Mercredi, 01.05.2024, 04:20:13
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » CyberPunk 2077 (Trahison)
CyberPunk 2077
SitbackDate: Samedi, 12.12.2020, 16:06:26 | Message # 1
Contributeur DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 56
Statut: Offline
Cyberpunk 2077, le jeu tant attendu par certains, depuis plusieurs mois/années se prend une déculottée en ce moment. en tous cas, sur consoles de salons (PS4/ Xbone One), personne n'est satisfait et ça crie à l'arnaque.

Cyberpunk 2077 serait il victime du syndrome No Man's Sky ? Vous en pensez quoi ?



Pour ma part, je n'achète jamais de jeux ou de consoles dès la sortie. la stratégie du chemin d'or selon la patience


Le message est modifié Sitback - Samedi, 12.12.2020, 16:23:55
 
GrisshkaDate: Samedi, 12.12.2020, 16:32:11 | Message # 2
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3991
Statut: Offline
:D C'est un excellent jeu (pas le meilleur de l'année) dans un de très beaux décors et une très bonne histoire mais uniquement sur PC et avec une bécane de la mort qui tue sinon passes ton chemin. Sur PS5 et Xbox serie X/S ça crash pas mal et c'est moins beau que sur un trés trés bon PC. Souvenez-vous, The Witcher au début c'était buggé à mort aussi et au fil du temps avec pas mal de patches c'est devenu un G.O.T.Y. donc ils ont sortis trop rapidemment ce jeu car il va lui falloir beaucoup de patches pour les dernières consoles.
En ce qui concerne les PS4 Fat et XBOX One il faut oublier c'est une merde infâme c'est même une honte de proposer ce jeu sur ce format là.
Tout le monde s'est fait berner (pour être poli), les testeurs, influenceurs et magazines de jeux video à qui on leur à envoyé la version PC. Tous ont des bécanes avec les dernières cartes graphiques donc forcément le jeu est une bombe...mais certains prévenaient qu ils n'avaient pas vu ni d'image de PS4 et XBOX ONE et qu'ils sont les plus nombreux sur le marché et que ça sentait très mauvais pour ces consoles vu la puissance qu'il faut sur les PC (avec des bugs eux aussi mais moindres)
Il y avait 8 millions de précos sur ce jeu dont 41% sur consoles. Depuis 4 jours l'action de CD Projekt est en chute libre, ils ont voulu sortir un jeu pas fini avant Noël pour amasser des $$$$ mais ont perdu 10 fois plus à la bourse (effet boomerang)
Donc patience avant d'acheter ce jeu sur PS5 et XBoite dernère génération.
 
CaptainFDate: Samedi, 12.12.2020, 20:21:59 | Message # 3
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10254
Statut: Offline
Je l'ai acheté sur Xbox One, Day-1 donc avant les tests consoles.
Voilà le désastre... le jeu n'est pas optimisé pour les consoles du petit peuple, beaucoup disent que ce sont simplement les consoles (hors pro ou X) qui ne sont simplement pas assez puissantes. Moi je pense que c'est l'optimisation qui n'a pas été bossée. Ou alors il aurait fallu faire un développement spécifique à ces consoles plutôt qu'un portage PC.

Mais la vérité c'est que le jeu n'aurait tout simplement pas dû sortir sur cette génération mais uniquement sur la nouvelle et sur PC.

C'est un coup extrêmement bas de la part de CD Projekt et des éditeurs.
Je ne vais pas me lancer dans une procédure de remboursement car j'achèterai la series X et je sais (espère) qu'il tournera au poil dessus.
Il tourne déjà pas mal sur console new gen, mais avec le patch new gen prévu début 2021 ça devrait aller.

De mémoire de joueur je n'ai jamais connu ça. Surtout qu'il s'agit d'un jeu triple A attendu par énormément de joueurs dont la grande majorité l'attendais pour y jouer justement sur les machines sur lesquelles il est injouable....


in brightest day and blackest night...
 
PifouDate: Dimanche, 13.12.2020, 10:49:29 | Message # 4
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 705
Statut: Offline
Je jouerai à ce jeu dans 3 ou 4 ans en version G.O.T.Y avec un PC qui ne me coutera pas un rein à faire évoluer ;)
Pour situer, je commence actuellement Witcher 3 en G.O.T.Y. Il tourne du feu de dieu sur ma bécane qui a pourtant 3 ou 4 ans.

Comme Grisshka, je préfère être patient. Ce n'est pas les jeux qui manque pour m'occuper entre temps. C'est même plutôt mon temps libre qui freine tout cela. Donc autant le passer à jouer à des jeux dans de bonnes conditions.
 
SitbackDate: Dimanche, 13.12.2020, 16:12:44 | Message # 5
Contributeur DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 56
Statut: Offline
Moi je pense CD Projekt Red, ils ont commencé par le faire pour PS4 puis ils se sont rendus compte du gap qui allait se produire avec les nouvelles consoles , puis il ont laché la ps4 et la XBO pour se concentrer sur le pc .

dans tous les cas, le jeu n'est pas jouable actu sur PS4, XBO... autant ne pas se casser la tête pour le prendre sur ces consoles


Le message est modifié Sitback - Mardi, 15.12.2020, 12:33:12
 
GrisshkaDate: Dimanche, 13.12.2020, 20:00:32 | Message # 6
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3991
Statut: Offline
:D CD Projekt à commencé le jeu il y a 8 ans ! a la fin des PS3 et XBOX 360. Aujourd'hui vient de sortir un un patch 1.04 uniquement pour PS4, qui améliore pas mal et efface des bugs majeurs.
 
SitbackDate: Dimanche, 13.12.2020, 23:32:00 | Message # 7
Contributeur DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 56
Statut: Offline
Citation Grisshka ()
CD Projekt à commencé le jeu il y a 8 ans ! a la fin des PS3 et XBOX 360. Aujourd'hui vient de sortir un un patch 1.04 uniquement pour PS4, qui améliore pas mal et efface des bugs majeurs


dans quelques mois, le jeu sera potable sur PS4

Restons positifs !!! :D
 
MajorTonyDate: Mardi, 15.12.2020, 11:55:18 | Message # 8
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 197
Statut: Offline
Mon colis attends depuis 4 jours à la fnac, j'ai même pas envie d'aller le chercher, j'ai trop peur de ce qu'il va donner sur la One X...

Après je pense aussi qu'il sera jouable d'ici qq semaines, après tout Red Dead est magnifique dessus, GOd of War sur PS4 aussi, et j'en passe, donc CD project doit "seulement" bosser encore un peu.

Je vois surtout un monde où les actionnaires poussent un jeu à sortir coûte que coûte avant Noël, il y aurait pas des gens derrière, je serais presque content de voir l'action de CD Project dégringoler...


Attention !! Derrière toi, c'est affreux !!
 
Nath36Date: Vendredi, 01.01.2021, 20:27:30 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
J'ai commencé le jeu et pour l'instant je le trouve sympa sans être révolutionnaire. Au moins, l'ambiance est là.
D'ailleurs pour renforcer l'immersion, je vous conseille un preset reshade sympa https://www.cyberpunk2077mod.com/cybervision-hdr-reshade/

C'est l'un des mieux que j'ai trouvé mais il y a peut être un peu trop de saturation, auquel cas ce preset est pas mal aussi https://www.cyberpunk2077mod.com/city-of-lights-reshade-preset/


 
ChrysangaimeDate: Dimanche, 07.03.2021, 17:01:41 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
J'ai pris le jeu dès sa sortie sur PC et... c'est à la fois une déception (tout ça pour ça) mais quand même un très bon jeu.
Au final ce jeu ne casse pas trois pates à un canard. On en a déjà eu des tonnes et il n'y a aucune plus value. Y compris au niveau de l'ambiance Cyberpunk puisque des jeux comme "Deus Ex" étaient déjà excellent.
Mais il faut reconnaitre que le jeu est quand même sympa. J'ai fini la quête principale assez rapidement car il n'y a pas de grandes difficultés.
Je vais me pencher sur les "Mods" qui sont disponibles pour voir si je peux m'amuser un peu plus...
 
Enermax29Date: Samedi, 13.03.2021, 01:17:13 | Message # 11
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4976
Statut: Offline
Dessus actuellement, sur PC (MasterRace)
Bon ouais y a du bug purée.. Non mais vous avez fait les courses ? (les adversaires qui se teleportent..)
J'ai eu des quêtes impossibles à terminer parce que x objet/perso est absent/dans le mur...

En temps normal j'aurais lâché et attendu les patchs (mais je commence à me demander s'ils vont réussir à en faire quelque chose de réellement réellement plus stable)
Mais je reste dessus parce que j'aime assez l'histoire, quelques personnages intéressants (Judy :coeur:), JohnnyKeanu..

Je dois être à 80h de jeu à peu près, pas mal de quêtes secondaires encore (le level up est trop long d'ailleurs)
Jme referais ptet un second un avec un V féminin plus tard

Par contre j'ai beaucoup de mal avec l'argot du jeu (chooms, nova, premios..) Souvent ça me fait tiquer
Mais bon c'était présent dans le JdR, ils ont adapté..


Le message est modifié enermax29 - Samedi, 13.03.2021, 01:17:50
 
ChrysangaimeDate: Samedi, 13.03.2021, 08:43:41 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
J'ai eu des quêtes impossibles à terminer parce que x objet/perso est absent/dans le mur...


J'ai 3 quêtes impossible à finir et malgré les patch ça ne fonctionne toujours pas :(

Citation enermax29 ()
Jme referais ptet un second un avec un V féminin plus tard


J'ai recommencé le jeu avec un perso féminin uniquement pour avoir une histoire d'amour avec Judy ;)
 
Enermax29Date: Samedi, 13.03.2021, 12:27:49 | Message # 13
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4976
Statut: Offline
Ouais faut modder si tu veux absolument les mettre en terminées.. c'est triste de devoir en arriver là
et CD Projekt qui reporte ses patchs..
Et j'suis sur PC, j'ai vu la version ps4, gosh..

haha c'est EXACTEMENT pour ça que je veux faire un second run avec un V féminin, juste pour Judy

 
ChrysangaimeDate: Samedi, 13.03.2021, 12:29:42 | Message # 14
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
j'ai gardé une sauvegarde pour revivre "la grande quête" avec elle (et le final qui va bien) #pervers
 
Enermax29Date: Samedi, 13.03.2021, 13:17:07 | Message # 15
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4976
Statut: Offline
lol j'ai plusieurs saves comme ça, vu les bugs du jeu j'en garde en réserve
j'en ai une pour Pyramid Song, jolie quête n'empeche
j'ai trouvé une save moddée Romance Judy avec V masculin (et la save est juste avant cette très grande quête ouaip ^^)
p'tet que je chargerai dessus, pour le fun

Par contre second run, je pense modder + et faire xp (lourdement) une V d'emblée (parce qu'autant la réput' monte plutot vite, autant le niveau est trop long - j'attends le level 50 pour aller acheter les armes légendaires.. mais ça devient long là)
Se mettra en difficile ou très difficile pour pas (trop) rouler sur les ennemis (ce qui est déjà un peu le cas avec les armes intelligentes et un correct stuff d'armure)


Le message est modifié enermax29 - Samedi, 13.03.2021, 13:18:08
 
ChrysangaimeDate: Samedi, 13.03.2021, 18:20:23 | Message # 16
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
J'ai pas encore vraiment regarder ce qui se fait du côté des mods mais je pense que ça doit être sympa.
Faut pas que je m'emballe comme sur Skyrim où j'avais mis tellement de modification dans le jeu que ça ressemblait limite à Lego Movie 2 dans l'esprit ^_^
 
Enermax29Date: Samedi, 13.03.2021, 19:23:18 | Message # 17
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4976
Statut: Offline
Ahah Skyrim dans le genre mods à foison ouais.. xD
là y'a quelques mods pour "améliorer" la conduite des véhicules (j'ai pas essayé, je la trouve pas désastreuse la conduite.. faut dire ça dépend des caisses) - c'est bien au-dessus des Watch Dogs par exemple (là Legion j'ai été bien déçu)
Sinon j'ai vu principalement des skins (coiffures, fringues.. bref des skins ^^) et des mods hack (comme je disais pour la money, le level up..)
 
BarlbanoobDate: Dimanche, 14.03.2021, 20:32:05 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
Ma copine m'a offert le jeu a Noel... sur ps4...
Je la revois encore se venter quand elle l'a acheté : "ouai je suis trop contente du cadeau que je t'ai pris"
Deux jours plus tard, les premiers avis consoles tombaient, je revois encore sa tête lorsqu'elle a découvert les premiers avis console sur Twitter... Le pire c'est que comme elle ne voulait pas me dire ce qu'elle m'avait pris, je ne comprenais pas pourquoi elle s'est soudainement mis à faire la gueule... Quand elle m'a expliqué le truc en me l'offrant j'en ai ris ^^ (jaune)
Bref, avec tout ça, j'ai pas encore osé lancer le jeu. Faut dire que j'ai de quoi faire (je viens juste de terminer Last of Us part II, j'ai encore Ghost ot Tsushima à finir, pleins de FF à faire ou refaire), alors bon...


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
FullrpgDate: Lundi, 15.03.2021, 00:36:15 | Message # 19
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 65
Statut: Offline
Justement faut attendre, ils améliorent de plus en plus le jeu et ca ira beaucoup mieux. Beaucoup oublie parfois que the Witcher 3 était presque injouable parfois à ses débuts et après moult et moult patch et les 2 extensions il est souvent cité comme meilleur RPG "occidental" de ces dernières années.
Cyperpunk à quand même des bons points mais c'est juste inadmissible cette nouvelle manière de sortir les jeux depuis quelques années. Franchement ça commence à être lourd les jeux qui sortent à moitié fini ou incomplet car on va vous faire des patchs ou vous faire payer de DLC qui au lieu d'être optionnel et permettent juste à ceux qui ont aime de prolonger l'aventure, ce sont des morceaux d'histoire qui permettent la compréhension du scénario de base ...
Je regrette les années ou on était un peu moins connecté et que du coup cela arrivait quasiment jamais. Voir pas du tout


Fan de RPG et de comics notamment bercé par Batman depuis ma plus tendre enfance
 
Enermax29Date: Lundi, 15.03.2021, 01:25:22 | Message # 20
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4976
Statut: Offline
@Barlbanoob : tu n'as pas pensé à te faire rembourser le jeu ? (cd projekt avait proposé ça, c'est pour dire la qualité du produit fini..)
Et tu l'aurais acheté + tard, une fois + stable

@Fullrpg : entièrement d'acc avec toi, cette mode des patchs day one (et encore j'ai pas à me plaindre, j'ai une bonne co)
Même la mode des dlc.. Tiens le cas Witcher 3, c'est sympa les dlc gratos (les petits, pas Hearts of stone & Blood and wine) mais j'ai souvenir qu'ils sont sortis quand même assez tard par rapport au jeu initial, moi qui ai tendance (quand j'aime le jeu) à bien m'immerger dans l'univers j'aime bien avoir le contenu complet d'office, pas d'avoir des bouts en + semaine après semaine

Je pense au dlc de Spider-Man PS4. J'avais fait le jeu à sa sortie, adoré (réconcilié avec Spidey), bien poncé, bien maitrisé les fights.
Le dlc sort plusieurs mois plus tard. Là comme tout retour sur un jeu il fallait se remettre dans le bain, mais purée la difficulté du dlc.. vache..

Bref cette mode des jeux en kit ouais c'est lourd.

Pour revenir à CP2077 j'arrive (apparemment) à la fin des quêtes secondaires (et j'ai un point de non-retour pour l'histoire principale) et je vois que je pourrais pas en terminer.
Psycho Killer (16 sur 17) par exemple, parce que j'ai pas pu looter l'objet (j'ai mis un mod pour forcer la fin de quête, mais comme y'a p'tet pas eu le mess au fixer.. féchié)
J'suis arrivé au lvl 50, mais j'm'attendais pas à ce que le prix des armes monte comme ça (dans les 300k pour un fusil d'assaut légendaire)
J'vais me modder une V méga riche, buildée à donf' moi..



Le message est modifié enermax29 - Lundi, 15.03.2021, 01:32:08
 
Nath36Date: Lundi, 15.03.2021, 02:03:14 | Message # 21
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
J'ai fini le jeu avec 90h au compteur. J'ai beaucoup apprécié le jeu mais finalement j'ai préféré les quêtes secondaires et annexes au scénario principal qui est assez rushé. Quand je vois des testeurs qui disent "mon avis après 30h de jeu", c'est qu'ils n'ont fait que le scénario principal et encore en rushant un peu et ça ne permet pas de se faire un avis car le jeu se savoure. C'est en alternant entre les différents types de missions, les contrats, les courses, les psychos, les points d'intérêts etc. que l'on vis l'aventure voulue par les développeurs.

Le jeu manque de finition et c'est dommage. Je ne regrette pas l'avoir fait mais il n'aurait pas du sortir dans cet état là (et je ne parle même pas des bugs).


 
Enermax29Date: Lundi, 15.03.2021, 02:44:50 | Message # 22
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4976
Statut: Offline
oui clair qu'il manque des trucs, par exemple j'ai du mal avec le fait que quand tu vas chez un charchudoc pour changer un implant : aucune animation rien, c'est comme si t'étais passé à la supérette
je repense à la scène de la transplantation d'Adam Jensen dans Deus Ex, ça c'était quelque chose
des trucs comme gestion voitures (ils parlaient pas de pouvoir les custom un temps?), bref plein de choses qu'on peut voir dans GTA

idem au niveau des quêtes, j'aurais eu bien + de plaisir avec des quêtes secondaires (les arcs de Judy, Panam, River, la relation avec Neo...) que la quête principale (qui n'est pas fofolle faut le dire)

et jsuis pas encore objectif sans avoir terminé le jeu là-dessus, mais le système de choix n'a pas l'air d'influer beaucoup (surtout sur la quête principale) - hormis pour les romances ça a l'air d'être un peu du vent
j'ai lu que y'avait 7 fins mais si c'est des tout petits détails à la c*n entre chaque...


Le message est modifié enermax29 - Lundi, 15.03.2021, 02:49:35
 
ChrysangaimeDate: Lundi, 15.03.2021, 09:20:20 | Message # 23
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
et jsuis pas encore objectif sans avoir terminé le jeu là-dessus, mais le système de choix n'a pas l'air d'influer beaucoup (surtout sur la quête principale) - hormis pour les romances ça a l'air d'être un peu du vent
j'ai lu que y'avait 7 fins mais si c'est des tout petits détails à la c*n entre chaque...


Pour les choix c'est vrai qu'on ne les ressens pas vraiment. A l'inverse d'un jeu à la Bioware où les choix ont des impacts plus ou moins fort là c'est très léger.
Concernant les fins multiples c'est comme le début du jeu. Cela équivaut à une mission différente. Je n'ai pas encore fait toute les fins et je ne suis même pas sûr de les faire maintenant... j'ai rangé le jeu dans les tréfonds de mon PC haha
 
BarlbanoobDate: Lundi, 15.03.2021, 16:57:03 | Message # 24
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
Code
@Barlbanoob : tu n'as pas pensé à te faire rembourser le jeu ? (cd projekt avait proposé ça, c'est pour dire la qualité du produit fini..)
Et tu l'aurais acheté + tard, une fois + stable


Comme c'était un cadeau c'est un peu compliqué... Je vais attendre avant d'y jouer et on verra bien, de toute façon je n'ai pas le temps en ce moment. Bon, j'imagine que sur ps4 ça ne sera jamais très bon, mais de toute façon, l'aspect graphique compte moins pour moi que l'univers. S'ils peuvent fixer les bugs d'ici à ce que je me lance, ça sera déjà bien.


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
Nath36Date: Lundi, 15.03.2021, 18:50:12 | Message # 25
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Alors pour les fins, elles sont quand même très différentes même s'il y a des similarités.

Oui quand on voit des jeux comme saints row à l'époque qui permettaient de custom pas mal de choses alors que c'était un gta like, je trouve que pour un RPG on ne peut finalement pas customisé grand chose.
Je n'ai pas eu de problème avec la conduite des véhicules (à part quelques uns qui semblaient faire du patins à glace), globalement elle était bonne.


 
ChrysangaimeDate: Lundi, 15.03.2021, 19:10:02 | Message # 26
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Citation Nath36 ()
je trouve que pour un RPG on ne peut finalement pas customisé grand chose.


Surtout que la vue en FPS ne permet pas de nous délecter de notre super garde robe...
 
Enermax29Date: Lundi, 29.03.2021, 14:41:45 | Message # 27
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4976
Statut: Offline
Bon beh 1er run terminé, c'est.. mouais voilà quoi.. alors oui le jeu est vraiment immersif, mais ces fins :/



J'ai fait le début d'un second run, avec une V. For Judy!
Va jouer + létal et moins bon samaritain (et fric à gogo)


Le message est modifié enermax29 - Lundi, 29.03.2021, 14:43:37
 
Nath36Date: Lundi, 29.03.2021, 15:50:00 | Message # 28
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Citation




 
Enermax29Date: Lundi, 29.03.2021, 16:33:45 | Message # 29
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4976
Statut: Offline
Oui bien dommage qu'après les épilogues tu reviennes forcément au Point de non-retour devant l'hôtel
 
ChrysangaimeDate: Lundi, 29.03.2021, 17:20:17 | Message # 30
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
J'ai fait le début d'un second run, avec une V. For Judy!


Tout l'intérêt du jeu est là haha
 
Enermax29Date: Lundi, 29.03.2021, 17:34:20 | Message # 31
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4976
Statut: Offline
Rien à steak de l'histoire, je veux Judy

C'est quand même bien foutu
Spoil 1er run


Ah oui rofl le path Corpo (j'étais nomade) y a que les 30 premières minutes (à peine) qui différent. Ça repart exactement pareil ensuite.
(bon et quelques lignes de dialogues plus tard)
La blagounette


Le message est modifié enermax29 - Lundi, 29.03.2021, 17:44:32
 
ChrysangaimeDate: Lundi, 29.03.2021, 18:01:19 | Message # 32
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
En conclusion ce jeu est quand même hyper décevant :(
 
JcstbeninDate: Mardi, 25.05.2021, 21:29:03 | Message # 33
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 58
Statut: Offline
J’attends que l’on m’offre la PS5 presque introuvable et deux ans pour les divers patchs car j’ai étendu beaucoup de bien du jeu quand il n’a pas de beugs
 
FreddoDate: Jeudi, 24.06.2021, 10:38:00 | Message # 34
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 168
Statut: Offline
Je suis plutôt joueur PC et j'attend une baisse de prix + le déploiement de nombreux patchs d'amelioration avant de tester

J'ai envie de croire à l'effet "no man sky" et que ce jeu puisse être une bombe d'ici quelques temps
 
ChrysangaimeDate: Jeudi, 24.06.2021, 17:04:57 | Message # 35
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Citation Freddo ()
Je suis plutôt joueur PC et j'attend une baisse de prix + le déploiement de nombreux patchs d'amelioration avant de tester


Il n'est déjà plus très cher. je l'avais eu à 22€ à sa sortie sur un site russe ;)
 
neotidusDate: Jeudi, 24.06.2021, 19:13:03 | Message # 36
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 550
Statut: Offline
Moi j'ai abandonné. J ai pas accroché .
ca doit pas etre mon style de jeu .
J'accroche pas avec l'histoire :(
masi bon je dois etre le seul que ca pas emballé incline
 
falalalalaDate: Jeudi, 29.07.2021, 05:39:28 | Message # 37
Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 168
Statut: Offline
ma déception de l'année. le jeu tourne mal malgré une bonne config soit une rtx 2080 ti et un i9 9900k
 
Enermax29Date: Jeudi, 29.07.2021, 08:19:48 | Message # 38
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4976
Statut: Offline
@falalala tu avais coupé les options RTX et activé le DLSS ?
Je tournais relativement bien, certes avec une carte graph un peu au-dessus (3080 - proc 3700x) tout en jouant en 4K
 
falalalalaDate: Mardi, 03.08.2021, 03:59:20 | Message # 39
Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 168
Statut: Offline
avec rtx effectivement aucun probleme si je l'enlève mais selon moi je ne devrais pas avoir a le faire
 
BarlbanoobDate: Dimanche, 10.10.2021, 16:21:23 | Message # 40
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
J'ai tenté d'y joué à la fin de l'été... Je n'ai pas été très loin, peu emballé par la mécanique de jeu que je trouve un peu lourde. Je retenterai à l'occasion, car l'univers à l'air assez sympa, mais comme sur PS4 ce n'est pas particulièrement beau, je ne sais pas quand j'aurais la motive d'y replonger... Au moins, je n'ai pas vu de bug pour le moment.
Du coup, je me suis mis sur Witcher 3 pour le moment, en attendant la saison 2 sur Netflix.


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
AmazingMAnDate: Dimanche, 14.11.2021, 19:33:45 | Message # 41
Zombie
Groupe: Membres
Messages: 6
Statut: Offline
Je l'ai tenter en avril, mais j'ai vite laissé tombé.
Impossible de repasser en vue externe avec la voiture. %)

C'est quand même bien dommage le jeu a l'air d'avoir énormément de qualités, mais certains bug qui persiste gâche vraiment l'ensemble.

A revoir dans 1 an, même si la hype sera passé.
 
Enermax29Date: Mercredi, 28.09.2022, 01:15:04 | Message # 42
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4976
Statut: Offline
Vu et fini la petite série animée "Cyberpunk : Edgerunners", dispo sur Netflix (ouaip je poste ça ici)
10 épisodes de ~25 min
Pas mauvais, pas transcendant non plus, animation pas mal
Mais un peu sorti du truc vers la fin


C'est l'histoire d'un enfant des rues qui se fait recruter en cyberpunk, avec tout ce qui s'ensuit : contrats risqués, volonté de devenir plus performant en passant par des implants cybernétiques

Bon c'est pas une série animée à mettre devant vos p'tites têtes blondes hein dont

Ça me donnerait presque envie de me relancer vadrouiller un peu dans le jeu

Y'a un comics d'ailleurs sur la Trauma Team (qu'on voit dans la série, avec aussi la MaxTac), je vais me le tenter très bientôt je pense
 
Silver-NovaDate: Mercredi, 28.09.2022, 09:09:05 | Message # 43
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10494
Statut: Offline
Pas trop tenté par cette série d'anim mais de ce que j'ai lu ça a bien relancé le jeu ...

https://www.jeuxonline.info/actuali....runners


 
celiDate: Samedi, 01.10.2022, 14:01:45 | Message # 44
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 615
Statut: Offline
Oui comme la série the witcher avait ramené du monde sur le jeu.
Ils ont annoncé un dlc aussi je crois.
 
aganouma20Date: Lundi, 05.12.2022, 18:45:40 | Message # 45
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 23
Statut: Offline
J'ai bien aimé l'anim et le jeu est pas mal aussi mais bien en dessous de ce qu'on nous a vendu, dommage !
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » CyberPunk 2077 (Trahison)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz