Jeudi, 28.03.2024, 10:09:42
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Marvel Strike Force (Android/iOs)
Marvel Strike Force
KarnageDate: Dimanche, 15.04.2018, 23:00:12 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 288
Statut: Offline
Alors voilà je viens vous parler d'un jeu pour mobile (Android et iOs) que j'ai découvert un peu avant sa sortie officielle et qui me plait beaucoup pour le moment : Marvel Strike Force

Pour ceux d'entre vous qui connaissent Star Wars : Galaxy Of Heroes , c'est le même principe à peu de choses près . Ce sont des duels au tour par tour dans l'univers de Marvel donc, avec des équipes de 5 personnages. A l'heure actuel il y a une soixantaine de personnages dispos, mais bien sûr ça ne saurait tarder pour s’agrandir, notamment avec l'arrivée d'Infinity War et Ant-man 2.

Si jamais vous voulez plus de renseignements je vous conseille cette vidéo :
Les bases de Marvel Strike Force

Également pour les utilisateurs de Discord, ce salon qui regroupe des joueurs francophones : Division Alpha

Le jeu est gratuit, et pas besoin de mettre des euros dedans pour s'amuser :)

Edit : correction orthographique :p




Le message est modifié Karnage - Dimanche, 15.04.2018, 23:13:35
 
KaezDate: Jeudi, 28.06.2018, 23:48:02 | Message # 2
Team DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 377
Statut: Offline
Ah bah j'ai justement lâché Future Fight pour celui là, perso. Sur FF j'avais l'impression de plus avancer d'un poil et de voir l'écart avec ceux qui payaient s'accentuer de màj en màj... Pour l'instant, c'est pas encore trop le cas sur Strike Force (mais le jeu est encore jeune ^^) et les graphismes sont bien sympas.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Marvel Strike Force (Android/iOs)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz