide, fun.
En plus pour une fois la communauté pc n'est pas élitiste ni blindé de tricheurs.

Je regrette pas du tout mon achat en tout cas, ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu multi comme ça.
 
TrigonDate: Vendredi, 01.01.2016, 20:53:45 | Message # 5
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1553
Statut: Offline
Je l'ai aussi et je le trouve très bien, les parties sont rapides (une bataille de chasseurs dure 10 minutes maximum), les musiques sont géniales et les affrontements en multijoueurs assez sympa même si on meurt beaucoup. Par contre en solo c'est assez vide c'est sur, il est fait pour le multi. Les musiques sont très très sympas.
 
kplayDate: Dimanche, 03.01.2016, 18:45:10 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Oui le solo est sans intérêt, juste pour prendre en main le jeu et gagner de la thune rapidement au début.
Voilà je pense pareil, bon jeu si on veut un truc qui en jette, rapide à jouer et sans prise de tête. Moyen si on veut un truc poussé sur lequel on peut enchainer des heures et des heures de jeu par jour.
Le season pass est clairement abusé vu qu'il est aussi cher que le jeu, ne pas l 'acheter tout de suite car il y a de forte chance qu'il soit à 30% 50% avant le premier dlc sorti.
 
flothecloDate: Samedi, 09.01.2016, 00:42:53 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Je viens de le tester aujourd'hui, en effet le jeu est beau (voir très très beau!). L'immersion est directe et on prend plaisir à incarner l'Empire dans les modes solo pour se familiariser avec le gameplay. Puis plus rien... Ah si, le mode en ligne qui est une obligation pour pouvoir poursuivre l'expérience. Quel dommage que ce jeu n'offre pas plus qu'un multijoueur en PVP classique.
Bref, soufflé pendant 10 minutes puis attristé par le peu de mode solo et une histoire inexistante.
 
johann1977Date: Samedi, 09.01.2016, 06:54:54 | Message # 8
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1512
Statut: Offline
on est d'accord
:)
 
kplayDate: Dimanche, 10.01.2016, 16:33:41 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Ce serait trop bien un fps coop à la left4dead dans l'univers de star wars. :D
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Star Wars Battlefront (Electronic arts)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz