Vendredi, 29.03.2024, 10:04:13
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Marvel ultimate alliance (Premier Volet)
Marvel ultimate alliance
darkconsulDate: Lundi, 24.10.2011, 06:56:50 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
salut très chers aficionados des comics, salut et surtout longue vie très longue vie au comics, voila ça fait un long moment que j'ai laisser tomber MUA le premier volet ( je joue sur PC ) mais la je tombe sur un super mod qui ajoute pas mal de personnages comme cyclope, magneto, hulk, captain marvel..... enfin... je replonge quoi biggrin ... le lien pour le mod pour ceux qui aiment taper sur le mandarin ou se balader sur Asgard cool .... http://marvelmods.com/forum/index.php/topic,3380.0.html .

 
vladmirDate: Lundi, 24.10.2011, 07:51:02 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Vraiment génial, je savais que ça existait (pour colossus) mais pas tous ces persos, l'occasion de refaire le jeu avec une équipe plus sympa smile
Autrement le studio Beenox fait de super jeux Marvel (Spider-Man Shattered Dimenssion est un vrai plaisir !)
Dommage qu'un jeu sur 2 ne soit pas porté sur PC...
 
SkipoDate: Lundi, 24.10.2011, 11:45:01 | Message # 3
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Tiens c'est cool ça smile !

~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
adityaDate: Lundi, 24.10.2011, 16:57:03 | Message # 4
Groupe: Supprimés





merci pour le mod
mais est ce que cela supprime certains persos ? parce qu'un jour j'ai eu la malchance de voir certains persos supprimé pour etre remplace par genre Collosus ou cyclope ... en installant un mod , enfin je veux dire c'est super si le mod ne fait qu'ajouter des persos et pas juste remplacer d'autres ^^
 
vladmirDate: Lundi, 24.10.2011, 17:07:48 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Je viens de tester "oui" ça supprime "mais"
il y a un .exe qui permet de réinitialiser les personnages par défaut

En fait le jeu permet d'avoir disons 27 personnages.
Mais il y a 35 skins, donc tu peux retirer des personnages qui tu n'aime pas au profit d'autres plus plaisants !
 
darkconsulDate: Lundi, 24.10.2011, 17:49:02 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
Ça fait plaisir de voir que ça fait plaisir .... Mais enfin qes qui m'arrive la ???!!!!! Aaaaaahhhhhhhhhh ..... Je suis devenu deadpool mon personage prefere ...... wacko

 
vladmirDate: Mardi, 25.10.2011, 06:51:50 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Petite question, est - ce que c'est normal que Venom ne puisse pas donner de coup rapide ?
 
darkconsulDate: Mercredi, 26.10.2011, 06:00:34 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
pour etre franc je n'aime pas trops venom, en plus je l'ai écarté de ma squad, alors pour te repondre je ne peut ( clin d'oeil a Yoda smile )

 
darkconsulDate: Mercredi, 16.11.2011, 16:24:21 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
si tu veut dire par la "ost" alors oui ça existe, par contre je ne peut aider a la retrouver, essaye sur google ..

 
yunoDate: Dimanche, 15.01.2012, 10:12:52 | Message # 10
Groupe: Supprimés





merci pour le mod,je vais pouvoir le recommencer avec des news persos.
 
PazzoDate: Vendredi, 04.05.2012, 13:17:36 | Message # 11
Groupe: Supprimés





je voudrais bien le télécharger sur PC mais je doute de la jouabilité au clavier/souris.

Pourriez vous m'éclairer à ce sujet et aussi à la puissance de PC necessaire à le faire tourner correctement
 
PanthermanDate: Vendredi, 04.05.2012, 13:32:01 | Message # 12
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 583
Statut: Offline
Si tu veux savoir si ton pc peut le faire tourner, y'a un site très sympa pour ça:
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx (il suffit de taper le nom du jeu et ça calcule la puissance de ton ordi)

La jouabilité n'est pas mauvaise mais y'a mieux, personnellement, j'utilise une manette USB, c'est le pied! thumb


 
PazzoDate: Lundi, 07.05.2012, 19:47:23 | Message # 13
Groupe: Supprimés





merci pour le site ca va être pratique parce que c'est une question que je me pose souvent
 
PanthermanDate: Lundi, 07.05.2012, 20:56:30 | Message # 14
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 583
Statut: Offline
Je viens de récupérer le jeu que j'avais prêté à un pote, je pense que je vais recommencer une partie, ça fait longtemps biggrin

 
darkconsulDate: Samedi, 12.05.2012, 00:34:59 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
Pazzo, Salut l'ami, en effet le clavier souris est un petit peut limite, mais reste fesable tout-de-même, par contre le pad est tres bien, mon conseil, une manette x-box pour pc.

Gloire a l'empire.


 
PanthermanDate: Samedi, 12.05.2012, 11:54:10 | Message # 16
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 583
Statut: Offline
Quelqu'un sait si les mods marchent avec Windows 7?
Je connaissais avant et ça marchait très bien (Vista) mais là j'arrive plus à les installer :/


 
darkconsulDate: Samedi, 12.05.2012, 20:58:40 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
Ça marche aussi sur le 7, il faut juste faire attention au etapes a suivre afin d'activer les persos.

 
PanthermanDate: Samedi, 12.05.2012, 21:21:17 | Message # 18
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 583
Statut: Offline
Ah zut !
A chaque fois que j'essaie d'installer un nouveau perso, je fais toutes les étapes, je démarre le jeu et si j'ai remplacé un des 4 personnages du début j'ai un personnage "vide" (juste un corps blanc/jaune avec aucun pouvoir) que je peux déplacer, si c'est un autre personnage il n'y a que son nom qui apparaît dans le choix des personnages et si je le sélectionne, ça fait planter le jeu wacko


 
darkconsulDate: Samedi, 12.05.2012, 21:28:12 | Message # 19
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
Je te cache pas que j'ai galeré moi aussi au debut.. Je me rappel plus les etapes et les subtilités a faire ... Mais si je me trompe pas il je pense retaper tous les persos sans exeption sur le logeciel fournit... Mais vraiment ce n es q'un vague souvenir ... Pourquoi ne pas essayer de voir sur le forum du mod ? Ça peut toujours aider.. Bonne chance a toi en tout cas.

 
PanthermanDate: Dimanche, 13.05.2012, 01:31:05 | Message # 20
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 583
Statut: Offline
Merci, je m'y replongerai la semaine prochaine, j'aurai plus de temps smile

 
Dan_WhitmanDate: Vendredi, 08.05.2015, 14:50:07 | Message # 21
Généreux donateur
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 491
Statut: Offline
Le jeu est vraiment sympa pour qui aime se replonger dans l'univers Marvel. Pas mal de perso jouables, la possibilité de faire sa Team en choisissant ses costumes est très stimulant. Il y a un assez grand nombres d'ennemis et d'environnements, mais le jeu est extrêmement répétitif. J'aime bien y jouer, mais pas trop longtemps à chaque fois %)
 
Vishnou86Date: Lundi, 06.02.2017, 21:06:41 | Message # 22
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 299
Statut: Offline
Lire ce sujet m'a rappelé de vieux souvenirs quand j'y joué il y a quelques années ( je me sens vieux d'un coup lol). Je me suis rappelé avoir utilisé ce code sur PC pour avoir tous les personnages débloqués du jeu pour me faire ma propre équipe. J'avais mis Docteur Strange, le Surfeur d'Argent, Wolverine et Captain América ( ou Spiderman, je ne me souviens plus trop).
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Marvel ultimate alliance (Premier Volet)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz