Vendredi, 29.03.2024, 07:25:03
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Batman Arkham City (Un jeu phénoménale)
Batman Arkham City
Mini-BondDate: Mardi, 22.05.2012, 20:44:14 | Message # 101
Groupe: Supprimés





J'ai également adoré ce Batman Arkham City, au moins autant que le premier opus. Je suis juste un peu déçu pour la durée de vie du scénario principal, mais j'ai beaucoup aimé le petit twist smile
Je n'attends pas particulièrement les DLC (10€ pour 2h de jeu, bof bof) mais j'espère qu'ils travaillent sur un troisième épisode !

D'ailleurs, pour le DLC Harley Quinn, voici une vidéo de gameplay : ici
La tête d'Harley à la fin est assez stylée.


Le message est modifié Mini-Bond - Mardi, 22.05.2012, 20:44:34
 
Mini-BondDate: Mercredi, 23.05.2012, 11:35:17 | Message # 102
Groupe: Supprimés





Quote (Ilahay)
Pfff encore un moyen de rallonger une durée de vie artificiellement à un bon jeu. J'exècre les DLC, et la faineantise qu'elle entraine de la part des développeurs :
-"j'ai une idée, si on faisait ça ?
- Ah oui ... laisse tomber, prend ton temps, on le sort dans 6 mois, les "joueurs" paieront 10 € pour un truc qu'on aurait put mettre dès maintenant."

Si d'habitude je ne suis contre les DLC, celui-ci sort bien après le jeu original et l'aventure semble avoir été réellement créé après. En revanche, j'ai trouvé regrettable et assez ridicule leur politique de skins que tu ne pouvais avoir qu'en précommande, et 1 seul skin par enseigne en plus (Skin Robin chez Micromania, Batman Dark Knight Returns chez Amazon, etc)... Sans oublier le retrait des missions avec Catwoman si tu achètes le jeu en occasion !!

Enfin, ça ne me fera pas acheter ce DLC pour autant, 800 Microsoft Points est égal à 10€, et pour 2h de jeu c'est bien trop cher.
 
natherakDate: Vendredi, 25.05.2012, 01:15:01 | Message # 103
Groupe: Supprimés





je rejoins certains d'entre vous : un peu court
 
drik111Date: Jeudi, 31.05.2012, 12:29:00 | Message # 104
Groupe: Supprimés





Bon j'ai finis le DLC hier soir.

Pour les points positifs:
- perso je n'avais jamais joué avec robin est il est vraiment très plaisant a jouer. Ses combats sont aussi très bien chorégraphiés.
- Au niveau de l'Histoire on reprend quelques jours après la fin d'arkham city et
. Les dialogues entre les gardes ont changés pour prendre en compte la fin du jeu.
- Points positifs ou non pour certains: J'ai mis 3H pour finir l'histoire du DLC + la moitié des "Ballons" a détruire pour le succès.

Points négatifs:

- La durée de vie du DLC et la sortie prochaine de la GOTY.
- pas de possibilité de jouer Robin hors du DLC si on a pas acheter le DLC spécial Robin.

En conclusion c'est un bon DLC qui apporte un grand plaisir de se replonger dans le jeu et qui apporte aussi une bonne continuité dans l'histoire. Après je conseil d'attendre, pour ceux qui n'ont pas encore le jeu ou ceux qui le souhaitent xD, la version GOTY avec tous les DLC.
 
blademasterDate: Jeudi, 07.06.2012, 13:56:42 | Message # 105
Groupe: Supprimés





Avec toutes les quêtes secondaires et les défis de l'Homme Mystère il offre une durée de vie plutôt conséquente je trouve, surtout vu ce que propose la concurrence.
 
guibzDate: Jeudi, 07.06.2012, 19:16:38 | Message # 106
Groupe: Supprimés





La durée de vie du jeu peu paraitre courte si, comme moi, on s'attache à la dimension scénaristique (histoire, bio des personnages, références aux comics...). Par contre j'ai trouvé très intéressant de pouvoir contrôler d'autres personnages durant l'histoire, même si je trouve que les concepteurs auraient pu encore plus exploiter la chose.

En tout cas très bon jeux, fidèle je pense aux comics (même si, je l'avoue, je ne suis pas le plus connaisseur d'entre vous) avec un gameplay innovant (notamment les combats).

S'il faut attendre attendre encore deux ans comme entre arkham asylum et arkham city pour avoir un nouvel opus d'aussi bonne facture, j'accepte d'être patient ! tongue
 
VulotoniDate: Samedi, 09.06.2012, 13:39:57 | Message # 107
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
Je n'ai jamais joué au jeu mais tout ce que vous dites est encourageant je pense que je vais l'acheter.
 
snake95Date: Mardi, 12.06.2012, 21:14:29 | Message # 108
Groupe: Supprimés





Quote (drik111)
pas de possibilité de jouer Robin hors du DLC si on a pas acheter le DLC spécial Robin


Donc si tu as ce dlc + celui de robin avec les défis tu peux te balader dans toute la ville?
 
HighstoneDate: Jeudi, 14.06.2012, 23:57:13 | Message # 109
Groupe: Supprimés





Tout simplement dingue. Je regrette quelques petites choses du premier jeu comme les bandes enregistrées des internées ou des combats peut être plus compliqués mais l'aspect de liberté prend plus de sens dans ce titre.
Se promener n'est pas dénué d'intérêt, mon meilleur souvenir c'est quand je suis tombé sur les deux manchots qui discutaient (celui du joker et celui du pingouin). Je trouvais abusé et pas crédible qu'on se retrouve avec le même type d'ennemi (dans le 1, le titan passe parce que c'est cohérent mais là des manchots en ennemi level up abusé) et je me suis retrouvé sur le cul en les voyant discuter et apprendre qu'ils sont frères. J'ai bien aimé la pirouette des éditeurs.

PS:
Quote (destinyy)
marvel qui ne font que des jeux d'adaptation de film ou bien des spider-man a gogo

C'est vrai que les Spieder-man sont décevant mais il y en a un que j'ai adoré et que j'ai aussi trouvé très joussif : Ultimate Spider-man. Les graphismes très comics et un scénar directement inspiré du comic m'ont convaincu. On avait un spidey libre dans NYC, de petits défis et avoir Venom était un bon plus selon moi.
 
FramerDate: Mercredi, 04.07.2012, 14:17:56 | Message # 110
Groupe: Supprimés





Vivement la sortie du bundle d'urban que je puisse enfin y jouer^^
 
SoSkyDate: Samedi, 07.07.2012, 12:05:38 | Message # 111
Groupe: Supprimés





Bundle d'Urban ? Késako ? tongue
 
FramerDate: Samedi, 07.07.2012, 18:56:27 | Message # 112
Groupe: Supprimés





Un pack comprenant le jeu et le comics arkham city pour seulement 20€

Seulement sur pc par contre...

tu peux le trouver ici


Le message est modifié Framer - Samedi, 07.07.2012, 18:58:12
 
HènHelikDate: Samedi, 07.07.2012, 22:29:18 | Message # 113
Groupe: Supprimés





Ce jeu est juste énorme... J'ai bien aimé le finir.

Par contre pour la fin, est-ce en rapport avec l'acteur du Joker de the dark knight ou un total hasard ?
 
fluxDate: Dimanche, 15.07.2012, 17:13:30 | Message # 114
Groupe: Supprimés





ce jeu il est juste... nan j'ai même pas les mots pour le decrire, magistrale, imperiale, ne serais même pas suffisant. j'en ai passé des bonnes heures dessus.
 
Albert7845Date: Mardi, 17.07.2012, 13:01:40 | Message # 115
Groupe: Supprimés





J'ai bien aimé le premier et je n'ai encore eu le temps de jouer au 2ème (j'ai pas mal d'autres jeux en cours ...), mais j'ai cru comprendre qu'une nouvelle version allait sortir en septembre avec pas mal de bonus dessus (dont le dernier DLC).

Vous avez plus d'infos à ce sujet ? J'espère que les DLC seront directement sur le disque et non pas des codes pour télécharger les bonus, ça rend plus difficile le revente du jeu ...
 
JopDate: Mardi, 17.07.2012, 17:56:20 | Message # 116
Groupe: Supprimés





les DLC de Batman sont souvent des cartes défis si je ne m'abuse
pour faire un avis un peu plus développer je dirai que le jeu est bien mais comme pour beaucoup il manque pas mal de chose
le jeu est beau, la trame est un minimum présente mais le jeu est beaucoup trop court et c'est ce qui fait que pour ma part j'ai du mal à m'attacher au jeu

pas le temps de le trouver immersif vu qu'il reste en plus assez simple mais par contre je le trouve plus riche que le 1er
qui à mon sens était assez répétitifs dans les mécanismes de gameplay et dans les quêtes annexes
quoi qu'il en soit je le trouve bien mais un peu imparfait, le 1er étant comme je l'ai dis moins bien travaillé.
 
RazelDate: Lundi, 13.08.2012, 22:34:55 | Message # 117
Groupe: Supprimés





Bonjours à tous, je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème assez embêtant dans batman...



Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous on connus le même problème et s'il on réussi à le résoudre.
J'oubliais, je ne sais pas si c'est utile de le préciser mais je joue à Arkhaml city sur pc.

Si l'envie vous prends, merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement Razel
 
DamadDate: Lundi, 13.08.2012, 23:58:58 | Message # 118
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
Tu as peut-être une version pirate mal foutue ...

Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
RazelDate: Mardi, 14.08.2012, 00:15:04 | Message # 119
Groupe: Supprimés





Ben s'est ça qui est étonnant car je n'ai pas téléchargé batman mais acheté sur le site officiel de steam :/

Le message est modifié Razel - Mardi, 14.08.2012, 00:15:15
 
DamadDate: Mardi, 14.08.2012, 00:41:24 | Message # 120
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
Ça fait trop longtemps que je l'ai fait pour avoir bien tout en tête mais est-ce que ça correspond au moment ou tu est censé jouer catwoman pour la 1ere fois ? ( ce qui l'est je pense oui si tu ne l'as pas encore fait ) car sur les autres version cette partie était exclusive pour l'achat du jeu en neuf ou alors il fallait l'acheter en DLC

J'aurais tenté un re download - réinstall perso ...


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
RazelDate: Mardi, 14.08.2012, 01:14:32 | Message # 121
Groupe: Supprimés





Non c'est la seconde fois, juste après avoir vaincu le joker, le titan et le manchot ainsi que de multiples sbires.
 
Pspgen45Date: Mardi, 14.08.2012, 15:53:14 | Message # 122
Groupe: Supprimés





Je vois le passage. Honnêtement, je te conseil de tout désinstaller (en gardant ta sauvegarde je serais toi) et tout re-installer. C'est sûrement un bug d'un des fichier du jeux, et pour savoir lequel ...
Je vois pas d'autre solution, surtout si tout le reste à tourner sans problème ..
 
DamadDate: Mardi, 14.08.2012, 19:04:25 | Message # 123
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
Dans ton dossier Steam, tu vas dans userdata ensuite tu as un dossier avec comme nom un chiffre (qui correspond à ton compte Steam), tu vas dedans , ensuite tu as encore plusieurs dossier avec des chiffres, ceux là correspondent à tes jeux steams, chaque dossier un jeu, et les sauvegardes sont dedans ...

Maintenant j'imagine qu'à la suppression du jeu tes sauvegardes sont conservées ou qu'il te le demande mais si tu ne veux pas prendre le risque, je te conseille de copier l'ensemble du dossier avec toutes tes sauvegardes de côté et tu devrait pouvoir les réinstaller si jamais ça plante smile


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
RazelDate: Lundi, 20.08.2012, 19:39:02 | Message # 124
Groupe: Supprimés





C'est bon j'ai fais ce que tu m'a conseillé de faire Pspgen45, en espérant que ça fonctionne !

Ah et merci à toi aussi Damad et je me suis informé, le problème est que la sauvegarde automatique n'est pas activé pour batman j'ai donc fais une copie de mon dossier userdata .

Ajouté (20.08.2012, 19:39:02)
---------------------------------------------
J'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais malheureusement toujours le même bug sauf que cette fois un message s'affiche quand je ferme Arkham City.

Il est écrit dessus:

Rendering thread exeption:
Fatal error!

?FRA?Version.IDUnreal??FRA?Version.ID.Local?(Wwise: 2011.1.0#3886)Game

Adress=0xba7afd (filename not found) in C/...BatmanAC.exe
Adress=0x92bc31 (filename not found) in C/... BatmanAC.exe
et Adress=0xb2776f (filename not found) encore au même endroit!

Je ne comprend pas pourquoi ces fichiers ne sont pas dans le dossier de batman, HELP ME PLEASE !

Le message est modifié Razel - Lundi, 20.08.2012, 19:38:04
 
SeijuroDate: Mardi, 21.08.2012, 00:01:56 | Message # 125
Groupe: Supprimés





J'avais prix le dlc des sa sortie. Je l'ai bouclé en à peu près 2h. Robin est très plaisant à jouer même si je prefere utilisé batman et nightwing (pour son style bien à lui).
Le dlc est plaisant mais pas indispensable. Je pense qu'il ravira surtout les fans du jeu et de Batman en général (si je n'en faisait pas partie je ne l'aurai sûrement pas acheté).

snake95, Non tu ne peux pas. Robin et nightwing son uniquement jouable en défi ce qui est très dommage, mais bon une fois le jeu terminer il ne reste pas grand chose à faire à part les quelques trophées et défi de l'homme mystère, ainsi que quelques persils cachés s'ils n'ont pas été fait.
 
silverwolfDate: Mardi, 21.08.2012, 13:46:52 | Message # 126
Groupe: Supprimés





je suis d accord le dlc est agreable mais je trouvedommage qu il ne dure pasp lus lonngtemps payer 15 euros c fait qu a meme cher donc a resserver au fan
 
HammerHead28Date: Mardi, 21.08.2012, 18:40:29 | Message # 127
Groupe: Supprimés





Quote (Isaac)
Et bien moi j'attendrais la version GOTY pour avoir le jeu et les DLC pas trop cher.


Franchement, quand je vois la boîte GOTY, j'avais jamais vu une jaquette aussi immonde. ça donne pas envie, je préfère ma version steelbook biggrin
 
SeijuroDate: Mercredi, 22.08.2012, 00:15:02 | Message # 128
Groupe: Supprimés





Perso j'aime tellement ce jeu que je pouvais pas attendre la version goty biggrin
 
SEIYADate: Jeudi, 13.09.2012, 10:54:13 | Message # 129
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
Personnellement j'ai bien aimé ce DLC c'est vrai qu'il n'est pas très long mais au moins ca donne l'occasion de jouer avec robin
 
LeDUCDate: Jeudi, 13.09.2012, 13:27:18 | Message # 130
Groupe: Supprimés





Je l'ai acheté d'occaze y a un mois environ, toujours pas essayé....
Échaudé sans doute par Arkham Asylum que j'ai trouvé très beau et très jouable, mais trop redondant.

je le testerait sans doute (à lire vos messages dithyrambiques) un soir d'insomnie
 
SEIYADate: Jeudi, 13.09.2012, 15:34:17 | Message # 131
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
Le jeu est vachement bien même après l'avoir fini j'en voulais encore ^_^. En plus de ca ils ont améliorer le système de combat et il y a de nouveaux personnage qui apparaissent. On peut aussi jouer avec robin, nightwing et catwoman.
 
dante38Date: Vendredi, 14.09.2012, 18:28:54 | Message # 132
Parrain aux contributeurs
Groupe: Amis du Site
Messages: 109
Statut: Offline
faanleduc ,tu devrais te lancer, car j'étais comme toi et j'ai découvert un jeu plus rapide, plus fun ( regarde des vidéos sur youtube), je jeu bien que assez hard, t'aide un peu à la manière d'un prince of persia afin d'éviter les game overs.

Une bonne prise en main est nécessaire, car le nombre d'ennemi est important et les gardes armés très véloces.

Deplus les parties avec CAT sont à pleurer.
 
LeDUCDate: Vendredi, 14.09.2012, 18:33:34 | Message # 133
Groupe: Supprimés





du coup, j'ai testé hier soir...
c'est vrai qu'il est trés beau et plus rapide. Le début avec Bruce wayne est une excellent idée et le décor est immense.
Alors pourquoi je n'ai pas ressenti le même trip qu'avec Uncharted 2, Mirror edge ou God of war 3 ??? c'est l'age qui fait ça?
pourtant, je suis fan de l'univers du Dark knight et je le répète le jeu est magnifique...mais bon, j'ai arrêté au bout d'une heure et je sais pas si je vais reprendre... sad
 
LeDUCDate: Samedi, 22.09.2012, 14:34:51 | Message # 134
Groupe: Supprimés





ok, j'ai persévéré...et comme y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...effectivement, ce jeu est tés prenant une fois qu'on a bien en main les différents gadgets et mis en place sa stratégie de combat. je viens de finir le combat contre Raz, et oui, c'est excellent.

oubliez mes messages précédents happy


Le message est modifié faanleduc - Samedi, 22.09.2012, 14:35:12
 
LeDUCDate: Lundi, 24.09.2012, 14:01:57 | Message # 135
Groupe: Supprimés





ayé, terminé...enfin pour l'histoire, il me reste encore quelques items point d’interrogation à trouver...et même si j'ai eu du mal à accrocher au début, quel pied!

Le message est modifié faanleduc - Lundi, 24.09.2012, 14:02:12
 
SEIYADate: Mardi, 25.09.2012, 15:19:17 | Message # 136
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
Quote (GlafYy)
Ce que je trouve excellent aussi c'est de voir qu'il ont essayé de prendre les tête des personnage issue de la bd pour le mettre dans un décore ultra réaliste


Je suis tout à fait d'accord le gros + de ce jeu c'est le réalisme, que ce soit dans les combats ou au niveau des enquêtes ect.. ce jeu est vraiment phénoménal. En plus on peut jouer avec robin et blackwing, c'est excelent


Le message est modifié SEIYA - Mardi, 25.09.2012, 15:24:32
 
alex2207Date: Mardi, 25.09.2012, 15:59:44 | Message # 137
Groupe: Supprimés





euh robin tu t'en sers que pour les defis combat pas pour l'histoire donc bof...
 
SEIYADate: Mercredi, 26.09.2012, 10:52:37 | Message # 138
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
y'a une "extension" qui permet de jouer avec robin dans une courte histoire... et même sans ca perso j'adoore les combats dans arkham city donc rien que de pouvoir utiliser robin dans les défis c'est super
 
alex2207Date: Mercredi, 26.09.2012, 10:54:06 | Message # 139
Groupe: Supprimés





je joue sur xbox et je t'avoue j'ai pas maté les dlc car c'est un coup a perdre pas mal de fric pour des bricoles lol
 
LeDUCDate: Mercredi, 26.09.2012, 11:19:42 | Message # 140
Groupe: Supprimés





une question, j'ai acheté le jeu d'occaze et bien entendu, le précédant propriétaire n'a pas laissé les codes pour jouer avec catwoman, quelqu'un en a t'il un?
(je demande car je ne veux pas payer en plus sur le PSN, je suis contre cette façon de procéder, surtout 1 an après la sortie du jeu...)
 
alex2207Date: Jeudi, 27.09.2012, 09:27:18 | Message # 141
Groupe: Supprimés





Salut je ne veux pas te casser le morale mais de memoire on ne peut pas reprendre un code sur un meme jeu
regarde les dlc mais je suis sceptique sur ça !! après c'est pas la mort non plus catwoman a 3 ou 4 petites missions dans l'histoire qui ne sont pas mémorable nons plus..
 
LeDUCDate: Jeudi, 27.09.2012, 10:29:41 | Message # 142
Groupe: Supprimés





alex2207, tu me case pas le moral, je voulais juste voir ce que ça donnait, Catou se déhanchant sur mon écran HD...
je vais pas taper ma crise non plus happy
 
alex2207Date: Jeudi, 27.09.2012, 10:31:34 | Message # 143
Groupe: Supprimés





renseigne toi sur les forums mais ça me parait impossible vu que ce sont des exclus de reservation de jeu.. après à voir
si tu peux tant mieux sinon je te prend des photos lol
 
SEIYADate: Jeudi, 27.09.2012, 20:54:36 | Message # 144
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
perso j'ai la version pc du jeu. J'ai pu jouer avec catwoman dans le mode histoire (il y a des endroits qui permettent de changer de personnage même après avoir fini le jeu je peut encore les utiliseret elle est également disponible dans les défis. C'est pas le cas pour toi?

Le message est modifié SEIYA - Jeudi, 27.09.2012, 20:56:03
 
LeDUCDate: Jeudi, 27.09.2012, 20:55:54 | Message # 145
Groupe: Supprimés





non SEIYA, pas sur PS3 en tous cas
 
SEIYADate: Jeudi, 27.09.2012, 21:07:46 | Message # 146
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
ok je savais pas. Je pensais que c'était éxactement la même chose sur pc que sur ps3. Je me suis renseigné via le net et effectivement les seul moyen d'avoir cat sur ps3 c'est soit le dlc soit le code... mais on sait jamais y'a peut-etre une autre solution

Le message est modifié SEIYA - Jeudi, 27.09.2012, 21:09:07
 
alex2207Date: Jeudi, 27.09.2012, 21:18:23 | Message # 147
Groupe: Supprimés





SEIYA, a la fin tu peux la jouer pour debloquer les defis mais pas toute l'histoire.
 
SwaggyDate: Jeudi, 04.10.2012, 18:36:22 | Message # 148
Groupe: Supprimés





Un régal on a le droit a pratiquement tout les ennemies de Batman smile
 
ProdigeDate: Jeudi, 11.10.2012, 12:21:08 | Message # 149
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 225
Statut: Offline
Dans Batman Arkham City, le Joker fait une référence à Lost et à sa fin.
Quand il prend l'antidote qui le sauve de son empoisonnement, il déclare :
"Comme vous pouvez le voir, je vais beaucoup mieux (...) Comment est-ce arrivé ? (...) Il faut se préparer à être déçu. Songez-y. Pensez à votre série télé préféré. Vous avez tous suivi : les hauts, les bas, les coïncidences improbables, et puis PAF ! On vous explique tous ce que ça signifie. Ca vous fait plaisir? C'est quoi ce délire ? Pourquoi est-ce que tous se termine dans une église ?

 
tomshpgDate: Jeudi, 11.10.2012, 15:02:41 | Message # 150
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 300
Statut: Offline
Fini à 100% sur PS3 , une petite perle ce jeu ! smile
Il est vrai qu'il est court si on zap une partie des quêtes annexe.


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Batman Arkham City (Un jeu phénoménale)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz