Jeudi, 18.04.2024, 21:01:12
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Guardians of the Galaxy (Le marvel de Telltale)
Guardians of the Galaxy
celiDate: Dimanche, 30.04.2017, 20:05:15 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 611
Statut: Offline
Il y en a qui on jouer au jeu?Perso je déteste ce genre de "jeux" ou on ne fait qu'appuyer sur des boutons lorsqu'on nous dis de le faire,il n'y a aucun but,aucun gameplay,aucun challenge.

 
GrantWardDate: Dimanche, 30.04.2017, 22:04:30 | Message # 2
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
J'ai regardé un ami joué, mais je ne suis pas sûr qu'ils utilisent un nouveau moteur graphique, parce que c'est pas super terrible ...

Ce qui est intéressant, c'est l'histoire, les choix que tu es susceptible de faire, mais s'il n'ont que peu d'influence au final, ça donne l'impression de jouer à un jeu que tu contrôle ;)



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
GrantWardDate: Samedi, 06.05.2017, 15:08:35 | Message # 3
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Il faudrait effectivement que je le teste, je te dirais quoi. A moins que quelqu'un ne le teste avant moi ;)


"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
GohanSaiyaman777Date: Lundi, 08.05.2017, 19:05:21 | Message # 4
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 90
Statut: Offline
J'suis pas fan des jeux Telltale, mais si dans celui-ci y'a plus d'actions que dans les autres, je pense que je vais le prendre, et en plus j'aime bien les Gardiens de la Galaxie donc ouais si quelqu'un peut le tester et dire ce qu'il en pense ça pourrait être sympa.
 
NeganDate: Lundi, 08.05.2017, 19:55:50 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 678
Statut: Offline
Comme pour la saison 3 de The Walking Dead, j'y jouerai quand tous les épisodes seront sortis ^^.

 
kplayDate: Mardi, 09.05.2017, 13:39:02 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Citation GohanSaiyaman777 ()
J'suis pas fan des jeux Telltale, mais si dans celui-ci y'a plus d'actions que dans les autres, je pense que je vais le prendre, et en plus j'aime bien les Gardiens de la Galaxie donc ouais si quelqu'un peut le tester et dire ce qu'il en pense ça pourrait être sympa.


Oui enfin l'action c'est des QTE qui durent 10 secondes ^^
c'est exactement comme les autres jeux telltale, trop peut être même je trouve qu'ils ont du mal à se renouveler. La dernière saison de walking dead est ultra décevante, et vu qu'il ne reste qu'un épisode ça m'étonnerait que ça puisse sauver le tout.

Les choix auront peut être plus d'impact sur le reste du jeu dans les gardiens de la galaxie que dans les autres jeux telltale par contre, si ce n'est par le choix des coéquipiers dans certaines scènes
 
RedBeetleDate: Dimanche, 01.10.2017, 08:26:33 | Message # 7
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 76
Statut: Offline
Personnellement, j'adore ce jeux (je suis fan de tout les jeux telltales) l'histoire est passionnante et assez drôle après comme tout les jeux telltales il y a peu d'action mais il y a des nouveautés comme pouvoir passer d'un étage à l'autre (grâce aux bottes de Quill) et on peut téléphoner à certaines personnes. Bref moi je le très sympa.
 
kplayDate: Samedi, 21.10.2017, 19:48:14 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
C'est le meilleur des jeux telltale du moment en fait, entre lui, batman et minecraft (beurk honnêtement). En fait les choix influent pas mal selon avec quels personnages on choisit d'aller. Les échanges avec rocket sont assez délirants, je prends toujours parti pour lui quand il faut choisir ^^
 
darkspoiltDate: Mercredi, 13.11.2019, 00:24:11 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Les jeux Telltale faut les apprécié pour ce qu'ils sont 'est à dire des films interactifs. En effet le gameplay n'est pas fou mais tu joue le jeu plus pour l'histoire perso je l'ai fini entièrement.
 
compteuser21Date: Samedi, 28.12.2019, 07:57:37 | Message # 10
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 109
Statut: Offline
J'aime assez les jeux Telltale mais ils ont sortie trop licence d'un coup sans les finir. Ils se sont trop éparpillé sans se renouveler. Dommage !

Ajouté (30.12.2019, 07:23:54)
---------------------------------------------
Bonne nouvelle pour les amateurs de Telltale, ils vont finir de sortir les séries qu'ils ont commencé et ce avec un nouveau gameplay et un autre moteur.

Ajouté (30.12.2019, 07:28:02)
---------------------------------------------
"Jamie Ottilie rappelle que l'ancien moteur de jeu utilisé par Telltale (Telltale Tool) cède désormais sa place à l'Unreal Engine 4. Il explique également que le processus de production permettra à des "équipes du monde entier de contribuer". "Nous avons quelques idées intéressantes sur le gameplay et l'interaction. Le nouveau jeu The Wolf Among Us ressemblera à un jeu Telltale, mais il y aura aussi quelques innovations", ajoute-t-il. Notez que le nouveau Telltale codéveloppe The Wolf Among Us 2 avec AdHoc Studio, une équipe créée fin 2018 par une partie des anciens développeurs du studio. Nick Herman et Dennis Lenart, réalisateurs du premier opus, le scénariste Pierre Shorette, le compositeur Jared Emerson-Johnson ainsi que les acteurs Adam Harrington (Bigby Wolf) et Erin Yvette (Snow White) seront notamment de retour sur cette suite"

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Guardians of the Galaxy (Le marvel de Telltale)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz