Vendredi, 29.03.2024, 16:58:07
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Le jeux de SH parfait ! (A votre avis ?)
Le jeux de SH parfait !
gogamosDate: Dimanche, 28.04.2019, 18:28:54 | Message # 1
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 625
Statut: Offline
Salut tout le monde ! J'aimerai savoir qu'elle serait le jeux de super héros parfait pour vous ? Quelles serait les codes ? Le gameplay ? Scénario ou Bac à sable ? Héros connu ou créer de toutes pièce ? Rpg ou Action ? etc...
 
azalea2001Date: Dimanche, 28.04.2019, 18:35:11 | Message # 2
Mutante
Groupe: Membres
Messages: 106
Statut: Offline
Pour moi, ce serait quelque chose entre un rpg et un jeu d'action, avec un cote strategie (tour par tour peut-etre), ce serait encore mieux..... que les super-heros soient connu ou pas, ce n'est pas vraiment important, tant que le jeu ne soit pas superficiel - genre Marvel-Capcom ou tout est oriente combat seulement
 
frank66Date: Dimanche, 28.04.2019, 18:39:28 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
Salut Gogamos! Je suis tombé sur ça il y a quelques jours sur FB.Peut-etre que ça t'interessera toi ou d'autres membres du fofo :) https://www.numerama.com/pop-cul....os.html

 
gogamosDate: Dimanche, 28.04.2019, 21:34:22 | Message # 4
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 625
Statut: Offline
Merci frank66 ! Je regarde ça tout de suite !

Moi j'aimerai un RPG, et dans le jeux ils reviennent sur une certaine base fondamentale du super héros qui est : L'identité secrète.
Un jeux ou tu choisissent d'avoir une identité secrète ou non, avec un costume un travail à côté. Genre une simulation. Un jeu de type RPG Bac à sable, mais avec des quêtes assez longues.

Après le choix des pouvoirs je pense peut se faire en début avec plusieurs classes : Cosmique, scientifique, génétique, Urbain... du genre tu choisis et en fonction de ça tu a une cinéatique ou un texte qui t'expliques tes origines. Tu choisis ton nom et ton costume intégralement etc... Les pouvoirs ne sont pas une obligation.

Et puis donner un boulot à votre perso ça peut permettre de gagner de l'argent logiquement ainsi d'acheter des gadgets, des bases secrêtes etc...

Pour moi un jeu comme ça ce serait parfait. Ou tu peux créer une équipe de super héros ( guilde ) etc...
 
gogamosDate: Dimanche, 28.04.2019, 21:35:40 | Message # 5
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 625
Statut: Offline
Malheureusement Frank66 je ne joue pas à Fortnite ! Je suis très RPG et jeux de SH persos... mais TPS et FPS je suis pas fan du tout. Sauf Red Dead
 
BuLDate: Lundi, 29.04.2019, 12:01:55 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 648
Statut: Offline
On a eu un MMORPG super héros vraiment culte : City Of Heroes (on trouve es comics écrits par Mark Waid d'ailleurs).
Ceux qui y ont joué (comme moi) l'ont souvent adoré. Il a fermé depuis, et rien n'a su vraiment le remplacer.
Champions Online est gratuit je crois et permet de voler, comme dans "City of Heroes", mais...
 
gogamosDate: Lundi, 29.04.2019, 19:20:22 | Message # 7
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 625
Statut: Offline
Oui j'ai joué à Champions Online... mais c'est vraiment pas terrible... lol
 
kplayDate: Mercredi, 01.05.2019, 21:18:49 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
DC Universe Online aussi était pas mal mais il a pris un coup de vieux.

Pour moi le jeu de SH parfait ce serait un jeu solo bien scénarisé en réalité virtuelle, en monde ouvert (dans l'univers DC tant qu'à faire).
Rien que l'aperçu d'incarner un superhéro en VR dans Marvel Power United ça montre que c'est juste l'avenir du jeu de superhéros niveau sensations, après ce jeu est juste un shooter tout ce qu'il y a de plus basique mais en ayant jouer à skyrim vr aussi y a vraiment moyen de coupler les deux pour en faire un super jeu.

Le problème c'est que ça arrivera pas de si tôt car la vr est encore un marché de niche. dry
 
gogamosDate: Jeudi, 02.05.2019, 00:04:49 | Message # 9
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 625
Statut: Offline
Moi je ne suis pas trop fan de la VR, et suis très old school malgré mon jeûne âge ! C’est de la technologie qui m’en me fait un peu flipper c’est d´ailleurs pour ça que j’ai été déçu qu’en le jeu Iron Man sorte en VR. Je préfère un jeux à la troisieme personne ou première à la limite pour l’immersion. Mais quitte à avoir un costume et tout autant avoir une troisième personne.
 
kplayDate: Dimanche, 05.05.2019, 17:41:24 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Citation gogamos ()
Moi je ne suis pas trop fan de la VR, et suis très old school malgré mon jeûne âge ! C’est de la technologie qui m’en me fait un peu flipper c’est d´ailleurs pour ça que j’ai été déçu qu’en le jeu Iron Man sorte en VR. Je préfère un jeux à la troisieme personne ou première à la limite pour l’immersion. Mais quitte à avoir un costume et tout autant avoir une troisième personne.


Il y a aucune raison de flipper avec la VR (c'est même utiliser pour vaincre des phobies, le vertige etc maintenant)
C'est quand même un monde différent du JV traditionnel, sans que ce soit supérieur ou quoi, c'est juste autre chose. Là c'est immersion totale mais c'est encore un peu limité niveau contenu, encore 2-3 ans avant que ça devienne incontournable je pense.

Un TPS serait bien aussi. Un jeu comme the witcher mais en superhéro, ça le ferait aussi!
 
pastore27Date: Dimanche, 05.05.2019, 17:52:36 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Pour moi ce serait un open world, un peu comme red dead redemption 2, on aurait plusieurs villes et quartiers, par ex, New-York avec la tour des Avengers, on trouverai pleins de missions dedans selon les personnage, puis si on va a hell's kitchen, on tomberait sur DD haha, ce serait un rpg, on irait améliorer nos équipements chez stark par exemple, y'a tellement de choses à faire avec un univers aussi complets.
 
gogamosDate: Lundi, 06.05.2019, 10:24:20 | Message # 12
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 625
Statut: Offline
Citation pastore27 ()
Pour moi ce serait un open world, un peu comme red dead redemption 2, on aurait plusieurs villes et quartiers, par ex, New-York avec la tour des Avengers, on trouverai pleins de missions dedans selon les personnage, puis si on va a hell's kitchen, on tomberait sur DD haha, ce serait un rpg, on irait améliorer nos équipements chez stark par exemple, y'a tellement de choses à faire avec un univers aussi complets.


Ca existe déjà c'est Lego Marvel lol non en vrai y'avait Marvel héros dans ce style mais le jeu est arrété c'était Online. Il était vraiment cool... Et sinon oui un style The Witcher j'aimerai bien. Mais le problème pour moi dans un jeux de SH c'est la question de la capacité de voler... Je sais pas comment le faire ?

Citation kplay ()
Il y a aucune raison de flipper avec la VR (c'est même utiliser pour vaincre des phobies, le vertige etc maintenant)


Je me doute qu'il doit y avoir des avantages, et après je n'ai pas encore essayer donc... Peut être que j'essayerai sur mon bébé Skyrim et la je dirai que c'est l'avenir ! mdr
 
BenjoDate: Samedi, 03.10.2020, 12:50:22 | Message # 13
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
Yes un peu comme Pastore27, un RPG Open World, où tu crée toi même ton perso, son costume et ses pouvoirs (un peu comme DC Universe Online), avec des capacités qui se développe en gagnant des niveaux, en accomplissant des objectifs, et niveau mission plus dans l'idée du scénario de Spiderman sur PS4, avec des zones à débloquer en éliminant l'emprise de l'ennemi dessus, etc
Ça peut être stylé aussi de jouer sur le côté héros ou vilain des joueurs, en faisant pencher la balance fin côté ou de l'autre en fonction des choix et des actions, comme Infamous en soit !
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Le jeux de SH parfait ! (A votre avis ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz